Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §kod057Aw

bonjour a tous!!

 

je pense que grogazzz et andians n'ont pas tors, mais personnellement je n'aurai rien signaler a l'acheteur de particulier parce qu'il faudrait qu'il tue quelqu'un avec la voiture et qu'il soit un vrai emmerdeur pour se retouné contre krakus67....il n'y a pas si longtemps je vendais mes 50cc a boite sans phares, kittés, gros carbus, et pneux lisses sans rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

bonjour a tous!!

 

je pense que grogazzz et andians n'ont pas tors, mais personnellement je n'aurai rien signaler a l'acheteur de particulier parce qu'il faudrait qu'il tue quelqu'un avec la voiture et qu'il soit un vrai emmerdeur pour se retouné contre krakus67....il n'y a pas si longtemps je vendais mes 50cc a boite sans phares, kittés, gros carbus, et pneux lisses sans rien dire....

 

 

 

Il n'y a pas besoin d'être un emmerdeur pour se retourner contre lui... :jap:

 

Si l'acheteur a un gros pépin avec (genre accident corporel grave), l'assurance refusera de payer pour cause de non-conformité. :bah: Alors, l'acheteur aura 2 solutions: payer des centaines de milliers d'euros à la victime pour les frais d'hospitalisations, invalidité, etc, ou se retourner contre le vendeur qui ne lui aurait pas signalé l'anomalie... :cyp: Perso, je choisis direct la seconde option... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Salut à tous.

 

ça y est j'ai récupéré ma voiture. J'ai changé ma couroie d'alternateur et j'en ai profité pour changer celle de clim et celle de direction assisté. Super pratique ces vis/boulons qui servent de tendeurs pour le compresseur de clim l'alernateur ...

 

Tous c'est bien passé.

 

J'ai fait 80 bornes et pas de pb.

 

Cool :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Une photo bonne preuve quand on apperçoit au moins les plaques...

Ok autant dire que t'a pas trop les moyens de te retourné contre le vendeur au cas ou !

 

Sinon, comment on obtient le tableau des correspondances jantes et pneus pour résté dans les normes ? (RTA ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, comment on obtient le tableau des correspondances jantes et pneus pour résté dans les normes ? (RTA ?)

 

 

Les montes homologuées par le constructeur sont dans l'ouverture de la porte conducteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour krakus67

1) j'ai jamais dit que j'avais la science infuse

2)je dis connerie sur connerie : ben, si je savais tout, je ne serait pas là

3)j'ouvre ma bagnole avec un balai à chiotte car j'ai pas envie d'esquinter ma peinture ou mes joints de portière

4)des 18" c'est pas indiqué dans le manuel du constructeur,c'est tout. je ne t'ai pas dis de les enlever, mais il serait bon de le signaler à l'acheteur.

5)tu peux y aller avec les insultes, je suis blindé, et apparemment pour toi, c'est facile d'insulter à distance. c'est si facile par le net, n'est ce pas?

6)à tous les autres, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Il n'y a pas besoin d'être un emmerdeur pour se retourner contre lui... :jap:

 

Si l'acheteur a un gros pépin avec (genre accident corporel grave), l'assurance refusera de payer pour cause de non-conformité. :bah: Alors, l'acheteur aura 2 solutions: payer des centaines de milliers d'euros à la victime pour les frais d'hospitalisations, invalidité, etc, ou se retourner contre le vendeur qui ne lui aurait pas signalé l'anomalie... :cyp: Perso, je choisis direct la seconde option... :ddr:

 

 

C'est vrai, moi j'ai acheté ma 1ere E28 avec le Ct ok alors que les pneux etaient foutus et avais 10ans d'age, je me suis dit que sa pouvait attendre un moi ou deux, et manque de pot un pneu arriere a pété a 80 km/h sur un petite route sa a ete mon premier (et dernier pour le moment ) tour dans le fossé! je m'en suis pris qu'a moi meme!!

C'etait de ma faute meme si la voiture n'aurait jamais due avoir le CT et que l'ancien proprio ne m'a rien dit... Je l'ai vu a l'achat j'en etait conscient...il y va de la responsabilité de chacun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

C'est vrai, moi j'ai acheté ma 1ere E28 avec le Ct ok alors que les pneux etaient foutus et avais 10ans d'age, je me suis dit que sa pouvait attendre un moi ou deux, et manque de pot un pneu arriere a pété a 80 km/h sur un petite route sa a ete mon premier (et dernier pour le moment ) tour dans le fossé! je m'en suis pris qu'a moi meme!!

C'etait de ma faute meme si la voiture n'aurait jamais due avoir le CT et que l'ancien proprio ne m'a rien dit... Je l'ai vu a l'achat j'en etait conscient...il y va de la responsabilité de chacun.

 

 

Trés bonne ésprit...

 

Oullaaaaa je suis tombé bien bas là pour les montes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

sincèrement un acheteur de serie 7 de nos années cherche uniquement ce modèle et je pense qu'il y connait déja un peu ou qu'il s'est fait rencarder par quelqu'un non? dure polémique votre sujet épineux et puis on en revient au meme: les pneus métriques sont trop cher!!!!

 

 

 

et les jantes moches...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement un acheteur de serie 7 de nos années cherche uniquement ce modèle et je pense qu'il y connait déja un peu ou qu'il s'est fait rencarder par quelqu'un non? dure polémique votre sujet épineux et puis on en revient au meme: les pneus métriques sont trop cher!!!!

 

 

 

et les jantes moches...................

 

 

Y a pas que les pneus métriques, dans la vie... :bah:

 

Parmi les montes homologuées, tu devrais avoir au moins du 225/60/15, voire du 225/55/16... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Merci astra f, a quoi elle ressembles les jantes en metriques? j'en ai vu que sur E23 et E28 pour le moment..les fameux pneux 390 TRX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Merci astra f, a quoi elle ressembles les jantes en metriques? j'en ai vu que sur E23 et E28 pour le moment..les fameux pneux 390 TRX.

 

DSC00012.JPG.96fcd370821efe1577275d7345bce0ee.JPG

 

Et voila une photo toute fraiche du stock: 445 / 45 / ZR 415 trx pour 750

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

ok merci je vois, c'est marrant parce que c'est des metriques et j'ai l'impression qu'on voit beaucoup de ces jantes aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

en bas a droite on dirait une culasse de MBK 51 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Tu te serais pas planté dans la dimension? :ddr:

 

Il me semble que ce serait plutôt du 240/45/415

 

DSC00013.JPG.4736c2a28ea032ef1e4e341de2fe8881.JPG

 

 

 

voilà mon foutoir, tu m'étonne que j'ai mal lu les dimensions: c'est bien du 240/45/415

 

faudra que je range un jour mais le temps cours plus vite que nous....

 

pour la culasse c'est une TESTAROSSA que je me servais lors des courses de solex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

tu dis conneries sur conneries alors arrete de deballer ta science à 2 balles et pour info pour ouvrir mes portes de la voiture je passe pas par le coffre et à travers la trappe à ski muni d'un balais à chiotte pour essayer de soulever les loquets afin d'ouvrir mes portes tu ni connait absolument rien alors à bon entendeur lis ma signature et prends en de la graine..........!!!

 

 

Je ne vois pas l'interet de ce type de paragraphe à la limite de la grossièreté. A défaut de signature explicite, je te conseille de relire le règlement de ce forum et de mettre en pratique ta devise. Ca fera du bien à tout le monde. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

si mais c'était show à ce moment là.N'empèche que si on reprennait les problèmes techniques de chacun depuis le début dans un bouquin on l'appelerait : LE GUIDE DES PANNES E32 continuons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

QUESTION: où acheter des bilstein av pas cher et un visco-coupleur et comment on fait pour les amortos arrières qui ont des sphères (pilotés?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Quand je suis arrivé vous étiez à la page 11...

J'ai apprit beaucoup mais il en reste télement...

De nos jours si on achete une e32 c'est qu'on est un fada tout simplement, on est hors-norme, c'est plus d'actualitée et pas raisoné pour les autres (ceux qui roulent en clio), mais c'est moin cliché voyous que les e30 (tantmieux).

Par contre en Afrique on seraient des ROIS sans discuté... la France pays de vieux, qui comprend rien ! ! ! ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Mais bon faut pas se pleindre ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Sinon comment protégé sa voiture des agressions extérieures (poussiéres, pluie, soleil etc.), avec de la cire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION: où acheter des bilstein av pas cher et un visco-coupleur et comment on fait pour les amortos arrières qui ont des sphères (pilotés?)

 

 

Le visco, tu le trouveras sans problème chez BMW... :jap:

 

Les Bilstein sont en vente dur bon nombre de sites, sinon, tu vois avec un distributeur local... :oui:

 

Pour ce qui est des amortos pilotés, si tu montes des Bilstein, tu perdras le pilotage... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Le visco, tu le trouveras sans problème chez BMW... :jap:

 

Les Bilstein sont en vente dur bon nombre de sites, sinon, tu vois avec un distributeur local... :oui:

 

Pour ce qui est des amortos pilotés, si tu montes des Bilstein, tu perdras le pilotage... :L

 

J'ai comparé les prix des avants je crois que c'est le meme prix sur le net que chez mon fournisseur local.

Pour les arrières ça me fait peur de virer le pilotage: est t-il plus sage de monter des origines?

 

Pour ce qui est de l'entretient, Astra F ma femme y passe de la cire en bombe (lidl?) ç'est pas dégeu et t'as juste qu'a passer le chiffon (je le fais sur ma 203 de 52) par contre faut pas accrocher un pièton quand c'est ciré il risque de patiner jusqu'a derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290322/DSC00013.JPG

 

 

 

voilà mon foutoir, tu m'étonne que j'ai mal lu les dimensions: c'est bien du 240/45/415

 

faudra que je range un jour mais le temps cours plus vite que nous....

 

pour la culasse c'est une TESTAROSSA que je me servais lors des courses de solex

 

 

Je reconnais une belle E28!! :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Je reconnais une belle E28!! :love::love::love:

 

 

OUI elle démarre tous les dimanches matins et au quart de poil...

mais je me sers plus de la E32 plus de conforf (sièges gonflant pour mon lumbago!!)

mais on est pas près de se séparer du 520i (troisième main et toutes les factures garage depuis son achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Excellent, génial tu veut dire j'avais perdu sa trasse merci grogaazz'

Pour la solution Lidl j'irais faire un tour, c'est un concurrent qui mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

OUI elle démarre tous les dimanches matins et au quart de poil...

mais je me sers plus de la E32 plus de conforf (sièges gonflant pour mon lumbago!!)

mais on est pas près de se séparer du 520i (troisième main et toutes les factures garage depuis son achat)

 

 

j'ai deux 520i E28, dont une que l'on peut voir dans les pages 80 et des brouettes,elle est de 86 donc phase 2 (L-jet 129 ch),c'etait ma 1ere voiture :) , et l'autre est de 83 phase 1 (k-jet, 125 ch). SUBERBES autos en tout cas on s'amuse bien avec!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Faut que tu nous donnes envis de monté dedans parceque là ...

Un petit nettoyage, un bon cadrage photo et des jantes ALPINA (nan ça c'est pas obligé)... mais bon tu m'aura compris, en tout cas c'est la classe de commencé par du old school chapeau kodi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

krakus67 : inutile de m'envoyer des messages privé pour me dire ça: "tu crois que tu m'impressionnes si tu etais pas si loin je te rendrai bien une visite"

 

a+

 

 

je suis pas là pour emmerder le monde alors lache moi.....!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra061zJ

bonjour à tous

 

suite à nos discussions laborieuses et qui n'a fait que s'envenimer et pour ne pas pourrir ce super topic je presente mes excuses à tous ceux dont j'ai pu froisser donc n'ayant plus ma place parmis vous j'ai donc decidé de quitter definitivement le forum afin de faire vivre le plus longtemps possible celui-ci sans ma presence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...