Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

En changeant la commande de chauffage l'autre jour j'ai vue ces 2 fiches a quoi serve tel :??:

 

Car on ma dit que c'est pour un ordinateur de bord mais a voir car les seul ordi de bord que j'ai été placer sur le compteur a la place de l'indicateur a aiguille :??:

 

la pendule qui était dans la renault 11 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Han, la pendule de ronze dans la 19 :love: c'est ce que j'aurais fait dans la storia si on l'avait gardé + longtemps (j'aimme pas les horloges a aiguilles :bah:) tu avais récupéré la fiche de la ronze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Han, la pendule de ronze dans la 19 :love: c'est ce que j'aurais fait dans la storia si on l'avait gardé + longtemps (j'aimme pas les horloges a aiguilles :bah:) tu avais récupéré la fiche de la ronze?

 

 

C'est a dire que moi non plus j'aime pas les pendules a aiguilles :lol: ,oui j'avais récuperer la fiche et que j'ai du mal a retrouver :o ,sinon j'adore de la façon quel s'integre parcontre il faudrat que je soude les fil car j'ai pas eux le temp :non: ,sinon le resultat est parfait :love:

 

Parcontre les 2 fiches pourrait corespondre a quoi aton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Je sais pas du tout :bah: y'a tellement de précablage sur les voitures, et ça change tellement suivant le modèle/année qu'il est difficile de savoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir des prises qui ne servent à rien... Il peut être plus simple pour l'usine de fabriquer un seul faisceau électrique que d'en faire plusieurs différents selon les versions de la voiture. Et dans ce cas, les prises inutiles ne sont pas branchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

vraiment trop con ton voisin c'est limite comme comportement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu peux avoir des prises qui ne servent à rien... Il peut être plus simple pour l'usine de fabriquer un seul faisceau électrique que d'en faire plusieurs différents selon les versions de la voiture. Et dans ce cas, les prises inutiles ne sont pas branchées.

 

 

Je sais pas du tout :bah: y'a tellement de précablage sur les voitures, et ça change tellement suivant le modèle/année qu'il est difficile de savoir :bah:

 

 

Om ma dit que c'est sans pour monter une alarme d'origine ,Mais moi je pensais a un ordinateur de bord mais elle on jamais été brancher donc je pense que c'est selon les faisceaux en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

vraiment trop con ton voisin c'est limite comme comportement . [/quotemsg

 

Clair que c'est limite comme comportement mais il n'est pas puni donc malheuresement il recomencera ,c'est sa le pire de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon aujourd'hui j'ai démarer ma gts et surprise mon compte tour est fou :lol: c'est normal c'est la marque jaeger qui le veut car tous les compte tour que j'ai en stock son comme sa :lol: et le seul qui bloc compteur en état de fonctionement était dans le coffre de ma 1.8 lors de l'accident et malheuresement il c'est fait exploser par l'alternateur qui etait lui aussi dans le cofre en attendant d'etre monter ,donc au final la gts na plus de compte tour :cry: ,et la rouge na plus d'alternateur car la poulie a deformer et le pire c'est que celui de la rouge a le roulement hs donc il faut que je trouve une poulie :o

 

Sinon la gts demare toujour au premier coup de clef et j'ai decouvert une fuite au radiateur de chauffage ,j'ai hesiter a le changer en me disant qu'il chauffer encore bien et qu'il n'avait pas de fuite ,eh bien en fin de compte il ne chauffe plus et il commence a fuir

 

Donc a prevoir sur la gts vidange du liquide de refroidissement pour cette hiver car de l'eau du robinet c'est pas terible :lol:

 

Et aujourd'hui j'ai été voir le prix des anti brouillard en neuf et il me demande 108 € pour les 2 qu'il jaune ou blanc ,sachand que les blancs sont des longue porter et le clignotant gauche vaut 22 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bonne nouvel la 1.8 va avoir les 2 phares et les 2 anti brouillard neuf :o

 

Parcontre mon assurance voulait pas payer les anti brouillard alors qu'il sont mentioner dans le contrat d'assurance :o doncpour lesfaire payer les anti brouillard il a falu les menacer de changer d'assurance :ange:

 

Donc voila les 2 phares et les 2 anti brouillard seront monter quand la traverse sera redresser et le pare choc reparer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La deuxieme bonne nouvel est que je prend pas de malus car le mec na pas declarer a son assurance vue qu'il n'était pas assurer :o donc mon assurance considere que j'ai pas eux d'accident pour ne pas prendre de malus et pour pas faire monter le prix de l'assurance :ange:

 

Donc dans mon malheur je m'en tire bien malgrer tout :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mauvaise nouvel le mec c'est manifester car il pris une assurance donc mon assurance ma mis tout les tor et du malus sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif donc ma voiture risque que d'etre expertiser et de partir directement a la casse car je n'aurait plus les moyen de l'assurer sdfman35.gif.5194208c8d881b5f120b9952a77174cf.gif et le pire c'est l'autre il roule et mon assurance va lui repayer une voiture titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

Donc je vais finir pieton sous peu car je n'est plus envie de reparer ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petit probleme sur la gts le compte est fou :??: ,il monte 1000 tours quand je met le contact :??: donc surement hs

 

Pour la rouge c'est pas bien parti car j'ai encore eux un coup de telephone de la gendarmerie :pfff: et il ne veulent pas que je repare ma voiture la semaine prochaine :??: ?Pourquoi?

 

Parcontre il veulent le constat mais il est parti a l'assurance depuis une semaine ,donc la voiture va surement etre expertiser d'apres mon assureur :non: si elle est expertiser et bien elle sera en VEI ou alors elle ira direstement a la casse :pfff: ,bref en clair elle sera epave et je pourrais la r'acheter :non: mais je vais voir pour ne pas quel soit expertiser

 

Le pire c'est que j'ai mis la voiture au garage pour faire la courroie de distribution donc elle a 0 km :ange: car elle na rouler ni meme demarer depuis vendredi dernier :cry::pfff: et sachand que ma baterie n'est pas costaud et que le roulement d'alternateur ainsi que le regulateur est mort ,donc alternateur a changer mais j'en ai un de r19 1.8 qui est l'ancien a ma mere mais le probleme c'est que le voyant de baterie allumer a 3 000 tour donc hs :pfff: et pourtant il avait 3 ans et 60 000 km :pfff: ,sinon j'ai l'alternateur de mon ancienne r11 qui avait 146 000 km d'origine et qui siffler donc a verifier avant montage et au pire l'alternateur de l'ancien moteur de la gts mais il hurler a 2 000 tour et par temp humide :ange::lol:

 

Donc j'ai commencer a chercher comment reparer mon pare choc sur la rouge ,car deja quand je l'ai acheter l'ancien proprio avait taper un lapin dans l'anti brouillard gauche et le plastique avait commencer a casser mais lor du choc j'ai perdu la moitier de la fixation,se qui fait que quand j'ai essayer de le remetre corectement il est venu direct dans la main julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif mais l'anti brouillard en lui meme il n'est pas casser mais il na plus de fixation :non: d'ailleur je sais pas ou elle est je pense quel doit etre dans le fosser sur le bord de la route car j'ai un ami qui a récuperer un morceau de mon clignotant [:titam76:2] ,sinon je cherche un bouclier pour remetre mon enjoliveur pour ne pas avoir a faire une peinture car la peinture du pare choc na strictement rien a part quel pet de partie mais sa va ;) ,car le mien est casser au niveau de presque toute les fixation donc pare choc totalement hs en tout sur 6 vis de fixation il doit rester 2 vis qui le maintien julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif ,c'est juste les vis qui traverse les joue d'ailes sachand que coter conducteur la fixation plastique a casser donc faut voir avec une plaque en acier ,car sinon j'acheterer un pare choc a la casse :o

 

Alor sinon mon carossier me prendrait 50 € pour repeindre la calandre :o et 180 € pour faire repeindre un capot car le mien fait la tronche julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif ,car il a plier au niveau de la calandre et du crochet mais aussi au niveau des renfort pres des charniere julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

 

Deja j'ai la calandre et le clignotant gauche et les plastique qui vont derriere la calandre :sol:

 

Parcontre la pompe a eau va devoir attendre quelque moi si possible donc je vais metre un stop fuite pas trop le choix pour l'instant mais faut changer le radiateur pour rouler et peut etre les klaxon (a voir)

 

Pour les klaxon j'ai envie de m'etre mon klaxon de r21 symphonie que j'ai monter sur la gts :love: parcontre la conectique n'est pas la meme donc a voir

 

Sinon quelque photos de l'interieur de la gts a venir des quel sera netoyer a l'interieur et que les plastique recuperer seront enlever car il sont tous en vrac julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif ,car je n'ai eux envie de demonter ceux de la voiture car il me manque des plastique gris,donc je vais metre la voiture propre quand meme et en meme temp aujourd'hui j'ai été faire de la place dans le garage a ma grand mere pour metre la gts ,car meme sur le bon coin elle ne par pas

 

Sinon pour la gts soit je la garde pour la refaire et rouler avec ,ou alors j'essaye de la vendre et si elle ne se vend pas eh bien elle risque de partir a la feraille mais sa me ferais chier vue les frais que j'ai fait dessus :non: ,donc deja je vais la metre quelque mois dans le garage a ma grand mere ,mais faut que je trouve un plateau et quelqu'un pour l'ammener chez moi,j'ai penser demander a mon mecano mais pas sur qu'il accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Attends, je comprends rien...

 

Le mec doit être assuré AU MOMENT DE L'ACCIDENT, il l'était ou pas? :??:

 

 

Si il prend une assurance après, ça compte pas, sinon c'est trop facile, je m'assure pas de l'année, je provoque un accident, et le lendemain je vais me faire assurer :lol: sacrée économie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Il n'était pas assurer lors de l'accident :o et c'est sur que c'est arriver que je ni comprend plus rien et le pire c'est ma r19 va etre expertiser et sa bagnole aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Il n'était pas assurer lors de l'accident :o et c'est sur que c'est arriver que je ni comprend plus rien et le pire c'est ma r19 va etre expertiser et sa bagnole aussi :o

 

 

 

Bah donc il doit tout avoir dans le c*l, il faut faire valoir le fait qu'il n'était pas assuré, point barre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Bah donc il doit tout avoir dans le c*l, il faut faire valoir le fait qu'il n'était pas assuré, point barre :bah:

 

 

Logiquement il doit tout dans le c*l en effet mais c'est l'assurance qui va décider car la se se passe mal et il ne veulent pas que je repare la voiture :??: ,donc j'ai été convoquer a la gendarmerie ou les gendarmes mon di que logiquement sa ne doit pas passer car le constat n'est meme pas valable

 

J'espere qu'il va avoir tous dans le c*l se co****,sinon mon assurance ne veut pas m'aider car je suis en tord et que en prime il ma taper dessus donc sa pietine ,mais je vais essayer de reparer la voiture quand meme ,a part si il y a expertise la parcontre se sera la casse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

Logiquement il doit tout dans le c*l en effet mais c'est l'assurance qui va décider car la se se passe mal et il ne veulent pas que je repare la voiture :??: ,donc j'ai été convoquer a la gendarmerie ou les gendarmes mon di que logiquement sa ne doit pas passer car le constat n'est meme pas valable

 

 

Envoie les flics a ton assureur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Envoie les flics a ton assureur :bah:

 

 

Faudrait quasiment le faire :o logiquement je devrais avoir des nouvels dans la journer et je vais aller voir la voiture et commencer le redressage et je m'occuper de la gts ,mais bon je pense que le mec doit magouiller avec les flics :o mais je sait qu'il a eux une amende asser forte :lol:

 

Et autres chose il fait que d'envoyer sont constat a son assurance donc je pense qu'il l'(avoir dans le c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

De tout façon il y a une date sur le constat, si celle de souscription de son assurance date d'après, je vois pas comment ça peut passer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

De tout façon il y a une date sur le constat, si celle de souscription de son assurance date d'après, je vois pas comment ça peut passer :bah:

 

 

Bah moi non plus je voit pas comment sa pourrais passer :non: donc je vais bien voir dans les prochains jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

de toute façon si tu es au tiers et en tord y'a pas d'expertise puisque pas de travaux

 

 

exactement mon garagiste ma di la meme chose donc je la met en carosserie lundi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la r19 va en reparation lundi ou elle restera 3 ou 4 jours mais bon je n'est pas trop le choix

 

voici quelque photo d'aujourd'hui

 

 

et j'ai retrouver la fixation d'anti brouillard elle est rester sur le pare choc mais elle est casser :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et quelque nouvel de la gts

 

aujourd'hui : remplacement des bouton d'anti brouillard avant et arriere mais l'emplacement me resiste :lol:

Bouton des warning

et le desembuage

Et aussi vidanger le liquide de refroidissement qui était fortement degueux :o:lol:

 

Et je lui est trouver un plateau donc elle va dans le garage a ma grand mere d'ici peu :):)

 

Sinon j'ai un gros probleme elle ne demarre plus depuis qu'il y a eaux de l'orage :non: la baterie neuve ne tient plus la charge depuis :non: et le compte est completement fou car il indique 2000 tour /min et quand on met la musique le compte tour s'anime tout seul :lol: ,l'aiguille de niveau d'huile monte et descend egalement :lol: et des que je change de marque de compteur exemple veglia ou sagem plus de probleme avec le compte tour :??:

 

Sachand que le bloc compteur d'origine n'avait pas de comptour ,donc j'avais monter un sagem que j'ai du prendre pour metre sur la rouge et ma question est pourquoi elle rejete les compteur de jaeger :??:

 

les boutons

 

 

 

 

les grilles d'haut parleur que j'ai remonter car j'arriver plus a les retrouver

 

 

 

et le super compteur :love: :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petite nouvel concernant la rouge je viens d'appeler le gars qui ma donner le tableau de bord de serie 2 que j'ai monter dans la gts :o parce qu'il a un capot en bon etat :o

 

Et quand je lui est demander le prix il ma dit je t'en fait cadeaux :):o car sinon il aller partir a la feraille car il a plier sa caisse mais j'ai pas le pare choc :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petite question est se que je purrais repeindre mes jantes avec la peinture gris 640 (gris iceberg) et si sa tiendrait dans la durée ou quel peinture utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Aller quelque news de la r19 ,j'ai été démonter le pare choc se matin :o et surprise il y avait que la traverse de plier :o et rien d'autres :non: ,parcontre j'ai 1 des 2 klaxon d'origine qui est casser :pfff: mais il fonctionne correctement pour l'instant :o

 

Le pare choc est deposer ,les 2 phares ,les clignotant j'ai tous en 30 minutes alors que les mec qui travaille la bas metre 2 heures :lol: ,j'ai juste casser un boulon :lol: qui était griper :pfff: [:titam76:2] ,parcontre le pare choc est totalement exploser :pfff::cry: il rester 1 seul fixation qui n'était pas casser :o

 

La sesoir la voiture est encore chez le carossier :o ,les 2 phares neuf sont monter :o ,le pare choc quand lui il par a la benne :pfff: mais je recupere la paartie qui est peinte que je remet sur le pare choc que j'avais acheter il y a 2 ans :ange: mais la partie noir de se pare choc n'est pas belle car il est entailler :pfff: ,donc il sera peut etre changer plus tard mais sa ne m'arrange pas car le mien était propre quand meme :o

 

Parcontre les anti brouillard ne seront pas remonter car il faut que je perçe le pare choc car il était sur un finition bas de gamme donc il n'avait pas d'anti brouillard ,donc je vais les metre moi meme :o vue que mon carossier ne veut pas le faire :q

 

Sinon les phares neuf :love: ,sa la change deja malgrer que les clignotant ,la calandre et le pare choc ne sont pas remonter :lol:

 

Logiquement je la récupere demain :)

 

aller quelque photo

 

avant demontage julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

 

 

 

Et apres julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

ouh la y a pas grand monde ici :o bon je continu :lol:

 

Alors aujourd'hui je devais récuperer la r19 mais quand je suis arriver chez le carossier surprise elle n'était pas remonter :pfff: donc je n'est pas pu changer l'alternateur et le radiateur :pfff: sa fait chier :o et en prime il y a un con qui a fait une rayure sur le pare choc arriere :pfff: ,y en a qui respecte vraiment rien :pfff:

 

Alors donc demain je doit la récuperer logiment avec le pare choc remonter j'espere :o parcontre le carossier ne veut pas perçer le pare choc que je lui est amener :pfff: vue qu'il était sur une voiture qui n'avait pas les anti brouillard :o , donc les anti brouillard sont a trainer sur le siege passer :lol: ,mais que c'est beau quand c'est neuf :love:

 

Donc les piece les moins urgente qui seront changer sont :clignotant avant gauche car celui qui sera monter est de serie 1 ,pare choc car il n'est pas beau,capot

 

Et les pieces urgente sont:le radiateur :o et la pompe a eau ,les bougies et la tete d'allumeur

 

Donc demain je monte la calandre antracite et peut etre les anti brouillard avant et peut etre changer le radiateur :jap:

 

A venir remplacement de la pompe a eau ,netoyage du moteur ,degraissage des jantes et des poussierage

 

Sinon aujourd'hui j'ai acheter un stop fuite pour la pompe eau qui fuit que avec du liquide de refroidissement :ofanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

Et deuxieme achat une bombe de peinture gris iceberg (640) pour les jantes ,deja essayer sur un enjoliveur et sa rend bien :love: ,et si sa ne me convient pas elle servira pour la r19 de ma mere qui a cette couleur donc les jantes vont etre repeintre dans les prochain jour :o

 

Et une peite photo d'aujourd'hui qui montre a quel stade elle était a 18h elle na pas bouger de la journer car hier soir les phares etait deja monter

 

et merci au chat qui a laisser ses empreinte sur le capot fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sa y est j'ai recuperer la voiture mais c'est moi qui est dut la remonter car mon carrossier ne voulait pas le faire ,donc j'ai remis les klaxon et le pare choc en 15 minutes pour la ramener

 

Donc le pare choc sera redemonter pour le reparer

 

Travail realiser aujourd'hui :remontage pare choc

calandre

plastique derriere la calandre

klaxon

alternateur

lavage complet

 

Donc j'ai été obliger de changer l'alternateur car il ne charger plus du tout et il faisait beaucoup de bruits :pfff: et une fois changer elle ne voulait plus demarer :??::ange: donc quand elle a demarer j'ai pu constater que sa faisait plus de bruit mecanico45.gif.107d38fb752da93afe6da1616e3e5a0f.gif

 

Je voulais changer les 2 anti brouillard mais pas moyen d'enlever la fixation qui est rester sur le pare choc :pfff: et en plus faut que je le repare celui la :ange: sinon je vais finir par le perdre sur la route :ange::lol:

 

aller quelque photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour que le pare-choc soir aussi bas, c'est que la traverse est encore pliée...

 

 

La traverse a encore un petit pli en effet :o mais le pare choc n'est pas fixer au milieu car les 2 fixation sont exploser :pfff: ,donc il tient comme il peu juste par les fixation du bout mais il y en a une de casser ,logiquement je doit le demonter dans la semaine pour le reparer :ange:

 

sinon elle est pas trop mal remonter quand meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aujourd'hui je lui est fait un petit netoyage des jantes mais elle iretrapable car la peinture vient avec :ange: donc j'ai arreter de grater la poussiere de freins ,donc case peinture + vernis sous peu :o

 

Sinon depuis hier soir elle a du mal a demarer a chaud d'aillaur elle ma fait le coup a la pompe a essence cheez leclerc et apres pas de puissance :??: et c'est reparti d'un coup je sais pas se quel a eut :non: j'ai fait 70 km avec et plus de probleme pour l'instant mais j'ai un doute sur ma baterie car elle a tendance a etre faible depuis que l'alternateur a lacher :o donc a voir

 

Et deuxieme soucis le liquide était en ebulition dans le bocal quand je suis arriver chez moi ,et pour cause elle avait pris de l'air a cause de se fichu radiateur qui fuit :o mais la pompe a eau fuit aussi :ange:

 

Sinon j'ai failli perdre une bougies tout a l'heure :ange: ,car l'ancien prorpio quand il less a changer et il ne les avait pas serer :o je men suis aperçue apres avoir netoyer le moteur quand je l'ai demarer j'ai vue que sa faisait des bulle et quand j'accelerer sa faisait un jet a l'endroit ou il y avait de l'eau :ange: donc j'ai vue qu'il y avait un probleme

 

Et bizarement elle demare un peu mieux et a un peu + de puissance mais j'ai un doute sur les bougies et la tete d'allumeur :o

 

Et je peut une chose je n'aime pas les bougies a 4 electrodre car a cause de ces bougies j'avais niquer la segmentation de la gts avant de changer le moteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...