Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §dam864Gs

 

Je ne pense pas que Matt voulait mettre en avant sa situation (que personne ne connait vraiment ici au demeurant, et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des intervenants). Au contraire je pense qu'il voulait mettre en avant le fait que sur ce topic tu trouveras de tout, et tout le monde s'en sort. Il faut juste savoir que des fois, une E32 étant à la base une voiture de luxe, ça peut couter ;)

 

Pour faire simple, prends ton temps avant d'en acheter une, il y en a suffisamment sur le marché pour ne pas se précipiter, un historique limpide et un propriétaire soigneux sont à rechercher. Ensuite il convient de prévoir un budget équivalent au prix d'achat multiplié par 2 pour être à l'aise et ne pas avoir de mauvaise surprise. Mon expérience me pousse à dire qu'un budget de 3000€ est le minimum pour l'achat d'une E32, 5000 permettant de voir les choses venir... Ca ne signifie absolument pas que tu vas dépenser cette somme et tu peux très bien faire une super affaire à 1500€ qui ne te coutera rien par la suite, mais avoir un peu d'argent de coté permet d'éviter les déconvenues (c'est con mais un bête train de pneu c'est tout de suite 400€, un échappement pareil, etc.), et une bonne part d'entre nous en avons fait les frais tôt ou tard ici (et moi le premier), ce qui explique peut-être un petit coté pisse-froid que tu nous pardonnera j'espère :D

 

Bonne chance pour ta recherche et n'hésite pas à demander conseil ici!!! :)

 

 

bon...je reprend contact :pfff:

merci pour ton "fair-play" et ton disçernement NEUBAUTEN !! jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gifjeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

comme j'expliquais plus haut ,je fait déja des frais dans d'autres voitures ,ce qui eplique que malgré une passion grandissante pour ces E32 ,je suis plutot restreint au niveau budjet .

je comprend bien que tout le monde ici chèrchent a me conseiller au mieux et c'est bien comme ça que je l'ai perçu mais je vous rassure ;je ne suis pas "rmiste" non plus !!

m'enfin..je veux bien m'exposer mais pas passer pour le dernier des inconscient !!

d'autant que des voitures de ministres ,il 'y en a bien a 2000 EUROS sur les annonces (en quel etat...ok mais bon :??: ) !!

apres,j'ai conscience grace a ce topic des frais futur, et cèrtain !!

sur ce ..je vais suivre ce topic sans pour autant m'exprimer (ça sera amplement suffisant pour le moment !)

 

merci pour vos conseil ! djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §fre145Mu

 

eh!le prend pas mal hein mais comme pretençieux ;tu te pose là dis donc!!! :lol: limite :je me vante sur ma situation.. ,eh bè !!!

 

exuse moi de ne pas faire partie de ton univers,enfin je sais a quoi m'en tenir sur ce topic en tout cas !! :pfff::pfff:

 

tiens j'vais aller voir du coté des "topic de la deudeuche" ou des "tracteur" parce que là,j'entend des trucs pas trés plaisant ni flateur pour les autres je trouve !!

 

salut

 

 

Pas sympa de l'avoir faché, les gars !!! Je pense qu'il avait vraiment envie d'une E32, et pourquoi donc l'en dissuader ???

Il est vrai que parfois il est nécessaire de mettre la main à la poche, mais pour ma part, comparé à un autre véhicule, le bilan économique est plus que positif :

- E32 730i BM de 1990, achetée 500€ à 320000 kms, avec les 4 pneus et le radiateur à changer

- seule la boite m'a laché à 430000 kms (coincée en 4ème, plus d'huile...) => achat d'une épave 150€, prélevement de la boite, et hop

- aujourd'hui, 519812 kms, mis a part l'entretien courant (filtres, balais EG, batterie,...),

 

Bon, faut pas rever : amortisseurs à changer, clim HS, mais bon je ne ferais plus de frais dessus, puisqu'une E38 740IA de 2000 m'attend en novembre.

 

Je fais 180 kms tous les jours avec le "paquebot"...

 

Je ne connais pas beaucoup de véhicules Essence qui tiennent jusque 500000 kms....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

eh!le prend pas mal hein mais comme pretençieux ;tu te pose là dis donc!!! :lol: limite :je me vante sur ma situation.. ,eh bè !!!

 

exuse moi de ne pas faire partie de ton univers,enfin je sais a quoi m'en tenir sur ce topic en tout cas !! :pfff::pfff:

 

tiens j'vais aller voir du coté des "topic de la deudeuche" ou des "tracteur" parce que là,j'entend des trucs pas trés plaisant ni flateur pour les autres je trouve !!

 

salut

 

Non c'est pas ce qu'il a voulu dire , juste que se sont de super voiture , c'est vrai que la mécanique est incassable , mais comme toutes les voitures sa tombe en panne elle ont souvent hélas êtait maltraiter ( ma 5 par ex ) mais niveau confort plaisir de conduite j'ai rien connu de mieux ( bon ok je suis jeune ) mais sur le marché ces vrai que ces voitures ne sont pas forcément cher mais dans quel état sont t'elle aussi après la e32 est une de mes voitures préférer mais je ne pourrai pas m'en acheter une maintenant c'est clair

 

 

bon...je reprend contact :pfff:

merci pour ton "fair-play" et ton disçernement NEUBAUTEN !! jeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gifjeanlaur.gif.6d5638ce3460f3cba7757ccefa217427.gif

comme j'expliquais plus haut ,je fait déja des frais dans d'autres voitures ,ce qui eplique que malgré une passion grandissante pour ces E32 ,je suis plutot restreint au niveau budjet .

je comprend bien que tout le monde ici chèrchent a me conseiller au mieux et c'est bien comme ça que je l'ai perçu mais je vous rassure ;je ne suis pas "rmiste" non plus !!

m'enfin..je veux bien m'exposer mais pas passer pour le dernier des inconscient !!

d'autant que des voitures de ministres ,il 'y en a bien a 2000 EUROS sur les annonces (en quel etat...ok mais bon :??: ) !!

apres,j'ai conscience grace a ce topic des frais futur, et cèrtain !!

sur ce ..je vais suivre ce topic sans pour autant m'exprimer (ça sera amplement suffisant pour le moment !)

 

merci pour vos conseil ! djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

 

 

 

 

Toutes les voitures ont un certain budjet sur l'entretiens , le gros problème des BMW c'est que des qu'on te vois arriver dans un centre auto qu'elle sois jeune ou vielle tu es forcement riche donc c'est vrai que des qu'une panne se manifeste sa peu vite grimper en terme de frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

perso;moi je preferai une boite manuelle,mais je regarde les annonces et je constate que les735 6cylindres sont parfois plus puissantes que des 730 V8 !!

 

et c'est vrai que la performance m'interesse aussi,alors pourquoi pas un 6 cylindre ?

 

mais peut-etre qu'une 740 serait quand meme trop gourmande en essence et en assurance? meme en collection ! :??::??:

 

non,une 735 ça parait un bon compromis :conso-puissance. :o:sol:

 

 

Je viens de faire 2000 kms d'autoroute en 750 IL Highline (2 tonnes à vide le bébé). Conso moyenne: 11l5/100. Alors une 740, plus légère et de conception plus récente, ça doit têter encore moins. Mais il ne faut pas trop trainer en ville avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

 

BAH...je comprend plus là !

 

dites moi laquelle est la moins cher sur le marché en ce moment dans ce cas ! puisqu ' a vous ecouter

 

on dirait qu il faut gagner 6000 EUROS par mois pour se payer une voiture qui tourne entre 2000 et 3000 !!

philogte.gif.5daba2a26342eb21e6fbec9a18f8d4e9.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

je veux bien croire que c'est le "nec plus ultra " de rouler en serie 7 ...m'enfin..c'est surement pas inaccesible non plus je pense ! ;);)

 

 

Si tu as un budget pas trop large le meilleur compromis c'est la 735.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Si Boost débarque ca risque de se gater pour son p'tit matricule :cyp:

 

-> Voir Monsieur Jung. Et je n'ai plus le monopole, j'ai ouï dire qu'il circulerait maintenant des M7 qui pousseraient velu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aji780ap

Cool Damikael !

Ici nous avons tous eu des problèmes avec nos E32... Perso, la mienne une 735 bm, achetée à 2000 eur avec 240000 km en 2007; il a fallu y mettre plus de 6000 eur sur trois ans pour la laisser nickel, en plus de travail personel le weekend afin de réduire les frais .

 

Et te dire que c´est Matt qui dernierement m´a aidé à comment changer les silentblocs de traverse et ceux des bras de suspension à l´arrière. La caisse a maintenant 300000 km, roule de façon impérial, consome une moyenne de 10,5 l/ 100km et doit faire dans les 250cv avec les améliorations faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Damikael !

Ici nous avons tous eu des problèmes avec nos E32... Perso, la mienne une 735 bm, achetée à 2000 eur avec 240000 km en 2007; il a fallu y mettre plus de 6000 eur sur trois ans pour la laisser nickel, en plus de travail personel le weekend afin de réduire les frais .

 

Et te dire que c´est Matt qui dernierement m´a aidé à comment changer les silentblocs de traverse et ceux des bras de suspension à l´arrière. La caisse a maintenant 300000 km, roule de façon impérial, consome une moyenne de 10,5 l/ 100km et doit faire dans les 250cv avec les améliorations faites !

 

 

Mouais, alors ça, compte pas trop dessus, hein... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

 

Pas sympa de l'avoir faché, les gars !!! Je pense qu'il avait vraiment envie d'une E32, et pourquoi donc l'en dissuader ???

 

 

On est à plus de 800 pages sur ce topic qui a + de 4 ans d'existence.

Nous sommes une dizaine à tourner là régulièrement.

Il y a quelques années le discours aurait été plus positif car nous n'avions pas connaissance de tout un tas de problèmes.

Et il ne faut pas oublier non plus qu'il y a 4 ans toutes les e32 avaient 4 ans de moins et des kilomètres en moins.

Alors oui, pour conseiller quelqu'un il est normal de ne pas faire preuve d'un engouement immodéré et de bien montrer quels sont les frais à engager.

Après comme toute occasion, on peut avoir la main plus ou moins heureuse.

Et si on se débrouille en mécanique s'est beaucoup mieux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aji780ap

Admission spéciale façon BM3Litres

Collecteurs d´adm. polis et agrandis ainsi que la pièce qui le precède

AAC legerèment plus sport.

Petite puce.

Collecteur d´échappement d´une M5-E34.

Pas de cata + échappement libre.

Régulateur de pression d´essence tipé sport.

Volant moteur alu.

 

Naturellement, jantes 17"+ 235/45, amortos sport+ ressorts courts, barres stabilisatrices ant. et post. de plus grand diamètre, silentblocs et bras Meyle... Freins de 320mm de diamètre + pinces d´une E31 !

 

Une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai deux catas de réserve et que ce n'est pas un montage lambda amont+aval j'ai parfois envie de me faire faire une ligne décata de rechange pour redonner au V8 un grain de voix un peu plus brut. Et puis c'est le privilège des modèles antérieurs à 93, on fait ce qu'on veut en toute légalité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Admission spéciale façon BM3Litres

Collecteurs d´adm. polis et agrandis ainsi que la pièce qui le precède

AAC legerèment plus sport.

Petite puce.

Collecteur d´échappement d´une M5-E34.

Pas de cata + échappement libre.

Régulateur de pression d´essence tipé sport.

Volant moteur alu.

 

Naturellement, jantes 17"+ 235/45, amortos sport+ ressorts courts, barres stabilisatrices ant. et post. de plus grand diamètre, silentblocs et bras Meyle... Freins de 320mm de diamètre + pinces d´une E31 !

 

Une bombe !

 

 

 

Des photos ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

Comme j'ai deux catas de réserve et que ce n'est pas un montage lambda amont+aval j'ai parfois envie de me faire faire une ligne décata de rechange pour redonner au V8 un grain de voix un peu plus brut. Et puis c'est le privilège des modèles antérieurs à 93, on fait ce qu'on veut en toute légalité :p

 

 

A ce sujet j'adore dire à mon voisin de palier (il ne sappelle pas Lefuneste mais c'est pas loin) qui vote écolo que mon V12 catalysé pollue moins que sa vieille deuche...au moins il se cherche quelqu'un d'autre à embêter avec son autophobie maintenant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

 

Pas sympa de l'avoir faché, les gars !!! Je pense qu'il avait vraiment envie d'une E32, et pourquoi donc l'en dissuader ???

Il est vrai que parfois il est nécessaire de mettre la main à la poche, mais pour ma part, comparé à un autre véhicule, le bilan économique est plus que positif :

- E32 730i BM de 1990, achetée 500€ à 320000 kms, avec les 4 pneus et le radiateur à changer

- seule la boite m'a laché à 430000 kms (coincée en 4ème, plus d'huile...) => achat d'une épave 150€, prélevement de la boite, et hop

- aujourd'hui, 519812 kms, mis a part l'entretien courant (filtres, balais EG, batterie,...),

 

Bon, faut pas rever : amortisseurs à changer, clim HS, mais bon je ne ferais plus de frais dessus, puisqu'une E38 740IA de 2000 m'attend en novembre.

 

Je fais 180 kms tous les jours avec le "paquebot"...

 

Je ne connais pas beaucoup de véhicules Essence qui tiennent jusque 500000 kms....

 

 

pas de soucis ! je suis toujours a la recherche d'une E32 avec une bonne idee de çe qui attend le futur E32iste ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ce sujet j'adore dire à mon voisin de palier (il ne sappelle pas Lefuneste mais c'est pas loin) qui vote écolo que mon V12 catalysé pollue moins que sa vieille deuche...au moins il se cherche quelqu'un d'autre à embêter avec son autophobie maintenant :p

 

A ce sujet, quelqu'un a des retours pour décatalyser le V12 (Vu que c'est toléré sur les modèles d'avant 1994) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, quelqu'un a des retours pour décatalyser le V12 (Vu que c'est toléré sur les modèles d'avant 1994) ?

 

 

Quelles infos recherches-tu au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles infos recherches-tu au juste?

 

Des retours d'expériences (Comment cela a été fait, l'impact du CO au CT, Quels changement du comportement du moteur...). Vu que le V12 fut proposé en version cata et non cata mais à puissance inchangée puisque conçu en prenant en compte les catalyseurs.

Le miens est catalysé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

bizarre ce béquet

 

http://img19.imageshack.us/img19/3813/e32pic2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

 

eh!le prend pas mal hein mais comme pretençieux ;tu te pose là dis donc!!! :lol: limite :je me vante sur ma situation.. ,eh bè !!!

 

exuse moi de ne pas faire partie de ton univers,enfin je sais a quoi m'en tenir sur ce topic en tout cas !! :pfff::pfff:

 

tiens j'vais aller voir du coté des "topic de la deudeuche" ou des "tracteur" parce que là,j'entend des trucs pas trés plaisant ni flateur pour les autres je trouve !!

 

salut

 

 

Salut.

 

Je fais un tour ici, pour voir ce qui a changé ou pas, ben çà ne change pas!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Encore un futur proprio de E32 à pas cher qui va se retrouver avec des emmerdes grand "E" et un porte-monnaie frisant le zéro après l'achat de sa E32!!

Mon conseil, oublies la E32 pas cher si tu n'as pas les moyens pour suivre sinon, prépare ton mouchoir pour pleurer!! :lol: (j'ai remarqué que tu pleures déjà bien comme çà!!!! :D:lol::lol::lol: )

 

Ici c'est le topic de ceux qui ont acheté de la E32 très bon marché voire même gratuite, qui ont donc des problèmes sur problèmes toute l'année avec cette pauvre E32, qui regardent constamment combien çà consomme, etc.... etc..... etc.....!!!!!

Ou alors, il y en a d'autres qui en ont une petite dizaine de E32 ou autres, qui friment on se demande pourquoi car, 10 sont dans un état plus que moyen et non suivi, hyper kilométrées donc jamais achetées très cher, et/ou non homologuable(s) donc coincé(es) dans un box!!, etc......... etc...........!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SUPEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!! Çà ne change pas, décidémment!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je retourne chez les méchants en E32 non "full-ploucs", pardon non "full stock"!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bye bye les Craignos!!!! :sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:lol::lol::lol::lol::lol:

 

SAM_0333.jpg.a53173d5dbbe004ad5567d72d220bab2.jpg

 

SAM_0305.JPG1..jpg.0face901ea45016acb93e73281a3b212.jpg

 

SAM_0310.jpg.414dd373f54692298b65d49219ef0d62.jpg

 

:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: .................

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

Salut.

 

Je fais un tour ici, pour voir ce qui a changé ou pas, ben çà ne change pas!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Encore un futur proprio de E32 à pas cher qui va se retrouver avec des emmerdes grand "E" et un porte-monnaie frisant le zéro après l'achat de sa E32!!

Mon conseil, oublies la E32 pas cher si tu n'as pas les moyens pour suivre sinon, prépare ton mouchoir pour pleurer!! :lol: (j'ai remarqué que tu pleures déjà bien comme çà!!!! :D:lol::lol::lol: )

 

Ici c'est le topic de ceux qui ont acheté de la E32 très bon marché voire même gratuite, qui ont donc des problèmes sur problèmes toute l'année avec cette pauvre E32, qui regardent constamment combien çà consomme, etc.... etc..... etc.....!!!!!

Ou alors, il y en a d'autres qui en ont une petite dizaine de E32 ou autres, qui friment on se demande pourquoi car, 10 sont dans un état plus que moyen et non suivi, hyper kilométrées donc jamais achetées très cher, et/ou non homologuable(s) donc coincé(es) dans un box!!, etc......... etc...........!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SUPEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!! Çà ne change pas, décidémment!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je retourne chez les méchants en E32 non "full-ploucs", pardon non "full stock"!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bye bye les Craignos!!!! :sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:lol::lol::lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/SAM_0333.jpg

 

:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: .................

 

 

ptain ça faisais longtemps dinguo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK
;) Pas assez pour bcp ici!!! Tu verras comme ils vont de nouveau me charger en lisant mes vérités!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Je fais un tour ici, pour voir ce qui a changé ou pas, ben çà ne change pas!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Encore un futur proprio de E32 à pas cher qui va se retrouver avec des emmerdes grand "E" et un porte-monnaie frisant le zéro après l'achat de sa E32!!

Mon conseil, oublies la E32 pas cher si tu n'as pas les moyens pour suivre sinon, prépare ton mouchoir pour pleurer!! :lol: (j'ai remarqué que tu pleures déjà bien comme çà!!!! :D:lol::lol::lol: )

 

Ici c'est le topic de ceux qui ont acheté de la E32 très bon marché voire même gratuite, qui ont donc des problèmes sur problèmes toute l'année avec cette pauvre E32, qui regardent constamment combien çà consomme, etc.... etc..... etc.....!!!!!

Ou alors, il y en a d'autres qui en ont une petite dizaine de E32 ou autres, qui friment on se demande pourquoi car, 10 sont dans un état plus que moyen et non suivi, hyper kilométrées donc jamais achetées très cher, et/ou non homologuable(s) donc coincé(es) dans un box!!, etc......... etc...........!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SUPEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!! Çà ne change pas, décidémment!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je retourne chez les méchants en E32 non "full-ploucs", pardon non "full stock"!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bye bye les Craignos!!!! :sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

Pourquoi tant de mépris et de généralité ? (Même si je présume, qu'il y a du second degré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Salut Matt! ;)

 

J'ai vu ton plafond, très très très beau boulot, sincèrement BRAVO à toi!!!!

Fallait oser, tu l'as fait, chapeau Matt! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

C'est certain mais, fallait oser et tu ne t'es peut-être pas fait que des admirateurs-adorateurs du full-nase ici. :lol::lol::lol:

 

Le démontage/remontage est délicat et tu n'as rien abimé, bien!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmd086MK

Eh Phil, espèce de voyou, ne fous pas trop le bordel ici et ne leur montre pas trop ta méchante 740 sinon tu vas avoir des coups de fouet!!!!!! :sol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Sur ce, je vous quitte car les phares jaunes /clignos oranges/suspension d'origine/jantes d'origine/etc.... me donnent la nausée et des envie de -> [:blucli:3]

 

 

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam864Gs

bmdinguo,t'es un p'tit farçeur toi !

je te rassure ;j'ai pas sorti le mouchoir encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo566yo

;) Pas assez pour bcp ici!!! Tu verras comme ils vont de nouveau me charger en lisant mes vérités!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Toi aussi tu n'as pas beaucoup changé. T'inquiète pas nos séries 7 elles roulent. Ce week end j'ai abattu 2000 bornes en 750, en plein cagnard. R.A.S. Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neu645Qs

Moi j'aime bien les phare jaunes et j'assume au point d'en avoir racheté 4 neufs et na! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des clignotants jaunes et encore "pire" des "phares jaunes", c'est faire preuve d'originalité à notre époque.

 

C'est tellement banal et triste le blanc :/

 

Apres, les gouts et les couleurs...

Et chacun sa démarche et sa vision, entre ceux qui veulent avoir une voiture au "gout du jour" (modernisée ou "personnalisée";), "collection"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyl320kk

;) Pas assez pour bcp ici!!! Tu verras comme ils vont de nouveau me charger en lisant mes vérités!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Arghhhh tu donnes le bâton pour te battre aussi bmnigaud !!!!! :lol:

 

Comme elle est belle ta e32 et comme elle ne veut plus rien dire avec sa barre dans le capot moteur et ses jantes à clous.

Tu as dû confondre avec une 205 gti !! :sol:

Heureusement qu'il ne t'avais pas dans le staff technique chez bm, tu aurais réinventé r8 Gordini lorsqu'ils t'auraient présenté le cahier des charge de la e32 :o

 

Voilà, comme ça, hop t'es content, sans rancune http://xjrteam.forumsdediscussions.com/users/2715/52/62/32/smiles/775884.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

Salut.

 

Je fais un tour ici, pour voir ce qui a changé ou pas, ben çà ne change pas!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Encore un futur proprio de E32 à pas cher qui va se retrouver avec des emmerdes grand "E" et un porte-monnaie frisant le zéro après l'achat de sa E32!!

Mon conseil, oublies la E32 pas cher si tu n'as pas les moyens pour suivre sinon, prépare ton mouchoir pour pleurer!! :lol: (j'ai remarqué que tu pleures déjà bien comme çà!!!! :D:lol::lol::lol: )

 

Ici c'est le topic de ceux qui ont acheté de la E32 très bon marché voire même gratuite, qui ont donc des problèmes sur problèmes toute l'année avec cette pauvre E32, qui regardent constamment combien çà consomme, etc.... etc..... etc.....!!!!!

Ou alors, il y en a d'autres qui en ont une petite dizaine de E32 ou autres, qui friment on se demande pourquoi car, 10 sont dans un état plus que moyen et non suivi, hyper kilométrées donc jamais achetées très cher, et/ou non homologuable(s) donc coincé(es) dans un box!!, etc......... etc...........!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

SUPEEEEEEERRRRRRRR!!!!!!! Çà ne change pas, décidémment!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Je retourne chez les méchants en E32 non "full-ploucs", pardon non "full stock"!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bye bye les Craignos!!!! :sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:lol::lol::lol::lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/SAM_0333.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/SAM_0305.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316857/SAM_0310.jpg

 

:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif:sol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: .................

 

 

 

 

Bah... Y'en a qui on acheté leur E32 pas chere, qui sont "tout origine", qui n'ont jamais eu de gros souci et surtout qui ont pas injecté beaucoup d'argent dedans!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...