Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic584fC

Et donc, ton père va vendre une Méhari, @nicosaku ? :D

Ouais je sens que ça va être une belle foire, enfin c'est pas un état concours, mais on l'a retapée quand même donc elle est globalement propre. :)

Pour les 2 places arrières, tu peux oublier..

C'est du dépannage pour des petits-enfants lors des vacances, pas besoin d'énormément d'espace, tant que c'est "vivable".

Elle est sur haute Savoie, il n’est pas du tout pressé de la vendre donc à voir elle est vert dragon , possibilité de faire un bout de route pour la vente si jamais ?

OK je note, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Effectivement mais non elle était plutôt lache justement, aussi avant que ça pete le voyant de batterie était très très faiblement allumé en permanence pourtant elle rechargeait bien et pas de mauvaise masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Et quand je vois ce qu'écoute les 3/4 des gars de mon âge, je me dis que j'ai du rater, où plutôt réussis le test du bon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E'core un groupe que je ne verrais jamais... Putain ça c'était du guitariste de malade !!! Entre Eruption et Beat It et son solo majestueux sur l'album Thriller, une légende de la musique ce vieux Eddie Van Halen

 

https://www.bfmtv.com/people/m [...] 60328.html

 

 

Putain, suis deg'... Une étoile, un dieu s'en est allé

... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

E'core un groupe que je ne verrais jamais... Putain ça c'était du guitariste de malade !!! Entre Eruption et Beat It et son solo majestueux sur l'album Thriller, une légende de la musique ce vieux Eddie Van Halen

 

https://www.bfmtv.com/people/m [...] 60328.html

 

 

Il a fait le grand Jump vers l'au delà. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je vois ce qu'écoute les 3/4 des gars de mon âge, je me dis que j'ai du rater, où plutôt réussis le test du bon goût :)

Ah, toi aussi?

Le pire? Supporter les goûts musicaux de madame.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai un membre de l'association Leers Historique qui m'a contacté, pour savoir si j'avais des informations sur la Coop tenue par mes grands-parents de 1956 à 1987.

 

L'occasion d'aller scanner quelques photos de l'époque.

 

Le commerce de mes grands-parents en 1969, après les travaux effectués en 1968 (A gauche, le Café-Tabac-PMU tenu par le frère de ma grand-mère, mon grand-oncle pour faire plaisir à @Gilles B.).

 

Coop1969.jpg

 

Mes grands-parents à la caisse du magasin, en 1977 si l'on en croit l'arrière-plan.

 

PapyCoop1970.jpg

 

MamyCoop1970.jpg

 

Les travaux lors de l'agrandissement du magasin, en 1968, avec l'ancien magasin à l'arrière-plan. On distingue un bout de la Peugeot 404 Commerciale sur l'un des clichés. :p

 

TravauxCoop1968.jpg

 

TravauxCoop1968DémolitionFours.jpg

 

Et des magasins en face du commerce de mes grands-parents, en 1986. On aperçoit un morceau de la Peugeot 305 de mon grand-père, qu'il remplaça l'année suivante par une Renault 9.

 

Calonne1986.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, à la faillite des Coopérateurs Flandre et Artois en 1987/1988, mes grands-parents ont cessé leur activité en Juillet 1987. Il y a ensuite eu une autre supérette pendant quelques temps, puis c'est devenu la boutique d'un vendeur de chaudières, avant d'être transformé en pizzeria au milieu des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, toi aussi?

Le pire? Supporter les goûts musicaux de madame.. :lol:

 

 

On est 3. :W

 

Franchement, je ne comprends même pas comment on peut apprécier les merdes qui sortent aujourd'hui comme Jul, Lorenzo... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tu peux dire 4 alors , l’antenne de l’autoradio de l’espace n’est même pas branché c’est dire :cyp: je ne supporte pas le bruit ( car on ne peu pas appeler cela de la musique) d’aujourd’hui, hormis quelques indépendants ou trucs un peu underground pas commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire 4 alors , l’antenne de l’autoradio de l’espace n’est même pas branché c’est dire :cyp: je ne supporte pas le bruit ( car on ne peu pas appeler cela de la musique) d’aujourd’hui, hormis quelques indépendants ou trucs un peu underground pas commercial

 

 

En groupe moderne, à part Muse, Coldplay et un peu Imagine Dragons (quoique leur dernier album n'a rien d'exceptionnel...), il n'y a rien qui me fasse vraiment vibrer. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends même pas comment on peut apprécier les merdes qui sortent aujourd'hui comme Jul, Lorenzo... :pfff:

Jul... [:d'octobre 93:13]

 

Un de mes voisins en a mis un peu fort cet été... Mes oreilles n'ont pas supporté c'te merde! :mad:

 

En guise de réponse, j'ai mis l'intégrale d'Obituary à fond! :ddr: il n'a jamais recommencé.

Victoire écrasante du Death Metal! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Tu peux dire 4 alors , l’antenne de l’autoradio de l’espace n’est même pas branché c’est dire :cyp: je ne supporte pas le bruit ( car on ne peu pas appeler cela de la musique) d’aujourd’hui, hormis quelques indépendants ou trucs un peu underground pas commercial

5 :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul... [:d'octobre 93:13]

 

Un de mes voisins en a mis un peu fort cet été... Mes oreilles n'ont pas supporté c'te merde! :mad:

 

En guise de réponse, j'ai mis l'intégrale d'Obituary à fond! :ddr: il n'a jamais recommencé.

Victoire écrasante du Death Metal! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

 

Dans le même genre, j'ai un ami qui une fois, avait mis un live soit disant "super incroyable" de Maître Gims, un des meilleurs artistes français... :sarcastic:

 

Je lui ai mis ça...

 

Il a fermé sa gueule. :W

 

5 :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jul... [:d'octobre 93:13]

 

Un de mes voisins en a mis un peu fort cet été... Mes oreilles n'ont pas supporté c'te merde! :mad:

 

En guise de réponse, j'ai mis l'intégrale d'Obituary à fond! :ddr: il n'a jamais recommencé.

Victoire écrasante du Death Metal! alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gifalexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif

Une de mes nièces voulait absolument avoir le CD de djoule (celui qui l'a fait connaitre...) et elle l'a eu à Noël. :cyp:

 

Un jour, je lui ai dit d'aller sur internet, et de regarder les paroles de sa merde auditive pour qu'elle se rende compte à quel point c'est de la merde. Maintenant, elle n'écoute plus ce terroriste oculaire. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

5 :metal:

6 ! 355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez qu'on foutent le bordel ? :D

 

J'adore ce live de Catherine Ringer, ça déboite. :o

 

 

 

Je suis loin d'être fan des Rita Mitsouko, mais je dois avouer qu'il est bien sympa ce live. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes nièces voulait absolument avoir le CD de djoule (celui qui l'a fait connaitre...) et elle l'a eu à Noël. :cyp:

 

Un jour, je lui ai dit d'aller sur internet, et de regarder les paroles de sa merde auditive pour qu'elle se rende compte à quel point c'est de la merde. Maintenant, elle n'écoute plus ce terroriste oculaire. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

ma nièce m'a demandé un CD de Kenji Girac... :non:

6 ! 355372903_raffio24.gif.dca979812bf9ac61e3901ef77aca87b9.gif

Du coup, tous les ans, j'ai ma presque-semaine de vacances en célibataire avec mes potes pour le Hellfest (enfin ça... c'était avant! : )! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...