Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cry078Ie

Je vois que tu maitrises plus le sujet que moi grogazenvue.

Si tu met jusqu’à 60% c’est qu’on arrive à dépasser les 30% allègrement alors. Faut y aller pas à pas au cas par cas c’est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 323ti accepte +60% facilement, mais je me contente de +/- 50%, en général, plus par facilité qu'autre chose. :jap:

Demeco a du mal à dépasser les 50%, sinon, une perte de "rage" à hauts régimes se fait sentir, je pense que c'est le signe qu'on arrive en butée d'enrichissement électronique. Ce sera facile de passer outre, en trompant la sonde de température, par exemple, mais la flemme, et pas envie de faire de modif's. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Sans déconner et mis à part le revêtement intérieur, paraît-elle correcte au vu des frais réalisés et mentionnés dans l'annonce, du kilométrage et du prix. En plus vernis qui saute. 700€ de devis carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry078Ie

Salut,

 

Si tu la négocie 2500€ c’est une affaire sympathique étant donné que tu préfère le tissu, qu’entre la carrosserie, recharge clim ( peut être convertir au gaz actuel) et le reste tu en a pour 1000€ de plus.

Faut voir si il y a d’autre travaux de fait que ceux citer Les trains avants (rotule, triangle, biellette..) fatiguent sur cette voiture avec son poids. Si ils récent c’est un bon point.

 

Pour le reste tu va apprécier la voiture, tu es très bien avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry078Ie

La recharge clim, j'y crois peu.

En effet, à 50 euros la recharge, c'est bien plus souvent le compresseur qui est mort et là, c'est la douche froide (euh, chaude vu la panne :ange: ) :jap: .

 

 

+1

En plus la recharge c’est beaucoup plus parceque en fonction des modèle ça peu aller jusqu’à 1700gr de gaz soit 2 recharges si le mec est cool sinon 3. Tarif x2 du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une E32, si ma mémoire est bonne, t'es même dans les 1,8kg ou 1,9kg... :ange:

Mais à mon avis, si c'était juste une recharge à faire (€!], le vendeur l'aurait faite. Par conséquent, pour moi, c'est plutôt compresseur HS (€€€!!!) voire évapo' fuyard (€€€€€!!!!!). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry078Ie

J'ai abandonné le projet. Dommage.

Concernant la V16 elle est horrible

 

 

Tu va prendre quoi à la place du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! je viens plus beaucoup ici depuis 10 ans déjà que j'ai donné Titine. J'hallucine sur le nombre de post que j'avais pu faire! une très belle voiture franchement l'E32.

 

j'espère que tout le monde va bien!

 

vous me conseillez quoi comme 6 cylindres (voiture état collection) :

 

reprendre une E32, une E38, une porsche 911 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis ce temps j'ai toujours mon Honda accord; mon ancienne honda civic roule également, dans les mains de ma soeur.

 

j'ai retapé des bécanes , honda shadow 125, gilera coguar 125, motobecane d45s cette année (je suis juste parti d'une carte grise en règle et j'ai acheté toutes les pièces)

 

 

 

shadooo3.jpg

 

 

gilera2b.jpg

 

 

chassis02.jpg

 

d45vente06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry078Ie

Sacré boulot ! Classe :bounce

Pour la voiture je vote pour la Porsche :-)

J’en ai lu toujours du bien, et c’est des véhicules passionnés

Tu pense a quelle modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! je viens plus beaucoup ici depuis 10 ans déjà que j'ai donné Titine. J'hallucine sur le nombre de post que j'avais pu faire! une très belle voiture franchement l'E32.

 

j'espère que tout le monde va bien!

 

vous me conseillez quoi comme 6 cylindres (voiture état collection) :

 

reprendre une E32, une E38, une porsche 911 ?

 

 

:jap: je vote pour

 

 

la E32 735 tres tres solide

 

E38 728 L solide

 

Porsche 993 tres solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! je viens plus beaucoup ici depuis 10 ans déjà que j'ai donné Titine. J'hallucine sur le nombre de post que j'avais pu faire! une très belle voiture franchement l'E32.

 

j'espère que tout le monde va bien!

 

vous me conseillez quoi comme 6 cylindres (voiture état collection) :

 

reprendre une E32, une E38, une porsche 911 ?

 

 

 

Il s'agit de 2 types de voitures très différents.

 

La Série 7 est une grande berline confortable avec laquelle tu peux transporter ta famille.

C'est agréable à conduire et c'est polyvalent.

 

La 911 est une sportive à utiliser soit à maximum 2 pour tout faire, soit en famille mais pour un usage restreint.

 

Personnellement, dans un usage collection, je vote sans hésiter pour la 911 mais ... on n'est pas du tout dans le même budget.

Par contre, à la sortie, tu ne perdras pas d'argent avec la Porsche, bien au contraire.

 

Quel est ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même au marché des 911, le risque d'une bulle qui éclate n'est pas à négliger.

D'ailleurs, certains modèles ayant vu leur cote exploser ces dernières années ne prennent plus de valeur, voire ont du mal à se vendre à 10% sous les valeurs des dernières années... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr...

Alors, évidemment, une 964 RS état concours ou une 993 Turbo vont continuer à prendre de la valeur, mais attention, ce sont là des modèles exceptionnels et leur valeur n'a rien à voir avec des "basiques".

Pour une simple 911 "basique", même en très bon état, il n'est pas à exclure que le marché ait déjà atteint sont maximum, voire soit en train de redescendre ou ne tarde pas à le faire, car les "collectionneurs" se concentrent sur les modèles des gammes supérieures... :jap:

 

J'ai déjà plusieurs exemples dans mon entourage, sur des Porsche qui ne prennent plus de valeur, ou en ont perdu, alors que les véhicules sont pourtant en très bon état. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune inquiétude sur les 911 à air, toujours bien sûr si elles sont réellement en parfait état.

Même les très belles 996, pourtant longtemps délaissées, remontent doucement ;) .

 

Après, les "merguez" ...

 

 

 

Bah non, justement.

 

Ca, c'était vrai il y a un ou deux ans, mais ça n'est plus vraiment le cas.

 

Exemple: un pote avait depuis quelques années une 996 Carrera 4S cab' état concours, avec des tas de frais réalisés dessus, un entretien aux petits oignons, toujours avec du matos top qualité, un historique complet de chez complet, et il a fini par la vendre cet été moins cher que ce qu'il aurait pu en obtenir deux ans auparavant. :bah:

 

 

Donc je le répète, attention, ce qui était vrai depuis 10 ans avec des 911 qui prenaient de la valeur au fil du temps n'est plus forcément vrai depuis 1 à 2 ans, ce n'est plus aussi systématique, y compris sur de très beaux modèles en très bon état. Par contre, oui, je pense que les cotes continueront à monter sur les modèles qui sortent du commun, genre "RS" ou "Turbo', mais attention aux modèles plus "courants", je ne suis pas certain du tout qu'il en soit de même pour les prochaines années. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

budget jusqu'à 30000 (c'est quasi juste pour une 911 lol) . une très belle e32 avec peu de km (rare), je peux sortir mon chéquier aussi.

 

j'ai un bon souvenir de l'e32; l'e38 serait plus moderne et la ligne super belle; la 911 c'est autre chose, mais je ne suis pas fixé encore. pour garder et bichonner en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot447Fq

On va essayé de désactiver l'anti démarrage pour voir si ça règle le problème, je vous envois un mp.

 

 

 

Peut tu m'aider à enlever lanti demarage e32 série 7v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...