Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Audi 90 Quattro de 1991


fiestix85
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Pour ceux qui se souviennent de mes soucis d'entrée d'eau dans le coffre ?


J'ai une demi bonne nouvelle.
Depuis que j'ai rectifié les jonctions de la tôle avec du mastic PU et de la peinture par-dessus je n'avais pas regardé si l'eau était de nouveau rentrée.
-Je n'avais pas regardé depuis inquiet de ce que j'allais trouver, ce matin je me décide, je démonte tout, je soulève la moquette à gauche, rien, à droite de la condensation, depuis que j'ai posé le mastic et la peinture, il est tombé plus de 250 mm.
Donc on va dire que c'est concluant. :mrgreen:

-À gauche j'avais fait un trou (que j'avais laissé ouvert) pour évacuer l'eau au cas ou, à droite le bouchon est rempli d'eau.
-Ma solution pour rouler sous la pluie pour ne pas que l'eau rentre.
Faire des écopes, mais avec le trou vers l'arrière de la voiture, collées sous la caisse.
J'ai pris des bouchons plus grands que les trous, que j'ai collé sous la caisse a la colle PU, le petit trou que j'ai fait dans le bouchon est complètement décalé par rapport au trou dans la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:coucou:

 

Attention des nouvelles d'autodoc

Après ma question du 25 novembre:

 

Bonjour
j'aurais besoin de connaitre le diamètre du tuyau du silencieux, est ce que c'est, 51 mm ou 54 mm ?
merci
cordialement

Réponse d'autodoc ce matin :
 

Cher client,
nous vous remercions pour cette question.

Malheureusement l'information que vous demandez concernant cet article ne nous a pas été fournie par le constructeur de la pièce.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête.
Pour vérifier la compatibilité et la disponibilité de la pièce (soit trouver une référence compatible) avec votre véhicule, communiquez-nous s'il vous plaît les données suivantes:
- numéro de châssis (se trouve sur la ligne E sur la carte grise, 17 caractères);
- numéro d'origine de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro).
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par voie électronique.
Cordialement, l'équipe du site autodoc.co.uk

 

J'ai reçu le silencieux, je ne savais pas qu'autodoc vendait de l'occasion !
Le livreur me tend son stylo et la feuille pour que je mette mon nom et que je signe, sinon pas de colis.
J'ai téléphoné chez TNT pour poser la question en leur disant que les autres sociétés de livraison envoient un code par sms, elle me répond je sais vous avez raison, mais c'est un ordre de la direction.

39.thumb.JPG.525767634cdab5f6040269263a1c95f6.JPG

Il y a une semaine, par dépit  j'ai commandé un de 51 mm car  les silencieux de 51 mm  sont a moins de 40 € et ceux de 54 mm

À plus de 200 € ça fait cher les trois millimètres.

Il faut que je soude la douille pour la sonde lambda.

 

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai trouvé un raccord olive dans mes boites a merdiers, la bonne taille mais il a pris un coup de disqueuse au mauvais endroit ?
Ce n'est pas aimantable, je suppose que c'est de la fonte, oui, car j'ai pu boucher le creux, avec une baguette et le chalumeau.

Il me reste la douille, j'ai trouvé aussi,  un écrou de moyeu en 18/150, il faut juste que je le taille car il est crénelé.

Et après soudure.
Ensuite il faudra que je le soude, ça ne va pas être facile, juste deux cotés sont accessibles, baguette et mig ça ne passera pas, j'essayerai au chalumeau.

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc bien sur envoyé un mail a autodoc:

Bonjour
Je ne savais pas que vous vendiez des pièces d'occasions.
Cordialement
Photo de la pièce "neuve ci jointe

Réponse, je pense qu'ils se foutent de ma g........!

\"Bonjour , Monsieur,Eric
Pour pouvoir vous proposer une pièce compatible avec votre véhicule, nous vous prions de nous communiquer :
Le numéro de châssis du véhicule (il se trouve à la section E sur la carte grise et contient 17 caractères)
L'immatriculation du véhicule ou bien la marque, le modèle, la cylindrée (section P1 de la carte grise) et la puissance du moteur (section P2 de la carte grise)
PS : Seul le numéro de châssis ou la référence constructeur (OEM) sur la pièce garantissent une compatibilité sans faille.N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
Merci d’avoir choisi notre boutique en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai supprimé les échanges de mail avec autodoc, ce n'est pas intéressant.

 

 

En tout cas c'est mon cadeau de noyel, à déballer le 24 décembre, ma femme a dit "pas avant" :(:classic_tongue:

Modifié par fiestix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Xander26 a dit :

Ce qui est marrant c'es l'aiguille de compte tour qui a du mal à revenir assez vite au changement de rapport et qui donne l'impression de reculer alors que la vitesse augmente bien régulièrement.

Je n'avais jamais remarqué. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez mon super silencieux diamètre 51 acheté chez autodoc et bien j'ai commandé un raccord pour le monter sur la ligne fox.

Ici->  https://www.amazon.fr/Gazechimp-Réducteur-Dadaptateur-Déchappement-Inoxydable/dp/B07K4WVGQN/ref=sr_1_26?dchild=1&keywords=manchon+reducteur+echappement&qid=1607182988&sr=8-26

Ce soir avant l'emballage du silencieux puisque c'est mon cadeau de noyel, je mesure le tuyau, la blague il fait 50 mm pile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

 

Ça roule :classic_tongue:

 

 

 

ah le 5 cylindres c'est beau quand même :redface:

 

il va facile à 6000 t/mn pour un gros moteur ... quand tu vas dans la zone rouge, il y va facile ou il peine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, powel a dit :

 

ah le 5 cylindres c'est beau quand même :redface:

 

il va facile à 6000 t/mn pour un gros moteur ... quand tu vas dans la zone rouge, il y va facile ou il peine ?

 

 

:coucou:

Il y va facile, mais il y a un rupteur, ça fait bizarre la première fois, pas l'habitude avec la Ford. :classic_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CitronPressé94 a dit :

Eh bien ! Que de péripéties pour un pot. Je n'ai jamais commandé sur Autodoc, le site ne m'inspire pas confiance.

J'espère que tu va trouver une solution. Peut-être chez un tourneur-fraiseur.

J'ai commandé un raccord en inox, qui arrivera vers la fin du mois, mais ce n'est qu'un montage provisoire, dès que j'ai le catalyseur dans le garage je le copie pour construire un silencieux en inox, avec des tuyaux dans la taille qu'il faut, c’est-à-dire 60 mm. :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiestix85 a dit :

J'ai commandé un raccord en inox, qui arrivera vers la fin du mois, mais ce n'est qu'un montage provisoire, dès que j'ai le catalyseur dans le garage je le copie pour construire un silencieux en inox, avec des tuyaux dans la taille qu'il faut, c’est-à-dire 60 mm. :classic_smile:

Parfait, ce sera mieux comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CitronPressé94 a dit :

Eh bien ! Que de péripéties pour un pot. Je n'ai jamais commandé sur Autodoc, le site ne m'inspire pas confiance.

J'espère que tu va trouver une solution. Peut-être chez un tourneur-fraiseur.

 

pour ma part chez AutoDoc ça va ;) mais que des petites pieces, genre maitre cylindre tambour, roulement ... 

 

Il y a 16 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

Il y va facile, mais il y a un rupteur, ça fait bizarre la première fois, pas l'habitude avec la Ford. :classic_tongue:

 

il est à 6500 ? ah Audi reste Audi ... chez Ford le moteur s'éteind de lui même à 6500 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CT , je passe ma BM chez sécuritest à coté du leclerc des Sables d'Olonnes et j'ai pas de soucis , même avec les vitres teintées.

Bon , on donne le nom d'un ami de la famille pour le rendez vous , ca doit aider.

 

Pour infiltration d'eau derrière , tu n'as pas des "trappes de décompression" qui donnent dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Je cherche un câble de frein a main de la marque LPR, pourquoi parce qu'à droite c'est ce que j'ai mis et je ne veux pas mettre deux marque différentes au cas ou il y est un souci de longueur.

Alors je cherche un câble LPR C0037B, la référence d'origine, c'est 893 609 721 E

Si vous voyez ça disponible quelque part ?

Merci

passez un bon réveillon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

Je cherche un câble de frein a main de la marque LPR, pourquoi parce qu'à droite c'est ce que j'ai mis et je ne veux pas mettre deux marque différentes au cas ou il y est un souci de longueur.

Alors je cherche un câble LPR C0037B, la référence d'origine, c'est 893 609 721 E

Si vous voyez ça disponible quelque part ?

Merci

passez un bon réveillon. :wink:

 

Peut être un tuyau, LPR est vendu par Carter cash.

A voire sur leur site si tu peux l'avoir il est bien conçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pti macdoul a dit :

 

Peut être un tuyau, LPR est vendu par Carter cash.

A voire sur leur site si tu peux l'avoir il est bien conçu :)

:coucou:

Je ne connaissais pas cette boite, en tout cas la recherche sur leur site ne donne rien, en tapant "LPR C0037B"

J'ai directement envoyé un mail a LPR, j'attends une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fiestix85 a dit :

:coucou:

Je ne connaissais pas cette boite, en tout cas la recherche sur leur site ne donne rien, en tapant "LPR C0037B"

J'ai directement envoyé un mail a LPR, j'attends une réponse ?

 

D'accord.

Bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...