Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Fuego (1980-1985) : Le coupé français des '80's


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §fue262Aq

hihihihi je comprend aussi j'aurrai plus aimé faire avec la 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue262Aq

rien ne t'empeche de prendre les moyeux avant et arrière en 5 trous pour la fuego .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

il est quand même descendu dans le SUD à plus de 300km/h !!!

 

et remonté moins vite, je n'ai toujours pas reçu de photo ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

n'empêche que "les parisiens" comme vous dites descendent plus facilement que vous montez ...........lol........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

n'empêche que "les parisiens" comme vous dites descendent plus facilement que vous montez ...........lol........

 

exat !! mais pourquoi monté ??? :??: pour la pluie et le froid ?? :??::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!

A+

Christophe

 

 

Salut christophe puisque tu te rallie à l'origine quand nous envois tu des photos de ta belle avec les feux arrieres et les clignos d'origine???? :D :q

 

Allé c'etait juste la blague du jour.... continue à la bichonner!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut christophe puisque tu te rallie à l'origine quand nous envois tu des photos de ta belle avec les feux arrieres et les clignos d'origine???? :D :q

 

Allé c'etait juste la blague du jour.... continue à la bichonner!!! :)

 

 

Disons 99% alors !! :D

A+

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

elfuego va falloir changer ton avatar

elle n'est plus à toi celle là je crois

 

des tofs de ta turbo diesel stp

 

p.s il n' a pas que la pluie ici

il y a aussi les bouchons et la pollution ...........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

elfuego va falloir changer ton avatar

elle n'est plus à toi celle là je crois

 

des tofs de ta turbo diesel stp

 

p.s il n' a pas que la pluie ici

il y a aussi les bouchons et la pollution ...........lol

 

pour mon avatar , c'est vrai ! :(:(:(

des tofs de ma td , il y en a plein le forum . ;) ..en plus ,

elle na rien d'exceptionelle ! :??: malheuresement pour moi :(

et pour la polution , ici aussi , le mistral ne nous leve pas tout ! :q

et en centre ville ( l'enfer en voiture :q ) c'est bien pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf623EL

1252930982_photo219.jpg.d835d1a11b802462907601ac3b155804.jpg

258868064_photo220.jpg.40d3b964f1843117fa08c722394bd926.jpg

345608204_photo221.jpg.8448f139d510743bb28ca7fcbf1618c4.jpg

en voila 3 quand meme !

c'est le meme style que ta gtx , elle est du 26,11,1982 et totalise 214300 mkm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

peux tu me faire une photo de ton tableau de bord

surtout de ce qui se trouve à droite du volant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

merci

c'est pour avoir des photos de cette spécificité

de la fuego turbo Diesel phase 1

 

outre le pc avant avec les prises d'air

il existe un autre détail sur la turbo D

l'absence de ventilation centrale

pour avoir un mano de pression déporté

et l'horloge à cet emplacement

autre spécialité de cette facade de console

on a déporté le bouton de centalisation

à la place de l'endroit où l'on retrouve

sur les autres versions l'horloge

 

CQFD ..................

 

 

pour info cette configuration du tableau de bord

fût utilisée pour la version turbo Essence US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

il me dit quelque chose, ce parechoc à l'eclairage de plaque gris metallisé... ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso, je préfèrerai le voyage retour .... plutôt qu'aller :lol::lol:

 

 

C'est parce que tu n'as pas conduis le TGV tres cher....

 

Mais il est vrai que voyager dans la 25 c'est le panard,

 

j'ai connu ca du temps de ma v6 2.8 160cv...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

pour répondre a gribouille

la jaune est un photoshop sur la base d'une photo officielle d'époque

pour la fuego turbo

 

la bleue est la fameuse j3c incontournable et bien connue

de tous les adeptes de la fuego

 

et pour répondre a disturbed

 

la r25 est une v6 baccara de 160 ch

 

pour la rouge il sagit d'un pick-up

réalisé dans les pays de l'est

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que tu n'as pas conduis le TGV tres cher....

 

Mais il est vrai que voyager dans la 25 c'est le panard,

 

j'ai connu ca du temps de ma v6 2.8 160cv...

 

 

çà, j'avoue ..... ni même tout autre chose sur rail :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fue054kA

pour répondre a gribouille

la jaune est un photoshop sur la base d'une photo officielle d'époque

pour la fuego turbo

 

la bleue est la fameuse j3c incontournable et bien connue

de tous les adeptes de la fuego

 

et pour répondre a disturbed

 

la r25 est une v6 baccara de 160 ch

 

pour la rouge il sagit d'un pick-up

réalisé dans les pays de l'est

 

 

voici la photo officielle

http://auto.sport.free.fr/photo/renault-fuego-turbo-120.jpg

 

ps : la r25 V6 2849cm3 de 160ch marche très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

S'i y en a que ca peut interesser, mon voisin en vends une et pas trop cher. C'est un papy, ancien garagiste, qui a en outre une 2 cv et une Traction. L'autre fois en discutant, il m'a dit qu'il allait s'en débarrasser. je pense qu'avec une bonne batterie elle est roulante et tournante. A remettre en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...