Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Le Peugeot J9 (1981-1991)


Invité §mep313rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mao335Vr

 

 

J'ai pris les torents ...

 

Je me penche dessus demain ... :p

 

 

les torents c'est un peu spécial ( je crois que c'est expliqué sur nova mais au cas où ..) le fichier torent sur nova n'est qu'une sorte de racourci, pour télécharger le fichier correspondant il faut un client bitorent ou equivalent (azureus par exemple...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul180jO

Salut

 

Bon ben vu que je n'ai jamais le temps de m'en occuper, je vends mon J9... ca me fait chier mais ca ne sert à rien que je le garde.

Il roule très très bien mais en ce moment il a un petit pb : quand j'appuie sur la pédale de frein il s'arrête et ne veut pas redémarrer tout de suite, une fois le caprice passé il redémarre... juste une histoire de masse quelquepart, mais même ça je n'ai pas le temps.

Le moulin est un diesel 2l3, qui a aux alentours de 160 000 bornes.

La carrosserie est "aérée"... bien rouillée quoi.

Les pneus sont nickels quasi neuf, les freins ont été refait, l'intérieur est tout plaqué bois...

Il est de 1980.

Il est en Isère.

j'en aimerais 500 €.

Les personnes intéressées peuvent m'appeler 06 61 72 67 61

A +

 

Julien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil652OQ

 

ah bin c'est bien qu'on puisse le démonter :) je savais pas, yavait rien la dessus sur la revue

je regarderais le miens si j'ai un peu de temps, il coince parfois je crois, bien que depuis que j'y ai collé de la graisse silicone sous le souflet j'en ai plus entendu parlé...

 

concernant les etriers, je voulais te demander un truc :

il n'y a pas que le gripage lui même qui est problématique

moi j'ai eu un autre soucis : alors que le piston sort bien, le revissage (pour enfoncer le piston pour changer les plaquettes par exemple) pose problème

: même quand ça visse, ça s'enfonce pas

je pense que c'est du au systeme de ratrapage de jeu automatique

t'as du voir le bizare mecanisme avec la bague taraudée qui se solidarise sur l'axe par un systeme de ressort qui se resserre dans un sens mais pas dans l'autre

ça m'a l'air merdique

 

t'as eu ce genre de problème au remontage ? (remarque, moi quand je venais de les faires, ça revissait super bien, c'est quand j'ai voulu changer les plaquettes que ça ne marchait plus)

 

 

 

 

je ne me suis pas posé de questions, J'avais des étriers de freins neufs en rechange, donc je n'ai pas cherché à les revoir, tous les joints étaient bouffées donc, mis à la remise et voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil652OQ

revoila le bricolo

donc, le maitre cylindre était hs je l'ai donc changé avec le cerveau frein, et tout est reparti dans l'ordre

j'ai donc un camion tout neuf : moteur embrayage freins refaits et l'échappement moins de 10 000km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

revoila le bricolo

donc, le maitre cylindre était hs je l'ai donc changé avec le cerveau frein, et tout est reparti dans l'ordre

j'ai donc un camion tout neuf : moteur embrayage freins refaits et l'échappement moins de 10 000km

 

C'est un beau cadeau de Noël qe tu lui as offert là ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR1123iC

Voici des plans avec dimensions des modèles les plus petits:

http://img529.imageshack.us/img529/6182/dimj9xp5.jpg

Shot at 2007-08-18

http://img529.imageshack.us/img529/1236/planj9wg1.jpg

Shot at 2007-08-18

 

 

Bonjour à tous. Je me permets de demander si quelqu'un a d'autres documents du genre? D'autres types de carrosseries et surtout une vue avant et une vue arrière.

Merci à tous ceux qui ont posté des photos de leurs magnifiques J9. Je pense particulièrement aux J9 pompier et à ceux qui osent vraiment une peinture très très perso. Je dis BRAVO!

Tous ces véhicules ont tellement donné à leurs proprios, alors continuez à en prendre soin.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

 

Bonjour à tous. Je me permets de demander si quelqu'un a d'autres documents du genre? D'autres types de carrosseries et surtout une vue avant et une vue arrière.

Merci à tous ceux qui ont posté des photos de leurs magnifiques J9. Je pense particulièrement aux J9 pompier et à ceux qui osent vraiment une peinture très très perso. Je dis BRAVO!

Tous ces véhicules ont tellement donné à leurs proprios, alors continuez à en prendre soin.

Bonne route.

 

 

 

salut!

 

voui, y'en a plein dans la revue technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

 

 

 

je ne me suis pas posé de questions, J'avais des étriers de freins neufs en rechange, donc je n'ai pas cherché à les revoir, tous les joints étaient bouffées donc, mis à la remise et voilà

 

 

ok, merci wilo absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

 

cool que tu t'en sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LR1123iC

 

 

salut!

 

voui, y'en a plein dans la revue technique...

 

 

Salut,

Merci beaucoup. J'ai finalement réussi à trouver les documents. :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy056YK

Bonjour

 

Je trouve pas la vis sur le moteur pour vidanger le ldr sur un XD3P

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

Bonjour,

 

Personne pour alimenter ces deux fichiers :

http://www.mininova.org/tor/912312

http://www.mininova.org/tor/912299

 

si qqn peut les remettre sur torrent.

 

 

 

 

je suis en déplacement et j'ai pas les fichiers sur mon portable

mais j'ai essayé de downloader depuis azureus pour voir et ça marche,

du moins pour la revue, ya 3 types qui m'envoient

ça arrive chez moi à 30 ko/s mais effectivement ya pas tout...

 

ceci dit, j'ai regardé sur la mule

apparemment ya tout ce qu'il faut de monde pour que tu les chopes...

 

j'ai posé ça en torrent en septembre mais si ça partage pas plus que ça je vais pas me fatiguer à les remettre tout les 15 jours absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

vive la mule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel517vf

Salut à tous

 

ça faisait un bail que j étais pas passé dans le coin

 

Bon je viens demander secours, lol, voila mon papy il a plus du tout de jus, meme pas l'horloge , quedale, rien ne s'allume, ma batterie je l 'ai rechargé, puis ensuite a l 'aide d'un multimetre j'ai chequé la tension un peu partout, ya du jus c'est sur.

 

Moi je suis pas une star en electricté^^, alors je vous pose des questions peut etre bete, est-ce que ça peut venir du relais, l 'espece de boitier au dessus du moteur?

Enfin bref je suis un peu désemparé car cela fait bizarre de plus du tout avoir de jus comme si mon j9 était en mort cerebrale.LOL

 

Bon j'espere que quelqu'un saura m'aiguiller

 

Bonnes fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

Salut à tous

 

ça faisait un bail que j étais pas passé dans le coin

 

Bon je viens demander secours, lol, voila mon papy il a plus du tout de jus, meme pas l'horloge , quedale, rien ne s'allume, ma batterie je l 'ai rechargé, puis ensuite a l 'aide d'un multimetre j'ai chequé la tension un peu partout, ya du jus c'est sur.

 

Moi je suis pas une star en electricté^^, alors je vous pose des questions peut etre bete, est-ce que ça peut venir du relais, l 'espece de boitier au dessus du moteur?

Enfin bref je suis un peu désemparé car cela fait bizarre de plus du tout avoir de jus comme si mon j9 était en mort cerebrale.LOL

 

Bon j'espere que quelqu'un saura m'aiguiller

 

Bonnes fetes de fin d'année

 

 

salut telemaque :p

 

ça fait plaisir de te revoir sur ce fil !

chuis grave pas au point en électricité

ça fait pas longtemps que j'ai compris ce que signifiait tension et intensité, c'est pour dire [:bobflo:4]

 

mais quand même, en attendant mieux : 1ère chose à vérifier peut être : la tresse de masse de ta batterie (oxydation etc...)

 

si tu n'as pas de jus du tout sur aucun consommateur ce ne peut pas être le boitier au dessus du moteur qui est en cause, ce truc sert pour le préchauffage et c'est tout

 

bon courage vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel517vf

yep merci maox

 

me doutais un peu que ce relais n 'y etait pas pour grand chose, grace a toi je connais exactement sa fonction, c est deja çà.

 

bon je reverifiais la tresse de la masse, mais je crois vraiment que c 'est un probleme bien plus douloureux.

 

passe de bonnes fetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

yep merci maox

je crois vraiment que c 'est un probleme bien plus douloureux.

 

passe de bonnes fetes.

 

 

je ne pense pas, si tu n'as vraiment plus de jus nul part avec une batterie chargée, ça peut ne pas être grand chose

 

le circuit doit être coupé très prêt de la batterie

 

tire toi un fil du + de la batterie au + d'un consommateur quelconque

si ça marche pas, problème de masse à la batterie

 

dans l'autre sens ça marchera de même (tirer un fil du - de la batterie sur la masse d'un consommateur ) mais le problème sera moins bien cerné car le circuit peut être coupé un peut partout entre ton consommateur et la batterie zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

si ce n'est pas la masse, armé d'un testeur sur ohmmètre, dirige d'abord ta recherche entre la batterie et la boite à fusible phil504cc.gif.cc00de7071816283f726825a2990f137.gif

 

en espérant pas dire trop de bêtise...

 

bonne année !

 

tsaw :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

- à priori, je partage l'avis de maoxiung comme l'horloge consomme très peu c'est forcément un pb de liaison (= contact),

 

- mais qd tu remonte la batterie chargée elle reste bien chargée? si oui alors cf remarque cidessus sinon n'est elle pas en court circuit qqpart..ds ce cas attention prépare le 18 sur ton tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel517vf

merci pour vos conseils jineufiens, quand j avais testé comme tu le preconises maox les differntes tensions entres une borne + ou - de la batterie et un consommateur, tout etait bon.La seule chose qui m a paru suspecte c est a propos de la boite a fusibles, lesquels ne donnaient aucun jus.

 

J imagine donc que le probleme se situe aux abords de la boite a fusible, il faut que je regarde derriere cette boite a fusible pour suivre les fils qui y arrivent.

 

Bon je vous tiendrai au courant et si vous avez des complements d informations qui pourraient m aider a reparer, n hesitez pas.

 

Encore merci pour vos conseils, et bon reveillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

j avais testé comme tu le preconises maox les differntes tensions entres une borne + ou - de la batterie et un consommateur, tout etait bon

 

 

 

alors là je crois que je comprend mal, tu as 12V de tension entre le + d'un consommateur et la masse mais ça s'allume pas :??:

 

sinon, pour repérer une éventuelle rupture dans le circuit, je te proposais de prendre ton multimetre non pas en fonction "voltmètre" mais plutôt "ohmmètre" (mesure de la résistance)

 

enfin, si tu commences à rentrer sérieusement dans les câbles, la revue technique contient les schémas électrique et les correspondances de la boite à fusible

 

hop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

je précise:

si par exemple tu veux savoir si le circuit est coupé entre le + batterie et une borne du tableau de fusible, tu prends ton multimetre en "ohmmètres" et tu poses un fil sur le + batterie et un sur la borne que tu veux au tableau de fusible, si le circuit est coupé, le multimetre t'anoncera une résistance infinie, c'est à dire : rien ne passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fes357dC

 

je suis en déplacement et j'ai pas les fichiers sur mon portable

mais j'ai essayé de downloader depuis azureus pour voir et ça marche,

du moins pour la revue, ya 3 types qui m'envoient

ça arrive chez moi à 30 ko/s mais effectivement ya pas tout...

 

ceci dit, j'ai regardé sur la mule

apparemment ya tout ce qu'il faut de monde pour que tu les chopes...

 

j'ai posé ça en torrent en septembre mais si ça partage pas plus que ça je vais pas me fatiguer à les remettre tout les 15 jours absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

vive la mule :)

 

 

 

Salut,

 

Tu as bien raison avec la Mule, c'est passé tout seul. En moins d'une soirée. :D

 

Par contre, je cherche la même chose mais pour la version Diesel 2.3Litres (je sais je suis chiant ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise:

si par exemple tu veux savoir si le circuit est coupé entre le + batterie et une borne du tableau de fusible, tu prends ton multimetre en "ohmmètres" et tu poses un fil sur le + batterie et un sur la borne que tu veux au tableau de fusible, si le circuit est coupé, le multimetre t'anoncera une résistance infinie, c'est à dire : rien ne passe !

 

Oui mais attention, l'ohmetre fournissant de l'energie il est plus sage d'avoir débranché par exemple le + de la batterie, afin d'éviter les problèmes (selon les cas) en principe un ohmetre s'utilise sur les circuits hors tension (donc après avoir débranché une ou l'autre des polarités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

Oui mais attention, l'ohmetre fournissant de l'energie il est plus sage d'avoir débranché par exemple le + de la batterie, afin d'éviter les problèmes (selon les cas) en principe un ohmetre s'utilise sur les circuits hors tension (donc après avoir débranché une ou l'autre des polarités)

 

 

bien vu glumpy alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao335Vr

 

 

Salut,

 

Tu as bien raison avec la Mule, c'est passé tout seul. En moins d'une soirée. :D

 

Par contre, je cherche la même chose mais pour la version Diesel 2.3Litres (je sais je suis chiant ;) )

 

 

j'ai la RTA papier avec le 2.1 et 2.3, je ne l'ai pas encore scannée pasque c'est un taf ingrat mais je le ferais si j'ai le temps un moment.

 

mais franchement, d'après ce que je sais, le 2.3 c'est le petit frère du 2.5, je crois bien que c'est quasi les mêmes

d'ailleurs on a voulu me refourguer un 2.3 pour un 2.5, bin si j'avais pas eu les codes moteurs, j'aurai rien vu

 

à part la cylindrée, je crois que c'est pareil

par rapport au camion, le rapport de boitte change pour le 2.5 mais je crois que c'est à peux prêt tout

 

à part ça je me suis remis en source pour les torents et quelques personnes ont pu compléter

je ne tourne pas souvent azureus ni la mule mais si c'est votre cas, partagez SVP !

c'est franchement pas gaver votre disque dur de garder ces quelques megas dans un coin

merci pour tout ceux qui veulent pecho ces docs et plus particulierement pour les pays autre que la france où c'est sans doute encore plus difficile d'avoir les "vraies" revues papier (special dédicace au bled vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif )

 

en tout cas FesTeN, ça fait plaisir d'avoir un peu de feedback, bienvenu dans le coin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de mon J7.

 

La vidange s'est globallement bien passé. J'ai eu un peu de mal à défaire l'ancien filtre à huile et ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il était + accéssible d'en dessous ! ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

 

Bizarrement, je suis au maximum du niveau qu'avec 4 litres d'huile ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Quand au filtre à essence, impossible de mettre la main dessus ! Y en a t il un ? Je pense que je vais déposer le bébé chez un pro pour qu'il me le change ou bien qu'il m'en pose un ! :o

 

Sinon, je suis allé dans une casse avec l'espoir de trouver des gaches de serrures et un bouchon de réservoir qui ferme à clé (parce qu'avec le prix du super maintenant, j'ai peur qu'on me sifonne le réservoir). Hélas en vain, je n'ai rien trouvé. Ni bouchon, ni serrures !

 

J'ai trouvé par hasard le carnet d'utilisation, et il ne mentionne nullepart la présence d'un filtre à essence.

 

Mais pour un j7 essence,

Vidange moteur tous les 7500 avec 4 litres d'huile, changement du filtre à huile tous les 15000.

Vidange de la boite de vitesse tous les 3000 avec 4 litres d'esso Gear Oil GX 80, et niveau tous les 7500.

Boitier de direction, vidange tous les 90000, avec la meme huile que la boite et niveau tous les 15000.

Demi train arrière, niveau tous les 45000 même huile que la boite et remplacer le bouchon à chaque intervention.

 

Je pense que je vais scanner ces documents un de ces 4 pour les mettre sur ce site, qui sait, pourquoi pas un topic officiel du j7 essence !

 

Au fait de la Gear Oil GX 80 de chez Esso, ca correspond à quoi aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi400IN

 

 

 

Sinon, je suis allé dans une casse avec l'espoir de trouver des gaches de serrures et un bouchon de réservoir qui ferme à clé (parce qu'avec le prix du super maintenant, j'ai peur qu'on me sifonne le réservoir). Hélas en vain, je n'ai rien trouvé. Ni bouchon, ni serrures !

 

J'ai trouvé par hasard le carnet d'utilisation, et il ne mentionne nullepart la présence d'un filtre à essence.

 

 

 

 

Salut à tous et bonne année !

 

Je te met de côté un bouchon de réservoir + serrures et clé pour ton J7. Je te les donne, on s'arrangera pour le transport.

 

Ca fait plaisir de voir que vos pépères roulent tous à peu près. Les miens sont toujours en stand by toujours problème de commande d'embrayage. Je viens de trouver sur le net un émetteur, récepteur neuf pour 504-505-604.

Est ce les meme qu'un J9 diesel?

Ya til qu'un modele pour tous ou si suivant si c'est essence ou diesel c'est différent?

 

Je désespère de le voir rouler un jour. Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra777jG

Hello Cpika1

Je ne sais pas pour les J9 mais pour les 504 il y a 2 types tous modèles confondus. La différence se situe au niveau du diamètre du raccord hydraulique vers le milieu des années 1970. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi400IN

Merci tracjag, je vais attendre les informations du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat663IQ

Bonsoir à tous!!

je ne viens pas souvent mais je voulais vous souhaiter à tous une bonne année et longue vie nos Jineuf.

ciao,

N@th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud554ZR

salut a tous .

je vient de voir votre topic je n'est pas tous lu mais de savoir qu'il y a des j9 c'est trop bon . :p:p

moi j'ai un ti j9 ( bon 6metre20 de long quand meme ) qui ne roule plus pour cause le bon vieux controle technique , frein arriere mort 73 pour cent de desequillibre et vu que la rouille a commencé ces ptites affaires , je l'ai arreté pour une renovation je l'espere dans l'année.

j'ai qu'une photo pour l'instant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud554ZR

Bonjour à tous,

 

Voici quelques nouvelles de mon J7.

 

La vidange s'est globallement bien passé. J'ai eu un peu de mal à défaire l'ancien filtre à huile et ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il était + accéssible d'en dessous ! ziggy1.gif.aa4c6a31b999979ef3651e855e2fe1a5.gif

 

Bizarrement, je suis au maximum du niveau qu'avec 4 litres d'huile ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Quand au filtre à essence, impossible de mettre la main dessus ! Y en a t il un ? Je pense que je vais déposer le bébé chez un pro pour qu'il me le change ou bien qu'il m'en pose un ! :o

 

Sinon, je suis allé dans une casse avec l'espoir de trouver des gaches de serrures et un bouchon de réservoir qui ferme à clé (parce qu'avec le prix du super maintenant, j'ai peur qu'on me sifonne le réservoir). Hélas en vain, je n'ai rien trouvé. Ni bouchon, ni serrures !

 

J'ai trouvé par hasard le carnet d'utilisation, et il ne mentionne nullepart la présence d'un filtre à essence.

 

Mais pour un j7 essence,

Vidange moteur tous les 7500 avec 4 litres d'huile, changement du filtre à huile tous les 15000.

Vidange de la boite de vitesse tous les 3000 avec 4 litres d'esso Gear Oil GX 80, et niveau tous les 7500.

Boitier de direction, vidange tous les 90000, avec la meme huile que la boite et niveau tous les 15000.

Demi train arrière, niveau tous les 45000 même huile que la boite et remplacer le bouchon à chaque intervention.

 

Je pense que je vais scanner ces documents un de ces 4 pour les mettre sur ce site, qui sait, pourquoi pas un topic officiel du j7 essence !

 

Au fait de la Gear Oil GX 80 de chez Esso, ca correspond à quoi aujourd'hui ?

 

pour le filtre a essence il en ont pas mis en usine c'est le cas sur la plupart des vehicules essence jusqu'aux année 1990 environ .

mais tu peut mettre un filtre genre " ep58 " de purflux , tu le met juste avant la pompe et tous ira bien.

pour le bouchon si mes souvenir sont bon ceux des 104 doivent allé mais a confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe286JU

bonjour, bonjour

je suis propriétaire d'un beau J9 diesel de 1990 qui a 145000kms depuis peu

j'ai deja eu le temp de l'amenager et d'en profiter quand meme

mais il y a quelque jours il m'est arriver un accident : je suis tombé dans un fossé en maneuvrant

resultas: la calandre pratiquement irreparable et tout mon bloc chaufage a explosé (sauf le radiateur du chaufage )

je suis donc a la recherche d'une calandre et d'un bloc chauffage desesperement

si quelq'un entend mon apel et possede de quoi me depanner se serait sympa de me contacter

merci

 

 

LE J9 EN FOLIE !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fes357dC

Salut à tous,

 

Je suis depuis peu rentré dans la communauté de la Jineuferie.

Le bestiau est un modèle fourgon 2.1D de aout 89, que je compte bien remettre sur la route.

 

En y mettant le nez dedans, quelques questions me sont venues :

 

- Je compte mettre un cloison de séparation entre la partie cockpit et la partie cargo. Cependant, je compte y intégrer une lucarne, comme sur les cloisons d'origine. J'aimerai savoir quelles sont les dimensions de la lucarne ?

Quelle est la distance qui sépare le toit du haut de la lucarne ?

 

- Autre question, en remettant au propre le faisceau électrique, je suis tombé sur un connecteur, dont je ne sais pas trop quoi en faire. Le connecteur est rouge, et 2 câbles en partent (un vert et un vert clair), ils sont gravés M29B.

 

Par avance merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...