Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma belle histoire : Toyota Celica SUPRA Mk II 1984 - bye bye


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §zni062TN

Par pur hasard en me perdant dans un village...

Elle était sur le coté de la route sous un tas de poussiere lol Je suis allé voir le proprio qui me la cédée au bout d'une année de visites haha

Je cherchais pile ce modele et cette teinte depuis un bon moment... et surtout l’État dans laquel je la voulais.. De là à parler de destin, il n'y a qu'un pas :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Très belle couleur cette bi-ton.

 

Tu verras, ce n'est que du bonheur cette voiture (a part la rouille).

 

Concernant ton cruise control capricieux, ca peut venir du commodo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pur hasard en me perdant dans un village...

Elle était sur le coté de la route sous un tas de poussiere lol Je suis allé voir le proprio qui me la cédée au bout d'une année de visites haha

Je cherchais pile ce modele et cette teinte depuis un bon moment... et surtout l’État dans laquel je la voulais.. De là à parler de destin, il n'y a qu'un pas :DD

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

:jap: Bien venue vive le sud et ses orages

Enfin un peu d'air frais pour la dame noire

Ton village ne serait il pas la Gaude ?????????????

encore 5 mois et je passe les 70 :cry:

 

Si tu a besoin de catalogue divers pour ta supra n'hésite pas

Bizule et toujours la

 

(Ca existe encore des mk2 avec hayon propre ? haha) (OUI) a la gaude, même des jantes alu complètements explosées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Haha non pas du tout ! Je suis de Salon de Provence dans le 13 !

 

En tout cas, merci de votre accueil ;) Plus de 7 ans que je regardais ce topic déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! elle manque à ma collection !

 

Elle n'était pas du coté d'Aix ?

 

Le toit c'est un classic... tu as dû voir que Guido propose une solution radicale, un toit Polyester ou carbon, le top !

Du fait maison qui lui a demander beaucoup de taf mais le résultat est là.

Le hayon, obligé de retrousser les manches, pour mes trois Supra, j''en ai acheté un pour le rénover et me faire la main dessus et qu'il serve ensuite temporairement de bouche trou le temps que je refasse celui d'origine. Je le mettrais à la vente une fois fini.

 

Mais il y a un autre problème récurant sur ce modèle, les pneus ??? comment sont-ils ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Un peu plus loin d'Aix, du coté de Istres !

 

Justement Guido m'a déjà envoyé un MP pour me les proposer !

 

Concernant les pneus...Ils etaient eventrés, elle est restée longtemps sans rouler du coup ses Toyo neufs etaient raides :/

J'ai du prendre du 205/65/14 pour changer au moins le train avant, les arrières sont encore utilisables donc bon. La je me suis mis en tête de changer de jantes et de passer sur du 15 ou 16 pouces avec des Rota RKR, avec des pneus plus facilement trouvables of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui nous guète tous, le changement des jantes dans la foulé.

 

Sinon, il y a un jeu de jante possible avec le même motif, je crois en 17x8 ou 9,5 ou 11, au USA, mais je crois que sans le port cela tourne autour des 2600$...

Quelqu'un à peut-être le lien ? ...celui que j'ai ne fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui nous guète tous, le changement des jantes dans la foulé.

 

Sinon, il y a un jeu de jante possible avec le même motif, je crois en 17x8 ou 9,5 ou 11, au USA, mais je crois que sans le port cela tourne autour des 2600$...

Quelqu'un à peut-être le lien ? ...celui que j'ai ne fonctionne plus

 

ou les mêmes que la dame noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Je partais plus sur des 8 spokes style Rota RB ou RKR. Je suis fan des Watanabe *_*

En 16X8 avec des pneus en 225/50/16 ça le ferait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Rota RB ou RKR ont le défault de leur succès, trop vu.

J'aurais une préférence pour les XXR plus adapter au design de la Célica Supra et disposant un éventail assez large de motifs.

 

Exercice périlleux pour ne pas tomber ds le tiroir de Jacky ou du Mia. Sans oublier le budget qui peu très vite limiter le choix mais aussi l'entraxe... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais plus sur des 8 spokes style Rota RB ou RKR. Je suis fan des Watanabe *_*

En 16X8 avec des pneus en 225/50/16 ça le ferait non ?

 

 

Tu peu même monté des 245 45 16 comme sur la dame noire

Pour les jante j'ai toujours la filière US

 

Et du choix http://www.ebay.com/sch/eBay-Motors-/6000/i.html?_nkw=4+x114.3+0&_pgn=6&_skc=250&rt=nc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Un peu plus loin d'Aix, du coté de Istres !,

 

Justement Guido m'a déjà envoyé un MP pour me les proposer !

 

Concernant les pneus...Ils etaient eventrés, elle est restée longtemps sans rouler du coup ses Toyo neufs etaient raides :/

J'ai du prendre du 205/65/14 pour changer au moins le train avant, les arrières sont encore utilisables donc bon. La je me suis mis en tête de changer de jantes et de passer sur du 15 ou 16 pouces avec des Rota RKR, avec des pneus plus facilement trouvables of course

 

je tournais avec des nankang toursport 611, en 205/60r14 ils sont pas cher et adhère bien sur sol sec, mais pour me rapprocher de la monte d' origine, je viens de monter des nankang remex rx615 en 215/60r14, ça glisse beaucoup plus, mais ça reste à prix abordable sur 123pneu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus loin d'Aix, du coté de Istres !

 

Justement Guido m'a déjà envoyé un MP pour me les proposer !

 

Concernant les pneus...Ils etaient eventrés, elle est restée longtemps sans rouler du coup ses Toyo neufs etaient raides :/

J'ai du prendre du 205/65/14 pour changer au moins le train avant, les arrières sont encore utilisables donc bon. La je me suis mis en tête de changer de jantes et de passer sur du 15 ou 16 pouces avec des Rota RKR, avec des pneus plus facilement trouvables of course

 

205 Attention a la conformité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Changer de jantes et mettez des vrais pneus qui adhere ca vous change l auto.

Les flancs en 60 c est vraiment absurde, reduire la taille des pneus tt autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Juste comme ca , personne n a remarque un arriere de celica , peu etre de supra mk2 dans la pub citroen qui vente le demarrage en cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBB027Co

J'ai vu aussi, mais ça n'est pas une Supra, c'est une Celica "normale", on voit l'avant sur un très court instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni062TN

Le démontage du plafond a commencer ! On verra bien d’où vient le soucis de mon toit ouvrant HS lol L'ancien proprio m'avait parlé d'une petite pièce en plastique qui avait cassé avec le temps...

Dans le doute, personne n'aurait un système complet de toit ouvrant ? :D

 

Guido, tes toits ouvrant en fibre, ils n'ont pas de joints autour non ?

 

A tres bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Non , e joint n est pas livre avec mais il est encore, commandable neuf chez toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hazard quelqu un aurait une poire/pompe de gonflage pour les lombaires?

 

une ptite option que l'on voit rarement :

http://www.ebay.com/itm/Celica [...] _101wt_880

 

ca pourrait interesser les posseseur d'US ,clem ou bizule?

 

 

 

oui sympa mais a utiliser pendant un défilé de mode (plaque anti radar) :lol:

Guido il existe un système électrique qui remplace les poire toi qui fouille partout trouve moi ça merci, j'ai laisser passer une sur eBay :(:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démontage du plafond a commencer ! On verra bien d’où vient le soucis de mon toit ouvrant HS lol L'ancien proprio m'avait parlé d'une petite pièce en plastique qui avait cassé avec le temps...

Dans le doute, personne n'aurait un système complet de toit ouvrant ? :D

 

Guido, tes toits ouvrant en fibre, ils n'ont pas de joints autour non ?

 

A tres bientôt !

 

 

 

Surement celle la

 

cable toit ouvrant.jpg

 

MECANISME TOIT OUVRANT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Je suis, pas vraiment chaud pour mais est ce quelqu un serait intéressé par un capot carbone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

petite question pour les supraiste, quelqu' un a-t-il déja fait fabriquer une ligne inox complète pour un 5-me et si oui à quel tarif et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui522qn

Si tu me dis quelle diamètre il te faut, je peut t en fabriquer une apres je sais pas quelle sont les diff au niveau du collecteur, le reste doit etre identique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbm008cF

Si tu me dis quelle diamètre il te faut, je peut t en fabriquer une apres je sais pas quelle sont les diff au niveau du collecteur, le reste doit etre identique

 

je sais pas ma ligne est d' origine, mais toyota ne peut plus avoir d' échappement, ni pour 5-me, ni pour 5m-ge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...