Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

au fait, j'ai un doute sur ma pompe à eau: je trouve que ca devient + bruyant au niveau de ladite pompe; de +, un peu de rouille sur le bouchon de vase d'expansion. c'est une voiture qui faisait que 5000 bornes par an depuis 5 ans...

pour la rouille, je me suis dit que la pompe devait avoir souffert de ne pas avoir été utilisée souvent.pas de fuite, mais + bruyant on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §BM 542my

au fait, j'ai un doute sur ma pompe à eau: je trouve que ca devient + bruyant au niveau de ladite pompe; de +, un peu de rouille sur le bouchon de vase d'expansion. c'est une voiture qui faisait que 5000 bornes par an depuis 5 ans...

pour la rouille, je me suis dit que la pompe devait avoir souffert de ne pas avoir été utilisée souvent.pas de fuite, mais + bruyant on dirait.

 

 

Salut à tous,

 

Il est probable qu'elle se désolidarise de l'intérieur , l'hélice ( interne ) de la poulie ( externe ) , c'est ce qui peut expliqué le bruit et qu'il n'y ai pas de fuite , pour l'instant..... par contre il est possible qu'elle se mette à chauffer légèrement car l'hélice ne tournerait plus aussi vite que la poulie .Ca peut être une explication parmis d'autre . Vérifie que tu n'a pas de jeu latéralement sur ta poulie de pompe à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Bonsoir a tous, parlons bien parlons chevaux

une petite question concernant les chevaux fiscaux

il me semble bien que entre la boite auto et manuel il y'a une difference

de chevaux , je me rappel avoir eu une 524tda de 7 ch et la meme en manuel avec 8 bourins du coup je me demandé un peu la difference entre les deux .

 

ma question combien la 730i fait elle en auto et manuel ?

 

 

merci a vous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16cv en manu...

 

 

:nanana: 16 en Auto, elle a été transformée! :bah:

 

De toute façon, ça sert à rien de débattre sur les puissances fiscales. Il y a tant de paramètres qui entrent en compte qu'il est impossible d'en tirer un généralité. Exemple, la présence ou non d'un toit (cab), le rapport de pont, les rapports de boîte, le régime moteur à 90km/h sur les 3 derniers rapports, la conso, la pollution, ... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

:nanana: 16 en Auto, elle a été transformée! :bah:

 

De toute façon, ça sert à rien de débattre sur les puissances fiscales. Il y a tant de paramètres qui entrent en compte qu'il est impossible d'en tirer un généralité. Exemple, la présence ou non d'un toit (cab), le rapport de pont, les rapports de boîte, le régime moteur à 90km/h sur les 3 derniers rapports, la conso, la pollution, ... :pfff:

 

 

ben justement ca pourait etre interessant de conaitre plus ou moins les raisons

pour lequels elles n'ont pas la meme puissance fiscale enfin moi sa m'interesse du moin :ange:

 

sinon pour moi c'est en bonne voie pour la e32

normalement je fais echange contre mon touring e30

dans 8,9 jours j'espere que sa va se faire aller bonne nuit a tous.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

:nanana: 16 en Auto, elle a été transformée! :bah:

 

De toute façon, ça sert à rien de débattre sur les puissances fiscales. Il y a tant de paramètres qui entrent en compte qu'il est impossible d'en tirer un généralité. Exemple, la présence ou non d'un toit (cab), le rapport de pont, les rapports de boîte, le régime moteur à 90km/h sur les 3 derniers rapports, la conso, la pollution, ... :pfff:

 

 

:q ah oui escuz, sinon pour les cables t'a des nouvelles, dit moi si tu veut que je passe un coup de tél., histoire de mettre un petit coup de pression, sans problémes...

 

Sinon pour la puissance fiscale es qu'elle change avec le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

La mienne 735ia fait 20 cv (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q ah oui escuz, sinon pour les cables t'a des nouvelles, dit moi si tu veut que je passe un coup de tél., histoire de mettre un petit coup de pression, sans problémes...

 

 

Le gars a jeté le câble, je ne sais pas ce que je vais faire de mon autoradio... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

alut a tous, le cable d'alimentation de ton autoradio?Ces quoi comme poste? Sinon tu peut la retrouver a pas cher ou la refaire soit memme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le câble entre mon poste (Alpine 9812RB) et le faisceau ISO qu'il me manque... :L

 

Je vais contacter Alpine France pour savoir si je peux le commander séparément. Ca me ferait ch*er de jeter un autoradio à près de 500€! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

un cable iso tu trouve sa partous et pas cher, sinon j'ai vue que sur ebay il y en a aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut à tous. J'ai envoyé un email ce matin en privé pour le futur rassemblement.

 

Je vous fait parvenir une petite carte pour nous situer un peu.

 

Désolé pour le parisiens on est un peu les uns sur les autres.

 

carte E9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cable iso tu trouve sa partous et pas cher, sinon j'ai vue que sur ebay il y en a aussi.

 

 

Justement, ce n'est pas le câble ISO, mais le câble de liaison entre l'Alpine et le faisceau ISO, c'est un câble spécifique à chaque autoradio sur les Haut de Gamme Alpine. En effet, sur ces postes, tu as une prise multibroches à l'arrière du poste qui va vers des connections ISO et pouvoir ainsi le connecter à un faisceau ISO. C'est ce câble qu'il me manque... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

La mienne 735ia fait 20 cv (je crois)

 

 

salut a tous, ma 735ia fait aussi 20CV (merci pour la cate grise :ange: ) j'en ai essayé une aux Mureaux qui fesait que 17! :??: c'etait une 735ia plus ancienne que la mienne mais avec odb,clim,cuir...enfin comme la mienne a part que j'ai les sieges electiques en plus... Et j'ai vu des E32 750IL en 34CV et d'autres en 25CV :??: ,la 750i E38 fait 25CV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut !

 

Hier au soir ou plutôt très tôt ce matin (1H30) j'ai perdu la couroie d'alternateur. Bien entendu tous s'allume !!!! :??:

 

Alors je m'arrête et ...... L'ordinateur de dit " surchauffe moteur" :cry:

 

Effectivement cette Foutue couroie entrainée par le moteur passe par l'alternateur mais aussi par le ventilateur. Du cout il ne tuornait plus !!!!!

 

Bon je vais allé la chercher chez autodistribution. Il en ont et me l'on reservé en même temps je prends celle de la direction assistée ce sera fait.

 

Un peu de bricolage il fait beau, c'est bien.

 

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Tennez une ptite question !

Je viens de voir qu'il me maque les pièces 18 et 19 de ce schéma ????

 

manque pieces.jpg

 

C'est pour ça que des fois lorsque l'accélère fort ma soupape de réglage du ralenti n° 17 est éjecté la voiture perd de la pèche et je suis obligé de m'arrêté pour la remettre. Et c'est reparti ???

 

Faut peut être que j'en trouve pour les remettre? NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Tennez une ptite question !

Je viens de voir qu'il me maque les pièces 18 et 19 de ce schéma ????

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/215511/manque pieces.jpg

 

C'est pour ça que des fois lorsque l'accélère fort ma soupape de réglage du ralenti n° 17 est éjecté la voiture perd de la pèche et je suis obligé de m'arrêté pour la remettre. Et c'est reparti ???

 

Faut peut être que j'en trouve pour les remettre? NON ?

 

 

Slt à tous,

 

Effectivement , il serait préférable pour toi de réinstaller ce guide et son support, car à force de s'éjecter tu risques d'abîmé le soufflet du débimètre , entre autre , et par conséquence provoquer une petite prise d'air si le soufflet se craquèle , entrainant un dérèglement du ralentie des perturbations à l'accélération etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar178tF

bonjour a tous!!!

 

voila j'ai acquis une E32 mais en etat un peu movaise!!!Je voudrai faire quelque modification tu style parchoc poigné de

 

portes ect... esque vous connaitriaient un site ou un magazin ou je peut acheté toutes ces pieces abimés merci

 

d'avance de vos reponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Ca y est ! J'ai trouvé ma 760IL de 2004 :D Si tout va bien , je l'ai dans une dizaine de jours... :love: Mais je n'abandonne pas pour autant ma bonne vieille 750 E32 ! Je la garde en collection... 300 ch + 440 ch, je commence à avoir une sacrée écurie !!! :lol: Bonne soirée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Le gars a jeté le câble, je ne sais pas ce que je vais faire de mon autoradio... :L

 

:??: put... mais il est con ! tiens moi au courant, elle en finit pas cette histoire. :pfff:

 

Ca y est ! J'ai trouvé ma 760IL de 2004 :D Si tout va bien , je l'ai dans une dizaine de jours... :love: Mais je n'abandonne pas pour autant ma bonne vieille 750 E32 ! Je la garde en collection... 300 ch + 440 ch, je commence à avoir une sacrée écurie !!! :lol: Bonne soirée à tous !

 

des photos, des photos,des photos akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol817hi

Salut tout le monde.

Je confirme que la 735 ILA fait fait 20CV. C'est la puissance de la mienne, modèle 1990 dont je me sépare à regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé ma banquette arrière pour faire un test sur ma batterie (soupcon de fuite de courant) avec mon multimètre, RAS.

pour la banquette arrière, c'est clipsé en 2 points, là en fait où reposent les jambes sur la banquette; tirer fort et ça vient tout seul.

 

de l'autre côté, il y a un bordel électrique, c'est quoi?, avec des relais.

il y a 2 fiches de libre chez moi (environ 8 broches alignées) de chaque côté de cette centrale, sûrement pour connecter des sièges électriques.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

salut à tous

 

j'ai profité aujourd'hui du trés beau temps en alsace pour faire une petite toilette de ma 7

j'aimerai avoir votre avis au prix auquels je pourrai la vendre ?

elle à 242.000 kms le cuir, des jantes 18 pouces, une peinture neuve et tourne comme une horloge

j'aimerai m'en separer pour une 750

 

 

 

DSCF2417.JPG.d6b672c9cb634c8b6528f0d80e458eb0.JPG

DSCF2420.JPG.bdff7f482bf6e50dfda3447e1efbcac5.JPG

DSCF2424.JPG.56a8c753cb442c0ed310691bc498e5a4.JPG

DSCF2435.JPG.0e01d656782fc73d7089500f49bf8dca.JPG

DSCF2429.JPG.205d2f7b00f14fd88d4965e64cc9f760.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

2000 euros; 2500 avec beaucoup de chance.

 

18" c'est pas conforme ces jantes!

 

 

pas conforme mouais.......!!!!!!!! [:bullit95:7]

si c'est pas conforme les centres qui vendent des jantes peuvent mettre la clef sous la porte quand ils veulent si ça se vend c'est que c'est toléré mais bon

je vend mon 735 car je m'ennui avec et je trouve que ça avance pas par contre un 750 je pense que ça risque d'etre mieux avis à tous les possesseurs de 750 pour me donner votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que ca se vend que c'est conforme. tu vend une voiture non conforme, c'est tout. signale le au futur acheteur, c'est tout.

 

tu sais avec les 10.000 suppressions d'emplois d'airbus...si on fermait tous les centres ne vendant que des jantes...on serait encore loin du compte!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

pas conforme mouais.......!!!!!!!! [:bullit95:7]

si c'est pas conforme les centres qui vendent des jantes peuvent mettre la clef sous la porte quand ils veulent si ça se vend c'est que c'est toléré mais bon

je vend mon 735 car je m'ennui avec et je trouve que ça avance pas par contre un 750 je pense que ça risque d'etre mieux avis à tous les possesseurs de 750 pour me donner votre avis

 

Je l'ai déjà dis, mais le V12 c'est le top! Bruit envoûtant, couple d'enfer, etc, etc... Attention à la conso sans rapport avec la 735, et au prix des pièces en double (double filtre à air,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

(suite) (double filtre à air, 12 bougies à changer, double culasse, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

c'est pas parce que ca se vend que c'est conforme. tu vend une voiture non conforme, c'est tout. signale le au futur acheteur, c'est tout.

 

tu sais avec les 10.000 suppressions d'emplois d'airbus...si on fermait tous les centres ne vendant que des jantes...on serait encore loin du compte!

 

 

et bien il va falloir rappeller pas mal de voitures ainsi que des voitures tuné donc il n'y aura plus personnes sur les routes à par peut-etre des "logan" [:benny95:2]

et entres nous airbus R.A.F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

Je l'ai déjà dis, mais le V12 c'est le top! Bruit envoûtant, couple d'enfer, etc, etc... Attention à la conso sans rapport avec la 735, et au prix des pièces en double (double filtre à air,

 

 

 

entierement d'accord avec toi et je m'attendais à cela mais je part du principe qu'il ni à rien sans rien la conso ne me fait pas peur et le prix des pieces non plus (de certaines pieces) la 735 est une trés belle voiture mais c'est un veau ça n'avance pas c'est pour cela que je me retourne vers une 750

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...