Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Bon le joins de culasse est lacher car j'ai de la mayonaise dans l'huile et le liquide de refroidissement passe dans les cylindre ,se qui provoque un jet de 2 metre de haut vu que les gaz d'échapement passe dans le liquide de refroidissement :o

 

Le voyant c'est allumer en montant une cote ,donc vu que j'etait a 1 km de chez ma grand mere je l'ai laissser refoidir et je suis reparti chercher la voiture et quand j'ai ouvert le vase d'expansion je me suis reçu tout le liquide de refroidissement en pleine tronche ,heuresement il avait refroidi alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif ,Donc j'ai remis de l'eau de pluie car je n'avais que sa sous la main et quand j'ai été l'essayer le voyant de temperature c'est r'allumer au bout de 5 minutes donc maintenant faut que je trouvre un moyen de la ramener chez moi car elle est a chez ma grand mere

 

Sinon une fois quel sera chez moi je demonte se qui est récuperable pour la r19 a ma mere et le reste feraille malheuresement :o en tous cas une chose est sur c'est je laisse des plumes

 

Mais aujourd'hui j'ai apris ,qe l'ancien proprietaire qui est couvreur avait pour habitude de remplir sa remorque d'ardoise donc pendant 10 ans le moteur a du bien deguster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Aujourd'hui que le joins de culasse a fini de lacher chez ma grand mere et que ma mere est arriver plus tard pour venir me chercher vu que j'avais un rendez vous j'en ai profiter pour faire des photos de mon moteur et de celui de la r19 a ma mere et la diference de couleur se voit bien a l'oeil nu :o

 

celui de la r19 a ma mere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le joins de culasse est lacher car j'ai de la mayonaise dans l'huile et le liquide de refroidissement passe dans les cylindre ,se qui provoque un jet de 2 metre de haut vu que les gaz d'échapement passe dans le liquide de refroidissement :o

 

Le voyant c'est allumer en montant une cote ,donc vu que j'etait a 1 km de chez ma grand mere je l'ai laissser refoidir et je suis reparti chercher la voiture et quand j'ai ouvert le vase d'expansion je me suis reçu tout le liquide de refroidissement en pleine tronche ,heuresement il avait refroidi alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif ,Donc j'ai remis de l'eau de pluie car je n'avais que sa sous la main et quand j'ai été l'essayer le voyant de temperature c'est r'allumer au bout de 5 minutes donc maintenant faut que je trouvre un moyen de la ramener chez moi car elle est a chez ma grand mere

 

Sinon une fois quel sera chez moi je demonte se qui est récuperable pour la r19 a ma mere et le reste feraille malheuresement :o en tous cas une chose est sur c'est je laisse des plumes

 

Mais aujourd'hui j'ai apris ,qe l'ancien proprietaire qui est couvreur avait pour habitude de remplir sa remorque d'ardoise donc pendant 10 ans le moteur a du bien deguster :o

 

 

 

C'est clair que tu as laissé des plumes.

Maintenant vois ce que tu peux en tirer et le reste a la benne, et y a plus qu'a retaper l'autre 19.

Heuresement que le LDR avait refroidi sinon c’était direct le SAMU, en plus tu aurait pu être gravement brule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

C'est clair que tu as laissé des plumes.

Maintenant vois ce que tu peux en tirer et le reste a la benne, et y a plus qu'a retaper l'autre 19.

Heuresement que le LDR avait refroidi sinon c’était direct le SAMU, en plus tu aurait pu être gravement brule.

 

 

Je me suis legerement bruler juste apres en +

 

Sinon oui je vais la demonter le + possible si j'ai aucun aquereur jusqu'a la fin du mois ,sinon malheuresement plus que tout demonter et essayer de refaire la GTS mais c'est pas gagner car la marque de longeron sur le plancher m'inquiete vu que plusieur mecano mon di que la caisse etait morte ,vu que le longeron a plier et puis j'ai fait le calcul et sa me reviendrais a trop cher de la refaire aussi donc je pense quel va partir a la feraille aussi car sa fait depuis le mois de mars quel na pas rouler ,mais pour la GTS je pense trouver une solution mais dans quelque temp car faut que je trouvre une autre voiture pour mes trajet de tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

A mon avis, débarrasse toutes ces voitures hs, et trouve une bonne base.

 

J'ai regardé sur leboncoin, y'a rien de terrible par chez toi, j'avais vu une belle 19 ph2 grise, mais joint de culasse a changer :ange::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A mon avis, débarrasse toutes ces voitures hs, et trouve une bonne base.

 

J'ai regardé sur leboncoin, y'a rien de terrible par chez toi, j'avais vu une belle 19 ph2 grise, mais joint de culasse a changer :ange::bah:

 

Ouais tu as raison malheuresement vaut mieux trouver une base saine et bazarder les 2 r19 ma mere ma di pareil :o

 

Sur le bon coin y a rien a part une r19 a 1200 € la grise avec le joins de culasse et le reste c'est des tas de feraille :o en tous je suis bien parti pour etre a pied pour un bout de temp :o

 

Demain je demonte les phares neuf que je donne a ma mere vu que les sien n'eclaire plus :o ,sinon je suis sur une r11 a 150 € mais une de base et elle n'est pas tres propre et j'ai vu une 205 a 150 €

 

Se qui me met en rogne c'est d'avoir changer la distribution,pompe a eau ,bougie et filtre air pour mieux faire un joins de culasse mais vu que l'ancien proprio m'avait cacher que cette voiture tirer des remorque pleine d'ardoise pouvant etre charger de 1 tonne d'ardoise d'apres se qu'il ma di car il m'apeler pour savoir si j'avais fait ma carte grise que je ne vais pas d'ailleur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

T'as la clim sur la 1.8 ? Car y'a des pièces qui m'intéresseraient... :ange:

 

 

Non pas de clim ,mais logiquement je devais l'avoir car un mecano ma que a l'emplacement de la clim il y a eux une tole de remis :o ,donc desoler mais si je l'aurer eux dessus je te l'aurais mise de coter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la charette est chez moi apres avoir fait 20 km sans broncher juste le voyant de temperature qui s'allumer dans le haut des cotes donc vu que apres c'est du plat ,je continuer au point mort et la temperaure baisser

 

Parcontre j'avais mis le chauffage a fond ,j'ai été obliger d'ouvrir les vitre car il chauffe de trop :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Vaut mieux éteindre en effet :o

 

Et le pirec'est que je doit la prendre demain a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif pour aller a un rendez vous en ville alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Sa ne m'arange pas du tout :o

 

Bonne nouvel la GTS serait réparable en remetant un berceau j'ai regarder les dessous par raport a la rouge et rien de suspect ,la rouge a la meme marque de longeron sous la moquette coter passager :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Et le pirec'est que je doit la prendre demain a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif pour aller a un rendez vous en ville alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Sa ne m'arange pas du tout :o

 

Bonne nouvel la GTS serait réparable en remetant un berceau j'ai regarder les dessous par raport a la rouge et rien de suspect ,la rouge a la meme marque de longeron sous la moquette coter passager :o

 

Ah c'est cool ça, tu vas pouvoir récupérer celui de ton 1.8 ? (je suis pas sûr)

Sinon tu as les rétro électrique sur ton 1.8 rouge ? si tu arrives à sortir la glace passager avec la fixation entière et si ta glace n'est pas abîmé je pourrais être intéressé (mais ça dépend aussi du prix au quel tu peux me la vendre avec un envoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah c'est cool ça, tu vas pouvoir récupérer celui de ton 1.8 ? (je suis pas sûr)

Sinon tu as les rétro électrique sur ton 1.8 rouge ? si tu arrives à sortir la glace passager avec la fixation entière et si ta glace n'est pas abîmé je pourrais être intéressé (mais ça dépend aussi du prix au quel tu peux me la vendre avec un envoi).

 

 

Le retro passager na plus de faisceau mais y a peut etre moyen de le refaire ,si tu pense que c'est faisable tu me di un prix en MP :o

 

Sinon le berceau de la 1.8 pourrait surement se monter sur la GTS mais je ne vais pas pouvoir le récuperer car la voiture va partir roulante en tractage jusque chez le ferailleur qui est a 700 metre de chez moi :o

 

Donc si je repare la GTS faudrat que j'en prenne un a la casse pour 50 € mais il faudrait les 2 triangles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Le retro passager na plus de faisceau mais y a peut etre moyen de le refaire ,si tu pense que c'est faisable tu me di un prix en MP :o

 

Sinon le berceau de la 1.8 pourrait surement se monter sur la GTS mais je ne vais pas pouvoir le récuperer car la voiture va partir roulante en tractage jusque chez le ferailleur qui est a 700 metre de chez moi :o

 

Donc si je repare la GTS faudrat que j'en prenne un a la casse pour 50 € mais il faudrait les 2 triangles :o

 

Qu'est ce que tu appels le faisceau ? Pour moi c'est uniquement la glace du rétro qu'il me faudrait, car la mienne est cassé dans la Baccara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Qu'est ce que tu appels le faisceau ? Pour moi c'est uniquement la glace du rétro qu'il me faudrait, car la mienne est cassé dans la Baccara.

 

 

Le faisceau electrique ,je vais essayer de l'enlever mais c'est pas facile mais je vais essayer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

Le faisceau electrique ,je vais essayer de l'enlever mais c'est pas facile mais je vais essayer :o

 

Je confirme, car retirer la glace et garder la fixation avec c'est assez dur, j'ai essayé de retirer la mienne mais je n'ai pas encore réussit, ni trouvé la technique.

Et si on force de trop ou je ne sais pas comment la glace peut se décoller de sa fixation et on à juste la glace, j'avais vu ça sur une 19 TurboD qui partait à la casse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je confirme, car retirer la glace et garder la fixation avec c'est assez dur, j'ai essayé de retirer la mienne mais je n'ai pas encore réussit, ni trouvé la technique.

Et si on force de trop ou je ne sais pas comment la glace peut se décoller de sa fixation et on à juste la glace, j'avais vu ça sur une 19 TurboD qui partait à la casse !!

 

 

Je vais regarder demain si sa veut bien se decoler sans casser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon sinon j'ai rouler un peu avec la 1.8 et sa chauffe beaucoup au point ou elle monte en zone rouge en 5 minutes ,quand je suis arriver chez moi elle pisser l'huile :lol: ,j'avais deja remarquer de l'huile devant la boite d'interim et quand je suis arriver chez moi c'etait une grosse flaque dessous donc j'ai mis un carton :o

 

Donc démontage d'ici peu ,mais mon pere veut que je remetre un moteur ,mais le probleme c'est qu'il y a trop de frais a faire ,donc a voir dans la semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Bon sinon j'ai rouler un peu avec la 1.8 et sa chauffe beaucoup au point ou elle monte en zone rouge en 5 minutes ,quand je suis arriver chez moi elle pisser l'huile :lol: ,j'avais deja remarquer de l'huile devant la boite d'interim et quand je suis arriver chez moi c'etait une grosse flaque dessous donc j'ai mis un carton :o

 

Donc démontage d'ici peu ,mais mon pere veut que je remetre un moteur ,mais le probleme c'est qu'il y a trop de frais a faire ,donc a voir dans la semaine :o

 

En plus d'un moteur il faudrait faire quoi ?

Car si tu peux en trouver un pour pas trop cher c'est peut être une bonne solution, même si ce 1794 cm3 consomme pas mal, je sais pas pour toi mais avec la boite auto elle est donné pour un bon 9L/100 (pas moins) !! Ça commence à en faire des trucs qui consomme autour des 10L d'essence à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Les pieces a changer sont :le moteur complet

peut etre la boite de vitesse la mienne provient d'une clio et craque

essieu arriere qui s'affaisse

disque de freins avant et arriere

calculateur qui deconne mais peu atendre un peu

2 pneu a l'avant car obliger de metre la roue de secour

un paralelisme

un échapement intermediaire

un silencieux

changer le pare choc avant

refixer les 2 pare choc

boucher le trou dans la porte avant droite et arriere gauche

remetre un filtre a air neuf car je l'ai mis sur celle a ma mere vu que mon moteur est hs

un clignotant gauche

un capot (plier et pourrie)

peinture de la calandre

 

Sinon la consomation de ma 1.8 etait catastrophique car avec 10 € je faisait a peine 75 km en roulant comme un pepe et la 1.8 de ma mere je fait 180 km avec 10 € mais vu que mon moteur n'avait pas du tout de puissance et presque pas de compression sa venait de la a mon avis

 

Mais si j'ai pas trouver de moteur dans les 15 prochains jour je n'aurais pas le choix que de la démonter et de la ferailler et d'essayer de retrouver une r19 soit en serie 1 ou serie 2 mais je prefere une serie 2 car j'ai 2 phares neuf et 2 anti brouillard neuf qui sont d'ailleur dans ma chambre ,mais sur ma GTS j'ai 2 phares neuf aussi qui eclaire netement mieux que la serie 2 ,j'ai été surpris de la diference hier soir quand je l'ai demarer au bout de 1 moi pour la changer de sens :o

 

Mais bon si je demonte la 1.8 je vais avoir de la piece pour la celle a ma mere et en + j'ai pour projet de remetre la GTS en route en faisant une petite restauration juste les ailes arriere qui commence a rouiller et trouver ou est la fuite d'eau au niveau du feu arriere droit :o et changer le tuyau de lave glace et le bocal ,mais faut que j'achete un berceau en casse 50 € et sinon je pourais peut etre metre mes triangles en atendant dans acheter des neuf ,j'ai un amis mecano qui ma di qu'il pouvait encore faire de la route mais avec le choc qu'il ont eux surtout le droit il vaudrait mieux les changer en meme temp :o ,sinon le moteur tourne rond faudrait juste lui faire une vidange de l'huile et du liquide de refroidissement + reglage de culbuteur et serait tout ,et au moins la consomation était de 5 litre au 100 km donc je veut la remetre en état de rouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Les pieces a changer sont :le moteur complet

peut etre la boite de vitesse la mienne provient d'une clio et craque

essieu arriere qui s'affaisse

disque de freins avant et arriere

calculateur qui deconne mais peu atendre un peu

2 pneu a l'avant car obliger de metre la roue de secour

un paralelisme

un échapement intermediaire

un silencieux

changer le pare choc avant

refixer les 2 pare choc

boucher le trou dans la porte avant droite et arriere gauche

remetre un filtre a air neuf car je l'ai mis sur celle a ma mere vu que mon moteur est hs

un clignotant gauche

un capot (plier et pourrie)

peinture de la calandre

 

Ah oui quand même, dans tous ça il y a des truc qui font mal au chéquier et d'autre qui sont facultatif et ou qui peuvent ce faire par toi même.

Mais c'est vrais que la liste commence à faire longue pour un essence qui à autant de problème. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah oui quand même, dans tous ça il y a des truc qui font mal au chéquier et d'autre qui sont facultatif et ou qui peuvent ce faire par toi même.

Mais c'est vrais que la liste commence à faire longue pour un essence qui à autant de problème. :(

 

La liste est tres longue et c'est pour sa que ma mere veut la metre a la feraille :o mais disons que dans cette voiture elle a peur depuis quel a pris feu 2 fois et elle ne veut plus monter dedans car elle toujour atirer par le fosser ,j'ai deja failli taper le fosser 3 ou 4 fois avec et toujour par temp de pluie elle degage d'un coup et en + l'ABS decone un coup il fonctionne et apres il ne fonctionne plus du tout ,donc malheuresement je sais pas encore quoi en faire

 

Le mecano qui ma proposer un moteur ma pas di que le moteur est griper car j'ai essayer de le demarer en changant le demareur par un qui fonctioner et pas moyen meme en metant du fioul dans les cylindre sa fait presque une semaine et les piston ne bouge pas d'un poil :o donc hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est tres longue et c'est pour sa que ma mere veut la metre a la feraille :o mais disons que dans cette voiture elle a peur depuis quel a pris feu 2 fois et elle ne veut plus monter dedans car elle toujour atirer par le fosser ,j'ai deja failli taper le fosser 3 ou 4 fois avec et toujour par temp de pluie elle degage d'un coup et en + l'ABS decone un coup il fonctionne et apres il ne fonctionne plus du tout ,donc malheuresement je sais pas encore quoi en faire

 

Le mecano qui ma proposer un moteur ma pas di que le moteur est griper car j'ai essayer de le demarer en changant le demareur par un qui fonctioner et pas moyen meme en metant du fioul dans les cylindre sa fait presque une semaine et les piston ne bouge pas d'un poil :o donc hs

 

 

En effet c'est une sacrée liste !!!!! Sans compter toutes les surprises que tu peux avoir au démontage et en rajoutant l'embrayage car généralement tu le changes en même temps que la boite..

Jette la cette voiture vu les soucis que tu as eu avec elle n'est pas saine du tout, n’investis plus 1 euro dedans tu vas perdre de l'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

En effet c'est une sacrée liste !!!!! Sans compter toutes les surprises que tu peux avoir au démontage et en rajoutant l'embrayage car généralement tu le changes en même temps que la boite..

Jette la cette voiture vu les soucis que tu as eu avec elle n'est pas saine du tout, n’investis plus 1 euro dedans tu vas perdre de l'argent.

 

Elle part dans environ 15 jour ou peut etre avant si je la demonte dans la semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

C'est triste à dire mais je pense que c'est la meilleur solution, car tu risques de t'engager dans pas mal de frais sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est triste à dire mais je pense que c'est la meilleur solution, car tu risques de t'engager dans pas mal de frais sinon.

 

 

Malheuresement il y a trop de frais a faire car l'essieu est presque hs et pui il y a l'ABS qui deconne tout sa l'un dans l'autre c'est pas la peine de la garder ,c'est domage car d'aspect elle est propre mais les dessous sont pas beau sous le blaxonage :o

 

Sinon elle risque d'etre vendu j'ai deja reçu un message d'un eventuel acheteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheuresement il y a trop de frais a faire car l'essieu est presque hs et pui il y a l'ABS qui deconne tout sa l'un dans l'autre c'est pas la peine de la garder ,c'est domage car d'aspect elle est propre mais les dessous sont pas beau sous le blaxonage :o

 

Sinon elle risque d'etre vendu j'ai deja reçu un message d'un eventuel acheteur :o

 

 

 

Ah ben ça serait pas mal ça te retirerait une bonne épine du pied

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Ah ben ça serait pas mal ça te retirerait une bonne épine du pied

 

Sa c'est sur car le gardien de l'imeuble ou j'habite ma deja dit d'enlever les 2 voiture car la GTS ne roule mais elle va dans le garage a ma grand mere et vu que la rouge perd de l'huile partout :o

 

Mais faut encore que j'apelle le gars car il ma laisser un message mais bon c'est pas trop logique que se soit moi qui apelle :non: je lui ai laisser mon numero car mon abonement telephonique est épuiser :o

 

Demain je demonte mon autoradio et mes haut parleur ,ainsi que 2 ou 3 bricoles dessus :o

 

Si je vend la voiture je garde les jantes car j'en deja refaite une en gris iceberg +vernis parcontre je n'arrive pas a retrouver le cache central de la jantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Sa c'est sur car le gardien de l'imeuble ou j'habite ma deja dit d'enlever les 2 voiture car la GTS ne roule mais elle va dans le garage a ma grand mere et vu que la rouge perd de l'huile partout :o

 

Mais faut encore que j'apelle le gars car il ma laisser un message mais bon c'est pas trop logique que se soit moi qui apelle :non: je lui ai laisser mon numero car mon abonement telephonique est épuiser :o

 

Demain je demonte mon autoradio et mes haut parleur ,ainsi que 2 ou 3 bricoles dessus :o

 

Si je vend la voiture je garde les jantes car j'en deja refaite une en gris iceberg +vernis parcontre je n'arrive pas a retrouver le cache central de la jantes :o

 

Ce serait bien pour toi que tu la vende, même a un petit prix.

Sinon si tu arrives à sortir la glace du rétro passager avec sa fixation, sinon c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ce serait bien pour toi que tu la vende, même a un petit prix.

Sinon si tu arrives à sortir la glace du rétro passager avec sa fixation, sinon c'est pas grave.

 

Pour la glace de retro j'ai pas penser a regarder mais je regarde demain :o

 

Sinon pour le prix si je peut au moins en retirer le prix du kit distribution soit environ 300 € se serait pas mal sachand que je perderait quand meme 520 € minimum

 

Je l'ai acheter 400 € et vu l'accident ma mere a payer 120 € pour la redresser :o mais vu le joins de culasse je n'ai pas fait ma carte grise logiquement je devais la faire avant le 28 octobre qui se trouvre aujourd'hui a cette heure si :o et puis en + je n'est plus de sous pour l'instant c'est sa qui me bloque :o

 

Sinon demain elle va rouler pour aller metre du bordel a la decheterie :o mais elle tourne sur 3 pattes a froid uniquement quand je lui met du liquide :o donc sa va etre chaud surtout que l'eau ressort tout le temp du bocal a chaud on dirait un volcan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tiens petit fait divers a 2 km de chez moi au carrefour market il y a une laguna qui a foncer dans une pharmacie et le pire ils ont rien voler :lol:

 

voici le lien vers la video

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-video_-Une-voiture-dans-la-vitrine-d-une-pharmacie-pres-de-Carrefour-market_40833-2004863------14762-aud_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La r19 va rouler se soir pour aller chez le frangin qui habite a 2 km donc 4 km aller retour ,on va bien voir comment le moteur se comporte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je viens tout juste de rentrer et pas de soucis a part quel n'avance plus car gros manque de puissance et des rater d'allumage comme si il y a avait une prise d'air et elle na pas chauffer car j'ai rempli le vase d'expansion a ras bord et curieusement il ne c'est pas vider donc a voir quand il va faire jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...