Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §gop460IU

he bien tres interessant tout ca jantes conformes non conformes accidents revente de nos voitures etc c'est un super topic bravo les gars qui a dit que la e32 est une voiture d'homme on dirait plutot une voiture d'enfant quand on vous lit et KRAKUS qui nous fait une bouderie

bon par contre pourmon shema electrique de lave glasse super wash et lave phare je crois que je peux me brosser

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

gophelan: pour ton schéma élec, je fais une recherche, je le publie si je le trouve.

 

mon alternateur charge à 12.74 volts; 12.44 avec des accessoires élec allumés. j'ai peut être une fuite de courant, ou alors ca vient forcément de mon alternateur? des avis de pro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

Pour moi (l'expèrience que j'ai des alternateurs sur les bi cylindres) c'est ton alternateur. Surement ton pont de diode. Sur toutes les voitures ton alternateur doit fournir au moins 14v et ne doit pas descendre même quant tu mets les phares. Vérifie quant même que tu a bien ton fil d'exitation (le 12v) qui arrive à ton alternateur.

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un alternateur produit du courant alternatif, or, ta voiture fonctionne en 12V continu. :L Le pont de diode sert à redresser le courant alternatif pour en faire un courant continu (en simplifiant). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rer425VG

c'est quoi le pont de diodes? il y a des charbon dedans l'alternateur? en + j'ai pas le temps en ce moment pour le démonter.ah!!!!

 

ca se nettoie?

 

 

Oui ça se nettoie, en même temps tu peux regarder l'état de tes charbons notamment voir si ils font bien contact.

 

Le mieux (c'est ce que je faisais quant j'était sur avignon) c'est de trouver un électricien auto. Tu lui apporte l'alternateur et il te le remet à neuf pour 500 bals au lieu d'un échange standard plus chère voir même l'achat d'un neuf hors de prix.

 

RRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

c'est quoi le pont de diodes? il y a des charbon dedans l'alternateur? en + j'ai pas le temps en ce moment pour le démonter.ah!!!!

 

ca se nettoie?

 

 

Slt à tous,

 

Tes charbons sont nazes ou ton régulateur ....( possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast570Ma

Il m'est arrivé pareil sur le forum e30, mais je suis pas partit pour les autres mais pour moi... franchement on se connait pas de tout les jours alors reste man krakus, perso j'ai meme pas suivi l'embrouille !

 

Sinon es que qulqu'un à un lien pour trouvé du bon matos, pour soulevé des voitures , cric, chandelles, pont etc. mart de me cassé le dos faut investir sinon sa devient une corvée de se faire plaisir ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon es que qulqu'un à un lien pour trouvé du bon matos, pour soulevé des voitures , cric, chandelles, pont etc. mart de me cassé le dos faut investir sinon sa devient une corvée de se faire plaisir ! ! !

 

 

Je peux en avoir via mon boulot, et ce sera du matos réellement professionnel. Si ça te dit => MP. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460078764_Scan0001(1130x796).jpg.d4299d5d3c9dc008a86280caa37ccb9f.jpg580503589_Scan0002(619x407).jpg.4e73760c7435b28d080df1c029ff73d8.jpg

 

Bonjour a tous,voici deux photos de l'intérieur de ma 735i de 1990,je l'avait acheter en 1994 au prix de 100000fr,c'était la voiture de fonction du couturier nino cerruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

c'est quoi le pont de diodes? il y a des charbon dedans l'alternateur? en + j'ai pas le temps en ce moment pour le démonter.ah!!!!

 

ca se nettoie?

 

 

Salut à tous, j'ai beaucoup de boulot, je fais ma salle à manger (mais ce n'est pas la salle à manger à tout le monde) et cela me prend beaucoup de temps en ce moment, donc je n'ai pas trop le temps, mais je suis tjs le forum. J'ai quelque chose à dire, s'il y en a qui on du linge salle à laver, ils sont prier de le faire autrement. Je précise que je ne vise personne, je suis plutot zen et ne connaissant personne de visu et personnellement donc voila. Mais ce n'est pas la peine de faire des polémiques sur des choses que l'on sait déja.

 

 

Ce message n'était pas pour toi Andians, comme je réponds à ton message. Pour ton alternateur tu peux le refaire, il existe un kit chez BM. Je vais regarder si je trouve dans mon PC et je t'envoie ca par email si je l'ai (je ne suis pas sur) et tu pourras le mettre sur le topic, car je n'ai pas le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

c'est quoi le pont de diodes? il y a des charbon dedans l'alternateur? en + j'ai pas le temps en ce moment pour le démonter.ah!!!!

 

ca se nettoie?

 

 

Je t'envoie un lien et tu regarderas en bas il y a un lien pour la réfection. Je disais que chez BM il y avait un kit, je me suis peut etre avancer, mais tu peut trouver le régulateur chez un fournisseur auto

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon propre odb; et dessous mon autoradio becker.

 

je veux installer un autre poste à la place finalement, je voudrais savoir les fils + et -

il y a 4 fils arrivant au poste, donc je suppose que l'un deux amène le jus, mais lesquels?

sur l'image, de gauche à droite:

rouge et blanc; gris et rouge; violet; marron.

 

bmwk7.jpg.9c7a5f436373fd2ca005c13ed845919d.jpg

 

merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ma batterie à charger: est ce normal que l'aiguille descende sur 0 ampère de temps en temps? (charger 3 A; aiguille sur 3, qui passe de temps en temps sur 0)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

salut tu parle sans doute de ton chargeur de batterie si c'est le cas

et bien oui c'est normal le miens aussi le fait d'ailleur tous les chargeurs

que j'ai eu le faisait voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon propre odb; et dessous mon autoradio becker.

 

je veux installer un autre poste à la place finalement, je voudrais savoir les fils + et -

il y a 4 fils arrivant au poste, donc je suppose que l'un deux amène le jus, mais lesquels?

sur l'image, de gauche à droite:

rouge et blanc; gris et rouge; violet; marron.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/294488/bmwk7.jpg

 

merci beaucoup à tous pour vos précieux conseils!

 

 

 

Généralement, sur voiture allemande, le marron est la masse, et c'est le cas sur toutes les Bavaroises que j'ai pu voir. :jap:

 

Par contre, normalement, tu devrais avoir un jaune et un rouge (pour le + avant et après contact)... :voyons: Le violet est probablement celui du remote, pour la commande d'une antenne électrique, par exemple (à tester). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

salut a tous, normalement il y a un + pour alimenter l'antenne du pare-brise ar. le petit ampli qu'il y a coté gauche dans le montant de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

et aussi l'alimentetion pour l'éclairage autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

pour moi il y a que deux ODB les deux autre model sont des horloges celle a aiguille et celle qui ce trouve en photo au dessus.

 

SP_A0245.jpg.6319abadd80f62a38cb54090541162c1.jpg

SP_A0249.jpg.2e091b5f133212815d6f7a90a3ceb7c2.jpg

SP_A0246.jpg.ee5f7d761f0088405b7781f929bb7f65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

il y a un ODB a 13 boutons et un a 16 boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

COOL, très très belle ne la vends pas (ou à moi)

 

c'est vrai qu'elle ai belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

j'ai le memme kit carosseri dans ma cave j'aimerai bien le monter en fesant une modif au bas de caisse pour le 750iL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

 

 

Il est super il est à vendre sur un site americain mais le dilemme: je trouve ma caisse très chouette d'origine mais un kit est beau aussi :??: alors pour l'instant elle va rester comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

he bien tres interessant tout ca jantes conformes non conformes accidents revente de nos voitures etc c'est un super topic bravo les gars qui a dit que la e32 est une voiture d'homme on dirait plutot une voiture d'enfant quand on vous lit et KRAKUS qui nous fait une bouderie

bon par contre pourmon shema electrique de lave glasse super wash et lave phare je crois que je peux me brosser

 

j'ai cherché partout sur le catalogue bm je l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

mais il me manque la jupe avant c'est pas grave car je conte maitre les deux ouverture d"air de v8 et v12 dernier model e32 et tous peindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

sur realoem.com ta pas trouver? moi aussi il faut que je le trouve car il faut que je répare les mien! tien je vais chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

Aujourd'hui bloqué a140 km/h sur l'autoroute je me suis fait doubler par CA 2000_lamborghini_diablo_roadster_32_s.jpg et aprés on à roulé pendant 50km ensemble je voyais ca 2000_lamborghini_diablo_roadster_25_s6.jpg on à roulé entre 200 et 260 km/h le gars m'a mis les warning quand je suis sortis de l'autoroute alors oui nos voitures consoment elles sont vieilles mais avec quel V12 de ce prix pourrait on s'offrir un tel plaisir????????? j'etais trop heureux un reve de gosse suivre une lambo à 250 km/h le pied j'entendait le bruit de son moteur un reve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui bloqué a140 km/h sur l'autoroute je me suis fait doubler par CA https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343899/2000_lamborghini_diablo_roadster_32_s.jpg et aprés on à roulé pendant 50km ensemble je voyais ca https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343899/2000_lamborghini_diablo_roadster_25_s6.jpg on à roulé entre 200 et 260 km/h le gars m'a mis les warning quand je suis sortis de l'autoroute alors oui nos voitures consoment elles sont vieilles mais avec quel V12 de ce prix pourrait on s'offrir un tel plaisir????????? j'etais trop heureux un reve de gosse suivre une lambo à 250 km/h le pied j'entendait le bruit de son moteur un reve

 

 

Ce devait être bien sympa, en effet... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab487zY

les gas le chéma de lave phare, il ai sur realoem car comme je comprend que le français dur dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gop460IU

oui la mienne a du bruler 3 litres d'huile mais le plaisir n'a pas de prix on est pas ridicule face àce genre de super car meme en reprise aprés avoir doubler des camions la bm n'est pas ridicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...