Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Question es-ce-que tu peux mettre les jantes de la R11 R19 sur la 405 ? :)

 

 

Non je ne pence pas parce que la r11 comme la r19 sont en 13 pouce et que la 405 est en 14 pouce donc je ne pense pas que se soit possible ,mais bon je pourrais eventuelement essayer de les monter mais c'est la dimension des pneus qui me fais peur

 

Sinon si je peut pas les monter elle vont aller sur la r19 a ma mere vu que sur mes jantes il y a dux pneu neuf qui on 7 ans quand meme donc vaut mieux qu'il soit user avant qu'il ne commence a craqueler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg822Wl

 

Sympa la 405 SR c'était le haut de gamme à l'époque :)

 

 

Pas tout a fait le haut de gamme suprême c'etait la finition ST soit en diesel stdt ou en essence sti.

La mi16 etait la version sportive et la meilleur de toute etait la t16 (220ch sa calme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

Pas tout a fait le haut de gamme suprême c'etait la finition ST soit en diesel stdt ou en essence sti.

La mi16 etait la version sportive et la meilleur de toute etait la t16 (220ch sa calme).

 

 

la t16 est pas mal mais on trouve plus beaucoup ,mais je ne savais pas qu'il y avait une finition st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

je ne pense pas pense que se soit le meme mais apres faut voir car vu que pour l'instant j'ai toujour rouler en renault je sais pas trop mais vu la dimension des pneu ,je vais demonter une roue pour essayer on verra bien apres tous qui n'essaye rien a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout a fait le haut de gamme suprême c'etait la finition ST soit en diesel stdt ou en essence sti.

La mi16 etait la version sportive et la meilleur de toute etait la t16 (220ch sa calme).

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tout a fait le haut de gamme suprême c'etait la finition ST soit en diesel stdt ou en essence sti.

La mi16 etait la version sportive et la meilleur de toute etait la t16 (220ch sa calme).

 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon voila la 405 est arriver chez moi donc des que j'ai des photos je feai un topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Petit probleme avec ma r19 elle ne veut plus demarer depuis qu'il y a eux l'orage hier et pourtant je lui est mis de l'essence ,la tete d'allumeur est bonne ,mais j'ai un doute sur l'allumage electronique ou le capteur pmh

 

voila le lien de mon topic sur la 405 qui se trouve en section peugeot et qui me fais ces petit caprices

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet34596.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon j'apporte des nouvel de la r19 elle va migrer dans le garage de ma grand mere car elle ne part malgrer le prix negociable ,donc elle va migrer d'ici une semaine quinze jour car il y a les gendarmes qui commence a tourner auutour donc je prefere ne pas prendre de risques donc demain ou dimanche je vais la redemarer si elle veut bien j'espere mais le probleme c'est la distance a parcourir dans les descente c'est pas le probleme mais c'est les monter qui pose soucis sa fait quand meme 20 km donc je vais voir si je peut trouver un plateau pour l'emmener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Aujourd'hui demarage de la r19 j'ai mis 1 litres d'essence et elle a demarer au premeir coup de cle mais sur 3 pattes en cause de l'humiditer dans la tete d'allumeur au bout de quelque minute elle a retrouver sa 4 eme patte :jap:

 

Sinon j'ai remis les jantes alus sur la r 19 a ma mere pour user les pneu qui sont encore bon sa aurait eter domage de laisser des pneu pour dire neuf (7 ans quand meme) pourire sur place vu que la voiture ne roule pas donc j'ai remis les anciene roue et je la prepare pour partir mais le probleme c'est pour trouver un plateau

 

regarder il y a un intrus entre ma r19 et celle de ma mere qui était la mienne il y a 2 ans :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif voila aujoutd'hui je me suis occuper da la r 19 donc au programme demarage et rangement des piece que j'ai récuperer sur l'ancien moteur

 

aller quelque photos

 

 

le cache culbuteur de l'ancien qui va remplacer l'actuel qui est pas tres beau

 

 

 

l'alternateur

 

 

le carburateur du moteur actuel avec la pipe d'admission de l'ancien moteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

et une paire d'anti brouillard de serie 2 jaune origine de la r19 a ma mere dont un est casser

 

 

 

et une petite video

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon j'ai une petite nouvel de la 19 je suis sur le point de la remetre en route car le mecano du garage ou se trouve la 405 a une r19 disel serie 2 qui part a la feraille et il me donne tout l'interieur et le berceau et les phares ,mais pour l'interieur je n'est plus de place la est le probleme sa m'embete de le laisser partir car il est propre donc je vais voir se que je vais faire mais si je peut récuperer le berceau pourquoi pas en esperant que se soit le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon je veut metre un autoradio d'origine mais voila j'ai le choix entre ces 3 autoradio mais je sais lequel choisir donc a votre avis quel serait le mieux adapter sachand que moi je voudrais l'autoradio en serie 1 qui va avec la couleur du bloc compteur (jaune) en attendand le changement de tableau de bord qui proviendras d'une serie 2 donc il me faut 2 autoradio ,donc si vous pouver me conseiller

 

r19 serie 1 et r21 symphonie comme celle de mon pere

 

 

 

r 19 serie 2

 

 

clio et r21

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

quelque photos retrouver tout a l'heure dans l'ordi ,des photos qui ont maintenant 3 ou 4 ans au vue des enjoliveur que j'ai enlever il y a maintenant 2 ans car a chaque virage ou freinage d'urgence je me faisait doubler par mes enjoliveur des roue avant

 

je n'est pas effacer les plaques car sa fait 2 ans quel ont été changer

 

aller place au photos (qualiter portable)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Aujourd'hui changement des bougies qui était depareiller car il y avait une ngk et 3 bosch ,maintenant que j'ai remis les bougies de la 405 elle tourne beaucoup mieux et elle claque beaucoup moins au ralenti ,sinon cette semaine je l'ai laver en vue de la lustrer mais pas de bol il na pas arreter de pleuvoir :pfff: donc je vais etre obliger de la laver encore une fois car il y a de la seve de tomber dessus

 

Sinon j'ai mis 2 enjoliveur qui trainer dans le coffre d'une voiture a la casse

 

aller place aux photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

et pendant l'averse

 

 

 

Montage des haut parleur de mon ex r11 mais il faut que je redemonte pour metre les grilles :ange:

 

 

 

L'autoradio provisoire car le tableau de bord gentillement été casser titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif pour essayer de voler mon ancien autoradio ,donc obliger de metre des cales pour le maintenir droit titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

 

 

petite vue du compteur ou on voit que le revetement est cuit

 

 

Et les housse sur les sieges

 

 

Et le pare bise qui plein de seve ,a cause des arbres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et petite vue du berceau pour bien se rendre compte

 

 

Et le bouton de leve vitre de serie 2

 

 

 

Dimanche je vais chercher 1 tableau de bord complet avec faisceau,2 phares pour la r19 de ma mere ,et peut etre l'interieur pour la mienne donc voila pour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tiens, tu as un bloc compteur de phase 2, ça choque un peu mais ça va, le plus choquant est ce volant de phase 2 bas de gamme tout rond, ça va pas du tout avec l'aspect carré de la planche de bord :bah:

 

Sinon elle a l'air propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tiens, tu as un bloc compteur de phase 2, ça choque un peu mais ça va, le plus choquant est ce volant de phase 2 bas de gamme tout rond, ça va pas du tout avec l'aspect carré de la planche de bord :bah:

 

Sinon elle a l'air propre ;)

 

 

c'est vrai que le bloc compteur choc ,car a l'origine il est jaune mais probleme dans les casses par chez moi j'en trouve pas du tout ,j'ai mis le blanc car a l'origine elle na pas de comptours vu que c'est une gts ,mais vue que en prefecture il lont mise en gts tse ,moi je la met en tse :lol: autant en profiter

 

Le compteur blanc va rester car vu que le tableau de bord a été casser par des c*** qui on essayer de voler l'autoradio qu'il mon casser aussi titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif donc je récupere un interieur complet de r 19 serie 2 europa uniquement siege ,tableau de bord et plastique divers

 

Le volant comme celui ne me plait pas du tout car avoir les mains noir a chaque fois que lont prend la voiture c'est pas genial,et l'ancien avait tendance a moisir par temp dde pluie

 

Sinon la caisse est propre et saine a part une aile arriere qui a de la rouille surperficiel mais il faut que je fasse sa rapidement ,et le berceau plier c'est les 2 seules defaut

 

Elle est propre mais elle n'est pas encore lustrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai que le bloc compteur choc ,car a l'origine il est jaune mais probleme dans les casses par chez moi j'en trouve pas du tout ,j'ai mis le blanc car a l'origine elle na pas de comptours vu que c'est une gts ,mais vue que en prefecture il lont mise en gts tse ,moi je la met en tse :lol: autant en profiter

 

Le compteur blanc va rester car vu que le tableau de bord a été casser par des c*** qui on essayer de voler l'autoradio qu'il mon casser aussi titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif donc je récupere un interieur complet de r 19 serie 2 europa uniquement siege ,tableau de bord et plastique divers

 

Le volant comme celui ne me plait pas du tout car avoir les mains noir a chaque fois que lont prend la voiture c'est pas genial,et l'ancien avait tendance a moisir par temp dde pluie

 

Sinon la caisse est propre et saine a part une aile arriere qui a de la rouille surperficiel mais il faut que je fasse sa rapidement ,et le berceau plier c'est les 2 seules defaut

 

Elle est propre mais elle n'est pas encore lustrer

 

 

c'est normal c'est le même type mine ;) la mienne aussi a sur sa CG GTS/TSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

J'ai oublier de préciser que ma r19 gts a de la compagnie car j'ai acheter une renault 19 1.8 sa change du 1.4 et comme la 1.8 fut ma premiere voiture quand j'ai eux mon permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon je n'est que les photos de l'annonce pour l'instant donc demain j'en ferais en plus détailler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tu collectionne les 19 maintenant? Belle la 1800, mais dommage encore un volant tout moche :D

 

Celui ci leur va beaucoup mieux je trouve:

 

http://images04.olx.fr/ui/1/18/17/f_1171117_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tu collectionne les 19 maintenant? Belle la 1800, mais dommage encore un volant tout moche :D

 

Celui ci leur va beaucoup mieux je trouve:

 

http://images04.olx.fr/ui/1/18/17/f_1171117_1.jpg

 

 

Oui je les collectionne car mo j'en est 2 ,ma mere 1 et mon frere 1 :ange:

 

Et oui encore un volant tous moche et bruillant ,parcontre c'est celui de la photo que je voudrais bien,sinon elle est belle mais elle quelque point de rouille ,les jante sont bonnes a repeindre bref des bricole,si la distribution a faire d'urgence ,d'ailleur j'ai deja casser le compteur :pfff: en le metant a zero sa a fait crack :ange: donc en attendant j'ai mis celui de la gts qui est un de serie 2 et foncionne nikel ,sinon demain je vais chercher des piece pour ma gts et celle de ma mere ainsi que pour la mienne car j'ai un phare de casser :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, ben maintenant que tu as 2 r19 à toi, tu peux larguer la 405 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren522Ff

Salut jackie19 ,

 

J'ai suivie ton topic et je voie que tu na pas de chance avec les voiture :lol: . En tout cas , supére jolie ton dernier achat , je suis impatient de la voire sous plusieurs angle ^^ . Sinon j'ai vue que tu été du 50 . Tu est dans qu'elle coin ?

 

Bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon, ben maintenant que tu as 2 r19 à toi, tu peux larguer la 405 :ange:

 

 

C'est vrai que d'avoir 2 r19 qui m'appartienne ces cool mais la gts va bien faloir que je trouve une solution car le probleme c'est je ne peut la laisser assurer a ne pas rouler donc soit je la met dans le garage a ma grand mere ou alors la vendre mais le hic sa fait 6 mois quel est sur le bon coin et elle ne pars pas ,sinon la 405 est parti depuis 15 quinze jour mais j'avais oublier de le dire ici :non:

 

Salut jackie19 ,

 

J'ai suivie ton topic et je voie que tu na pas de chance avec les voiture :lol: . En tout cas , supére jolie ton dernier achat , je suis impatient de la voire sous plusieurs angle ^^ . Sinon j'ai vue que tu été du 50 . Tu est dans qu'elle coin ?

 

Bon courage

 

C'est vrai que avec mes voiture je n'est pas trop de chance mais bon j'espere que celle que j'ai acheter va me faire plus longtemp car sa commence a me revenir a cher :lol: sinon j'habite pas dans la manche mais dans le calvados et plus precisement a vire (14500) ,mais parcontre j'achete mes voiture dans la manche et quand je fais les nouvel plaque je met le 50 c'est pour sa ,et je vais metre quelque photos toute fraiches d'aujourd'hui et en plus elle vient d'etre lustrer :sol:

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

aller quelque photos de la r19

 

 

 

le seul domage c'est les trou de cigarette dans les siege et le compteur rajeunit de 20 000 km car j'ai été obliger de le changer

 

Parcontre j'ai été chercher le tableau de bord pour la gts ainsi que tous les plastique gris ,comodo ,compteur ,et quelque bout de faisceau ,parcontre je devais récuperer l'interieur mais a ma grande surprise il était loin d'etre propre sinon le reste que j'ai récuperer nikel ,les enrouleur de ceinture fonctionne ,les phares sont en tres bon etat

 

Sinon j'ai deja changer le clignotant droit sur la nouvel venu ,plus que le gauche qui est casser dans le bas et refixer l'anti brouillard gauche ,et voir changer mon phare droit car il est casser mais ne se voit pas sur la photo ,il a un impact avec un trou donc il prener l'eau j'ai mis du scotch mais sa va pas tenir longtemp sa passera certainement en bris de glace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah les 3 R19 l'une a coté de l'autre :bien::love:

 

 

Ca devrait bien se passer avec la rouge, en plus c'est un 1800 donc performances correctes, la 19 j'ai connu qu'en diesel, et j'l'aimais bien, bon a la fin elle était pourrie, mais elle roulait vachement bien et pas eu d'emmerde avec.

 

Je me rappelle plus si je te l'ai déjà montrée:

 

DSC00001.jpg.369db3ba31fa9a20b44fb5faa1448be4.jpg

 

DSC00357.jpg.da257ec40dab631f382a8762c4bb7644.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren522Ff
Salut jackie19 ,

 

J'ai suivie ton topic et je voie que tu na pas de chance avec les voiture :lol: . En tout cas , supére jolie ton dernier achat , je suis impatient de la voire sous plusieurs angle ^^ . Sinon j'ai vue que tu été du 50 . Tu est dans qu'elle coin ?

 

Bon courage

 

C'est vrai que avec mes voiture je n'est pas trop de chance mais bon j'espere que celle que j'ai acheter va me faire plus longtemp car sa commence a me revenir a cher :lol: sinon j'habite pas dans la manche mais dans le calvados et plus precisement a vire (14500) ,mais parcontre j'achete mes voiture dans la manche et quand je fais les nouvel plaque je met le 50 c'est pour sa ,et je vais metre quelque photos toute fraiches d'aujourd'hui et en plus elle vient d'etre lustrer :sol:

++

 

 

Je connai bien vire , je suis a coter ^^ . Je suis a la limite de la manche , vers torigni sur vire (si tu voie ). Merci pour les photos , en effet elle est trés propre :sol: Et j'adore la couleur ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ah les 3 R19 l'une a coté de l'autre :bien::love:

 

 

Ca devrait bien se passer avec la rouge, en plus c'est un 1800 donc performances correctes, la 19 j'ai connu qu'en diesel, et j'l'aimais bien, bon a la fin elle était pourrie, mais elle roulait vachement bien et pas eu d'emmerde avec.

 

Je me rappelle plus si je te l'ai déjà montrée:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/127249/DSC00357.jpg

 

;)

 

 

Non je la connaisais pas ta 19 elle avait l'air d'etre propre :love: ,a part les dessous qui sont rouiller ,d'ailleur il faut que je fasse la mienne car les bas de caisse commence donc il est tent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...