Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §wad283cE

Hello à tous!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma titine alors allons-y! :p

 

Alors pour rappel je l'avais ramené en Bretagne (chez mes parents) en novembre dernier et la belle avait reçu un freinage tout neuf à l'arrière (étriers+disques+plaquettes+garnitures frein à main) ainsi qu'un nouveau levier de direction et un coup de dégrippage dans les étriers avant (qui sont en sursis)... Quand malheureusement un rond point un peu glissant m'a envoyé terminer ma course dans un rail de sécurité... advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/boum/DSCF5621.JPG

 

Un peu dégouté j'ai décidé de réparer et la voilà donc remise à neuf de l'avant à grand coup de 700€ le capot et 300 € chaque aile plus une multitude de pièces diverses et bien chères (4 phares, calandre, charnières, fixations diverses, mais aussi le système de réglage en hauteur des phares, etc.), la peinture et voilà une facture inavouable qui m'a contraint de sacrifier mes velléités d'achats d'un autre véhicule (les E24 me faisaient de l'oeil...)... Tant pis ma titine le mérite! :love:

 

Autant dire que l'avant est superbe, ce qui fait que les reste de l'auto jure carrément... Frustrant de ne pas avoir pu tout faire...

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'en ai profité pour changer quelques trucs divers :

- la mousse du capot, c'est joli quand c'est neuf!

- le thermostat : Enfin! Ma voiture chauffe désormais normalement, l'ancien était complètement mort... Grave négligence de ne pas l'avoir changé quand j'ai fait refaire le joint de culasse... :pfff:

- Une ceinture de sécurité passager en vue du CT (j'avais toujours la ceinture bloquée depuis l'été dernier). Par contre le garage s'est planté de couleur, j'ai donc 3 couleurs de ceinture dans ma voiture en ce moment: gris et noir à l'arrière (origine), noir coté conducteur (provenant de l'intérieur de 740 que j'ai monté), et beige et noir coté passager (la neuve, au passage ce coloris est superbe). :D

 

Suite à ça il a fallu repasser le contrôle technique. Obtenu sans soucis mais avec quelques remarques : je passe sur les classiques "défaut d'étanchéité" moteur et pont vu que je ne perd pas une goutte de quoique ce soit, pour aller directement aux soucis réels :

- Silencieux + intermédiaire fortement rouillés --> A prévoir très bientôt

- Pas d'anti-brouillards arrières :??: Oui, je n'avais jamais remarqué mais ceux-ci sont juste absents : plus d'ampoules, plus de douilles, plus fils... Sans commentaire... Je soupçonne l'ancien propriétaire de s'être servi du câblage pour sa remorque...

- Ripage excessif train avant avec usure anormale prononcée du pneu av. droit. : là par contre ça m'inquiète plus, l'auto a toujours tiré à droite, malgré un changement des pièces du train avant suivi d'un parallélisme... Alors parallélisme mal fait? Je me demande et il va falloir que je vérifie ça. Mon pneu est quant à lui bien bouffé sur l'extérieur...

- Fixation de la traverses HS: les petits "os de chiens" du train arrière: changés dans la foulée! Ce n'était pas du luxe:

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5760.jpg

J'ai du coup retrouvé un train arrière beaucoup plus réactif alors qu'avant j'avais toujours une sensation de floue à l'arrière, celle-ci a complètement disparue. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Du coup je me suis pris une après-midi pour la nettoyer et prendre quelques photos maintenant qu'elle a son bel avant tout neuf :

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5762.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5764.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5765.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5767.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5771.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5773.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5775.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5776.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/DSCF5777.jpg

 

:love::love:

 

En cadeau bonus, une petite vidéo avec le moteur en direct live (je trouve les tic tic très présents sur la bande son par contre...)

 

 

Je suis donc rentré avec sur Paris hier après-midi, retour de week end de l'Ascension, ce fut épique mais passons... 10.0L de conso moyenne, un chameau je vous dis! Par contre il faut absolument que j'essaye de monter très vite d'autres roues sur ma voiture car j'en ai ras le bol de ces vibrations qui me gâchent tout plaisir de conduire...

 

Je cherche donc 4 jantes 15' pour E32 avec pneus en 225/60, style 3 (750), style 4 (à rayons) ou style 5 (bbs), dont on est sûr qu'elles ne génèrent pas de vibrations... J'ai un grand trajet prévu pour mi-juin et j'aimerais pouvoir faire le changement, ainsi qu'une géométrie complète avant de partir.

Même si les pneus sont quasiment au témoin ce n'est pas très grave car je ne compte pas faire plus de 2000 km prochainement...

 

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

 

En effet, ma vie est sur le point de changer radicalement puisque que je pars habiter au Japon fin aout pour une durée d'au moins 2 ans. Je vais donc stocker mon auto pour ce temps (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis toute ouïe) et donc je ne souhaite pas particulièrement y mettre de pneus neuf avant ça...

 

 

superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Salut,

 

Que pensez-vous des baguettes latéralles peintes dans le ton de la caisse :

 

Comme celle-ci (Devenue celle de "Therunningeyes" depuis) :

http://yfrog.com/6gdsc02485ea5j

 

Je trouve le rendu intéressant. J'ai bien envie de faire de meme pour la mienne (En Cosmos Schartz Metal) car je trouve le résultat sur les baguettes peintes dans la couleur caisse rend vraiment bien.

 

Mais quid la tenue dans le temps et face aux chocs ?

Les poignées de portes ont aussi été peintes ? On n'a pas l'impression sur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Un avant tout neufs, elle est gatée ton auto! Ca lui donne un coup de jeune...

Pour le train avant, tu es sur que ca vient des jantes/pneus?

Tu as essayé avec d'autres, ou intervertis avant/arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma titine alors allons-y! :p

 

Alors pour rappel je l'avais ramené en Bretagne (chez mes parents) en novembre dernier et la belle avait reçu un freinage tout neuf à l'arrière (étriers+disques+plaquettes+garnitures frein à main) ainsi qu'un nouveau levier de direction et un coup de dégrippage dans les étriers avant (qui sont en sursis)... Quand malheureusement un rond point un peu glissant m'a envoyé terminer ma course dans un rail de sécurité... advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5621.JPG

 

Un peu dégouté j'ai décidé de réparer et la voilà donc remise à neuf de l'avant à grand coup de 700€ le capot et 300 € chaque aile plus une multitude de pièces diverses et bien chères (4 phares, calandre, charnières, fixations diverses, mais aussi le système de réglage en hauteur des phares, etc.), la peinture et voilà une facture inavouable qui m'a contraint de sacrifier mes velléités d'achats d'un autre véhicule (les E24 me faisaient de l'oeil...)... Tant pis ma titine le mérite! :love:

 

Autant dire que l'avant est superbe, ce qui fait que les reste de l'auto jure carrément... Frustrant de ne pas avoir pu tout faire...

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'en ai profité pour changer quelques trucs divers :

- la mousse du capot, c'est joli quand c'est neuf!

- le thermostat : Enfin! Ma voiture chauffe désormais normalement, l'ancien était complètement mort... Grave négligence de ne pas l'avoir changé quand j'ai fait refaire le joint de culasse... :pfff:

- Une ceinture de sécurité passager en vue du CT (j'avais toujours la ceinture bloquée depuis l'été dernier). Par contre le garage s'est planté de couleur, j'ai donc 3 couleurs de ceinture dans ma voiture en ce moment: gris et noir à l'arrière (origine), noir coté conducteur (provenant de l'intérieur de 740 que j'ai monté), et beige et noir coté passager (la neuve, au passage ce coloris est superbe). :D

 

Suite à ça il a fallu repasser le contrôle technique. Obtenu sans soucis mais avec quelques remarques : je passe sur les classiques "défaut d'étanchéité" moteur et pont vu que je ne perd pas une goutte de quoique ce soit, pour aller directement aux soucis réels :

- Silencieux + intermédiaire fortement rouillés --> A prévoir très bientôt

- Pas d'anti-brouillards arrières :??: Oui, je n'avais jamais remarqué mais ceux-ci sont juste absents : plus d'ampoules, plus de douilles, plus fils... Sans commentaire... Je soupçonne l'ancien propriétaire de s'être servi du câblage pour sa remorque...

- Ripage excessif train avant avec usure anormale prononcée du pneu av. droit. : là par contre ça m'inquiète plus, l'auto a toujours tiré à droite, malgré un changement des pièces du train avant suivi d'un parallélisme... Alors parallélisme mal fait? Je me demande et il va falloir que je vérifie ça. Mon pneu est quant à lui bien bouffé sur l'extérieur...

- Fixation de la traverses HS: les petits "os de chiens" du train arrière: changés dans la foulée! Ce n'était pas du luxe:

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5760.jpg

J'ai du coup retrouvé un train arrière beaucoup plus réactif alors qu'avant j'avais toujours une sensation de floue à l'arrière, celle-ci a complètement disparue. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Du coup je me suis pris une après-midi pour la nettoyer et prendre quelques photos maintenant qu'elle a son bel avant tout neuf :

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5762.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5764.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5765.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5767.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5771.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5773.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5775.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5776.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5777.jpg

 

:love::love:

 

En cadeau bonus, une petite vidéo avec le moteur en direct live (je trouve les tic tic très présents sur la bande son par contre...)

 

 

Je suis donc rentré avec sur Paris hier après-midi, retour de week end de l'Ascension, ce fut épique mais passons... 10.0L de conso moyenne, un chameau je vous dis! Par contre il faut absolument que j'essaye de monter très vite d'autres roues sur ma voiture car j'en ai ras le bol de ces vibrations qui me gâchent tout plaisir de conduire...

 

Je cherche donc 4 jantes 15' pour E32 avec pneus en 225/60, style 3 (750), style 4 (à rayons) ou style 5 (bbs), dont on est sûr qu'elles ne génèrent pas de vibrations... J'ai un grand trajet prévu pour mi-juin et j'aimerais pouvoir faire le changement, ainsi qu'une géométrie complète avant de partir.

Même si les pneus sont quasiment au témoin ce n'est pas très grave car je ne compte pas faire plus de 2000 km prochainement...

 

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

 

En effet, ma vie est sur le point de changer radicalement puisque que je pars habiter au Japon fin aout pour une durée d'au moins 2 ans. Je vais donc stocker mon auto pour ce temps (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis toute ouïe) et donc je ne souhaite pas particulièrement y mettre de pneus neuf avant ça...

 

 

Elle a l'air magnifique! :bien::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

http://kuvablogi.com/nayta/prev/img2550387.jpg

 

http://kuvablogi.com/nayta/prev/img2550384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

 

Et si il faut y revenir...je crois qu'ils sont en train de couler les fondations d'une nouvelle tour à La Défense...

 

 

Où, dans quelques années, il y sera découvert le squelette d'un certain "Yung", coulé dans les fondations...

La police cherchera dans un panel de 1045 individus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

Où, dans quelques années, il y sera découvert le squelette d'un certain "Yung", coulé dans les fondations...

La police cherchera dans un panel de 1045 individus...

 

 

Ouf! Il y en a au moins un qui a percuté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

On y a peut-être pensé sans pour autant le relever... :bah:

Un pote 'ricain me disait que là-bas, ils comptent en moyenne un mort coulé dans chaque pont... :ddr:

 

 

au moins un. Et bien alors Monsieur Grogazzzzz, on dormait pendant le cours de maths sur les probas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

Il est bien connu que le béton américain est de mauvaise qualité, surtout à cause des déchets organiques qu'il contient... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://i57.photobucket.com/albums/g233/rolfi2/005rz.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre145Mu

Hello à tous!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma titine alors allons-y! :p

 

Alors pour rappel je l'avais ramené en Bretagne (chez mes parents) en novembre dernier et la belle avait reçu un freinage tout neuf à l'arrière (étriers+disques+plaquettes+garnitures frein à main) ainsi qu'un nouveau levier de direction et un coup de dégrippage dans les étriers avant (qui sont en sursis)... Quand malheureusement un rond point un peu glissant m'a envoyé terminer ma course dans un rail de sécurité... advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5621.JPG

 

Un peu dégouté j'ai décidé de réparer et la voilà donc remise à neuf de l'avant à grand coup de 700€ le capot et 300 € chaque aile plus une multitude de pièces diverses et bien chères (4 phares, calandre, charnières, fixations diverses, mais aussi le système de réglage en hauteur des phares, etc.), la peinture et voilà une facture inavouable qui m'a contraint de sacrifier mes velléités d'achats d'un autre véhicule (les E24 me faisaient de l'oeil...)... Tant pis ma titine le mérite! :love:

 

Autant dire que l'avant est superbe, ce qui fait que les reste de l'auto jure carrément... Frustrant de ne pas avoir pu tout faire...

 

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, j'en ai profité pour changer quelques trucs divers :

- la mousse du capot, c'est joli quand c'est neuf!

- le thermostat : Enfin! Ma voiture chauffe désormais normalement, l'ancien était complètement mort... Grave négligence de ne pas l'avoir changé quand j'ai fait refaire le joint de culasse... :pfff:

- Une ceinture de sécurité passager en vue du CT (j'avais toujours la ceinture bloquée depuis l'été dernier). Par contre le garage s'est planté de couleur, j'ai donc 3 couleurs de ceinture dans ma voiture en ce moment: gris et noir à l'arrière (origine), noir coté conducteur (provenant de l'intérieur de 740 que j'ai monté), et beige et noir coté passager (la neuve, au passage ce coloris est superbe). :D

 

Suite à ça il a fallu repasser le contrôle technique. Obtenu sans soucis mais avec quelques remarques : je passe sur les classiques "défaut d'étanchéité" moteur et pont vu que je ne perd pas une goutte de quoique ce soit, pour aller directement aux soucis réels :

- Silencieux + intermédiaire fortement rouillés --> A prévoir très bientôt

- Pas d'anti-brouillards arrières :??: Oui, je n'avais jamais remarqué mais ceux-ci sont juste absents : plus d'ampoules, plus de douilles, plus fils... Sans commentaire... Je soupçonne l'ancien propriétaire de s'être servi du câblage pour sa remorque...

- Ripage excessif train avant avec usure anormale prononcée du pneu av. droit. : là par contre ça m'inquiète plus, l'auto a toujours tiré à droite, malgré un changement des pièces du train avant suivi d'un parallélisme... Alors parallélisme mal fait? Je me demande et il va falloir que je vérifie ça. Mon pneu est quant à lui bien bouffé sur l'extérieur...

- Fixation de la traverses HS: les petits "os de chiens" du train arrière: changés dans la foulée! Ce n'était pas du luxe:

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5760.jpg

J'ai du coup retrouvé un train arrière beaucoup plus réactif alors qu'avant j'avais toujours une sensation de floue à l'arrière, celle-ci a complètement disparue. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Du coup je me suis pris une après-midi pour la nettoyer et prendre quelques photos maintenant qu'elle a son bel avant tout neuf :

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5762.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5764.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5765.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5767.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5771.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5773.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5775.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5776.jpg

 

http://tireur.free.fr/photos/BMW/730/resto/fa/DSCF5777.jpg

 

:love::love:

 

En cadeau bonus, une petite vidéo avec le moteur en direct live (je trouve les tic tic très présents sur la bande son par contre...)

 

 

Je suis donc rentré avec sur Paris hier après-midi, retour de week end de l'Ascension, ce fut épique mais passons... 10.0L de conso moyenne, un chameau je vous dis! Par contre il faut absolument que j'essaye de monter très vite d'autres roues sur ma voiture car j'en ai ras le bol de ces vibrations qui me gâchent tout plaisir de conduire...

 

Je cherche donc 4 jantes 15' pour E32 avec pneus en 225/60, style 3 (750), style 4 (à rayons) ou style 5 (bbs), dont on est sûr qu'elles ne génèrent pas de vibrations... J'ai un grand trajet prévu pour mi-juin et j'aimerais pouvoir faire le changement, ainsi qu'une géométrie complète avant de partir.

Même si les pneus sont quasiment au témoin ce n'est pas très grave car je ne compte pas faire plus de 2000 km prochainement...

 

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ /!\

 

En effet, ma vie est sur le point de changer radicalement puisque que je pars habiter au Japon fin aout pour une durée d'au moins 2 ans. Je vais donc stocker mon auto pour ce temps (d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis toute ouïe) et donc je ne souhaite pas particulièrement y mettre de pneus neuf avant ça...

 

 

T'es gourmand !!!! Je cherche donc 4 jantes 15' pour E32 avec pneus en 225/60, style 3 (750), style 4 (à rayons) ou style 5 (bbs)

 

Moi, en style 2, j'aurais peut etre pu te dépanner, mais là......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://i773.photobucket.com/albums/yy17/efren36/735il.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gourmand !!!!

Je cherche donc 4 jantes 15' pour E32 avec pneus en 225/60, style 3 (750), style 4 (à rayons) ou style 5 (bbs)

 

Moi, en style 2, j'aurais peut etre pu te dépanner, mais là......

 

 

En Style 2, j'ai aussi, et avec 2 pneus quasi neufs et 2 pneus même pas à mi-vie. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu645Qs

Ben quitte à récupérer des roues j'aurais aimé changer de jantes en fait... :ange:

 

Mais on m'a déjà très gentiment proposé des styles 2 a un prix imbattable déjà donc je reste preneur pour un autre modèle et si d'ici une semaine je trouve rien de bien j'irais les chercher... Mais je vais déjà faire des tests la semaine prochaine pour essayer de localiser la/les roue/s en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://i57.photobucket.com/albums/g233/rolfi2/003rz.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

je fais un petit up sur la doc bentley 32 qu'un membre du forum avait mis à disposition.

l'hébergement est plus pratique, il suffit de suivre le lien

 

http://www.megaupload.com/?d=QHUU2AMD

 

 

Je crois reconnaître là la version d'"Andians", en ".doc".......

Par contre, tu aurais du mettre tous les "ETM", il y a des différences avec les années...!

Sinon, bonne initiative! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
http://i263.photobucket.com/albums/ii137/5ubaru/BMW/IMG_0139.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Ça sent "l'avant-démontage-pour-pièces", le décor...

Pour ne pas dire "désossage-de-bagnole-volée..."

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

pas obligé

 

http://i263.photobucket.com/albums/ii137/5ubaru/BMW/IMG_0140.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Il l'a achetée rien que pour ses roues, tout le reste est déjà pourri :lol::lol::lol:

 

 

http://i263.photobucket.com/albums/ii137/5ubaru/BMW/IMG_0135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

L'a pas l'air si pourrie que ça... :bah:

 

 

:lol:

 

http://i263.photobucket.com/albums/ii137/5ubaru/BMW/IMG_0138-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ben il manque un phare et elle est sale ok, mais difficile de la qualifier de ruine avec ce petit apercu :bah:

 

 

ouai ca va les jantes sont originale

 

http://i263.photobucket.com/albums/ii137/5ubaru/BMW/IMG_0144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos655IJ

"wadim" nous fait des reportages "question?... réponse"

"question": v'la une photo, sans commentaires...;

si "réponse": v'la une autre photo... sans commentaires....

sinon, une autre photo, de chez "google.ru ou.de-l'est"....

Je n'ai pas tout compris sur le principe... :??::??:

Quand "Andians" nous faisait des reportages du genre, il les commentait, au moins...!!! :jap:

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

"wadim" nous fait des reportages "question?... réponse"

"question": v'la une photo, sans commentaires...;

si "réponse": v'la une autre photo... sans commentaires....

sinon, une autre photo, de chez "google.ru ou.de-l'est"....

Je n'ai pas tout compris sur le principe... :??::??:

Quand "Andians" nous faisait des reportages du genre, il les commentait, au moins...!!! :jap:

:p

 

 

 

moi c'est les photo , les commentaires c'est vous! :o

 

et tiens pour la peine encore une

 

http://i51.photobucket.com/albums/f354/DarkKnightM3/german%20auto%20parts/1b0c824a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Han ces jantes!!! :D

 

 

pas mal

 

 

http://i51.photobucket.com/albums/f354/DarkKnightM3/german%20auto%20parts/5e107830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

salut a tous;

nouveau parmi vous !!

sans 730I I

justement;j'aurais aimer avoir quelques conseils par rapport a ces 730 I

et en particulier sur les MODELE 730 I (boite manuelle) (E32 bien-sur) V8 de 1994 (les dèrnieres il me semble) !!

j'aime bien ces "lignes bien affinees" .

mais je crois bien que c'est l'enfer pour trouver des pieces d'occas ??

parce que j'envisage serieusement d'en acheter une que j'ai vu sur une annonce il y'a 3 jours.

voila..en ésperant que vous pourrez m' en dire plus ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu645Qs

Les 730i V8 sont très désirables, et 1994 c'est bien la dernière année de production. Par contre les pièces pour E32 sont archi dispo, une simple recherche "E32" sur ebay.de (ou même .fr ou leboncoin) te le démontrera rapidement. Et au pire, la quasi totalité des pièces est disponible dans le réseau BMW, tandis que de nombreux équipementiers manufacturent toujours des pièces pour ces autos... Bref un vrai plaisir quand on veut de la pièce :)

Attention néanmoins aux "fausse bonne affaires", je te conseille notamment de fuire les soi-disant "détails" qui ne fonctionnent pas (clim, vitres, sièges, etc.) car cela peut vitre revenir très cher (ou très casse-c*****) à réparer. A la conduite éssaye de décelé des vibrations ou un flou dans la direction, sinon ton train avant (fragiles sur les E32) sera peut-être à revoir, ou pire le boitier de direction serait en fin de vie. Enfin, la voiture ne doit abso-lu-ment pas chauffer avec une aiguille de température qui ne doit pas dépasser la graduation du milieu (ou alors à peine).

 

Voilà quelques conseils en vrac, tiens nous au courant !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...