Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Dans le même genre, j'ai un ami qui une fois, avait mis un live soit disant "super incroyable" de Maître Gims, un des meilleurs artistes français... :sarcastic:

 

Je lui ai mis ça...

 

Il a fermé sa gueule. :W

 

L'un des meilleurs groupe de rock Français des 90's ! C'est ma grande sœur qui malgré elle m'a fait découvrir et aimé ce groupe en novembre 1996 (sortie du disque) avec l'album "666 667 club". Je lui piquais tout le temps. :ange:

 

Elle en avait tellement marre que je lui prenne qu'elle l'avait toujours sur elle. :w:

 

Quand à Bertrand (vois avez saisi le jeux de mots? cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif ), no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs groupe de rock Français des 90's ! C'est ma grande sœur qui malgré elle m'a fait découvrir et aimé ce groupe en novembre 1996 (sortie du disque) avec l'album "666 667 club". Je lui piquais tout le temps. :ange:

 

Elle en avait tellement marre que je lui prenne qu'elle l'avait toujours sur elle. :w:

 

Quand à Bertrand (vois avez saisi le jeux de mots? cvieri59.gif.13a33afe7ff3d05c66a44873ba979b80.gif ), no comment...

 

 

C'est le tout premier album que j'ai acheté, 666.667 Club. :rs:

 

L'Homme Pressé, Un Jour en France, Comme Elle Vient, A Ton Etoile... Des titres vraiment très sympas à écouter. :oui:

 

Bentrand effectivement, ça se passe de commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof cet album. J'ai pas aimé.

 

Les albums précédents sont nettement mieux, a un point que c'en est frappant :cyp:

 

 

Je préfère Tostaky également, un très bon album à ne pas en douter. :oui:

 

Par contre j'ai eu plus de mal avec leur dernier, Des Visages et Des Figures... J'ai pas vraiment accroché. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma nièce m'a demandé un CD de Kenji Girac... :non:

Lui, ça va encore j'ai envie de dire comparé à d'autres. Il a le "mérite" d'avoir un certain talent, il sait chanter, jouer de la guitare (normal, Gitan staÿle :ange: ) quand d'autres savent même pas tenir une conversation intéressante.

 

Je ne cautionne pas sont existence, hein ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Du coup, tous les ans, j'ai ma presque-semaine de vacances en célibataire avec mes potes pour le Hellfest (enfin ça... c'était avant! : )! :cyp:

J'ai des potes comme ça, des métalleux mais quand ont les vois, c'est limite Mr et Mme toulemonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du ciment sous nos plaines et Veuillez rendre l'âme sont les deux meilleurs, AMHA :oui:

 

 

Du ciment sous nos plaines j'avoue que je ne l'ai jamais écouté en entier en fait, j'ai écouté 2-3 titres par-ci par-là mais je n'ai jamais pris le temps d'écouter tout l'album. :oops:

 

Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient est très bon par contre, j'aime beaucoup Aux sombres héros de l'amer. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, tous les ans, j'ai ma presque-semaine de vacances en célibataire avec mes potes pour le Hellfest (enfin ça... c'était avant! : )! :cyp:

 

 

La Covid-19 est un complot des forces judéo-maçonniques pour que tu ne puisses pas t'y rendre, en tenaille dans la forêt de Machecoul.

 

Screenshot_2020-09-15 Evasion en bateau La Septième Compagnie La 7ème Compagnie La 7eme On voit le d.png

 

Bof cet album. J'ai pas aimé.

 

Les albums précédents sont nettement mieux, a un point que c'en est frappant :cyp:

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui, ça va encore j'ai envie de dire comparé à d'autres. Il a le "mérite" d'avoir un certain talent, il sait chanter, jouer de la guitare (normal, Gitan staÿle :ange: ) quand d'autres savent même pas tenir une conversation intéressante.

 

Je ne cautionne pas sont existence, hein ! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Il mange du niglo, tu penses ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Covid-19 est un complot des forces judéo-maçonniques pour que tu ne puisses pas t'y rendre, en tenaille dans la forêt de Machecoul.

 

Screenshot_2020-09-15 Evasion en bateau La Septième Compagnie La 7ème Compagnie La 7eme On voit le d.png

 

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Je viens de saisir la vanne... :o

 

C'est moche. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas niveau musique, ici en Espagne c'est reggaeton partout, tout le temps... insupportable :

Ceci dit, comparé à Jules ou Wejdene c'est sûrement moins pire. :cyp:

 

 

Fais péter un morceau, voir ce que ça peut donner. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais péter un morceau, voir ce que ça peut donner. :W

J'en prends un au pif :

 

 

 

Après, y en a tellement. :W

C'est les Despacito et autres merdes du genre.

Avec ce maudit rythme de percus unique : "ta poum ta poooum, ta poum ta pooooum, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof cet album. J'ai pas aimé.

 

Les albums précédents sont nettement mieux, a un point que c'en est frappant :cyp:

Oui, c'est sûr, mais bon, ça ne m'a pas empêché de voir plus loin dans la discographie du groupe par la suite.

 

J'aime beaucoup leur lives, notamment aux Eurockéennes à Belfort ou aux Vielles Charrues, quand c'était encore authentique.

 

J'aime beaucoup "En route pour la joie" masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Ou "Lost". Ça, ça défonce et tellement d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prends un au pif :

 

 

 

Après, y en a tellement. :W

C'est les Despacito et autres merdes du genre.

Avec ce maudit rythme de percus unique : "ta poum ta poooum, ta poum ta pooooum, ..."

 

 

J'ai écouté 30 secondes... Ca m'a écœuré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai écouté 30 secondes... Ca m'a écœuré. :W

Si tu veux perdre 5 minutes de ta vie, place ton curseur à différents endroits de cette vidéo :

 

 

 

Ce qui est génial, c'est qu'il doit y avoir 20 chansons différentes, t'as l'impression d'entendre toujours la même chose.

En soirée c'est insupportable, t'as l'impression qu'il n'y a que ça comme genre musical ici.

 

 

Après... j'avoue, à 3 grammes du matin, quand tu attaques ton 4ème whisky-coca à 4€ avec plus de whisky que de coca, ça passe. Puis ça fait bouger les bools :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’ai vécu 3 ans avec des sud américains au dessus de chez moi ( c’était mes propriétaires ) horrible, que ce genre de musiques, avec le folklore péruvien etc à fond tout les jours tout les jours ... gavant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère Tostaky également, un très bon album à ne pas en douter. :oui:

 

Par contre j'ai eu plus de mal avec leur dernier, Des Visages et Des Figures... J'ai pas vraiment accroché. :non:

J'ai bien aimé le double disques live sorti en 2002 avec une belle reprise de Brel "Ces gens-là".

 

J'ai aussi été déçu à la sortie de "Des visages, des figures" et puis avec le temps on apprend à l'apprécier je trouve.

 

 

Il mange du niglo, tu penses ? :o

Hein ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux perdre 5 minutes de ta vie, place ton curseur à différents endroits de cette vidéo :

 

 

 

Ce qui est génial, c'est qu'il doit y avoir 20 chansons différentes, t'as l'impression d'entendre toujours la même chose.

En soirée c'est insupportable, t'as l'impression qu'il n'y a que ça comme genre musical ici.

 

 

Après... j'avoue, à 3 grammes du matin, quand tu attaques ton 4ème whisky-coca à 4€ avec plus de whisky que de coca, ça passe. Puis ça fait bouger les bools :cubitus:

:mad:

 

Si tu coupes du 'sky, tu ne mérites pas d'écouter mieux! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux perdre 5 minutes de ta vie, place ton curseur à différents endroits de cette vidéo :

 

 

 

Ce qui est génial, c'est qu'il doit y avoir 20 chansons différentes, t'as l'impression d'entendre toujours la même chose.

En soirée c'est insupportable, t'as l'impression qu'il n'y a que ça comme genre musical ici.

 

 

Après... j'avoue, à 3 grammes du matin, quand tu attaques ton 4ème whisky-coca à 4€ avec plus de whisky que de coca, ça passe. Puis ça fait bouger les bools :cubitus:

 

C'est un peu ça oui, j'ai l'impression de toujours entendre les mêmes notes. :W

 

Petit coquin. k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

J'ai bien aimé le double disques live sorti en 2002 avec une belle reprise de Brel "Ces gens-là".

 

J'ai aussi été déçu à la sortie de "Des visages, des figures" et puis avec le temps on apprend à l'apprécier je trouve.

 

 

 

Il faudra quand même que je prenne le temps de le réécouter un jour. :oui:

 

Hein ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...