Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Alliance


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar234YB

SUr le forum r11

 

richie1973 a dit :

 

Il y a 4 ou 5 ans, je me baladais du côté de Lorach en Allemagne. De loin, au fin fond de la cours du concessionnaire Volvo, voila ce que j'ai trouvé : abandonnée la depuis plus d'un an. Le proprio l'avait abandonné car il ne pouvait pas payer les factures... Interieur rouge, boite auto, vitres electriques, clim et regulateur de vitesse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUr le forum r11

 

richie1973 a dit :

 

Il y a 4 ou 5 ans, je me baladais du côté de Lorach en Allemagne. De loin, au fin fond de la cours du concessionnaire Volvo, voila ce que j'ai trouvé : abandonnée la depuis plus d'un an. Le proprio l'avait abandonné car il ne pouvait pas payer les factures... Interieur rouge, boite auto, vitres electriques, clim et regulateur de vitesse !

 

Seule différence d'origine avec la mienne.

 

Pourvu qu'elle n'ai pas finie à la broyeuse :peur:

 

EDIT :

Si je savais parler allemand, j'aurais bien contacté le garagiste pour savoir ce qu'est devenue cette soeur jumelle.

 

Maronze, préviens moi quand tu poste des photos comme ça car j'ai eu un arrêt cardiaque ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Aus deutschland :

http://cgi.ebay.fr/AMC-ALLIANCE-CABRIO_W0QQitemZ4637311908QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://i1.ebayimg.com/01/i/07/0b/e9/08_1_b.JPG

 

Ez 01,07,86,1,8L,58 kw,ca 70000 meilen das dach ist jetzt neu und blau ,amerikanischer renault!! amc - renault -alliance die ersten 10 jahre in san diego gelaufen hier nur im sommer auf saison kennzeichen 2004 wurde die dachhaut erneuert das dach ist jetzt sonnenland blau (dach geht elektrisch) fahrzeug wird von privat als bastlerfahrzeug verkauft vor gebot sollte das fahrzeug besichtigt und probegefahren werden ,da ich was vergessen oder übersehen haben kann, übergabe abgemeldet in 35460 staufenberg gegen bargeld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Je ne suis pas d'accord avec toi amiralliance44 ! ;)

Tu ne peux pas dire des choses pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Bon, je suis pas mégalo mais voilà ma trombine à droite de la DeLorean de Paul. En vacances la semaine dernière aux Sables d’Olonne en Vendée je tombe nez à nez avec cette super auto. Me connaissant, j’entame la discute avec le proprio et on papotte durant 1h30. Il se trouve finalement que c’est un super copain de notre cher trésorier du club, Laurent et que Paul connaît très bien notre asso… le monde est petit n’est ce pas ? En tout cas, on s’est donné rendez vous à des manifs sur Nantes et on aura bientôt des photos de mon Alliance et de sa Delorean cote à cote pour le fun…

 

Delorean1.jpg.3c3f5a0deb00f5adc8c33261282134d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Miam !

D'autres photos de la zolie voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

à suivre sur ce forum, une annonce d'une Alliance dont l'histoire vaut le détour....et son état d'ailleurs. A vos porte-monnaies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Miam !

D'autres photos de la zolie voiture ?

 

 

en voilà une autre..

delo.jpg.4e231feb2c11d5520a6a8ce4cef2b0cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

Alors voilà l’histoire que je vais vous conter, d’après les écrits de son auteur Lionel Fournier.

 

Lionel Fournier habite les USA depuis 1979 et il est aujourd’hui antiquaire de son état. Il vit à Northport près de New York. En 1979, vivant à Los Angeles, il a acheté une GTA neuve (voir photo devant concessionnaire AMC-Jeep-Renault de Huntington Beach), c’est donc une première main. Il l’a utilisé pendant 5 ans à l’époque avec soin et surtout partiellement car il acheté une autre voiture après. Pour des raisons familiales, il est revenu en France en 1993 et n’a pas voulu laissé la GTA et l’a donc ramené avec lui en France. Comme il dit, c’est en France au Havre que la voiture a reçu sa première pluie, c’est pour dire l’état de conservation de la voiture. Il l’a homologué lui-même et depuis 1995 (date à laquelle il rentre aux USA), la voiture est restée dans un garage à Chamalières chez un copain garagiste sans jamais avoir été utilisé ou presque. En 2004, Lionel revient en France et la sort de sa poussière de 11 années immobiles et il se décide à la vendre et lui fait 3000 € de travaux pour la rendre impeccable. Lionel n’ayant pas vraiment de repère pour son prix pense la vendre 9500 euros mais n’hésite pas à demander l’avis de notre association pour réévaluer cette somme de manière raisonnable sachant quand même que la voiture est vraiment très belle d’après lui. Alors voilà pour l’histoire, place aux photos ci-dessous et à ses caractéristiques et les travaux réalisés en 2004.

 

GTA cabriolet 1987 – 45000 miles – boite 5 – vitres électriques – climatisation – jantes alus pneus taille basse – 4 pneus neufs – type sur carte grise : L42 R9 – 11 CV carte grise – immat en France 30/04/94

 

Travaux réalisés :

Réparation couture capote

Remplacement courroie distri, galet, poulie moteur, pompe à eau, pot de détente, mâchoire freins AR, bougies, filtres, feu ARD, fixation plaques AV + AR, amortisseurs AR

 

gta3.jpg.caab8a13efcadb54f8b5126f7e2e08f3.jpg

gta1.jpg.5f9b723f386fa1afee78d78d2e7fb268.jpg

gta2.jpg.905415f0a6f1fbbe282ac45169b17ae8.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

En avant premiere, avant meme que la SN du club a lieu, de quoi faire une petite comparaison :lol:

 

char.jpg.51042d52a8e8ea6bc33496dec9b1034a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà l’histoire que je vais vous conter, d’après les écrits de son auteur Lionel Fournier.

 

Lionel Fournier habite les USA depuis 1979 et il est aujourd’hui antiquaire de son état. Il vit à Northport près de New York. En 1979, vivant à Los Angeles, il a acheté une GTA neuve (voir photo devant concessionnaire AMC-Jeep-Renault de Huntington Beach), c’est donc une première main. Il l’a utilisé pendant 5 ans à l’époque avec soin et surtout partiellement car il acheté une autre voiture après. Pour des raisons familiales, il est revenu en France en 1993 et n’a pas voulu laissé la GTA et l’a donc ramené avec lui en France. Comme il dit, c’est en France au Havre que la voiture a reçu sa première pluie, c’est pour dire l’état de conservation de la voiture. Il l’a homologué lui-même et depuis 1995 (date à laquelle il rentre aux USA), la voiture est restée dans un garage à Chamalières chez un copain garagiste sans jamais avoir été utilisé ou presque. En 2004, Lionel revient en France et la sort de sa poussière de 11 années immobiles et il se décide à la vendre et lui fait 3000 € de travaux pour la rendre impeccable. Lionel n’ayant pas vraiment de repère pour son prix pense la vendre 9500 euros mais n’hésite pas à demander l’avis de notre association pour réévaluer cette somme de manière raisonnable sachant quand même que la voiture est vraiment très belle d’après lui. Alors voilà pour l’histoire, place aux photos ci-dessous et à ses caractéristiques et les travaux réalisés en 2004.

 

GTA cabriolet 1987 – 45000 miles – boite 5 – vitres électriques – climatisation – jantes alus pneus taille basse – 4 pneus neufs – type sur carte grise : L42 R9 – 11 CV carte grise – immat en France 30/04/94

 

Travaux réalisés :

Réparation couture capote

Remplacement courroie distri, galet, poulie moteur, pompe à eau, pot de détente, mâchoire freins AR, bougies, filtres, feu ARD, fixation plaques AV + AR, amortisseurs AR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140511/gta3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140511/gta1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/140511/gta2.jpg

 

 

Elle est belle mais je la trouve un peut chère quand même, car je vois pas très bien les 3 000 € de travaux,

L 42 R9, ça m'intrigue ça aussi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami444ql

LR42 R9, c'est bien ce qu'il y a marqué sur la carte grise, j'ai la photocopie.

ne sachant pas quoi mettre, la DRIRE ne s'est pas trop mouillé , c'est tout....

Pour les 3000 euros de travaux, j'ai recu aussi la photocopie de la facture et il y a déjà 36 heures de main d'oeuvre à 38.69 euros HT de l'heure plus les pièces, fais le calcul :( et ca repondra à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edu512ms

Mais de rien.

C'est avec plaisir. :rs:

 

Pour une première, ce ne fut pas trop mal, malgré le temps maussade.

Mais bon on a quand même décapoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver721vF

 

 

salut les garçons!!!!!!!!!

 

une fille sur le forum, vous l'acceptez??? :sol:

 

je me présente (quoique certains me connaissent déjà) j'ai une alliance GTA depuis maintenant bientôt 15 ans....et j'en suis ravie car je roule souvent avec :love: surtout sur Avignon , il fait souvent beau..

le moteur ayant plus de 200 000 kms, on a l'opportunité d'avoir un moteur de Laguna 2L , 8 soupapes..

nous aimerions savoir si le plénium (ou collecteur ) d'admission rentre dedans sans toucher une fois le capot fermé..

merci de vos réponses et à bientôt en alliance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tu as l'alliance rouge, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver721vF

 

 

 

oui c'est ça mon alliance est rouge...

 

pourquoi sacrilège??? :(:??:ICC-MISSAUTOPASSION-07.JPG.9ee13f1cec3859d81e9833bfa6f88667.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tu étais donc au rassemblement gazoline auquel je suis venu...

D'ailleurs je vais essayer d'y faire un saut dimanche, maintenant que la mienne roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver721vF

 

 

non non, je ne suis jamais allée au rasso de gazoline..

et pour cause , je suis en Avignon :jap:

tu confonds certainement avec une autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les garçons!!!!!!!!!

 

une fille sur le forum, vous l'acceptez??? :sol:

 

je me présente (quoique certains me connaissent déjà) j'ai une alliance GTA depuis maintenant bientôt 15 ans....et j'en suis ravie car je roule souvent avec :love: surtout sur Avignon , il fait souvent beau..

 

Salut Avignon ! le sud est bien représenté maintenant ;)

 

Tu étais donc au rassemblement gazoline auquel je suis venu...

D'ailleurs je vais essayer d'y faire un saut dimanche, maintenant que la mienne roule...

 

Au risque de passer pour un ignare, c'est quoi le rassemblement gazoline ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Tous les mois, plusieurs passionnés ramènent leurs poub... heu leurs anciennes ;) près de versailles pour une petite rencontre. Je vais essayer d'y aller dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar234YB

Regarde dans album photo du site RACP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver721vF

 

 

et oui, le sud est bien représenté :sol::sol:

surtout la mienne d'alliance roule souvent sur Béziers aussi.. :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...