Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 19 gts


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Salut jackie19 ,

 

J'ai suivie ton topic et je voie que tu na pas de chance avec les voiture :lol: . En tout cas , supére jolie ton dernier achat , je suis impatient de la voire sous plusieurs angle ^^ . Sinon j'ai vue que tu été du 50 . Tu est dans qu'elle coin ?

 

Bon courage

 

C'est vrai que avec mes voiture je n'est pas trop de chance mais bon j'espere que celle que j'ai acheter va me faire plus longtemp car sa commence a me revenir a cher :lol: sinon j'habite pas dans la manche mais dans le calvados et plus precisement a vire (14500) ,mais parcontre j'achete mes voiture dans la manche et quand je fais les nouvel plaque je met le 50 c'est pour sa ,et je vais metre quelque photos toute fraiches d'aujourd'hui et en plus elle vient d'etre lustrer :sol:

++

 

 

Je connai bien vire , je suis a coter ^^ . Je suis a la limite de la manche , vers torigni sur vire (si tu voie ). Merci pour les photos , en effet elle est trés propre :sol: Et j'adore la couleur ^^

 

 

En effet t'es tout proche faudrat que lont se rencontre un de ces jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac622Ph

Bon aujourd'hui il mais arriver une tuile avec la r19 en partant de chez moi j'ai la ligne d'échapement qui a casser en donc ,j'ai été obliger de changer le silencieux et l'intermédiaire qui était bien pourrie ,le silencieux ne voulait pas sortir a cause des reparation de fortune ,et l'intermediaire ne voulait pas demonter au catalyseur car les boulon n'avait plus de tete donc je les est couper a la meuleuse :lol: ,et maintenant elle ne fais plus de bruits vu quel etait a échapement libre depuis le jour de l'achat je trouver quel faisait beaucoup de bruits par rapport a celle de ma mere

 

Donc j'ai remis le silencieux que j'avais mis sur ma gts ,mais il en parti plier au raccord,et l'intermediaire qui était a mon frere tout comme le silencieux c'était reçue un coup de perçeuse par des gens malveillant donc il faut que je bouche le trou dans l'intermediaire ,car il avait a peine 2 ans

 

Et demain remplacement du neiman :o car la cle ne veut plus tourner par moment et a d'autres moment la cle ne veut plus sortir

 

Aller quelque photo d'aujourd'hui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

les petit defaut qui seront corriger

 

 

le moteur qui est vraiment sale :lol:

 

 

 

et mon échapement qui croustiller jusqu'a me faire le bruits d'une 205 gti

 

 

 

Parcontre dans l'histoire c'est la gts qui na plus de silencieux et elle ne fais pas plus de bruits que avec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah le souci c'est que la caisse etait vraiment pourrie de rouille, dommage elle roulait bien:

 

 

storia03.jpg.45aabc0ad59b5246ff50ef599a852b53.jpg

 

storia02.jpg.bf01da8045a79c077364dfe3f51178e5.jpg

 

storia01.jpg.3a631da058fc67dac25d59246c149bdd.jpg

 

DSC00358.jpg.715a3b4971504dc04531f32e91f0d15a.jpg

 

DSC00599.jpg.8fd86e93a5d50eb57e484db971bccee5.jpg

 

 

:bah:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

De loin, oui :laugh:

 

 

Sinon pour la tienne, le coup du neiman, je l'ai eu sur ma première R9, j'ai changé 2 fois car le 1er que j'avais changé bloquait au bout d'un mois :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

De loin, oui :laugh:

 

 

Sinon pour la tienne, le coup du neiman, je l'ai eu sur ma première R9, j'ai changé 2 fois car le 1er que j'avais changé bloquait au bout d'un mois :bah:

 

 

 

C'est vrai que le coup du neiman ,c'est particulierement chiant car j'ai réussi a plier la cle et du coup elle n'ouvre plus le bouchon de reservoir ,et en + il faut que je retrouve un bout de plastique pourr la tige du verouillage du hayon ,sinon c'est pas pratique de tout le remuer la cle dans les sens pour la tourner ,c'est genial quand tu cale a la pompe a essence :lol::lol: il ma falu 1 quart d'heure pour redemarer samedi :lol: ,sinon j'ai fini de remonter l'échapement et elle a retrouver quelque poney la elle tire ,l'autre échapement était completement boucher d'ailleur les chicane était tomber dedans :lol:

 

Je l'aime bien cette 1.8l :love: seul domage j'ai retro qui ne fonctionne plus et l'autres a du mal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bien, encore quelques bricoles a faire et tu pourras en profiter pleinement ;)

 

Je te dirais bien de piquer les rétros et le neiman + serrures sur la GTS, mais bon si tu la refais après... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

les retros j'ai penser les prendres aussi mais probleme ils sont casser il y en une qui a une vis pour le tenir droit et l'autres la glace est casser :ange: et c'est des manuel que la 1.8 sont electrique ,les serure de la gts sont hs juste le coter droits de fonctionel :lol: et le neiman a la cle de tordu mais il fonctionne sinon je viens de retrouver un neiman dans la boite a gant du tableau que j'ai été chercher hier :lol: donc voila il sera changer le plus vite possible

 

Maintenant il faut que je trouve un silencieux pour la gts vu que je l'ai pris et bien a plus d'échapement mais le bruits :love: et je vais la refaire lentement mais surement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ouah rétros elec, on ne se refuse rien :sol:

 

T'as eu de la chance pour le neman que t'as trouvé :)

 

 

Si la 1.8 est a peu près OK, ca te laisse le temps de refaire tranquillement la GTS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ouah rétros elec, on ne se refuse rien :sol:

 

T'as eu de la chance pour le neman que t'as trouvé :)

 

 

Si la 1.8 est a peu près OK, ca te laisse le temps de refaire tranquillement la GTS ;)

 

 

Disons que sur la 1.8 il faut refaire la distribution car elle a 130 000 km :ange: afin d'apres le compteur mais qu'il prener 1 km alors que en réaliter je faisait 100 metre ben le kilometrage est inconu

 

Sinon elle tire et un peu a droite et sa se sent dans les virage et j'ai un bruits quand le moteur est en route je pense a un roulement d'alternateur ou la pompe a eau qui ferait du bruits mais sinon je pense que me laisserer le temp de refaire la gts d'ailleur j'ai été chercher tous les plastique d'interieur pour quand je vais m'attaquer au changement du tableau de bord d'ailleur il faut que je fasse le menage car j'ai pas réussi a metre toute les piece dedans vu le bordel qu'il y a dedans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

sinon la gts 1 berceau avec triangle et un embrayage et c'est reparti ,et aussi un joins de culbuteur car je me suis aperçue qu'il manquer un boulon et que les autres sont desserer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon aujourd'hui j'ai changer le neiman , le bouchon de reservoir et le thermostat :o:lol:

 

Le retro electrique droit ne fonctionne pas car les fil sont couper :o et la pompe a eau vient de lacher elle c'est mise a fuir 1 heure apres que la purge est était fini :pfff: d'apres ma grand mere quand je suis parti de chez elle hier soir il y avait une grosse flaque a l'endroit ou je l'avait garer :non:

 

Alors il faut que je change la pompe a eau et le radiateur car il doit fuir aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

alors aujourd'hui verification des niveau sur la gts dont je me suis aperçue que l'huile est trop fluide et bien noir :ange: et il faut que je change le liquide de refroidissement car j'avais mis de l'eau vue que j'avais une grosse fuite de liquide a une durite ,donc a faire avant l'hiver et j'ai commencer a netoyer le tableau de bord de serie qui est pour la gts :jap:

 

Sinon il faut que je trouve un silencieux a remetre dessus :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et la rouge apres avoir fait 40 km avec sa pompe qui fuit quand elle refroidi ,mais au retour elle fuiyer plus qu'avant donc j'ai mis un bidon que j'ai decouper pour récuperer mon liquide tout neuf d'hier :non:

 

Sinon j'ai commencer a netoyer les jante mais elle sont a repeindre car la peinture se fait la mal :lol: ,j'ai netoyer le compartiment moteur mais pas le moteur et il y a encore du boulot de se coter,j'ai refait le faisceau de mon autoradio car je n'est pas pu r'avoir un faisceau pour mon autoradio donc bricolage et la il fonctionne ,sinon la boite est visser a fort donc je n'est pas put controler l'etat du filtre a air ,changement du vase d'expansion par celui de mon ex r11 ,changement des ampoules de phare

 

Mes constation ,il manque une bande agraphe de pare choc avant ,pare choc arriere ou la bande agraphes est casser ,gicleur arriere qui ne tenait plus phare avant droits casser (impact avec un trou ),clignotant avant gauche mais je n'arrive pas a en trouver ,siege percer ,petite bosse ici et la ,et le pire c'est que lont ma rayer le capots,de la rouille sur le toit et les dessous,fixation d'anti brouillard,et peut etre l'alternateur

 

Aller quelque photos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

les jante les plus propre

 

 

le compeut de la rouge qui sera celui de la gts quand le tableau sera monter

 

 

 

et les plastique pour passer du maron au gris mais en manque 1 ou 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tu veux prendre le compteur de la rouge pour mettre dans la GTS? :??: comprends rien...

 

 

Bon pis tu m'remettras de l'essence là oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si tu veut j'ai pris le compteur d'origine de la rouge car il est hs sur le compteur kilometrique et vue que celui de la gts fonctionne bien j'ai pris celui de la gts qui est un compteur de serie 2 :o ,mais c'est compliquer je le reconer

 

Celui qui était sur la rouge était un jaeger et qui est monter sur la gts actuelement et le sagem que j'avais mis sur la gts est monter sur la rouge mais le mieut serait que metre des photos pour mieux comprendre :lol:

 

bon sinon aujourd'hui j'ai changer le tableau de bord de la gts car il parter en morceau ,résultat j'ai passer 1 heures a remetre le faisceau sur le nouveau (serie 2) mais parcontre je me suis bien embeter avec la colone de direction ,mais maintenant faut que je trouve des boutons de serie 2 car les miens sont de serie 1 et ceux que j'ai de rechange pour la rouge sont casser il ne fonctionne pas sur la gts ni la rouge ,j'ai une vitre electrique qui ne fonctionne plus ,mais sa je c'est ou est le probleme :o

 

Sinon je me suis occuper de la rouge je lui est mis de l'eau du robinet et la elle ne fuit plus du tout ni au radiateur qui est pourtant perçer et ni a la pompe a eau :non: je ne comprend plus rien du tout pourquoi elle fuit avec le liquide de refroidissement et pas avec l'eau :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Tableau de bord remonter donc photo a venir et il faut je retrouve un compteur serie 2 pour la gts car le mien ne fonctionne plus du tout ni comptour ,ni temperature d'eau car le circuit imprimer a chauffer et oui je l'ai oublier au soleil :pfff: sur le toit de la voiture c'est au remontage que j'ai vue qu'il n'avait pas car sa fonctionner plus et pourtant il n'est pas deformer 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif ,sinon j'ai galerer pour repasser le faisceau electrique car je l'ai reposer sans le demonte de la voiture vue qu'il passe derriere l'aile :??: donc je l'ai remis dificilement mais surement :lol: ,j'ai remis la console mais parcontre je n'est pas mis les autres plastique car je ne les ai pas tous :pfff: ,les comodos sont passer en serie 2 aussi mais pas les bouton mais c'est a venir car je sais que j'en est de rechange mais le probleme je ne sais plus ou il sont 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

J'ai aussi galerer avec le starter qui ne voulait plus fonctioner et pour cause l'agraphe qui tient le cable avait été mise a l'envaire :lol: ,donc demain matin je met un compteur de serie 2 bien sur car j'en ai 3 ou 4 de rechange dont 2 qui ont la jauge a essence hs :pfff: ,et a part le tableau de bord d'origine qui était une veritable ruine et qui c'est demonter sans probleme vu que les morceau sont tomber par terre quand je l'ai enlever le nouveau a poser plus de probleme mais le rendu final carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gif sa change l'interieur bien que j'aurais preferer un tableau de bord de serie 1 mais tout ceux que j'ai vue en casse etait soit perçer de partout ,soit casser comme le mien était ou alors defoemer par le soleil et le revetement decoler :o et vue que celui la on me la donner je n'est pas fait le dificile :lol:

 

 

Sinon j'ai le choix entre ces 2 compteur (photo prise sur google image)

 

celui que j'ai recuperer avec le tableau de bord

 

compteurpourrenault19dieselphase2.jpg.db30693a0e50571102c96a9f671c316d.jpg

 

et celui la monter sur clio mais avec mes voyant car il y a une diference

 

nsv10690243064compteurs.jpg.4e890023ddb75d6a94c45116b194efcd.jpg

 

donc moi je prefere conserver le compte tour mais je voudrais votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok donc se sera le le bloc avec comptour que je viens de finir avec les 4 que j'ai pour en faire 1 en bonne etat de marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon c'est fini de remonter et j'ai mis le compteur avec le comptour mais le compteur ne fonctionne pas

 

Et quelque photo de l'ancien tableau de bord

 

grille d'haut parleur droit (fixation casser)

 

 

 

desembuage pare brise

 

 

 

l'ancienne disposition des bouton et de l'horloge

 

 

 

Et l'autoradio qui tenait avec des cales en papier car l'ancien avait été arracher et casser de meme pour le tableau de bord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

et le nouveau pendant le remontage

 

 

et la nouvel disposition pas facile de s'habituer entre phase 1 et 2 (quelque modif a venir )

 

 

et l'autoradio qui na plus besoin de cale pour tenir

 

 

Et le montage fait moi meme pour que les clignotant allume quand je barre la voiture :sol:

 

 

Et des que je retrouve mes bouton de serie 2 je les monte dessus

 

 

Sinon je me suis occuper du verouillage centraliser de la rouge ,car les 2 portes arriere ne barer plus donc demontage des garniture et graissage des moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

quand je barre la voiture? ça veut dire quoi?

 

 

Et bien si tu veut j'ai fait un montage qui est composer que de relais qui sert a faire allumer les clignotant quand je me serre du plip de verouillage centraliser ,d'ailleur je pense installer se genre de petite babiol sur la rouge mais sa fait beaucoup de fil a trainer

 

Et pour la deuxieme question c'est pour simuler une alarme et curieusement sa a fonctionner jusque la personne ni a retoucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Eh bé elle se modernise cette 19 :ange:

 

Pas trop galère la planche de bord a installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Eh bé elle se modernise cette 19 :ange:

 

Pas trop galère la planche de bord a installer?

 

 

Un peu oui mais c'est la seule chose que je me suis autoriser pour la gts comme pour la rouge ,mais si je le fait sur la rouge se ne sera pas tout de suite car je n'est plus de relais electrique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon je viens vous annoncer une tres mauvaise nouvel , :pfff: je viens d'avoir un accident avec ma r19 1.8 rouge 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif

 

Bilan de la casse : pare choc avant

capot

phare avant droit et gauche

anti brouillar droit et gauche

clignotant gauche

calandre

les plastique qui se trouve derriere la calandre

traverse plier et reculer (touche pratiquement le radiateur)

radiateur endomager par les morceaux de calandre

longeron legerement enfoncer sous les phare

 

alors pour la petite histoire je parter de cher moi avec ma mere pour aller dans le centre ville et devant moi il y avait un citroen evasion appartenant a des gens qui habite a 150 metre de chez moi et qui m'avait mis les gendarmes au fesse pour ma gts titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif ,donc au moment ou il y avait une 3 voies je decide de doubler l'evasion mais au moment ou j'était au niveau de ses portiere il accelere pour me larguer dont je l'ai laisser partir devant moi .

 

Au stop plus loin il decole en faisait patiner ses roue pour me larguer ,donc moi je decole a mon tour et voyant que j'était derriere lui il a freiner a mort alors qu'il n'y avait aucun obstacle devant lui ,donc j'ai freiner mais vu qu'il pleuver je suis parti en glissade et je l'ai percuter de plein fouet ,l'ABS s'étant declencher trop tard ,donc le temp que je defasse ma ceinture se charmant monsieur ma gentillement sorti de ma voiture pour me taper dessus titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif ,il na meme pas regarder la casse sur sur sa voiture en +,donc moi et ma mere on a été obliger de s'embarer dans ma voiture pour appeler la gendarmerie et meme devant les gendarmes il voulait me taper dessus

 

Résultat ma voiture est morte titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif ,mais la sienne aussi nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif ,et le pire c'est qu'il est content de m'avoir bousiller ma voiture c'est se qu'il a dit au gendarme titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif ,Alors donc demain je doit aller chercher le devis chez le carossier car je doit aller donner le dvis en gendarmerie pour d'eventuel domage et interet mais je n'y croit pas du tout :non:

 

Donc voila je n'est plus le droit de rouler avec sous ordres de la gendarmerie tant que les phares ne sont pas remis + le clignotant ,le pire c'est que les phares éclairer encore tres bien

 

Le pire dans tous ça c'est quel va au garage jeudi pour faire la distribution et peut la pompe a eau ,sachand que le radiateur fuit depuis le choc car il fumer apres le choc titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

donc voici quelque photos des degat

 

avant d'ouvrir le capot

 

 

 

et apres avoir femer le capot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

degat aparent evasion 1 - r 19 0

 

Le pire c'est que cette saloperi d'evasion na strictement rien a part une bosse au niveau du pare choc et quelque rayure sur le hayon,a si ces custode arriere se sont ouverte pendant le choc et pour cause se qui sert a les entrbailler a cesser lors du choc :lol:

 

Moi j'ai la face renfoncer ,mais ,lui il est reparti avec les roue arriere ecarter :lol: ,je lui est quand meme laisser ma ccarte de visite car je lui niker toute sa ligne d'échapement au passage :lol:421704515_elcoyoto.gif.891eb9b6b867d508f430860f2c884fa3.gif ,sinon les gendarmes mon specialement autoriser a repartir avec le clignotant gauche qui ne fonctionner plus ampoule a casser lors du choc et les phares qui ne fonctionner plus car les ampoules ont griller et les anti brouillard allumer mais un est feler et l'autre il est dans le pare choc juluch.gif.99fbb1bc99bf667e3a1ed3260a9a9963.gif

 

sinon niveau freiner sa freine telement que j'ai glisser chef et boom l'evasion [:titam76:2] titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

D'apres mon carossier il y a pour 2300 € de casse minimum ,donc je vais la reparer en l'accrochand a un poteau pour detordre la face ,ou alors payer 120 € pour faire redresser la face avant ,les 2 phares avant sont pris en charge par l'assurance c'est deja sa :o ,mais il ne prenne pas les anti brouillard en charge :non:

 

J'ai deja acheter une calandre et un clignotant gauche pour 20 € :o parcontre la calandre est grise antracite et le clignotant est de serie 1 donc pour depanner la calandre sera peintre quand il fera plus chaud ,dejaa faut que je repare le pare choc et les anti brouillard

 

A si il faut que je change le radiateur moteur car il est perçer par le klaxon,donc celui qui était sur la 1.8 de ma mere va aller sur la mienne mais il fuit un peu mais sa va me depanner quelque mois car je l'avais changer par securiter il y a 2 ans :o

 

Et dans le choc le roulement et le regulateur de l'alternateur ont lacher telement sa a taper fort :non:

 

Donc voila j'ai de quoi m'occuper et le pire c'est que jeudi elle va au garage pour faire la courroie distribution et d'alternateur ,parcontre la pompe a eau ne sera pas changer pour l'instant vue que j'ai eux cette imprevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon la r19 1.8 est parti au garage pour faire la courroie de distribution dont les glet était a lacher :pfff: ,et le pire c'est que les galet etait mort dont un qui a les vis de foiret ,sinon la courroie en elle meme avait l'air neuve,parcontre j'ai une fuite au joins spi de pompe a huile et bien sur la fuite a la pompe a eau ,donc la voiture reste au garage jusqu'a se que je la porte chez le carossier pour redresser la traverse (120 € le redressage avec les phares remonter )

 

Sinon en un premier temp je vais reparer mon pare choc pour pouvoir rouler ,il aura le droit a une plaque en fer pour le consolider ,un suport d'anti brouillard car le mien est casser ,une paire d'anti brouillard provisoire le temp de les changer :o

 

La calandre est grise antracite mais sa va me permetre de pouvoir rouler ,le radiateur sera changer par celui de mon ancienne 1.8 que j'ai donner a ma mere il y a 2 ans et les anti brouillard jaune vienne aussi de mon ancienne 1.8 mais il y en a un qui est casser dont le trou est boucher avec du scotch mais il est en meilleur etat que ceux d'origines malgrer que l'anti brouillar gauche est en excelent etat mais la fixation est casser donc il va etre reparer si mon assurance ne veut pas me les changer :o

 

Le clignotant gauche sera 1 clignotant de serie 1 dans un premier temp,sinon j'avais mis la pendule de mon ex r11 le jour de l'accident

 

Petite chose a controler :filtre a air qui surement du avaler des morceaux de verre et qui doit etre encrasser egalement ,alternateur qui sera changer et les pneu a controler de façon a voir si il n'y a pas de plat dessus :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

la traverse

 

 

le phare qui avait un seul impact qui la fait literalement voler en morceaux dans le choc

 

 

 

la fixation d'anti brouillard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

La poisse :pfff: en + je suppose que comme tu lui a rentré dans le c*l, tu as 100% des torts... :/

 

 

Bon, au vu de la voiture, le choc n'est pas d'une violence extrême:bah: le principal est de ne rien avoir, mais bon ça fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

La poisse :pfff: en + je suppose que comme tu lui a rentré dans le c*l, tu as 100% des torts... :/

 

 

Bon, au vu de la voiture, le choc n'est pas d'une violence extrême:bah: le principal est de ne rien avoir, mais bon ça fait chier...

 

 

C'est vrai que c'est la poisse :pfff: et c'est vrai que sa fait chier :pfff: mais le choc a été asser violent malgrer tout car je lui est tapper dedans a 50 km/h quand meme (vitesse estimer par la gendarmerie) et oui j'ai tous les tord :pfff: malgrer qu'il la fait expres de freiner jusqu'a que je lui tappe dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...