Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mon nouveau daily cruiser (Celica TA60 inside)


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Ben sur la photo tirée de l'effet papillon, çà à l'air d'être des gros boudins dessus :oui: Donc je pense que ça doit passer...

 

Le problème c'est que, contrairement à la version américaine, celle de Supraman n'est pas équipée de la direction assistée, donc du 225... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Ben sur la photo tirée de l'effet papillon, çà à l'air d'être des gros boudins dessus :oui: Donc je pense que ça doit passer...

 

Le problème c'est que, contrairement à la version américaine, celle de Supraman n'est pas équipée de la direction assistée, donc du 225... :L

 

Déja avec les 195 avec mes gros bras musclés c'est pas glop alors les 225 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Déja avec les 195 avec mes gros bras musclés c'est pas glop alors les 225 :L

 

Je confirme direction pas assistée...

 

Mais bizarement la ta60 noir que j'ai découpée n'avait pas la direction aussi dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je confirme direction pas assistée...

 

Mais bizarement la ta60 noir que j'ai découpée n'avait pas la direction aussi dure!

 

T'aurais pas pu le dire avant :evil:

 

Elle a un problème de direction c'est clair. Le volant ne revient pas tout seul au centre...

 

Va falloir que j'opère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Manque de graisse peut etre :voyons:

 

Ma grand mére avait une 205 qui roulait rarement, dormait a l'abris mais dans le froid et il fallait des bras de camionneur pour faire tourner les galettes de 145 70 13 :D :D

Apres opération nous avons constaté que le peu de graisse dans la direction ressemblait a une pate plutot tres dure par temps froid

Changement de la graisse et tout est redevenu normal

 

Bon courage car l'accesibillité n'est pas vraiment top :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Manque de graisse peut etre :voyons:

 

Ma grand mére avait une 205 qui roulait rarement, dormait a l'abris mais dans le froid et il fallait des bras de camionneur pour faire tourner les galettes de 145 70 13 :D :D

Apres opération nous avons constaté que le peu de graisse dans la direction ressemblait a une pate plutot tres dure par temps froid

Changement de la graisse et tout est redevenu normal

 

Bon courage car l'accesibillité n'est pas vraiment top :( :(

 

C'est ce que je pense aussi...

 

L'accesibilité ? Tu rigoles, tu peux y habiter tant le 1600 est petit avec 0 accessoires autour :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpy452fa

La direction ne revient pas toute seule ????

Probleme de chasse ou alors une rotule changé et un parallelisme mal fait.

Sur les rotules de direction, la distance de filtage a droite et a gauche doivent etre identique verifie ca deja. :oui:

Sinon un test simple pour la chasse, verifie la distance entre le pneu et l'aile des deux coté (ca doit etre rigoureusement identique)

;)

Si tout est bon, y a plus rien a faire, j'ai une TA60 pour toi. :langue:

 

Sinon tu te fais greffé des bras d'homme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

La direction ne revient pas toute seule ????

Probleme de chasse ou alors une rotule changé et un parallelisme mal fait.

Sur les rotules de direction, la distance de filtage a droite et a gauche doivent etre identique verifie ca deja. :oui:

Sinon un test simple pour la chasse, verifie la distance entre le pneu et l'aile des deux coté (ca doit etre rigoureusement identique)

;)

Si tout est bon, y a plus rien a faire, j'ai une TA60 pour toi. :langue:

 

Sinon tu te fais greffé des bras d'homme :lol:

 

Merci pour tes commentaires rédigés à 1m25 de moi cher JP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP3317oo

Bravo pour ton achat !!!! Encore une celica de sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Merci pour tes commentaires rédigés à 1m25 de moi cher JP :W

 

Bravo pour la communication :D :D :D :D

 

Allez ne vous faites aps la gueule :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bravo pour la communication :D :D :D :D

 

Allez ne vous faites aps la gueule :D :D

 

:lol: Il est parti bouffer sans moi :cry:

 

"Reviens JPP reviens parcque la France elle a besoin de toua..." :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

:lol: Il est parti bouffer sans moi :cry:

 

"Reviens JPP reviens parcque la France elle a besoin de toua..." :tourne:

 

Alors qu'il te doit tout

tu lui as fait decouvrir le monde merveilleux des Supra TA etc ...

C'est honteux

Aucune reconnaissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

T'aurais pas pu le dire avant :evil:

 

Elle a un problème de direction c'est clair. Le volant ne revient pas tout seul au centre...

 

Va falloir que j'opère :bah:

 

Bin la toujours été comme ça, m'suis pas vraiment posé la question, py avec mes gros bras muclés (de bucheron de l'est) ça m'avait pas vraiment posé de probleme :lol:

 

Non sans rire, mais je ne vois pas de quoi ça vient, la chasse je ne pense pas, les pneus sont usés inégalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bin la toujours été comme ça, m'suis pas vraiment posé la question, py avec mes gros bras muclés (de bucheron de l'est) ça m'avait pas vraiment posé de probleme :lol:

 

Non sans rire, mais je ne vois pas de quoi ça vient, la chasse je ne pense pas, les pneus sont usés inégalement?

 

Faut lever l'avant et tomber les rotules de direction. Ensuite tourner les roues et la colonne indépendamment. Ca va être vite vu le problème ;)

 

L'usure des pneux est régulière.

 

Au faut DSL pour les SMS que je t'envoie, on m'a prêté un gsm sans clapet et j'ai du mal a verrouiller le clavier :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

Faut lever l'avant et tomber les rotules de direction. Ensuite tourner les roues et la colonne indépendamment. Ca va être vite vu le problème ;)

 

L'usure des pneux est régulière.

 

Au faut DSL pour les SMS que je t'envoie, on m'a prêté un gsm sans clapet et j'ai du mal a verrouiller le clavier :W :W

 

On a déja trouvé une solution à un probleme (sms) maintenant reste celui de ta direction super dure :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

On a déja trouvé une solution à un probleme (sms) maintenant reste celui de ta direction super dure :voyons:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:up:

 

Vente des TA60 en France :jap:

 

Y'en a eu un paquet, comparé aux Supra :)

 

thedjfou_1115976004_ta60.png.814f13967d0e1d8cdfb5c6a1ef6ce40d.png

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Déterrage pour la bonne cause : une celica 8ch de 1983, c'est forcément une ST phase 1 avec le 1600 ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb461Sm

Déterrage pour la bonne cause : une celica 8ch de 1983, c'est forcément une ST phase 1 avec le 1600 ?

 

Merci :jap:

 

Salut :)

 

Si ca peut t'aider, j'ai une ST 1600 Liftback de 1983 et elle ait 8 Ch, je n'en suis pas sur mais a mon avis c'est la seule qui fesait 8ch à cette année. C'est bien une phase 1 mais en modèle TA-60.

 

 

cyberboy13_1135204101_img_0001.jpg.b607ff308d0d95e4739a6f767807c86c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Salut :)

 

Si ca peut t'aider, j'ai une ST 1600 Liftback de 1983 et elle ait 8 Ch, je n'en suis pas sur mais a mon avis c'est la seule qui fesait 8ch à cette année. C'est bien une phase 1 mais en modèle TA-60.

Merci de ta réponse :)

Celle que je convoitais quand j'ai posé la question m'est malheureusement passée sous le nez :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K_T630Wl

J'ai une TA60 de 85.

 

Avec moi c'est une 2eme main, elle a 230 000km.

 

http://img115.imageshack.us/img115/4531/p1010031uo6.jpg

 

Si intéressé je la vend 1600€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ca c'est la question typique d'un mec qui se cherche un nouveau daily driver :W

 

 

 

:W :w

 

Non, il faudrait que je demande à JBCelica pour voir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea313bO

:sol: étonnant !! je viens d'en racheter une pour la restaurer et cela ne va pas être du gâteau !!

savez vous ou puis je trouver des pièces de carrosserie en particulier hayon arrière et portières ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced014PB

salut je viens de m inscrire je suis fan de la toyota celica ta60 j en avait une avant mais elle et partis a la casse car trop de corrossion je suis a la recherche d une autre a acheter en bonne etat si vous commecer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...