Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault Super 5 NRJ - 1986


Invité §bib543NN

Messages recommandés

Invité §jce243eU

Mes voisins aussi doivent penser que je suis barge,a force de la briquer,m'en fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

mes voisins me prenne pour un fou dés que je rentre je fais jantes moustiques et un coup de peau de chamois humide sur la carrosserie sur les deux bacc' et twingo ;):ange:

 

 

Les gens sout tout simplement jaloux.

Moi j'entretiens ma voiture de tous les jours comme ma S5. J'estime que c'est un poste onéreux qu'il faut faire durer.

 

Et puis c'est tellement plus agréable. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Moteur de ma Clio,de plus,c'est encore une semaine de grand beau temps,donc il faut lustrer!c'est a cause du soleil :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

mes voisins me prenne pour un fou dés que je rentre je fais jantes moustiques et un coup de peau de chamois humide sur la carrosserie sur les deux bacc' et twingo ;):ange:

 

 

par contre y'a un truc qu'il faudrait que je fasse sur la 5 : cirer les pneus parce qu'ils sont sacrement moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

En rangeant ma cave tout a l'heure,j'ai aperçu que j'avais stocké des pièces,du style répétiteurs laréraux,sigle initiale sur les baguettes,enjoliveurs centraux sur les jantes alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et devine Guizmo,quoique j'ai retrouvé,une big caisse ancienne en bois d'époque,marqué huile Renault! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tiens info,demain en kiosque le numéro 10 de youngtimers magazine sort,avec un reportage et essai des R 15 et 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

En rangeant ma cave tout a l'heure,j'ai aperçu que j'avais stocké des pièces,du style répétiteurs laréraux,sigle initiale sur les baguettes,enjoliveurs centraux sur les jantes alu!

 

 

Ca sert les gens conservateurs ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Tiens info,demain en kiosque le numéro 10 de youngtimers magazine sort,avec un reportage et essai des R 15 et 17!

 

 

j'ai vu la couv' :love: demain j'achete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,pour info,mon panzer va être exposé sur leur stand (youngtimers magazine)en juin,pour le festival des belles mécaniques,je vais leur retoucher un mot sur la Baccara de Guizmo,et pourquoi pas sur ta NRJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

En rangeant ma cave tout a l'heure,j'ai aperçu que j'avais stocké des pièces,du style répétiteurs laréraux,sigle initiale sur les baguettes,enjoliveurs centraux sur les jantes alu!

 

 

a propos de garage et de cave : , moi mon garage a de l'huile par terre qui date de 1963 :lol: il est moins" immaculé" que celui de guizmo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

C'est mon mien pour ma tuture,bon le sol n'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ouaip,pour info,mon panzer va être exposé sur leur stand (youngtimers magazine)en juin,pour le festival des belles mécaniques,je vais leur retoucher un mot sur la Baccara de Guizmo,et pourquoi pas sur ta NRJ!

 

 

c'est sympa ca :jap:

tu sais que j'ai contacté Xavier Audiau et Gilles Labrouche pour la Panda 4x4 val d'isere de mon père.

Ils semblent super partants pour un reportage mais je n'ai plus de nouvelles quant a une date .

j'ai ouvert un topic mais cette panda n'interesse personne :(

 

IMG0012Copie.jpg.f3cf2f5a3ba10da2e06c6287602132a8.jpg

IMG0014Copie.jpg.c896686fb94b4fa7e9c18e1597fdb678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Elle est sympa cette petite Panda,mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui s'interesse a ce modèle,dommage elle se raréfie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tu as remarqué,mes péneus sont cirés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

c'est sympa ca :jap:

tu sais que j'ai contacté Xavier Audiau et Gilles Labrouche pour la Panda 4x4 val d'isere de mon père.

Ils semblent super partants pour un reportage mais je n'ai plus de nouvelles quant a une date .

j'ai ouvert un topic mais cette panda n'interesse personne :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/IMG0012Copie.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1021118/IMG0014Copie.jpg

 

 

 

elle et neuve mon pere va me donner la sienne pour l'hiver mais bon elle et pas dans l'etat la elle a travailler mais dans la neige du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Tu as remarqué,mes péneus sont cirés!

 

 

et oui, les miens surtout les arrieres sont jaunis (datent de 2001)

tu utilise quoi comme produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

 

elle et neuve mon pere va me donner la sienne pour l'hiver mais bon elle et pas dans l'etat la elle a travailler mais dans la neige du bonheur :love:

 

 

c'est sur que ca grimpe aux arbres ces petites betes !

Indispensable quand on veut ne pas rester tanker l'hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Tout ce que je trouve,j'adore les coktails :p auparavant je prenais le renovateur Michelin,mais je ne le trouve plus,sinon,il y a GS 27 qui est sympa et les produits Meeguiar's sont top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Tout ce que je trouve,j'adore les coktails :p auparavant je prenais le renovateur Michelin,mais je ne le trouve plus,sinon,il y a GS 27 qui est sympa et les produits Meeguiar's sont top!

 

 

moi je prends Meguiars pour le polish la cire nxt et le spray (entre deux lavages) mais pour la cire pour pneu je vais m'orienter sur autre chose.

 

merci pour le tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

 

moi je prends Meguiars pour le polish la cire nxt et le spray (entre deux lavages) mais pour la cire pour pneu je vais m'orienter sur autre chose.

 

merci pour le tuyau.

 

 

 

J'adore cirer ma bagnole juste pour ca apres :

 

 

 

Meguiars1.jpg.d9a760cdd67ca53a1dd37add72d4d105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Un mirroir,sinon,aujourd'hui j'ai craqué,j'ai lustré la Clio! tout cela a cause du soleil,il a bon dos!!!

 

 

salut la compagnie :)

 

ca n'empeche pas les microrayures mais bon la peinture est d'origine.

Sur le noir de ta clio ca rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Microrayures,c'est ma hantise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Microrayures,c'est ma hantise!

 

 

Moi aussi : quand je vois les gars laver leur voiture au rouleaux, j'imagine ce que ca peut donner. :non: apres chacun gere comme il veut.

 

Heureusement nos "vieilleries" sont pas concernées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

A 5 mn de chez moi,il y a un lavage auto,super top,ça s'appelle CALINAUTO,pour les rouleaux,ce sont des franges de peau,style vileda,ça ne raye absolument pas,de toutes façons,quand j'y vais,il n'y a que de chouettes caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

A 5 mn de chez moi,il y a un lavage auto,super top,ça s'appelle CALINAUTO,pour les rouleaux,ce sont des franges de peau,style vileda,ça ne raye absolument pas,de toutes façons,quand j'y vais,il n'y a que de chouettes caisses!

 

 

oui mais la bmw tu la fais bien a la main :??:

remarque ca depend aussi de la place dont tu disposes...

 

un jour j'ai essaye l'elephant bleu a cote de chez moi : l'eau a seche tres vite. Bonjours les vilaines traces :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ce matin,j'ai fait aussi la panzer,a la main,bien sûr,mais parfois je me rends aussi a l'elephant bleue,mais uniquement pour faire le dessous,et les passages de roues,la tête des autres quant ils me voient partir,avec le reste non fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Ce matin,j'ai fait aussi la panzer,a la main,bien sûr,mais parfois je me rends aussi a l'elephant bleue,mais uniquement pour faire le dessous,et les passages de roues,la tête des autres quant ils me voient partir,avec le reste non fait!

 

 

:lol: j'imagine très bien :lol:

 

en plus toi ta les chromes a frotter aussi sur la béhème !

Ca me manque drôlement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et oui,tiens regarde mon topic,il est remonté,il s'intitule,ma serie 5 E12 528i,dernière page tu as des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...