Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mon nouveau daily cruiser (Celica TA60 inside)


Invité §sup100qL

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Je vous avait promis un petit sreenshot du film "L'effet papillon" et bien le voici :

 

camus_1108392782_celica.jpg.01a5bb7c864fcca825308992c25b8f85.jpg

 

:lol: Il faudra que je lui monte les jantes de Supra pour avoir la même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Heu.. je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas trop :D;)

 

Quest ce qui te choques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu qu'elle avait son topic celle-là :tourne:

 

Pour avoir fait un tour quand dj l'a eu quelques temps en dépannage, elle est ... marrante :D

 

Par contre je savais pas que c'était l'ex de Veedub :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

:lol: Il faudra que je lui monte les jantes de Supra pour avoir la même :cyp:

 

J'y avais pensé, meme sur le model F :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ben coup de pied au c.. avec 86 cv :p

 

Ce que je veux dire c'est que les petits bourrins n'arrivent pas de manière linéaire. Lorsque le second corps s'ouvre, tu sens que ca pousse plus que sur le premier corps. Old staile quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

J'avais pas vu qu'elle avait son topic celle-là :tourne:

 

Pour avoir fait un tour quand dj l'a eu quelques temps en dépannage, elle est ... marrante :D

 

Par contre je savais pas que c'était l'ex de Veedub :ddr:

 

...et l'ex de MA61 :oui:

 

Elle a du bol d'avoir été entre de bonnes mains cette titine que DJ adore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que les petits bourrins n'arrivent pas de manière linéaire. Lorsque le second corps s'ouvre, tu sens que ca pousse plus que sur le premier corps. Old staile quoi :bah:

Et glou et glou :ddr:

 

Elle a du bol d'avoir été entre de bonnes mains cette titine que DJ adore[/quotemsg]

 

C'est bas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Franchement c'est à tester ! Ca lui donne un super look les jantes Lotus ! :bien:

 

Et puis Supraman il doit en avoir en rab des jantes Lotus nan ? Quand la Pista ne tourne pas par exemple :p

 

:coucou: Me revoilou ! Je suis de nouveau sur la piste du TA60 mais le modèle avec coffre plat... Je viens de la découvrir dans les annonces, j'appelle le vendeur demain... :peur:

 

Dites, des jantes "Lotus" ça se trouve d'occase ?? :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:coucou: Me revoilou ! Je suis de nouveau sur la piste du TA60 mais le modèle avec coffre plat... Je viens de la découvrir dans les annonces, j'appelle le vendeur demain... :peur:

 

Dites, des jantes "Lotus" ça se trouve d'occase ?? :voyons:

 

Oui dans les 1000€ les 5. Et en cadeau t'as une Supra avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Oui dans les 1000€ les 5. Et en cadeau t'as une Supra avec :W

 

:lol:

 

Et juste les 4 jantes ?? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:lol:

 

Et juste les 4 jantes ?? :voyons:

 

J'en sais rien ? Je dirais 1200€ avec les pneux chez Toy :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

J'en sais rien ? Je dirais 1200€ avec les pneux chez Toy :bah:

 

 

Ouch, c'est le prix de la voiture...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de truc à ne pas acheter neuf... car le prix est démesuré comparé à la côte actuelle de la voiture... :)

 

Des jantes Lotus, ça doit se trouver en fouinant bien, sur des épaves de Supra ou sur ebay :oui:

 

Mais c'est vrai que ça donne un super look à la petite Celica :bien:

 

Supraman, si un jour tu as un peu de temps et que tu veux t'amuser, il faudra que tu montes les jantes de la Pista sur la Celica juste pour voir ce que ça donne ;) Avec les gros gomards, le look doit être :love: (par contre, bonjour les bras de camioneur sans la direction assistée ! :ouin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Ca y est, c'est fait... D'ici la fin du mois, je rejoins la bande de talibans Toy de FA :

 

J'ai été la voir aujourd'hui et j'ai craqué... :oops::love:

 

Il s'agit donc d'une Toyota Celica TA60 de 1985 affichant 57.000kms garantis au compteur avec 1 seul propriétaire jusqu'à présent. Un vieux ça va de soi... La voiture a toujours été entretenue dans le même garage Toyota et y passaient apparemment tous les ans même avec seulement 1000km parcourus la dernière année...

 

La voiture a été rachetée par un garagiste indépendant Toyota en décembre dans l'idée de la garder pour lui mais il la revend faute de place... Il faut dire que rien que dans le garage et le hangar, il y avait une BMW 2002 genre "sortie d'usine", une avant-guerre de type inconnu et un vieille Corolla de 1967.

 

La voiture est plus que saine.

 

Les seuls défauts constatés sont :

 

- les bas de caisse devant les roues arrières ont subi une attaque de rouille qui a été réparée par des soudures un peu à l'arrache visuellement mais apparemment bien faites.

- le pot d'échappement est dans un état bien avancé (mais le son est sympa donc je pense le laisser comme ça dans un premier temps)

- les jantes (en tôle toutes moches) sont toutes piquées, je me mettrai en quête de jantes de Supra dès que j'aurai de nouveau un peu de thunes de côté

- le siège conducteur a un mousse qui semble avoir bougé

 

Par contre la batterie est quasi neuve et les pneux récents.

 

Bon, le proprio n'a jamais tiré dedans... Ca risque donc d'être un veau au début mais bon avec 90cv le but n'est pas d'avoir une drift machine...

 

 

J'aurai la voiture fin du mois lorsque elle aura passé le CT (c'est le garagiste qui s'en occupe "quand il aura le temps"). J'ai seulement laissé un accompte pour pas me la faire piquer sous le nez pendant que je serai au ski.

 

Ci-dessous les seules photos dont je dispose pour l'instant, tirées de l'annonce sur internet...

 

http://img64.exs.cx/img64/271/4523895616bf.jpg

http://img203.exs.cx/img203/1129/4523895629ko.jpg

http://img203.exs.cx/img203/2706/4523895632li.jpg

http://img203.exs.cx/img203/6130/4523895645li.jpg

http://img203.exs.cx/img203/7246/4523895658ns.jpg

http://img203.exs.cx/img203/1808/4523895669jl.jpg

 

Qu'en pensez-vous ??

 

Voilà, si vous avez des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Bienvenue chez les gens de mauvaise foi aimant les voitures solides :D

 

Elle a l'air bien propre en tout cas :bien:

 

Tu l'as achetée combien sans indiscretion?

 

edit : tu nous feras un topic avec plein de photos et que ça saute :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ca y est, c'est fait... D'ici la fin du mois, je rejoins la bande de talibans Toy de FA :

 

Bienvenue au club!

 

- les jantes (en tôle toutes moches) sont toutes piquées, [/quotemsg]

 

Comment ça "toutes moches"! J'ai les mêmes sur ma Carina, je les trouve pas mal.

En plus, j'aime bien l'enjoliveur, ça me fait penser aux roues de la voiture de Gaston Lagaffe, vous trouvez pas?

 

Ta voiture a un très beau Q! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Bienvenue au club!

 

 

 

Comment ça "toutes moches"! J'ai les mêmes sur ma Carina, je les trouve pas mal.

En plus, j'aime bien l'enjoliveur, ça me fait penser aux roues de la voiture de Gaston Lagaffe, vous trouvez pas?

 

 

 

 

Le "toutes moches" c'est par comparaison avec celles qui équipent la voiture de Supraman ci-dessus... Et aussi à cause de leur état... :bah: D'ailleurs ci quelqu'un peut me conseiller un moyen de leur "redonner vie", ça m'intéress

 

Ta voiture a un très beau Q! :love:

 

Merci... :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le "toutes moches" c'est par comparaison avec celles qui équipent la voiture de Supraman ci-dessus... Et aussi à cause de leur état... :bah: D'ailleurs ci quelqu'un peut me conseiller un moyen de leur "redonner vie", ça m'intéress

 

 

 

Merci... :rs:

 

Les miennes sont de pyramides de Celica Supra. Elles étaient montées d'origine sur les US. ATTENTION : Je suis en 195/65 et il faut des bras de camionneurs :L

 

Je te déconseille de dépasser le 185. Soit 185/70 par 14 sur des jantes en 14. C'est l'idéal pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Donc si l'un d'entre vous a un bon plan pour des jantes plus sympa à petit prix, je suis preneur... :)

:love: Belle voiture :bien:

Pourquoi tu gardes pas tes jantes ?

Elle sont bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:love: Belle voiture :bien:

Pourquoi tu gardes pas tes jantes ?

Elle sont bien :)

 

Non elle sont atroces. Des jantes de 5" sur 13 en tole en 165 de large...c'est cest roulettes dans le passage de roue arrière :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis carrément d'accord avec Supraman : ces petites jantes minuscules chaussées en pneus de Clio 1 font vraiment pitié sur une voiture de ce gabarit :W

 

Je sais bien qu'à l'époque a se faisait, mais quand même des pyramides ou des Lotus claqueraient vachement plus :):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

La taille des pneus ça va mais le look des jantes c'est vraiment "cheap"...

 

On essaiera de résoudre ça...

 

Peut-être via des jantes en alliage d'époque... Des BBS par exemple :miam:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Les miennes sont de pyramides de Celica Supra. Elles étaient montées d'origine sur les US. ATTENTION : Je suis en 195/65 et il faut des bras de camionneurs :L

 

Je te déconseille de dépasser le 185. Soit 185/70 par 14 sur des jantes en 14. C'est l'idéal pour moi.

 

Bizzare tas changé les pneus? je l'avais monté en 195/60/14 et c'est le bon developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bizzare tas changé les pneus? je l'avais monté en 195/60/14 et c'est le bon developpement.

 

Non je me suis gourré, c'est bien ca comme monte, tes pneux ne bougent pas :)

 

Le bon développement ? A mon humble avis ils ont un flanc trop bas.

 

J'aurais mis du 185X70 ou du 195X65, le 195X60 est trop bas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Non je me suis gourré, c'est bien ca comme monte, tes pneux ne bougent pas :)

 

Le bon développement ? A mon humble avis ils ont un flanc trop bas.

 

J'aurais mis du 185X70 ou du 195X65, le 195X60 est trop bas :)

 

Petit calcul:

 

- 165/80/13 circonférence 1867mm

- 195/60/14 circonférence 1852mm différence -0.2%

- 195/65/14 circonférence 1914mm différence +2.5%

 

Donc le 195/60/14 est un poil plus court que l'origine (165/80/13) mais le 195/65/14 est netemment trop long!

En plus le 195/60/14 est beaucoup plus répandu donc moins cher.

 

En moins large du 175/70/14 (circonférence 1887 + 1.1%) convient mais c'est dommage et pas très répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Petit calcul:

 

- 165/80/13 circonférence 1867mm

- 195/60/14 circonférence 1852mm différence -0.2%

- 195/65/14 circonférence 1914mm différence +2.5%

 

Donc le 195/60/14 est un poil plus court que l'origine (165/80/13) mais le 195/65/14 est netemment trop long!

En plus le 195/60/14 est beaucoup plus répandu donc moins cher.

 

En moins large du 175/70/14 (circonférence 1887 + 1.1%) convient mais c'est dommage et pas très répandu.

 

:jap: Visuellement JE trouve que ca fait petit avec un gros passage dans les ailes, mais je suis habitué à la MA61 MKII phase 1 c'est pour ca :)

 

Sinon, je trouve toujours qu'elle est très haute de l'avant, j'aimerais la rabaisser un peu ... :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Petit calcul:

 

- 165/80/13 circonférence 1867mm

- 195/60/14 circonférence 1852mm différence -0.2%

- 195/65/14 circonférence 1914mm différence +2.5%

 

Donc le 195/60/14 est un poil plus court que l'origine (165/80/13) mais le 195/65/14 est netemment trop long!

En plus le 195/60/14 est beaucoup plus répandu donc moins cher.

 

En moins large du 175/70/14 (circonférence 1887 + 1.1%) convient mais c'est dommage et pas très répandu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

:jap: Visuellement JE trouve que ca fait petit avec un gros passage dans les ailes, mais je suis habitué à la MA61 MKII phase 1 c'est pour ca :)

 

Sinon, je trouve toujours qu'elle est très haute de l'avant, j'aimerais la rabaisser un peu ... :voyons:

 

C'est sure, ça c'est de la théorie, maintenant pour le rendu, difficile à dire, et trouver des ressorts courts pour l'avant c'est pas gagné!

Sinon il faut lui trouver des jantes lotus avec les memes pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est sure, ça c'est de la théorie, maintenant pour le rendu, difficile à dire, et trouver des ressorts courts pour l'avant c'est pas gagné!

Sinon il faut lui trouver des jantes lotus avec les memes pneus

 

Ca passe ? J'en doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Ca passe ? J'en doute.

 

Avec la meme monte 195/60/14 sur de la lotus, ça passe sans probleme évidemment avec du 225...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...