Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

 

 

Je la comprend un peu ta maman surtout si elle était la quand la 19 commençait a flamber :ange: .

Sinon je pense que tu fais bien de la vendre pour pièces et de retaper l'autre plus saine.

 

 

Elle était avec moi quand sa a commencer a flamber :o et depuis elle ne veut plus monter dans la voiture :lol: et pourtant j'ai fait 80 km depuis le debut d'incendie et je n'est pas eux de probleme :o j'ai fait 40 km aujourd'hui et sa la fait sans probleme :o a part que je me suis fait arreter par les flics :lol: ou ils ont voulu me metre une amende de 90 € car j'ai pas encore fait ma carte grise mais vu que j'ai jusqu'au 28 je vais la faire dans la semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon un ami mécano vient de regarder a ma voiture et les nouvel ne sont pas bonne du tout , car le probleme de pression dans le bloc moteur qui fait deborder toute l'huile par le bouchon de remplissage est du a la pompe a huile qui est hs d'apres lui :o

 

Il ma dit quel pouvait tenir 1 000 km comme des fois elle pourrait tenir 100 000 km juste avec le reniflard a huile déconnecter :o donc en clair le moteur est mort :o mais il tourne encore bien quand meme sauf que j'ai pas de puissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Je pense que tu devrais arrété les frais et la revendre pour piece pour refaire la gts car la si ton moteur lache t'aura plus de voiture du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je pense que tu devrais arrété les frais et la revendre pour piece pour refaire la gts car la si ton moteur lache t'aura plus de voiture du tout.

 

 

J'arrete les frais dessus ,je fait juste la carte grise pour ne pas avoir l'amende de 90 € que j'ai failli avoir hier :o

Sinon j'ai été chez un ami mécano aujourd'hui qui a realiser un test de compression et il s'avere que le moteur est mort :o le taux indiquer sur la RTA est de 13 bar et moi j'ai 10 bar sur les cylindre 1,2,3 et 9 bar pour le 4 qui a de l'huile a l'interieur ,donc la sgmentation est hs :o il ma di que je pouvait rouler comme sa un moment mais que falait pas rouler trop vite pour ne pas serer le moteur trop taux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon aller quelque photo de vendredi

 

Edit : samedi j'ai peint et vernis une des jantes alus et le résultat est :love: je l'ai faite en gris iceberg (640)la bombe de peinture y a passer pour faire une seule jantes donc je pense quel n'était pas pleine :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Slt

Bon alors t'en es ou de tes 19???

Tu as recommence a retaper la GTS ???

 

 

Bon pour la rouge les carote sont cuites car le joins de culasse est hs puisque j'ai du liquide de refroidissement numero 4 et elle tourne plus ou moins sur 3 pattes :o et bien sur elle chauffe comme pas possible :o mais quand je roule a 90 km/h elle refroidi normalement ,mais j vais eviter de rouler avec :o de toute façon le moteur est completement hs car il fait des bruits tout bizare par moment :o mais tant quel roule encore je n'est pas le choix :o

 

Pour la GTS malheuresement non :non: par pour l'instant car plus de sous et ma banque ne veut pas me donner d'argent se mois si donc je suis bloquer :o ,c'est pour dire je n'est pas put donner la derniere somme d'argent qui rester sur la facture du kit distribution que j'avais fait remplaer sur la rouge :non: d'ailleur je regrette bien de l'avoir fait remplacer ainsi que la pompe a eau :o

 

Sinon la GTS je pense essayer de la remetre en route que l'année prochaine si les finances remonte car en se moment j'ai que 100 € par mois :o donc une fois l'assurance payer ,il me reste a peu pret 30 € pour faire le mois si il n'y a pas d'imprevu ,heuresement que j'ai mes parents pour m'aider et ma grand mere :o parce que sinon je sais pas comment je ferais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Mouais, je crois bien que c'en est fini de la rouge...

 

 

Rappelle moi ce que tu as a faire sur la GTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mouais, je crois bien que c'en est fini de la rouge...

 

 

Rappelle moi ce que tu as a faire sur la GTS?

 

 

Pour la rouge j'en ai bien peur :pfff:

 

Sinon pour la GTS il me faut 1 berceau,2 triangle ,1 radiateur de refroidissement moteur,1radiateur de chauffage,les rotule de direction et de suspension par précaution et peut etre la cremaille de direction et eventuelement 2 amortisseur car ils ont reçu un bon choc quand meme,et l'embrayage ainsi qu'un joins de cache culbuteur et elle repart sans probleme

 

Surtout que la gts a 4 bougies neuve elle ont été changer au mois d'aout ,le kit distribution a 1 ans (4 000 km)donc elle peut repartir sans probleme

 

Mais franchement sa me ch*** pour la rouge car je l'aimer bien cette caisse mais le moteur malheuresement :o il na plus de compression mais se que je trouvre bizare c'est qu'il tourne rond au ralenti et en rouland il ne chauffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ben tu récupères le berceau + train Av de la rouge et tu colles tout sur la GTS ;) c'est la seule solution à 0 € :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ben tu récupères le berceau + train Av de la rouge et tu colles tout sur la GTS ;) c'est la seule solution à 0 € :bah:

 

 

J'ai bien penser faire sa mais quand je demare par tant de pluie sa fait un cloung dans le train avant donc il y a du jeu ,moi je pense au silent bloc de triangle :o

 

Sinon oui c'est la meilleure solution et avec un peu de chance je pourrait peut etre récuperer l'embrayage de la rouge :o

 

mais il y a un mais ,Je n'est pas d'endoits ou faire sa donc je ne peut pas le faire vu que j'habite en ville et chez ma grand mere le mere est telement con qu'il ma encore gueuler dessus parce que ma voiture fumer et pour cause elle était en ebulition

 

Et le garage a ma grand mere n'est pas asser grand pour bricoler sur la voiture car une fois la voiture rentrer dans le garage faut sortir par la porte coter pasager et a l'arriere le pare choc touche le meuble qui est au fond du garage et l'aavant de la voiture touche la porte du garage quand on ferme :lol:

 

4est pour dire la rouge ne rentre meme pas dans le garage sinon le crochet d'atelage pourrait eventuelement emmener le meuble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Sinon, tu bazardes le tout, et tu rachètes une 19 correcte... :bah:

 

 

Mais ça inclut 2 inconvénients, le premier, trouver des amateurs de 19 hs qui voudront y mettre un peu de sous, le deuxième, avec la chance que tu as quand tu achètes une auto, tu risques de te retrouver encore avec une m* .... :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sinon, tu bazardes le tout, et tu rachètes une 19 correcte... :bah:

 

 

Mais ça inclut 2 inconvénients, le premier, trouver des amateurs de 19 hs qui voudront y mettre un peu de sous, le deuxième, avec la chance que tu as quand tu achètes une auto, tu risques de te retrouver encore avec une m* .... :/

 

 

 

 

La GTS sa va faire 1 ans quel ai a vendre et pourtant j'en demande 150 € et encore je suis perdans car j'ai changer le moteur +boite qui m'avait couter 100 € et le kit distribution 78 € +150 € de pose chez un mecano a qui j'ai donner un coup de main

 

ET la rouge je vais voir dans la semaine si je la mets a vendre mais le probleme c'est que je n'ai pas fait la carte grise ,donc je vais surement la faire car j'ai failli avoir une amende samedi :o

 

Et si je viens a r'acheter une voiture se sera surement une r11 avec un moteur cleon c'est beaucoup plus solide ,mais en moteur cleon je ni connait rien en puissance sur les r11 et r9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu fous le moteur bon dans la rouge sinon, si tu préfere la rouge. C'est vrai qu'elle est sympa en rouge avec ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Phase 1: TC/GTC > 1108cm3, simple corps, 48 ch

 

TL/GTL > 1397 cm3, simple corps, 60 ch

 

GTS/TSE > 1397 cm3, double corps, 72 ch

 

 

Phase 1bis et 2: TC/GTC/BROADWAY/SPRING1.2 > 1237cm3, simple corps, 55ch

 

TL/GTL/BROADWAY1.4 > 1397cm3, double corps, 68ch

 

 

Voilà, alors si tu peux évite le 1108, vraiment juste en puissance et allumage classique, soit + d'entretien que les autres... sinon vas y, fonce, maintenant tu sais tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Phase 1: TC/GTC > 1108cm3, simple corps, 48 ch

 

TL/GTL > 1397 cm3, simple corps, 60 ch

 

GTS/TSE > 1397 cm3, double corps, 72 ch

 

 

Phase 1bis et 2: TC/GTC/BROADWAY/SPRING1.2 > 1237cm3, simple corps, 55ch

 

TL/GTL/BROADWAY1.4 > 1397cm3, double corps, 68ch

 

 

Voilà, alors si tu peux évite le 1108, vraiment juste en puissance et allumage classique, soit + d'entretien que les autres... sinon vas y, fonce, maintenant tu sais tout :D

 

 

merci pour les infos ,je serais bien tenter par une gtl phase 2 en gris comme celle que j'ai eux,et oui le 1.1 pour moi se serait juste et puis avec l'allumage classique je mi connait pas du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

tu fous le moteur bon dans la rouge sinon, si tu préfere la rouge. C'est vrai qu'elle est sympa en rouge avec ces jantes.

 

 

 

Autant question technique, je pense que ça ne pose pas de souci, autant se mettre dans l'illégalité en changeant de type de moteur, (bien que la, il en mettrait un moins puissant), en cas d'accident si tu es remboursé à 0, c'est une perte au final :bah:

 

 

Clair qu'esthétiquement elle est sympa, bon après y'a cette traverse que, perso, je trouve mal réparée (trop de jour entre le pare chocs et le capot), et ce foutu moteur :bah: l'idéal serait de choper un 1.8, mais j comprends bien que sans argnt on fait pas ce qu'on veut... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

tu fous le moteur bon dans la rouge sinon, si tu préfere la rouge. C'est vrai qu'elle est sympa en rouge avec ces jantes.

 

 

A l'origine j'avais acheter la rouge pour la metre en voiture de tout les jour et surtout parce quel etait propre mais le moteur était hs ,sinon c'est faisable de metre le moteur de la GTS dans la rouge mais sa ne vaut pas le coup car la rouge est fortement rouiller dessous ,elle tire a droite quand tu monte une cotes ,l'ABS deconne

 

Par contre je serais tenter de metre le berceau de la rouge sur la GTS qui est saine mais je doute que le berceau retourne dans la caisse car les 3 quart du temp quand le berceau plit sa plit la caisse alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif mais je preferait remetre tout dans la GTS car sa reste une voiture dont mes parent lont eux 8 ans et moi je l'ai repris il y a 2 ans ,donc en remetant l'interieur complet de la rouge et les jantes c'est faisable mais c'est le manque de place qui m'embetes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Autant question technique, je pense que ça ne pose pas de souci, autant se mettre dans l'illégalité en changeant de type de moteur, (bien que la, il en mettrait un moins puissant), en cas d'accident si tu es remboursé à 0, c'est une perte au final :bah:

 

 

Clair qu'esthétiquement elle est sympa, bon après y'a cette traverse que, perso, je trouve mal réparée (trop de jour entre le pare chocs et le capot), et ce foutu moteur :bah: l'idéal serait de choper un 1.8, mais j comprends bien que sans argnt on fait pas ce qu'on veut... :bah:

 

 

Justement la traverse est bien redresser mais le pare choc tient avec du fil de fer ,je devais le changer se mois se ,au pire je vais essayer de trouver un 1.8 peut etre que le mec qui m'avait vendu celui de la gts en aurait 1 si sa se trouvre je vais l'appele demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

la rouge est fortement rouiller dessous ,elle tire a droite quand tu monte une cotes ,l'ABS deconne

 

 

 

Une bonne affaire, quoi :pfff:

 

 

Mouais, faudrait que tu arrives a savoir su la GTS est pliée ou pas, sinon tu sauras pas quelle decision prendre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ah c'est ça le jour :/

achètes toi une bonne Ronze, yen a avec peu de kilometres et pas cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Une bonne affaire, quoi :pfff:

 

 

Mouais, faudrait que tu arrives a savoir su la GTS est pliée ou pas, sinon tu sauras pas quelle decision prendre :bah:

 

 

Faut que j'arrive a voir si c'est plier moi je pense que oui ,car j'ai 1 bosse a l'interieur au niveau des pied avec la marque du longeron :o ,donc je pense les vende pour piece pour r'acheter une voiture :o

 

Et je dire une chose jamais je r'acheterait une voiture en bord de mer car comme sa elle est propre mais les portire sont pourri ,le bas de caisse ont de la rouilles qui sort un peu partout ,et le baxon dessous laisse aparaitre de la rouille ,l'echapement grince en permanence se qui st chiant :o ,l'essieu arriere s'affaise ma mere sans ai aperçue par rapport a sa 1.8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah c'est ça le jour :/

achètes toi une bonne Ronze, yen a avec peu de kilometres et pas cher :D

 

 

Oui je crois que c'est se que je vais faire ,et dire que j'en ai eux une ,et je l'ai mise a la feraille car le moteur etait hs les portes qui fermer plus et pourtant je veut en r'acheter une vue que j'ai pas mal de piece ,mais je veut une serie 2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah c'est ça le jour :/

achètes toi une bonne Ronze, yen a avec peu de kilometres et pas cher :D

 

 

+1

 

 

 

j'ai 1 bosse a l'interieur au niveau des pied avec la marque du longeron

 

 

 

Laisse tomber, c'est plié :bah:

 

 

 

Oui je crois que c'est se que je vais faire ,et dire que j'en ai eux une ,et je l'ai mise a la feraille car le moteur etait hs les portes qui fermer plus et pourtant je veut en r'acheter une vue que j'ai pas mal de piece ,mais je veut une serie 2 :o

 

 

Essaye de te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connait et qui pourra déceler des soucis lors de l'essai, parce que là ça fait 2 fois que tu te fais ent*ber...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Mes parent était venu avec moi mais ils avait rien constater d'anormal et pourtant :o parcontre pour la r11 j'avais insister pour l'acheter car j'en voulait une mais j'avais pas imaginer sa triste fin de vie :cry: et la 405 au mois de juillet le mec a crut m'estorquer mais au final il a été obliger de reprendre la voiture et de redonner l'argent de que j'ai acheter cette caisse qui m'aporte que des problemes :o

 

Bon beh pour la GTS sa m'embetes mais c'est bien se que je penser tu confirme se que un gars d'un centre de controle technique ma dit ,bon je vais essayer de me trouver une r11 en bonne etat :o

 

Mais que je trouvre a vendre les 2 r19 pour piece ou roulante ,mais honetement j'ai pas envie de refaire la rouge car trop de frais a faire dessus au pire je récupere mes piece dont les phares neuf ,en + j'ai des anti brouillard neuf dans ma chambre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Mes parent était venu avec moi mais ils avait rien constater d'anormal et pourtant :o parcontre pour la r11 j'avais insister pour l'acheter car j'en voulait une mais j'avais pas imaginer sa triste fin de vie :cry: et la 405 au mois de juillet le mec a crut m'estorquer mais au final il a été obliger de reprendre la voiture et de redonner l'argent de que j'ai acheter cette caisse qui m'aporte que des problemes :o

 

Bon beh pour la GTS sa m'embetes mais c'est bien se que je penser tu confirme se que un gars d'un centre de controle technique ma dit ,bon je vais essayer de me trouver une r11 en bonne etat :o

 

Mais que je trouvre a vendre les 2 r19 pour piece ou roulante ,mais honetement j'ai pas envie de refaire la rouge car trop de frais a faire dessus au pire je récupere mes piece dont les phares neuf ,en + j'ai des anti brouillard neuf dans ma chambre :lol:

 

C'est des jaunes ou pas ?

Car pour ma Baccara je vais en rechercher des jaunes une fois qu'elle sera terminé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est des jaunes ou pas ?

Car pour ma Baccara je vais en rechercher des jaunes une fois qu'elle sera terminé !!

 

C'est des blanc que mon assurance ma payer quand j'ai eux mon accident et que j'ai pas monter vue que mon pare choc est casser :o

 

Sinon j'ai les jaunes qui sont sur la voiture et j'ai mis en attendant mais il yen a un qui ai casser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

C'est des blanc que mon assurance ma payer quand j'ai eux mon accident et que j'ai pas monter vue que mon pare choc est casser :o

 

Sinon j'ai les jaunes qui sont sur la voiture et j'ai mis en attendant mais il yen a un qui ai casser :o

 

Ah dommage.

Et dis moi tu n'as pas de chance avec tes 19, je viens de parcourir une partie de ton topic...

Mais à ta place je prendrais une 19 en remplacement. Une 1.4e (comme ta GTS, ou une GTS) ou alors une 1.9D de 65cv, en plus ça coûte pas cher en assurance et ça coûte pas cher en carburant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah dommage.

Et dis moi tu n'as pas de chance avec tes 19, je viens de parcourir une partie de ton topic...

Mais à ta place je prendrais une 19 en remplacement. Une 1.4e (comme ta GTS, ou une GTS) ou alors une 1.9D de 65cv, en plus ça coûte pas cher en assurance et ça coûte pas cher en carburant !!

 

 

C'est a dire que une 1.4 e je suis refroidi quand je voit celle a mon frere qui refait la sienne a neuf et qui tombe en ruine de partout aussi :lol: ,la actuelement il a un joins de culasse aussi (300 000 km)sachand qu'il a tout refait sur sa voiture les trains roulant sont neuf sauf l'essieu et sa fait deja des bruit de partout :o

 

Parcontre un diesel sa me tente bien mais je voudrais reprendre une r11 mais si je trouvre un diesel pas cher je prend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

 

C'est a dire que une 1.4 e je suis refroidi quand je voit celle a mon frere qui refait la sienne a neuf et qui tombe en ruine de partout aussi :lol: ,la actuelement il a un joins de culasse aussi (300 000 km)sachand qu'il a tout refait sur sa voiture les trains roulant sont neuf sauf l'essieu et sa fait deja des bruit de partout :o

 

Parcontre un diesel sa me tente bien mais je voudrais reprendre une r11 mais si je trouvre un diesel pas cher je prend :o

 

regardes là dedans :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/basse_normandie/?f=a&th=1&ps=2&pe=5&fu=2&q=renault+19+OR+R19

il y a une Turbo D gris iceberg à 1 200€ certes avec des bornes mais à voir, sinon il y a deux trois truc qui peuvent être intéressant mais bon je te conseil de faire baisser les prix quand même avant d'en acheter une !! Et le 1.9D 65cv c'est une valeur assez sur, j'en ai jamais testé mais c'est réputé. Pour le 1.9DT comme il y a un Turbo et 93cv les gens ont plus tendance à tirer dedans, donc peut être parfois un peu plus fragile mais ça dépend aussi de l'entretien comme pour toutes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

regardes là dedans :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/basse_normandie/?f=a&th=1&ps=2&pe=5&fu=2&q=renault+19+OR+R19

il y a une Turbo D gris iceberg à 1 200€ certes avec des bornes mais à voir, sinon il y a deux trois truc qui peuvent être intéressant mais bon je te conseil de faire baisser les prix quand même avant d'en acheter une !! Et le 1.9D 65cv c'est une valeur assez sur, j'en ai jamais testé mais c'est réputé. Pour le 1.9DT comme il y a un Turbo et 93cv les gens ont plus tendance à tirer dedans, donc peut être parfois un peu plus fragile mais ça dépend aussi de l'entretien comme pour toutes voitures...

 

 

C'est vrai que la turbo d gris iceberg est belle mais le probleme c'est j'ai pas l'argent :o donc va faloir que j'atende de vendre les 2 r19 julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Et le 1.9D 65cv c'est une valeur assez sur, j'en ai jamais testé mais c'est réputé.

 

 

 

Le 1.9D, a part le fait qu'il y ait beaucoup de chance de faire au moins un joint de culasse dans sa vie, et une électrovanne de stop, il passe les 300'000 les doigts dans le pif avec seulement l'entretien régulier (vidange, bougies de préchauffe, distri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est vrai qu'un moteur diesel bien entretenu fera + de km ,je connais un garagiste qui en avait une le moteur a fait 2 r19 differente et le moteur tourner toujour malgrer 400 000 km et 1 joins de culasse a 80 000 km donc apres sa depend de l'entretien et aussi comment il est mener :o

 

Quand j'en vois que y a des mec qui tape dedans comme des goret a froid :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...