Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §BM 542my

J'ai remplacé mon radia qui était d'origine et qui suintait sur sa partie inférieur

 

Photo 123.jpg

 

Photo 125.jpg

 

Et pour harmoniser l'arrière j'ai remplacé ma sortie de pot

 

Photo 120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §BM 542my

ah! ok! je comprend mieu maintenant. Et je me demande, si c'est possible d'avoir une e32 touring et si j'en n'ai un je pourrai rouler en france?

 

 

Le garage du bac , à Chenevière ( 94 ) , concessionnaire ALPINA , en avait une en son temp...... ;)

 

wpe38.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage du bac , à Chenevière ( 94 ) , concessionnaire ALPINA , en avait une en son temp...... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316728/wpe38.jpg

 

 

Ca, c'est une E23, pas une E32... :jap:

 

En même temps, ça revient exactement au même qu'en E32, puisque BMW n'en a jamais sorti non plus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, moi j'aimerai plutot bien avoir une e32 pick-up! Memme une caisse nu, il y en a peut-etre en allemagne ou en amérique. en tous cas j'en n'ai vue sur photos mais jamais a vendre. ah, oui un pick-up e32 le kif et dedans je mais un 3L diesel bm derniere génération.

 

 

:vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Ca, c'est une E23, pas une E32... :jap:

 

En même temps, ça revient exactement au même qu'en E32, puisque BMW n'en a jamais sorti non plus... :bah:

 

 

Merci , mais je sais que c'est une " e23 " , c'est pour celà que j'ai précisé " en son temp ".......

 

Sinon pour le pot , c'est juste un embout inox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais je sais que c'est une " e23 " , c'est pour celà que j'ai précisé " en son temp ".......

 

Sinon pour le pot , c'est juste un embout inox !!

 

 

La question était posée à l'origine pour E32 et t'es pas obligé d'être agressif... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Une limousine E- 23

 

long_e23.jpg

 

La carrosserie de c'est BM était entièrement faites à la main, certains carrossier faisait un rajout de toit , d'autre en fabriquait un sur mesure , idem pour la partie centrale , certaine était équipé d'une porte, donc 6 au total.La porte du milieu nécessitait une demie porte avant et une demie porte arrière ressoudées et une 20aine d'heure de main d'oeuvre pour la fabrication , avec bien évidament un prix exhorbitant !!! à la finale.Certaines de ces voitures ont été fabriquée aux états-unis et d'autre , plus proche , en Angleterre dans les ateliers de chez Rolls-Royce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

La question était posée à l'origine pour E32 et t'es pas obligé d'être agressif... :pfff:

 

 

Ecoute t'es gentil !!! je ne vois rien d'agressif encore une fois dans mes propos,tu ne serais pas un peu parano ?? passée la 100ième page de ce Forum j'imagine que chacun est capable de reconnaitre ces deux modèles , pour ceux qui ont compris , même les concessionnaires , entre autre ALPINA à Chenevière s'était permis de fabriquer ce genre de modèle inexistant chez BM, simplement montrer qu'en France certaines ont été homologuée, donc à partir de ce moment , on peut donc en déduire qu'il est surement possible de nos jours de faire homologuer ce genre de transformation sur une E- 32 .Voilà mon intervention n'allait pas plus loin que ça !! c'était à considérer comme " un clin d'oeil " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Après avoir constaté une fissure sur le flanc intérieur du pneu avant gauche de ma BM , j'ai donc décidé de les remplacés par des Michelin Primacy HP SPORT.

 

Photo 126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Encore un beau specimen de e32 très propre :sol::sol:

 

bmw_735i_e32_09b.jpg

 

bmw_735i_e32_02b.jpg

 

Volant BBS , cuir et bois précieux :sol::sol:

 

bmw_735i_e32_vorne_07b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

je cherche un ou deux cache central pour jante bbs 16'' ref 09 24 030 j'ai un cache ref 09 24 029

merci si vous avez cela ou si vous savez ou ce le procurer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

BMW36131179828_A.jpg.ddf40a123bae47333c989fa486a494fe.jpg ca ressemle a ca mais il y en a beaucoup attention à la ref elle est écrite dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un ou deux cache central pour jante bbs 16'' ref 09 24 030 j'ai un cache ref 09 24 029

merci si vous avez cela ou si vous savez ou ce le procurer

 

 

Chez BMW, si ce sont des jantes d'origine... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

 

 

 

Salut, tu as remarqué la hauteur de caisse à l'avant ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Salut, tu as remarqué la hauteur de caisse à l'avant ??????

 

 

Salut ROSKO,

 

Oui j'ai même remarqué la hauteur général , les roues arrières sont dans les ailes également, donc elle est rabaissée, c'est sûre ;);)

normalement je dois recevoir mes ressourts courts courant de semaine prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

salut, voiçi une photo de ma jante RH qui vient de prendre un choc. Quelq'un connait le modèle; sur RH il n'y est pas et j'aimerais en trouver une autre.DSC00028.JPG.f113d14b90b61fcdc73c57968bfe15fa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebranché ma batterie après 2 jours d'arrêt, 3 bip au tableau de bord, c'est quoi? quand on laisse 1 jour sans batterie, il n'y a pas ce bip.

 

autrement, le relai (ou autre) qui laisse la voiture en veille après l'arrêt du véhicule est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voiçi une photo de ma jante RH qui vient de prendre un choc. Quelq'un connait le modèle; sur RH il n'y est pas et j'aimerais en trouver une autre.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290322/DSC00028.JPG

 

 

On dirait des bien des AD cup... :jap:

 

http://www.rh-alurad.de/(2bqwzt45jfeemnbyrufnezew)/start.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia884Vl

Salut a tous , ma foi beau week end :) qui aurait ete parfait si ma femeture centralisé n avait pas fait des siennes :(

en effet hier au soir j'arrive chez des amis ,met un tour de clef et o surprise les quatres portes se re-ouvrent comme par enchantement :??::??: avez vous une idée ????

cela proviendrait il du boitier de centralisation que j'ai changé il y a 2 mois???

:cry::cry: y en a marre

Au fait fabellouz as tu eu le temps de verifier si tu avais le boitier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

lol ahh c'est pas de pot fiac... la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Salut a tous , ma foi beau week end :) qui aurait ete parfait si ma femeture centralisé n avait pas fait des siennes :(

en effet hier au soir j'arrive chez des amis ,met un tour de clef et o surprise les quatres portes se re-ouvrent comme par enchantement :??::??: avez vous une idée ????

cela proviendrait il du boitier de centralisation que j'ai changé il y a 2 mois???

:cry::cry: y en a marre

Au fait fabellouz as tu eu le temps de verifier si tu avais le boitier ? :)

 

 

Bonsoir à tous,

 

Essais une seconde fois de refermer les portes dès qu'elles se rouvrent !! si elle reste fermer au deuxième coup , en général , celà provient de ta serrure de coffre , il faut que tu la verrouilles complètement vers la droite , tu enlèves ta clé et tu revérifis à ta serrure de porte chauffeur à nouveau en ouvrant et fermant normalement du premier coup.Si ça fonctionne comme ça !! c'est qu'il y a un soucis avec la centralisation de ta serrure de coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Il y a une techique pour ouvrir manuelement les bmw...

Il faut soulevé ta poignée et tournée la clef....

Mais bon sa marche pas à tous les coups, en plus mon explication est imcompléte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Il y a une techique pour ouvrir manuelement les bmw...

Il faut soulevé ta poignée et tournée la clef....

Mais bon sa marche pas à tous les coups, en plus mon explication est imcompléte...

 

 

 

Si c'est de ça dont tu parles je l'ai déjà posté il y a une 40aine de page , mais apparament là , d'après ses explications , c'est différent !!

 

serrure BMW2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

bmwalpina.jpg

bmwalpina2.jpg

Et celle là? elle n'est pas belle?. (prise sur un autre topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

 

 

Salut à tous,

 

Pas mal effectivement ;);) ( dommage le coin de PC avant droit et le bas de spoiler avant gauche sont frottés )

En principe une ALPINA se doit de toujours avoir les jantes nickel !!! :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

:jap: Je suis d'accord le proprio est pas attentionné...

 

Sinon quelqu'un connait le BELGOM ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autoradio:

 

vous avez quoi comme cablage vous?

pour moi:

par 2, fiche de couleur blanche:fils rouge et blanc; gris et rouge;

par 2, fiche de couleur noire:fils violet; marron.

fils audio bleus (hp côté gauche)

fils audio jaune (hp côté droit)

fil marron seul : masse autoradio

petit fil blanc: fonction?

---------

pour l'odb:

j'ai la fiche qui se connecte à l'odb + un long fil blanc qui a été coupé (?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia884Vl

:??::??:

Pour repondre aux quelques messages precedent , j' ai de la batterie , y a pas de prise d'eau , et comme par hasard en mettant mon vieux boitier (qui m'ouvrait et fermait les portes comme il voulait parfois une vingtaine de fois en 1 minute), et bien ma voiture reste fermée :):) mais pas au premier coup :cry: au deuxieme seulement :??:

de plus la voiture etant fermée j'ai fais un essai du coté passager et la !!!!! en l'ouvrant l'alarme se met en route :cry::cry: alors que je ne l'avais pas "enclenchée" :non:

apres un autre essai tout etait normal :) jusqu'a quand?????......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...