Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Le 16S PSA est le plus dynamique dans la BX, eu égard au rapport poids-puissance : j'attends les détracteurs aux compétences de haut vol, contrairement à ma modeste et ignare personne ...

 

 

Il le serait, si la 309 GTI 16 n'avait jamais existé...

 

pourtant la ZX est une aussi bonne voiture que la 306 pour moins chère et largement moins massacrée que la 306. Voiture de connaisseurs!

 

en plus, pour le prix d'une 306 XRD, tu as une ZX 2.0 16V tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

C'est évident, mais la branlette sur Pijo durera ad vitam eternam j'ai l'impression :roll:

 

Sinon la Volcane à moteur de 205 GTI :lol:

Il a du oublier un détail important, ya pas le ralenti chaotique de série sur la Volcane :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrivé à 150 kkm, ça se refait oui. Faudrait qu'aleph ramène son derche pour nous parler de feu sa Zix dont le train est parti en miette en plein virolo ! Certes, une Zix en 17 et décrantée...

c'est un problème récurent sur les véhicules PSA... 106, 205, 306, 309, Partner/Berlingo, ZX, Xsara... ont toute le même type de train arrière à la con, PSA n'a jamais rectifié le tire en plus de 30 ans d'utilisation. geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

 

 

Il le serait, si la 309 GTI 16 n'avait jamais existé...

 

 

 

 

C'est évident, mais la branlette sur Pijo durera ad vitam eternam j'ai l'impression :roll:

 

Sinon la Volcane à moteur de 205 GTI :lol:

Il a du oublier un détail important, ya pas le ralenti chaotique de série sur la Volcane :sol:

bah woui, cé un 1.9 litre 977995180_funkycity.gif.e46e79d513bcc217305ce974f8e92861.gif

 

certains disent que le ralenti instable de la 205 GTI fait tout son charme. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

ça fait chier ouai! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah woui, cé un 1.9 litre 977995180_funkycity.gif.e46e79d513bcc217305ce974f8e92861.gif

 

certains disent que le ralenti instable de la 205 GTI fait tout son charme. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

ça fait chier ouai! :o

 

 

M'en veux pas si je préfère un Motronic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas zx et 306 c'est pas mon truc....sauf en Hdi ( 306 ) où c'est très bien pour aller tafer, car les s16 et compagnie, ça a pas de look :o

 

 

 

 

je préfère largement ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s ^^

 

 

Fou ça n'a rien à voir :ddr:

 

A l'époque dans mes souvenirs la version CI n'était pas terrible, à peine mieux que la 840 et en BVA imposée...

 

La CSI apparue plus tard a remis les pendules à l'ordre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Desolé si je t'ai froissé, ce n'était pas le but, j'étais quelque peu agacé, et n'ayant rien compris à ta reponse...

 

Et effectivement le 16s dans la bx envoie du bois, et puis avec le physique original, ça surprend. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Meuh non, pas de souci, je vais arrêter les jeux de rôles (drôles ?) - pour le spider 124, j'ai lu en travers, je regardais des liens sur la 132, forcément ma réponse était en déphasage ... Et effectivement, je gazais côté jaja !

 

Je vais me recentrer sur l'action ...

 

biniole54.gif.a7bfad651e2f8bf5586e4ec5694444f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il le serait, si la 309 GTI 16 n'avait jamais existé...

 

 

 

Je me doute que la 309 GTI 16S ça envoie du gaz au niveau dynamique, je n'ai jamais essayé (une 16S CITRON non plus)

 

La BX, avec son hydropneumatique, passe bien, et décroche tard, mais sans prévenir ...

 

La 309 16S doit également avoir un châssis/train AV très (trop) vif, j'en ai déjà fait l'expérience avec une 205 gti 1.6 115 .... Je m'en suis sorti quand même, puisque je poste à c't'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

je sais lol ;)

 

 

là ont reste chez bm et c'est vraiment ce que je recherche :love: :love: :love:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s

 

sauf le prix :cry:

 

 

Le touchante de bite ultime sur le prix :beuh: !

 

"Cuir refais en Allemagne" : ca pique les yeux et c'est tres drôle :jap: . Il enlève le 2 devant et l'on serait plus juste sur le prix :cyp: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas zx et 306 c'est pas mon truc....sauf en Hdi ( 306 ) où c'est très bien pour aller tafer, car les s16 et compagnie, ça a pas de look :o

 

 

 

 

je préfère largement ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s ^^

 

 

 

32000 euros pour une "simple" 850 qui n'a pas convaincu et n'a jamais fait oublier le M635CSI!?!

Pour ce prix, je prends un M635CSI, justement, car avec un moteur plus noble malgré 6 cylindres de moins mais un vrai caractère et surtout, une ligne sculpturale signé Paul Bracq :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fou ça n'a rien à voir :ddr:

 

A l'époque dans mes souvenirs la version CI n'était pas terrible, à peine mieux que la 840 et en BVA imposée...

 

La CSI apparue plus tard a remis les pendules à l'ordre :sol:

 

 

 

En effet, pas terrible cette 850.

Même la 850 CSI n'a pas réussi à faire oublier le M635CSI ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le touchante de bite ultime sur le prix :beuh: !

 

"Cuir refais en Allemagne" : ca pique les yeux et c'est tres drôle :jap: . Il enlève le 2 devant et l'on serait plus juste sur le prix :cyp: ..

 

 

 

Moi, je dirai plutôt dans les 10000 euros.

A 5000, tu n'as même pas/plus un 325i 2 ou 4 portes en parfait état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 330 CI, non ? (E46) - dis-moi si ça n'est pas ça.

 

Source : Wikipedia BMW 330Ci ZHP

 

ç’aurait pu être une magnifique 318i tunée ou mieux une 320d sebracing81.gif.4ec0838276a4e07b1e1bd2c0937df396.gif

 

330 ci ça doit être bien , ça dépend du prix que tu payes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comme tu dis, à voir sur place car la voiture parait belle sur les photos mais :

- aucune photo de l'intérieur

- voiture immatriculée dans le 06 mais vendue dans le 93 ; et d'aucun sait ce que je pense du 93 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Punaise je viens justement de tomber sur l'annonce de la ronze, je serais pas débordé en ce moment je passerais la voir! j'ai besoin d'un ptit daily sympa pour soulager la 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Je choisis l'appel à un ami Jean-Pierre : @foscora ?

 

:lol: :lol: :lol:

 

La je dirais Distri (courroie/galet/pompe à 100€+) + pompe a essence d'office (100€+), Vidange Moteur/BV/Flotte/Freins, tous les filtres (100€+), après je parierais fortement sur au moins une merde au niveau du Kjet (+/ou éventuellement ce qui a causé son stockage) pour arriver a 500 petits euros si tu es chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...