Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Mon nouveau daily cruiser (Celica TA60 inside)


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §sup100qL

Pas mal de voiture :beuh:

Pourquoi vends tu le cc ? Il était bien :p

 

Besoin d'argent :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma6348fb

Vends la Clio de ML et rends-lui la Supercinq :W

 

Comment ça, c'est pas une bonne idée :ddr: ?

 

Mais non, faut lui laisser conduire la TA60 c'est une auto de femmme: indestructible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, faut lui laisser conduire la TA60 c'est une auto de femmme: indestructible!

 

Il tirerait beaucoup plus de la Clio que de la Toy' :o|

 

Et tu vois JM aller bosser en Clio :W ?

 

Quand tu vois comment il l'affectionne :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il tirerait beaucoup plus de la Clio que de la Toy' :o|

 

Et tu vois JM aller bosser en Clio :W ?

 

Quand tu vois comment il l'affectionne :fleur:

 

 

La Clio, elle à la culasse à poil. Le bordel pour en arriver là :mad: Un 1.7 avec clim et DA dans une Clio, c'est du chausse-pied.

 

Première mesure de conso : 520 km avec 46 litres de 95 soit 8.8 l/100. C'est beaucoup mais la circulation en RP pour aller bosser à été atroce cette semaine. Sur les 520 km, il y en a au moins la moitié à 12 km/h de moyenne. Et les filtres à air sont sales. Et les bougies avaient .9 mm d'écart au lieu de .8 mm. Et l'avance 12° au lieu de 10°. Bref les 7.5 sont parfaitement accessibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La Clio, elle à la culasse à poil. Le bordel pour en arriver là :mad: Un 1.7 avec clim et DA dans une Clio, c'est du chausse-pied.

 

Première mesure de conso : 520 km avec 46 litres de 95 soit 8.8 l/100. C'est beaucoup mais la circulation en RP pour aller bosser à été atroce cette semaine. Sur les 520 km, il y en a au moins la moitié à 12 km/h de moyenne. Et les filtres à air sont sales. Et les bougies avaient .9 mm d'écart au lieu de .8 mm. Et l'avance 12° au lieu de 10°. Bref les 7.5 sont parfaitement accessibles :)

 

Ce qui est assez honnéte je pense ;)

 

Pour la clio, j'avais le même moteur sur ma 19 et c'était le réve niveau accessibilité (capot long). Par contre dans une clio, j'imagine l'horreur :peur:

 

Remarque, je pense qu'elle n'a rien à envié à la 106 xsi de la miss, il n'y a pas de place dans ce putain de compartiment moteur, rien que pour changer les bougies, faut faire des numéro d'équilibriste (bougie dérrière le moteur, sous l'injection, bien profond) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien hier j'étais du coté de chez Supraman, dans son fief, et ben il a beau avoir des toys à la pelle, meme pas vu une seule dans les rues :cyp:

 

Rassure toi JM, je ne suis pas venu en repérage pour en faucher une :lol:

 

Mais l'envie me brulait de tourner à gauche pour voire un peu cette TA60, mais j'avais mon projet à voir en priorité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tien hier j'étais du coté de chez Supraman, dans son fief, et ben il a beau avoir des toys à la pelle, meme pas vu une seule dans les rues :cyp:

 

Rassure toi JM, je ne suis pas venu en repérage pour en faucher une :lol:

 

Mais l'envie me brulait de tourner à gauche pour voire un peu cette TA60, mais j'avais mon projet à voir en priorité :)

 

:lol: Dommage, les trois étaient en expo devant chez moi, t'aurais du passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Dommage, les trois étaient en expo devant chez moi, t'aurais du passer :)

 

:colere:

 

Ben... j'ai pas osé, je ne voulais pas débouler comme ça :bah: Je déteste débarquer à l'improviste, j'ai peu de déranger, et puis bon le dimanche c'est famille.

 

Je suis juste allé voir ma future voiture du coté de l'église :cyp: je suis resté une heure et zou.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma6348fb

La Clio, elle à la culasse à poil. Le bordel pour en arriver là :mad: Un 1.7 avec clim et DA dans une Clio, c'est du chausse-pied.

 

Première mesure de conso : 520 km avec 46 litres de 95 soit 8.8 l/100. C'est beaucoup mais la circulation en RP pour aller bosser à été atroce cette semaine. Sur les 520 km, il y en a au moins la moitié à 12 km/h de moyenne. Et les filtres à air sont sales. Et les bougies avaient .9 mm d'écart au lieu de .8 mm. Et l'avance 12° au lieu de 10°. Bref les 7.5 sont parfaitement accessibles :)

 

Je ne touche jamais au réglage de bougies, elles sont livrées neuves avec le bon écartement, sinon je les change, idem pour la supra.

Vers 50Mkm elle avait eu droit à un réglage allumage/carbu et les filtres à air avaient été changés ainsi que le filtre à essence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:colere:

 

Ben... j'ai pas osé, je ne voulais pas débouler comme ça :bah: Je déteste débarquer à l'improviste, j'ai peu de déranger, et puis bon le dimanche c'est famille.

 

Je suis juste allé voir ma future voiture du coté de l'église :cyp: je suis resté une heure et zou.

 

:)

 

Ta future voiture ? :voyons:

 

Le WE je suis souvent devant chez moi à jouer/surveiller les minots et à bricoler dans mon garage :) Donc tu passes, si je suis dehors...:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta future voiture ? :voyons:

 

Le WE je suis souvent devant chez moi à jouer/surveiller les minots et à bricoler dans mon garage :) Donc tu passes, si je suis dehors...:bah:

 

 

Je vends actuellement ma chariotte, heu... ma Focus, et j'ai été voire une voiture du coté de chez toi chez des particuliers, et puis comme c'est une bonne opportunité et que ça m'ennuyait de laisser passer ça, je l'ai bloquée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je vends actuellement ma chariotte, heu... ma Focus, et j'ai été voire une voiture du coté de chez toi chez des particuliers, et puis comme c'est une bonne opportunité et que ça m'ennuyait de laisser passer ça, je l'ai bloquée.

 

C'est quoi que tu achètes ?

 

Un truc bien au moins ? Pas un HDéhhi ? :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu achètes ?

 

Un truc bien au moins ? Pas un HDéhhi ? :W :W

 

 

Bon, c'est une WV Passat grise métal confort de 98 (je sais tout de suite que vous allez dire qu'il manque plus que le TDI pour completer le tableau)

 

Et bien non, c'est un 18ie 20s de 125cv :sol:

 

Je me remet à l'essence :)

 

Mais la voiture est nickel, entretien VAG tout du long, et aucun frais à faire dessu pour l'instant. Amortos fait à 90000km, Distrib + rotule de direction + disque AV et AR + plaquettes + 4 pneux changés à 110000km en Juin 2004, elle en a 117000 à ce jour.

 

Au départ quand j'y suis allé je voulais juste essayer la voiture (on peut dire que je me servais d'eux pour voire ce que valait cette voiture en terme de motorisation) mais de surpise en surprise, j'ai décidé de la bloquer car je sais que je n'en trouverais pas deux dans cet état la dans les environs et surtout à ce prix (6400€).

 

Et devinez qu'est ce qui va remplacer leur Passat ? Une 307cc (par contre j'ai pas demandé si c'était une HDI) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bon, c'est une WV Passat grise métal confort de 98 (je sais tout de suite que vous allez dire qu'il manque plus que le TDI pour completer le tableau)

 

Et bien non, c'est un 18ie 20s de 125cv :sol:

 

Je me remet à l'essence :)

 

Mais la voiture est nickel, entretien VAG tout du long, et aucun frais à faire dessu pour l'instant. Amortos fait à 90000km, Distrib + rotule de direction + disque AV et AR + plaquettes + 4 pneux changés à 110000km en Juin 2004, elle en a 117000 à ce jour.

 

Au départ quand j'y suis allé je voulais juste essayer la voiture (on peut dire que je me servais d'eux pour voire ce que valait cette voiture en terme de motorisation) mais de surpise en surprise, j'ai décidé de la bloquer car je sais que je n'en trouverais pas deux dans cet état la dans les environs et surtout à ce prix (6400€).

 

Et devinez qu'est ce qui va remplacer leur Passat ? Une 307cc (par contre j'ai pas demandé si c'était une HDI) :roll:

 

:jap: Bon choix raisonnable dirons nous :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je rentre d'un séjour d'une petite semaine à Sainte Maxime :sol: Cette région est frappée par la grace divine :beuh: Malgré un temps maussade, 18.9 ° à 8h30 du mat' hier :eek: Vue de ma chambre, tôt le matin, au fond on peut apercevoir le clocher mythique de St-Tropez.

 

supraman_1099553186_vue.jpg.3ae1946c46331d7f42241ddefd2e03d1.jpg

 

 

Bref je suis descendu avec titine. 9 heures pour descendre, idem pour remonter hier soir. Et on s'est fait une bonne balade à Monac' (l'aquarium :love::eek: ) et en Italie (Ventimille...).

 

Elle a superbement marchée. Conso huile/eau néante en +2500 km.

 

Sur autoroute, voila le décor :

 

supraman_1099553443_dash.jpg.168f44191f7dd79ae95cc6e9fac06a2a.jpg

 

Là c'est 130 chrono (4250 tr/m), rares sont les voitures qui me doublent, le moteur ronrone dans des fréquences agréables :bien:.

 

A cette vitesse, à 4 plus bagages, j'ai fait Sainte Max -> Auchan de Limonest au nord de Lyon (460 km) avec ... 36 litres de SP 95 (40€). Soit 7.8 l/100 :beuh::tourne:

 

Voila les Toypotaux à plus tard :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

C'est une idée ou les commodos sont identiques aux miens???

Au moins c'est testé et aprouvé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Hum le voyant économique n'est plus sur le vert :D

 

:lol: C'était sous une pluie battante en train de doubler un camion :L J'ai du appuyer trop fort :bah: Mais à ces vitesses, on ouvre jamais les deux seconds corps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

Au fait, qu'en est il de la célica de Montpellier?

Ton pote l'a t il recupérée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Au fait, qu'en est il de la célica de Montpellier?

Ton pote l'a t il recupérée?

 

Oui il l'a récupérée, je l'ai même conduite pendant 70 bornes. Peinture moyenne et rouille au programme, embrayage HS et pédale de freins "plongeante". Sinon elle roule :oui:

 

Il l'a payée 450€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'un séjour d'une petite semaine à Sainte Maxime :sol: Cette région est frappée par la grace divine :beuh: Malgré un temps maussade, 18.9 ° à 8h30 du mat' hier :eek: Vue de ma chambre, tôt le matin, au fond on peut apercevoir le clocher mythique de St-Tropez.

 

supraman_1099553186_vue.jpg.ed50cdd36cf50a21fdceffa18a6171eb.jpg

 

 

Bref je suis descendu avec titine. 9 heures pour descendre, idem pour remonter hier soir. Et on s'est fait une bonne balade à Monac' (l'aquarium :love::eek: ) et en Italie (Ventimille...).

 

 

:love:

 

Sympa :D !

 

Pas trop de monde à Vintimille (Ventimiglia :p ) ? Le vendredi, c'est jour de marché... Sacré bordel :bien:

 

La ville d'Italie où il y a plus de français que de ritals :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:love:

 

Sympa :D !

 

Pas trop de monde à Vintimille (Ventimiglia :p ) ? Le vendredi, c'est jour de marché... Sacré bordel :bien:

 

La ville d'Italie où il y a plus de français que de ritals :W

 

Non pas trop de monde car on y a été lundi :ptdr: On a appris que le fameux Marché interdit :cyp: se tenait le vendredi :roll:

 

Sinon le Musée Océanographoque de Monac' je le recommende à mes meilleurs amis. L'aquarium est une splendeur :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop de monde car on y a été lundi :ptdr: On a appris que le fameux Marché interdit :cyp: se tenait le vendredi :roll:

 

Fallait me demander, j'y vais au moins tous les ans :cyp:

 

Faire, euh... des courses :D

 

Très bon plan pour les pompes en cuir, les ceintures etc. (mais privilégier un magasin plutôt que les vendeurs à la sauvette, j'en connais quelques uns (des magasins :D )).

 

On avait même acheté le klaxon du VTEC, là-bas (la double-trompe rouge :D ).

 

Sinon le Musée Océanographoque de Monac' je le recommende à mes meilleurs amis. L'aquarium est une splendeur :love:

[/quotemsg]

 

Je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:C'était sous une pluie battante en train de doubler un camion :L J'ai du appuyer trop fort :bah: Mais à ces vitesses, on ouvre jamais les deux seconds corps :oui:

 

Le moment idéal pour quitter la route des yeux et prendre une photo quoi... :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je rentre d'un séjour d'une petite semaine à Sainte Maxime :sol: Cette région est frappée par la grace divine :beuh: Malgré un temps maussade, 18.9 ° à 8h30 du mat' hier :eek: Vue de ma chambre, tôt le matin, au fond on peut apercevoir le clocher mythique de St-Tropez.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/supraman_1099553186_vue.jpg[/img]

 

 

Bref je suis descendu avec titine. 9 heures pour descendre, idem pour remonter hier soir. Et on s'est fait une bonne balade à Monac' (l'aquarium :love::eek: ) et en Italie (Ventimille...).

 

Elle a superbement marchée. Conso huile/eau néante en +2500 km.

 

Sur autoroute, voila le décor :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/supraman_1099553443_dash.jpg[/img]

 

Là c'est 130 chrono (4250 tr/m), rares sont les voitures qui me doublent, le moteur ronrone dans des fréquences agréables :bien:.

 

A cette vitesse, à 4 plus bagages, j'ai fait Sainte Max -> Auchan de Limonest au nord de Lyon (460 km) avec ... 36 litres de SP 95 (40€). Soit 7.8 l/100 :beuh::tourne:

 

Voila les Toypotaux à plus tard :coucou:

 

Allez, dis-le que tu préfères cette Celica à tes Supras. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

[citation]Le 04/11/2004 à 08:35, Supraman a écrit :

 

 

supraman_1099553186_vue.jpg.0c36647a19165a4f84bcfc3c7083d77c.jpg

 

 

Beauvallon ou guerrevieille?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE8661Aj

Sinon le Musée Océanographoque de Monac' je le recommende à mes meilleurs amis. L'aquarium est une splendeur :love:

 

J'ai toujours habité la côte d'Azur et je n'ai jamais mis un pied dans ce musée océanographique :oops: Et pourtant à Monaco on peut dire que j'y suis allé souvent… :oops:

 

Un truc à voir aussi sur la côte si vous aimez les beaux aquariums, c'est le Marineland d'Antibes, Dauphins, Raies, Requins, tout y est très beau… :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Fallait me demander, j'y vais au moins tous les ans :cyp:

 

Faire, euh... des courses :D

 

Très bon plan pour les pompes en cuir, les ceintures etc. (mais privilégier un magasin plutôt que les vendeurs à la sauvette, j'en connais quelques uns (des magasins :D )).

 

On avait même acheté le klaxon du VTEC, là-bas (la double-trompe rouge :D ).

 

 

 

Petit coquin va :W Si j'avais su que tu pratiquais, je t'aurais demandé avnt :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Allez, dis-le que tu préfères cette Celica à tes Supras. :D

 

Non, comme tu as très bien dis, c'est un véhicule utilitaire...qui attire le regard quand même. A Lyon, un type tourne autour et me demande si c'est une Citroën...ah non c'est marqué Toyota dessus :voyons:. L'autre fois, un type me fait un :bien: sympatique pas la fenêtre. :tourne:

 

Au fait, Veedub, mon silencieux arrière Bosal de m.. a un trou, ca fait un peu Celica du WRC, la prochaine fois que tu peux me ramener les pièces ... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin va :W Si j'avais su que tu pratiquais, je t'aurais demandé avnt :bah:

 

Désolé :D

 

Je t'ai dis que je connaissais bien le coin, et Nice, c'est une des dernières villes avant Vintimille :q

 

T'aurais pu t'en douter :o|

 

Bon, la prochaine fois on ira ensemble. Noël pour moi :rs:

 

Avec un peu de bol, je descends avec la Supra (si elle est prête à temps :cyp: ). Et auparavant, je vais chercher une jeune fille en Suisse. La Supra dans la neige :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation]Le 04/11/2004 à 22:37, gamel a écrit :

 

 

supraman_1099553186_vue.jpg.bf104f6a113864722511b77f699e7ffe.jpg

 

 

Beauvallon ou guerrevieille?

:D

 

Jamais entendu parler :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

:coucou:

 

Sympa ce topic ! :bien:

Je descend la semaine prochaine

dans le sud en ...Supra :rs:

 

Il faut que j'achète des tapis pour

l'arrière: pas envie de salir :L

 

Sur autoroute, voila le décor :

 

supraman_1099553443_dash.jpg.3fe13d93aef9959a6c772d88e649e14a.jpg

 

 

Ca sera, pour moi, le même décor

à peu de chose près ... TDB Digital :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...