Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voici quelque photos des pièces commandé pour le système de refroidissement pompe à eau,thermostat,sonde de température,ainsi que les 2 galets tendeurs,galet fixe et courroies bien sûre,car ça n'a jamais était changé mis à part le radiateur d eau en 2013,malgré le faible kilométrage les pièces accuse le poids des années donc je préfère les changé en préventif syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

20160314_123506.jpg

 

20160314_123857.jpg

Bonne initiative !

Tu nous diras comment était la pompe à eau sortante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §Ben780QO

Salut clkris

Je vait faire ça demain matin je vous tient au courant,en commande support moteur x2 +silent bloc de boite a vitesse,comme dit precedement toutes ces pièces sont changés à titre preventif certain vont peut être me dire que cela ne sert à rien,mais ces quand même une voiture qui a 22 ans je veut quel soit parfaite comme mes véhicules précédent quand ont aime ont ne compte pas :love:

 

Voila bonne fin de journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und875QK

 

ok merci pour l info,serait tu par hasard quel taille de ressort court je peut trouvé style -20 et quel marque merci

 

Hello Benaffleck ...vraiment magnifique ta 730...je viens de voir les photos : OUAHOU !

- sur la 740, j'ai la pompe additionnelle aussi qui avait explosé .. et je ne pése pas mes mots ... elle se

trouve en dessous du cylindre de droite ... je prendrai une photo de la gueule qu'elle à ... elle à pété devant en éclatant l ambout du tuyau plastique sur lequel vient se fixer la durit ... et au cul elle s'est dégondée ... résultat gros nuage de fumée blanche et perte de LDR ....

 

 

20151025_133342.jpg

 

 

A Propos de LDR tu ne mets pas l'antigel BMW toi ? c est quoi ces bidons jaunes ça craint pas ?

 

Pour mes ressorts , devant je peux pas te dire exactement je me souviens plus car je les ai eu avec les B8 par contre derrière j'avais commandé ça :

 

 

 

 

20150924_092912.jpg

 

 

20160225_162824.jpg

 

20150909_131516.jpg

 

20151004_173036.jpg

 

 

 

 

20160221_123540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Hello Benaffleck ...vraiment magnifique ta 730...je viens de voir les photos : OUAHOU !

- sur la 740, j'ai la pompe additionnelle aussi qui avait explosé .. et je ne pése pas mes mots ... elle se

trouve en dessous du cylindre de droite ... je prendrai une photo de la gueule qu'elle à ... elle à pété devant en éclatant l ambout du tuyau plastique sur lequel vient se fixer la durit ... et au cul elle s'est dégondée ... résultat gros nuage de fumée blanche et perte de LDR ....

 

 

20151025_133342.jpg

 

 

A Propos de LDR tu ne mets pas l'antigel BMW toi ? c est quoi ces bidons jaunes ça craint pas ?

 

Pour mes ressorts , devant je peux pas te dire exactement je me souviens plus car je les ai eu avec les B8 par contre derrière j'avais commandé ça :

 

 

 

 

20150924_092912.jpg

 

 

20160225_162824.jpg

 

20150909_131516.jpg

 

20151004_173036.jpg

 

 

 

 

20160221_123540.jpg

 

 

 

salut underxax

 

je te remercie,elle n est pas parfaite niveaux carroserie quelque détails mais dans l ensemble elle est très propre,pour les ressort je te remercie du liens par la suite c est se que je vait mettre en -25

 

Pour ta pompe additionnelle je pense qui devait avoir une faiblesse à se niveaux faut savoir qui a quand même pas mal de pression dans le circuit de refroidissement sur ces moteurs après plus de peur que de mal heureusement pour toi dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Pour le liquide de refroidissement ça ne craint rien j ai toujours mis celui là dans mes véhicule il n y a aucun effet indésirable LOL,pour preuve j ai une personne à qui j avait vendu en 2009 une 740i E38 avait qui j ai gardé contact et qui m envoie régulièrement des news de la série 7 est rien à signalez et pourtant c est exactement le même liquide de refroidissement qui circule dans ces veines :lol:

 

Elle a l ère très propre ta série 7 aurait tu des photos de l intérieur se serait cool, t'es jantes sont magnifique ça claque dessus y a rien à dire :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire de pompe additionnelle qui casse au niveau de l'embout de fixation de la durit.

Il m'est arrivé exactement la même chose le mois dernier sur ma 750il #2, apres la remise en eau du circuit (l'auto sortant d'une grosse révision qui aura durée 4 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und875QK

Oui comme tu dis Enyx, hallucinant enfin la mienne devait avoir pas loin de 300 000km je pense

Voici des photos de ma pompe en question .

Ce qui est marrant c'est que pendant 1000km avant mon chauffage déconnait et depuis le changement il marche impeccable, j'imagine que cela est lié ???

Mieux vaut en avoir une d'avance dans le coffre lors d un long voyage / et un d'avance tout court car la pièce commandée chez BM n'est pas donnée. Le genre de pièce à ne pas oublier sur une donneuse d organe qu on jette à la casse ...

 

 

20160402_111228.jpg

 

 

20160402_111302.jpg

 

 

20160402_111239.jpg

 

Oui Benaffleck, plus de peur que de mal, ça se change facilement et n'a occasionné aucun dégat ni surchauffe..

Merci pour les compliments .. les jantes sont des tramons Staria chaussées en 235/45/17 + 285/35/17 .. (je vais repasser en 265 à l'arrière ça fait trop boudiné là)

 

des photos oui vite fait mais il va bientôt changer l'intérieur ... et des tofs non rabaissée

 

 

20140827_175606.jpg

 

 

20140827_170818.jpg

 

 

IMG_2316.jpg

 

 

20140909_172314.jpg

 

 

DSC_0354.jpg

 

 

IMG_2312.jpg

 

 

IMG_2344.jpg

 

 

20130412_201850.jpg

 

 

102_1318.jpg

 

 

102_1314.jpg

 

 

102_1323.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Nickel la série 7 Underxax 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Pour ta pompe additionnelle je pense quelle a bien vécu mais entre nous c est du costaud quand même des caisses comme ça cela n existe plus :non:

 

Pour ma part je vient de terminé le changement de la pompe à eau et des autres pieces,aucun jeu dans la pompe à eau elle est neuve autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif un léger jeu sur les galet mais rien de bien méchant voici une photo de la pompe à eau

 

20160317_153657.jpg

 

20160317_153715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

elles sont vraiment belle ces séries 7...... omtp.gif.8d5b41c521d11e13b2caad68c751466c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Nickel en effet, mais au moins, te voilà rassuré pour la suite....

 

 

 

Exactement je suis plus serein maintenant [:le suisse du sud:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Je ne pensez pas qui pouvez avoir autant options sur une E32 !!!

 

Impressionnant pour l’ époque futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Enyx, hallucinant enfin la mienne devait avoir pas loin de 300 000km je pense

Voici des photos de ma pompe en question .

Ce qui est marrant c'est que pendant 1000km avant mon chauffage déconnait et depuis le changement il marche impeccable, j'imagine que cela est lié ???

Mieux vaut en avoir une d'avance dans le coffre lors d un long voyage / et un d'avance tout court car la pièce commandée chez BM n'est pas donnée. Le genre de pièce à ne pas oublier sur une donneuse d organe qu on jette à la casse ...

 

 

20160402_111228.jpg

 

 

La mienne a cassée exactement au meme endroit !

Ma 750 #2 "n'a que" ~170 000 Km.

Je l'ai remplacée par une neuve, achetée chez BMW (c'est une Hella en fait) et chose étrange, je l'ai payée moins cher que sur des sites type Oscaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensez pas qui pouvez avoir autant options sur une E32 !!!

 

Impressionnant pour l’ époque futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

 

 

 

 

Ah oué, clair que ça doit pas être super courant, une 730 aussi optionnée que ça!!! :beuh:

Pire encore, ce n'est qu'une 730 "courte"!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

 

Ah oué, clair que ça doit pas être super courant, une 730 aussi optionnée que ça!!! :beuh:

Pire encore, ce n'est qu'une 730 "courte"!!! :ddr:

 

 

 

Comme tu dit en plus une 730i configuration hyper rare benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Je vient de changé les 2 insignes coffre et capot car il était légèrement abîmé

 

 

20160404_141951.jpg

 

 

20160404_142011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Bonjours a tous

 

Reçu ma commande des 2 supports moteur et 2 silents blocs de boite montage se week end :bien:

 

 

20160408_102005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

J'ai acheté en août 2007 une Alpina B12 dans la banlieue de Nuremberg et je viens seulement maintenant d'obtenir la carte grise française et les plaques qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

J'ai acheté en août 2007 une Alpina B12 dans la banlieue de Nuremberg et je viens seulement maintenant d'obtenir la carte grise française et les plaques qui vont avec.

 

 

 

En effet ça remonte,content pour toi que tu es réussi à avoir les papiers syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Ont attend des nouvelles photos de ta 7 qui m à l ère splendide,et une petite présentation pour moi car je ne connaît pas les caractéristiques de ton monstre 1139988726_tony75.gif.93bb01aa0ea5d582754bcd85de9b8cef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Il y a des travaux à faire dessus et mon compte est à plat, je ferais une présentation une fois qu'elle sera remise en parfait état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben780QO

Il y a des travaux à faire dessus et mon compte est à plat, je ferais une présentation une fois qu'elle sera remise en parfait état de marche.

 

 

ok merci pour l info,bonne restauration 1256684562_okman.gif.905cdf61d1dd869a8a0856b03c4bcb98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en août 2007 une Alpina B12 dans la banlieue de Nuremberg et je viens seulement maintenant d'obtenir la carte grise française et les plaques qui vont avec.

 

C'est une excellente nouvelle ! C'est extrêmement rare une B12 en France !

 

On attend des nouvelles à son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oué, clair que ça doit pas être super courant, une 730 aussi optionnée que ça!!! :beuh:

Pire encore, ce n'est qu'une 730 "courte"!!! :ddr:

 

 

C'est fort probable que la plupart des options aient été rajoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle ! C'est extrêmement rare une B12 en France !

 

On attend des nouvelles à son sujet !

Et là ce jeu là, lui, il explose toutes les stat's possibles et imaginables... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Wow ! Super nouvelle et super voiture :) je suis pas contre un topic non plus, même si la remise en état avance tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Boost, ha oui pas mal du tout pour ne pas dire quel bel engin!!

Ou plus simplement wow elle est superbe, et dans un bon état apparemment??

Parle nous en encore, le savoir ne fais de mal a personne! : -)

Bonne journée, desmo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Bon ok: niveau équipements elle a tout ou presque, soit le double-vitrage, le bip-bip de stationnement PDC, la banquette arrière chauffante avec appuie-têtes arrières électriques, le pack hi-fi, le toit ouvrant, l'assistance de fermeture de coffre Softclose, le rideau arrière électrique et les stores de portes arrières, les laves-phares, le volant électrique et d'origine elle avait même les phares xénon.

Mais je ne vais pas pouvoir m'en servir tout de suite car la serrure de porte conducteur est cassée, j'ai bien d'autres portes conducteurs en stock pour récupérer une serrure dessus mais je ne saurais pas faire le démontage-remontage, et surtout elle chauffe, l'huile monte en pression et en température, le check-control m'indique 'Sensor Oelstand' donc j'imagine qu'un capteur de niveau d'huile est H.S, et ce qui est sûr c'est que le circuit de refroidissement est H.S aussi. Donc voilà pour pouvoir en profiter je vais d'abord devoir l'emmener chez Béhème et pour le moment je n'en ai pas les moyens donc ça attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...