Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 305


Invité §Sup000GO
 Partager

Messages recommandés

Invité §bil814wL

Bon un sellier sur Paris te fais ça (c'étais en 98) en 48h

 

Dans le Nord j'en connais un bon, est ce loin de chez toi??

 

Auto Sièges

142 r Jean-Jaurès 59370 Mons en Baroeul

03 20 33 87 04

 

Lui c'est du sûr les autres connait pas! Propose lui un petit plus, il comprendra, soit il te demandera un bon pourboire pour le faire rapidement, soit il te sens bien et il te le fais au black pendant un week...

 

Dis moi la suite si c'est OK!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lou666Ji

Bonjour à tous,

je découvre avec grand intérêt ce topic toujours en activité depuis l'année dernière.

Pour ma part, j'ai hérité d'une 305 GTX année 84 et elle m'emmène par mont et par vaux depuis 10 ans. Elle ne me lache jamais et je ne la lacherais pour rien au monde.

Le temps passant des pièces périsables comme les accessoires plastiques se déterriorent et je cherche en vain un endroit où trouver des pièces neuves.

Les concessionnaires ne veulent pas fouiller dans leurs stocks. Bref pas un coup de main ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver ces fameuses pièces (bandes adhésives décor carrosserie, becquet coffre, protections portières, pommeau du levier de vitesse…) ? Merci d'avance pour votre aide.

Tenez une petite photo quand même!

loulou18_1117552806_ma_305.jpg.0d110157033011f1e60e3a1266ed85f3.jpg

Bon, la photo est pas top, je sais!

J'attends vos conseils avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un sellier sur Paris te fais ça (c'étais en 98) en 48h

 

Dans le Nord j'en connais un bon, est ce loin de chez toi??

 

Auto Sièges

142 r Jean-Jaurès 59370 Mons en Baroeul

03 20 33 87 04

 

Lui c'est du sûr les autres connait pas! Propose lui un petit plus, il comprendra, soit il te demandera un bon pourboire pour le faire rapidement, soit il te sens bien et il te le fais au black pendant un week...

 

Dis moi la suite si c'est OK!

Ok merci bien j'en parle a mon père il va demander le prix et verra si il le refait je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Quelle circonférence de durite t'as sur ta SRD?

 

Alors, j'ai mesuré ça tout à leur, et enfaite il y a 2 types de durites :

  • Celles où j'ai mit une flèche rouge sont celles qui vont du vase d'expension au radiateur : elles font environ 5.5cm de circonférence.
     
  • Celles où j'ai mit une flèche bleue (on peut en distinguer une sur la photo) sont celles qui vont du radiateur au moteur et sont plus grosses que les autres : environs 15cm de cironférence.

 

supertotof_1117565233_photo0644zr.jpg.c22c7e613bb14e2e333c62008fceca30.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Bonjour à tous,

je découvre avec grand intérêt ce topic toujours en activité depuis l'année dernière.

Pour ma part, j'ai hérité d'une 305 GTX année 84 et elle m'emmène par mont et par vaux depuis 10 ans. Elle ne me lache jamais et je ne la lacherais pour rien au monde.

Le temps passant des pièces périsables comme les accessoires plastiques se déterriorent et je cherche en vain un endroit où trouver des pièces neuves.

Les concessionnaires ne veulent pas fouiller dans leurs stocks. Bref pas un coup de main ! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour trouver ces fameuses pièces (bandes adhésives décor carrosserie, becquet coffre, protections portières, pommeau du levier de vitesse…) ? Merci d'avance pour votre aide.

 

J'attends vos conseils avec impatience...

 

Salut! :)

Félicitations pour ta GTX, elle est de 1984 mais elle reste nikel!

Tu as de la chance car la GTX est un modèle assez rare, c'était à l'époque le sommet de la gamme 305 ;)

Si tu as d'autres photos n'hésites surtout pas :)

Comme ça fait 10ans que tu roule avec, tu pourrais nous la décrire un peu? (confort, tenue de route, perfs, etc..)

Je suis curieux de savoir comment est une GTX car moi j'ai une 305 SRD j'aimerais vraiment savoir ce que vaut la GTX en conduite de tous les jours ;)

 

Sinon concernant les pièces à changer comme l'embrayage, courroies, frein tout ça j'ai pas de problèmes mais pour les pièces que tu décris comme les accessoires, pommaux de levier vitesse, etc c'est vrai que ca se fait rare dans les concessions...

Perso j'ai pu trouver ça dans des casses près de chez moi, tu peux peut-être essayer de chercher dans plusieurs casses, je pense que tu devrais trouver sauf pour les bandes adhésives, la je vois pas...

 

@bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil814wL

A Loulou 18 pour les pièces n'hésite pas à rejoindre le club :

 

http://fr.groups.yahoo.com/group/Peugeot_305/

 

 

A Supertotof, merci beaucoup pour l'info. A dire vrai je suis tombé par hasard sur un radiateur de 305 D y a 2 semaines. Je l'ai monté en gardant le calorstat d'origine. Et il y a un net mieux (surtout dans les embouiteillages).

Une modif à conseiller sur les XU5 et XU 1C.

 

Pour la GTX j'en ai conduit un break (c'était la voiture de mon oncle) et ce qui surprend par rapport à une 305 1,5L c'est le coffre, la sensation de puissance. Mais par rapport à une GLS 1,6L 80 ch ou mieux, un GT la différence de sensations (pas de chronos heureusement) est moins significative. On perd en souplesse, on gagne en allonge.

Le plus important est d'avoir une direction assistée (série sur GTX, option sur GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou666Ji

Salut,

Je fréquentes aussi les casses mais je suis actuellemnt dans un coin de la france assez pauvre en casse. La région parisienne est mieux lotie. Je vais en voir ce week-end, on verra les trouvailles à faire. Ah, tu sèches aussi sur les bandes adhésives! c'est mon principal problème car pour refaire la peinture faut virer les bandes et remettre des neuves. Je me renseigne actuellement pour en faire réimprimer, ça a l'air coton!

Alors, une petite description rapide : 305 GTX 105CH 9CV fiscaux(ouf y a plus la vignette!), existe en 4 cololris blanc, gris, bleu marine, rouge, très bonne routière, très confortable (intérieur velours gris anthracite) comparé au modèle actuel, mais bruyante isolation phonique bof, direction très souple (direction assistée oblige), excellente tenue de route par tous les temps grâce au pneu de 185 et à une bonne répartition des masses, question freinage disons qu'il n'est pas adapté aux capacités de la voiture, vaut mieux tenir ses distances et avoir un oeil sur le compteur car l'accélération (de 0 à 100km/h en environ 12 sec) joue facilement des tours surtout au freinage et en agglomération. Voilà, voilà... y a de quoi s'amuser un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Pour tes bandes chez peugeot ce n'est pas la pine d'y compter je crois,la meilleur solution est d'en faire refaire,tu y vas avec ton auto il prend les mesures la teinte et il te refais ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Oui pour les bandes, je pense que la solution de 2.0is man est la meilleure ;)

 

Concernant le freinage qui n'est pas à la hauteur, je suis entièrement d'accord avec toi j'ai aussi ce problème sur ma 305 qui pourtant ne fait que 64ch (XUD9A) mais bon moi c'est peu être un peu moins grave car le 0 à 100 je le fais en 18s (mesuré par mes soins :D)...

Enfin il faut dire que j'ai fait toute ma conduite accompagné sur une focus tddi qui, je dois dire, a un bien meilleur freinage (car plus récente...) donc je suis peut être pas très objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Pour le probléme du freinage cela concerne un peu toutes les voitures de ce temps là moi sur ma sierra je le trouve juste pour freiner les 115cv dans leur élant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttf085Ia

Pour le probléme du freinage cela concerne un peu toutes les voitures de ce temps là moi sur ma sierra je le trouve juste pour freiner les 115cv dans leur élant!

 

 

C'est vrai mais tout ce qu'on demande à une sierra comme la tienne c'est d'avancer !:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Lol ttf c'est bien vrai ça elle ne demande qu'à bouffer du pdi!!Non mais c'est vrai qu'à une vitesse assez importante des fois tu te dis c'est chaud je vais pas m'arréter ça va taper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil814wL

Pas d'accord pour le freinage! Oui pour un manque de mordant par rapport aux voitures actuelles mais les distances d'arrêt sont bonnes pour l'époque (ce n'est pas une Porsches Turbo) et elle ne bloque pas.

 

Faut pas avoir peur de taper fort en début de freinage puis de relacher la pression.

 

Faut dire que j'ai changé cylindres de roues et maitre cylindre il y a 6 mois.

 

Dans les plus j'ajoute une maniabilité, un équilibre supérieur à la moyenne des voitures actuelles et une vitesse de passage en virage élévée. Mais attention seulement avec des pneus larges (175 ou 185) et bas (profil 70 ou 65) de bonne marque et correctement gonflés (1,9 bars devant et 2 bars à l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Oui c'est vrai qu'au freinage elle ne bloque pas, et comme j'ai di j'ai fait ma conduite accompagné sur une focus (voiture très bien réputé pour son freinage et sa tenue de route...) donc quand j'ai eu la 305 ça m'a fait drôle au début ;)

 

Mais il est vrai qu'à l'époque c'était une des meilleures de sa catégorie :)

 

Au fait billyjim, tu as la direction assistée sur ta GLS?

Moi non, et c'est dommage car j'ai constaté dans ma RTA que la direction assistée est beaucoup plus précise (4.5tours de volant buté à buté pour la direction "normale" contre 2.8tours pour la DA).

J'aimerais bien monter une DA sur ma 305 et je sais que c'est faisable, mais malheuresement je n'en serais pas capable (manque d'outils, de place chez moi et... de pratique :D)

 

Et pour les pneus moi j'ai des 165/70 R14, crois-tu qu'il serait possible d'en monter des plus larges (au max 185) sans changer mes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Ah quelle nostalgie.

 

C'était ma première voiture, une SR de 1984 je crois (phase2) de mon grand père. Couleur Chiure de Mouche ou l'espèce de Kaki.

Elle est partie à la casse à 110 000 km pour cause de sureffectif en voiture dans le famille (diminution du nombre de conducteurs) et à cause d'un roulement récalcitrant...

 

Bonne bagnole, je l'ai eu avec des freins neufs, et j'ai en cours de route changé les pneus, et le top du top, les amortos... car ça, ben ça change tout.

 

Assez nerveuse comme bagnole... avec ses 7 cv... à propos mon grand père m'a toujours dit qu'il avait acheté une version 8 cv pour avoir plus de pêche... Vous savez si elle existe...

 

Sinon mon père à eu un 305 base (série 2) et surtout une sublime 305 GLS D, assez péchue en cote et surtout superbe avec son velours (ou simili) antracite...

 

Belle caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou666Ji

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment fonctionne le comodo de l'éclairage, quand on passe des codes en phares ? C'est facile à démonter ou vaut mieux pas y toucher ?

Par où peut-on y accéder ? Si quelqu'un connait le truc, un peu d'aide s'il vous plaît!

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil814wL

Pour loulou18 j'ai un début de réponse : faut démonter l'habillage en plastique de la colonne de direction (6 vis Parker le maintien) et tu trouveras le boitier.

 

Avant koi que ce soit prend un petit marteau et tape dessus d'un coup sec.

On ne rigole pas. C'est comme ça que j'ai réparé le retour automatique des essuies glaces sur la mienne.

 

Sinon le boitier doit valoir une vingtaine d'euros à la casse (compatible tous modèles 305).

 

Pour Supertotof, sur les GLS pas de direction assistée mais j'en ai une de "seconde monte" fait par l'ancien proprio et ça te change tout. Tu passe d'un peu plus de 4 tours à moins de de 3. Sur routes sinueuses, bien menée, tu fumes même des BMW (je sais c'est incroyable)

 

Pour les pneus je te recommande vivement des 175/65 mais seulement à l'avant. Pourquoi ? Tu conjugues comme ça voie étroite et pneus plus minces à l'arrière pour améliorer la mobilité et la vivacité de la voiture. (c'est ce que j'ai sur la mienne). Si tu veux du moins cher regarde Dunlop, pas mal. Sinon les sous marques, surtout la m##de tcheque Sava laisse tomber, la 305 ne pardonne pas.

 

Par contre aucune modif de pneu ne passe au CT. 2 roues complètes avec des pneus à 80% neufs et de marque, en casse, ça vaut entre 60 et 70€. Opte pour le 6 roues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Pour loulou18 j'ai un début de réponse : faut démonter l'habillage en plastique de la colonne de direction (6 vis Parker le maintien) et tu trouveras le boitier.

 

Avant koi que ce soit prend un petit marteau et tape dessus d'un coup sec.

On ne rigole pas. C'est comme ça que j'ai réparé le retour automatique des essuies glaces sur la mienne.

 

Sinon le boitier doit valoir une vingtaine d'euros à la casse (compatible tous modèles 305).

 

Pour Supertotof, sur les GLS pas de direction assistée mais j'en ai une de "seconde monte" fait par l'ancien proprio et ça te change tout. Tu passe d'un peu plus de 4 tours à moins de de 3. Sur routes sinueuses, bien menée, tu fumes même des BMW (je sais c'est incroyable)

 

Pour les pneus je te recommande vivement des 175/65 mais seulement à l'avant. Pourquoi ? Tu conjugues comme ça voie étroite et pneus plus minces à l'arrière pour améliorer la mobilité et la vivacité de la voiture. (c'est ce que j'ai sur la mienne). Si tu veux du moins cher regarde Dunlop, pas mal. Sinon les sous marques, surtout la m##de tcheque Sava laisse tomber, la 305 ne pardonne pas.

 

Par contre aucune modif de pneu ne passe au CT. 2 roues complètes avec des pneus à 80% neufs et de marque, en casse, ça vaut entre 60 et 70€. Opte pour le 6 roues

 

Là ça ne plaisante plus...

 

Je trouvais que ma SR prenait un peu de roulis dans les virages....

Et la boite 4 un chouilla longue, et pénalisante dans les montées dans un monde de 5 vitesses.

 

La seconde je me rappelle l'avoir menée à 105 et la 3 à 140 au moins... Mais le compte tour de la SR était pété...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou666Ji

A Billyjim,

t'es sur pour le coup de marteau parce que quand on appuie sur le comodo de gauche c'est le klaxon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Tu peux tout à fait monter en taille plus importante supertotof tu peux mettre les montes de la 305 gtx ce doit étre du 185 je pense et ca passe au controle technique,à partir du momnt ou cette dimension a été montée sur les 305 plus haut de gamme tu peux le faire!Pour ce qui est du comodo le début d'explication ok il faut bien enlever les plastic de la colonne mais le coup de marteau non je n'ai pas de 305 donc je ne peux pas démnter pour te renseigner loulou18 mais normalment le comodo est tout simplement vissé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou666Ji

Pour le comodo, je vais prendre le temps de démonter ça soigneusement et puis je découvrirais son fonctionnement, rien que pour ça, c'est intéressant de tomber en rade de quelques choses. Bon c'est mieux quand c'est pas vital au fonctionnement de la voiture, sur ! J'ai déjà changé les aimants du compteur et la dépose est délicate mais assez simple d'accès. Et oui c'est l'éternel problème, on nous vend des blocs entiers pour changer une seule pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil814wL

Tu peux tout à fait monter en taille plus importante supertotof tu peux mettre les montes de la 305 gtx ce doit étre du 185 je pense et ca passe au controle technique,à partir du momnt ou cette dimension a été montée sur les 305 plus haut de gamme tu peux le faire!Pour ce qui est du comodo le début d'explication ok il faut bien enlever les plastic de la colonne mais le coup de marteau non je n'ai pas de 305 donc je ne peux pas démnter pour te renseigner loulou18 mais normalment le comodo est tout simplement vissé!

 

Le coup de marteau ça permet de le remttre en route, on s'en fout de le dévisser : moi ça a marché. 0/20 en technique; 20/20 en résultat

Oui, il faut le dévisser si ça ne le remet pas en route

 

Pour les pneus tente ta chance. Ma 1° GL homologuée en 145/80 a été refusée au CT avec 165/70 (même circonférence de roulement 58,66 cm). Et même chose pour les 175/65 à la place des 165/70 (58,31 cm au lieu de 58,66 cm).

Au fait avec des 185 tu peux pas obtenir la même circonférence de roulement : 185/65 trop grand (59,61 cm au lieu de 58,66) et avec du 185/60 trop petit (57,75)

Quand à monter des 195/60.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim563HE

Salut à tous.

Désolé je ne possède pas de 305 mais je fais de la course de cote sur une simca 1000 rallye 2 et monte une moteur "course courte" j'aurai donc besoin pour cela de quatre pistons de 305 grd moteur "xid" 1500 cm3 que je vais retravailler au tour.

Le probleme c'est que part chez moi dans en Normandie, je n'en trouve pas;alors si quelqu'un dans votre forum de passionnés de 305 que je félicite pouvait me dépanner ce serai très sympa.

Merci d'avance.

 

Voici mon adresse e-mail: simca-emile@wanadoo.fr et je vous fais parvenir également un site à faire connaitre et qui commence à etre connu c'est: www.le groupeF.com site de voitures de courses.

 

Voilà salu à tous amicalement et sportivment Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

Salut à tous.

Désolé je ne possède pas de 305 mais je fais de la course de cote sur une simca 1000 rallye 2 et monte une moteur "course courte" j'aurai donc besoin pour cela de quatre pistons de 305 grd moteur "xid" 1500 cm3 que je vais retravailler au tour.

Le probleme c'est que part chez moi dans en Normandie, je n'en trouve pas;alors si quelqu'un dans votre forum de passionnés de 305 que je félicite pouvait me dépanner ce serai très sympa.

Merci d'avance.

 

Voici mon adresse e-mail: simca-emile@wanadoo.fr et je vous fais parvenir également un site à faire connaitre et qui commence à etre connu c'est: www.le groupeF.com site de voitures de courses.

 

Voilà salu à tous amicalement et sportivment Anthony.

 

 

Salut à toi Anthony :)

 

Pour tes 4 pistons de 1.5L "xid", je n'en ai pas :non:

Ce moteur "xid" a en effet été monté sur les 305 phase 1, et en ce temps les modèles diesels ne se vendaient pas encore beaucoup d'où la rareté de ces pièces...

En revanche, je te conseille d'essayer le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Peugeot_305/

Ce groupe yahoo a été créé par Billyjim, et grace à lui et aux autres membres beaucoup de possesseurs ont pu trouver leus pièces ;)

Je te recommande donc vivement ce groupe !

 

En espérant que tu trouves ton bonheur, je te souhaite bon courage et bonne course de cote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil814wL

Salut à tous!

 

J'ai réussi à trouver des doubles optiques pour 305. En les montant, j'en ai profiter pour changer le commodo de phare qui m'avais laché (plus de codes ni d'appels de phares). Oui sur les série 2 les phares clignos sont à gauche et les essuies glaces à droite.

 

Pour la technique c'est simple mais galère : démonter l'habillage du dessous de colonne de direction (5 vis parker), le combiné d'instrumentation (2 vis parker dessous et 2 vis Allen dessus - clé de 3) ce qui permet d'enlever le dessus de colonne de direction emboité en force. Evidement faut aussi dépser le volant.

 

billyjim_1120033880_901_img.jpg.8e7f738231d9afc8fb1195d8d3f8860d.jpg

 

billyjim_1120033972_902_img.jpg.5e444c7db68621f900a20a9c250a54f6.jpg

 

Pour Supertotof, je monte avec Thomas un forum pour élargir le groupe (yahoo group Peugeot_305 reste d'actualité) qui permet de poster plus de messages et de photos et de mieux les rassembler. Un grand merci à Thomas qui est le maître d'oeuvre.

Peux tu venir nous aider en faisant un sujet sur la SRD et en en complétant d'autres sur http://membres.lycos.fr/planete305/?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam172sC

Salut à tous,

 

j'ai fait l'acquisition très recemment d'une Peugeot 305 automatique de 1987 qui a toujours tourné au super et j'aurrai aimé savoir si il est possible de la passer au sans-plomb 98?

 

Qu'est ce que vous en pensé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai fait l'acquisition très recemment d'une Peugeot 305 automatique de 1987 qui a toujours tourné au super et j'aurrai aimé savoir si il est possible de la passer au sans-plomb 98?

 

Qu'est ce que vous en pensez?

Merci

Bonjour concernant la question du carburant sans plomb dans les anciennes, je vous suggère de lire la page suivante issue du site du magazine Gazoline : http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=189

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir313aG

Tout d'abord félicitations pour ta 305 qui en jette....je trouve.....

Je suis l'heureux possesseur d'une 305 GL depuis peu qui à 133000 kms et je commence donc à m'y intéresser.....

Je voudrais te demander comment tu as fait pour adapter le volant......Y a des moyeux spécifiques à 305? Parce qu'après avoir recherché un peu....je ne trouve que des moyeux de 205......la 305 est reléguée à l'oubli.....c'est bien dommage......

Quant aux doubles optiques....;t'as récupéré ça où.....?

Une dernière question.....;quand on a fait un trajet sur autoroute.....( à environ 120 km/h de moyenne ( c'est qu'une GL) elle m'a bouffé un demi-litre d'huile sur l'autoroute.....je penserai à une usure des segments mais à 133000kms seulemnt c'est possible ?

Merci d'avance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou846el

Bjr, je recherche des roues alu pour 305 GTX. Me faire offre !

merci

 

J'ai ce qu'il te faut: 4 belles jantes alvéoles type 205 GTi ça te dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

J'ai ce qu'il te faut: 4 belles jantes alvéoles type 205 GTi ça te dit ?

 

C'est pas ce qu'il veut je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Je vais peut etre m'acheter une magnifique 305 d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir quelle est la conso d'un tel vehicule, je ne sais pas quel est le moteur, seulement qu'elle fait 7 chevaux fiscaux et que c'est un modele essence (pas de mazout pour moi) de 1983. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, la conso etant un argument clé (étudiant fauché powaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou846el

Je vais peut etre m'acheter une magnifique 305 d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir quelle est la conso d'un tel vehicule, je ne sais pas quel est le moteur, seulement qu'elle fait 7 chevaux fiscaux et que c'est un modele essence (pas de mazout pour moi) de 1983. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, la conso etant un argument clé (étudiant fauché powaaaaa)

 

un peu moins de 10L au cent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...