Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §elf623EL

H.S elfuego les coquilles tu les collent avec quoi

 

avec du scotch double face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

triste fin pour ces modèles

 

 

 

Non pas triste fin je compte bien en restaurer et en sauver plusieurs.

 

Mais déja finir certains progets, et finir une auto utile de tous les jours.

Avant démontage de l'auto.

P133.JPG.fecc79c96fec7f837b0f48704638bceb.JPG

 

Mise en peinture vert nacré de l'habitacle moteur

 

P132.JPG.a338f9f7e181dbd9795f400615ef96ff.JPG

 

Mais j'ai mon topic ou cela est expliqué et qui est surtout plus approprié que ici.

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 376407.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: slt bonne et heureuse année a tous les fuegotiste et tout les autres

a+

 

 

merci, et meilleurs voeux 2008 à toutes les personnes qui passeront sur ce Topic .... et vive la Fuego :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

:jap: slt bonne et heureuse année a tous les fuegotiste et tout les autres

a+

 

les fuegotistes oui ! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif mais les autres !!!............ [:ameisen:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonne année a tous voici l'intérieur des deux fuégo que vous avez pu voir plus haut.

P137.JPG.721a198d84821d76651f447ea48eab2e.JPG

P138.JPG.e8839a9daa573d07fb145413f5054d49.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

tu as 2 turbo identiques sans options particulières

personellement à ta place j'en revendrai une

pour n'en conserver qu'une seule

 

je possède aussi plusieurs fuego

mais que des modèles différents

gtl gtx gtx-auto et turbo diesel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

tu as 2 turbo identiques sans options particulières

personellement à ta place j'en revendrai une

pour n'en conserver qu'une seule

 

je possède aussi plusieurs fuego

mais que des modèles différents

gtl gtx gtx-auto et turbo diesel

 

 

 

Pourquoi veux tu que j'en vende une? Le meilleur model a conserver est la turbo essence , et ensuite turbo d et gtx.

Sans option elle a tout d'origine, les seules option c'était la mini chaine ,l'intérieur cuir, et découvrable il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

 

Pourquoi veux tu que j'en vende une? Le meilleur model a conserver est la turbo essence , et ensuite turbo d et gtx.

Sans option elle a tout d'origine, les seules option c'était la mini chaine ,l'intérieur cuir, et découvrable il me semble.

 

tu vas resto les deux ?

la 2eme a l'air plus saine ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

sur les versions qui prendront de la valeur je ne suis pas tout à fait daccord avec toi puisque la rareté fera le prix et vu les versions

en france je pense plutôt que des version comme l'automatique

ou la TX prendront plus de valeur que la turbo

 

effectivement je dis qu'avoir 2 turbo de base ne me semble pas avoir d'intêret je pencherais pour avoir une turbo avec l'option cuir chaine hi-fi découvrable et une basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

sympa la vidéo

 

c'est quoi ce qu'on aperçoit sur les ailes arrières entre la roue ar et la portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

sur les versions qui prendront de la valeur je ne suis pas tout à fait daccord avec toi puisque la rareté fera le prix et vu les versions

en france je pense plutôt que des version comme l'automatique

ou la TX prendront plus de valeur que la turbo

 

effectivement je dis qu'avoir 2 turbo de base ne me semble pas avoir d'intêret je pencherais pour avoir une turbo avec l'option cuir chaine hi-fi découvrable et une basique

 

je pense surtout pour la tl PH1 ! la plus rare et la moins rechercher pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

il y a une version encore pluis rare que la TL

il y a la TS je n'en connais qu'une seule en france

après je mettrais des modèles de 1979

eh oui ça existe elle sont trés trés rares

 

il y a aussi mon gtx-auto

puisqu'il a le normalur et la clim d'origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

il sagit de ma GTX-automatique

mais elle ne possède pas le volant du gtx

pour la bonne raison qu'elle a le normalur = régulateur + limiteur de vitesse

renault a modifié le volant GTL ou GTS pour intégrer les intérupteurs

http://img502.imageshack.us/img502/1861/imgp1205nf8.jpg

 

photo prise lors de mon retour de savoie je venais de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

tu vas resto les deux ?

la 2eme a l'air plus saine ! non ?

 

 

 

Oui je ferais les deux j'ai peu de chose a faire dessus pour cela.

La deuxiéme est moins endomagé au point de vus km, mais la premiére est MA fuégo que j'avais a l'époque et elle a 247 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

sur les versions qui prendront de la valeur je ne suis pas tout à fait daccord avec toi puisque la rareté fera le prix et vu les versions

en france je pense plutôt que des version comme l'automatique

ou la TX prendront plus de valeur que la turbo

 

effectivement je dis qu'avoir 2 turbo de base ne me semble pas avoir d'intêret je pencherais pour avoir une turbo avec l'option cuir chaine hi-fi découvrable et une basique

 

 

 

Pour les options j'ai pas choisi, j'ai pris ce que j'ai eu l'occasion d'avoir, pour le prix des models futur non je ne suis pas d'accord avec toi, un exemple les opel gt deux models un 1100 trés rare et un 1900 plus répendu, et celui qui cote bien c'est pas la 1100 qui pourtant est vraiment trés rare, tu verra il en sera de méme pour les fuégo, tout comme cela commence avec les r17 seul les découvrable a injection auront le haut du pavé. Mais ne nous fachon pas sur des models populaires recents ça restera quand méme du moderne sans grande valeur, mais ce qui m'interesse avant tout c'est l'auto, pas sa cote, sinon je m'en serais déja débarassé, une belle peinture sur une fuégo coute env 3000 euro si tu la fait faire c'est le prix que l'on ma demander, donc c'est pas rentable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...