Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §ami444ql

Je tente de faire partir l'odeur de moisie de mon alliance, c'est pas pour y coller un léger fumet de camenbert ;)

 

T'es pas obligé d'en acheter ... et puis vaut mieux sentir le bon calandos que le moisie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

A voir ;)

 

T'es pas obligé d'en acheter ... et puis vaut mieux sentir le bon calandos que le moisie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bzen c'est soit ca, soit un adaptateur FM à brancher en série sur l'antenne. :L

Et la cassette marche pas : à cause de la cassette, de l'autoradio, ou de ton baladeur MP3 qui ne sort pas du son assez fort ?

 

La cassette marche, mais c'est pas terrible au niveau de la qualité sonore, il y a un bruit de roulement, puis surtout, un mauvais rendu du son sûrement dû au mauvais contact entre la tête de lecture et la tête de l'adaptateur.

L'ataptateur FM, j'ai entendu dire que c'était pas terrible non plus. Il faudrait bricoler un genre d'ampli relié aux hauts parleurs d'origine et avec une entrée jack. Et surtout que ça se voit pas, pas de truc kéké tuning :D

 

J’en profite pour poster au passage une chtite photo de mon autoradio d’origine :D

http://img112.imageshack.us/img112/8519/pict107217vb.jpg

 

Et celui qui est sur Ebay :

http://img91.imageshack.us/img91/4774/fc12yx.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Non. On dirait un montage bizarre...

 

:beuh:

 

Vous y croyez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Pour les mp3 :)

J'ai modulateur FM dans la mienne. Je l'ai brancher en directe sur

le + de l'autoradio. Donc il s'allume avec le contact.

En fait il diffuse le son qu'il recoit d'une petite prise jack sur

un frequence fm de notre choix.

Le cable avec le jack, je le fais sortir et rentrer pres des bouches

de chaufage devant le frein a main. C'est completement invisible

quand c'est range. Et sinon il y a juste un fil, comme les casques de

walkman, qui sort ! En tout cas c'est tres pratique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mp3 :)

J'ai modulateur FM dans la mienne. Je l'ai brancher en directe sur

le + de l'autoradio. Donc il s'allume avec le contact.

En fait il diffuse le son qu'il recoit d'une petite prise jack sur

un frequence fm de notre choix.

Le cable avec le jack, je le fais sortir et rentrer pres des bouches

de chaufage devant le frein a main. C'est completement invisible

quand c'est range. Et sinon il y a juste un fil, comme les casques de

walkman, qui sort ! En tout cas c'est tres pratique :)

 

Je viens d'en acheter un, on verra bien.

http://www.pearl.fr/article-PE2739.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter un, on verra bien.

http://www.pearl.fr/article-PE2739.html

 

Tu peux régler la fréquence sur 87.7 : c'est impec' pour ton autoradio, ca :W

 

Faut voir également s'il marche correctement, car le mien, quasiment identique à celui-la revient et se bloque régulièrement pendant quelques jours sur 87.70.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de plaque, sur la mienne a l'arriere, c'est une taille americaine avec la couleur jaune homologue et les caracteres aussi. Juste la taille change.

Je ne me fait pas de soucis pour la police :)

Voila pour les miennes, Indiana est une ville de Pennsylvanie située à une centaine de kilomètres de Mechanicsburg, ville d’origine de mon Alliance. Qui sait, elle a peut-être été achetée chez Mc Gregor :D

http://img87.imageshack.us/img87/7559/pict107018tc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Voila pour les miennes, Indiana est une ville de Pennsylvanie située à une centaine de kilomètres de Mechanicsburg, ville d’origine de mon Alliance. Qui sait, elle a peut-être été achetée chez Mc Gregor :D

http://img87.imageshack.us/img87/7559/pict107018tc.jpg

 

Tu l'as eu ou cette belle piece??

si je te vois sur Toulouse je te fais un échange standart de ta plaque ;-)

 

Serieux, tu me diras le résultat de ton boitier, car je suis dans le même cas que toi.

Au fait tu démontes comment le poste? Les vis sont devant? 2 ou 4 ?

Il y a assez de cable derrière?

 

Par avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu démontes comment le poste? Les vis sont devant? 2 ou 4 ?

Il y a assez de cable derrière?

D'après le MR, faut virer le cache entourant les commandes de ventilation/chauffage, et ce te donnera accès à 2 vis

http://img112.imageshack.us/img112/8519/pict107217vb.jpg

 

Une fois enlevées, tu pourras retirer le cache de la console ("the console trim cover") et ainsi avoir accès aux fixations de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Eine Alliance aus Deutschland !

http://cgi.ebay.fr/Achtung-RENAULT-ALLIANCE-CABRIO-US-Modell-selten_W0QQitemZ4624819394QQcategoryZ9861QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://i11.ebayimg.com/02/i/06/9e/c9/3a_1_b.JPG

http://i19.ebayimg.com/02/i/06/9b/a2/45_1_b.JPG

http://i11.ebayimg.com/03/i/06/9e/c9/6b_1_b.JPG

 

Traducteur automatique :

Rareté absolue, vous pouvez un RENAULT en juin 1992 ALLIANCE CONVERTIBLE (Amc-usa) ersteigern. la voiture en Allemagne avez été permis ici, en Allemagne la voiture d'ici 1999 dans le transport routier de 2 propriétaires mouvementé à partir de 1999 distance la voiture dans un garage et seulement et mouvementé à des caractéristiques rouges refusiez le Automatikgetriebe(das en août 2003 à des boîtes de vitesses êtes defekt), puisque la voiture dans le garage n'est pas d'équipement manque lui, lui donne un climatiseur à ne pas oublier électrique couvrait et une direction, ce ne sont pas tout des boîtes de vitesses de mécanisme défectives mentionnées l'état bien, lui donne de Durchrostungen, dans l'intérieur est beaucoup maintenu et guérit, aussi cette voiture ne sent ni muffig si il ouvre et, si si le moteur ferme évidemment parfaitement tourne, toutefois vous ont et l'huile devrait il obtient nécessaire le véhicule après la réparation une acceptation qu'il n'est pas toutefois un problème, puisqu'il a déjà une lettre allemande lui s'agit de vente aux enchères privée que veut dire sous l'exclusion d'une garantie et garantie lui mentionné aussi expressément qu'il s'agit de véhicule de bricoleur devrait vous pendant la vente aux enchères le désir de la visite à Dortmund avoir, alors la possibilité moins de 0151 12448269 d'assortir des nouvelles bougies une date beaucoup d'amusement offrent si maintenant, car il s'agit de copie vraiment rare et belle.

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eine Alliance aus Deutschland !

Tu nous la ramènes ? :D

Ah ben non je suis con, celles en vente en France ne trouve même pas d'acheteur :L

 

Et merci pour la traduction, c'est tout de suite plus clair :ddr:

(modèle 87, version L, avec clim. La capote semble d'origine (ou tout du moins conforme à l'origine))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tu nous la ramènes ? :D

Ah ben non je suis con, celles en vente en France ne trouve même pas d'acheteur :L

 

Et merci pour la traduction, c'est tout de suite plus clair :ddr:

(modèle 87, version L, avec clim. La capote semble d'origine (ou tout du moins conforme à l'origine))

 

J'adore ces traductions... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rnu145OP

J'adore ces traductions... :ptdr:

 

Traduction rapide: BVA HS, l'intérieur ne sent pas bon et pas de papiers.

 

Je précise: C'est une des dernières et c'est une DL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

L'intérieur ne sent pas bon à cause de la flotte comme toujours...

 

Traduction rapide: BVA HS, l'intérieur ne sent pas bon et pas de papiers.

 

Je précise: C'est une des dernières et c'est une DL!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de faire partir l'odeur de moisie de mon alliance, c'est pas pour y coller un léger fumet de camenbert ;)

 

Il te faut commander une moquette au RACP et passer les housses de sièges à la machine, je pense que ça devrait suffir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eduardo m’a soumis une idée intéressante, organiser également une petite sortie d’une journée dans le sud, sans faire concurrence à la sortie nationale en Normandie, pourquoi pas pour Pentecôte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Eduardo m’a soumis une idée intéressante, organiser également une petite sortie d’une journée dans le sud, sans faire concurrence à la sortie nationale en Normandie, pourquoi pas pour Pentecôte ?

En plus, pour décendre dans le Sud, c'est en roue libre, donc pas d'usure moteur :ptdr:

ça fait deux sorties vachement proches, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pour décendre dans le Sud, c'est en roue libre, donc pas d'usure moteur :ptdr:

ça fait deux sorties vachement proches, non ?

 

Quand on descend, il faut penser qu'on va devoir remonter ;)

 

EDIT : De toute façon, à faire une sortie, vaut mieux la faire plutôt en été qu'en hiver :roll: pourquoi, tu serais intéréssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Quand on descend, il faut penser qu'on va devoir remonter ;)

 

Tu me pousseras... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Ce n'était qu'une idée.

 

Vraiment une sortie informelle comme le dis Safranc.

Je la verrais plutôt à Paques, mais bon......

Pas du tout pour faire concurrence à opération "OVERLOAD" du club en Normandie.

Juste faire connaissance, une bouffe, et une petite ballade en règle.

Effectivement L'Isle sur Tarn est prévue dans notre programme.

S'il y a d'autres candidats, VENEZ !!!!!!

Je vous garantie que l'accueil du CAR Occitant est très symphatique; et on y mange bien.......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...