Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

 

Contre la rage de dents, chez nous on fait un bain de bouche au whisky pur, bon évidemment tu fais dodo, mais le lendemain c'est nickel tu as plus mal :oui:

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas inventer comme excuses pour picoler. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de cette diablerie féminine ! C'est assez efficace pour les lendemains de beuverie par exemple, c'est anti gueule de bois. :cyp:

 

 

Tu l'as dit ! Je troquerais bien tout ça contre un service trois pièces. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Contre la rage de dents, chez nous on fait un bain de bouche au whisky pur, bon évidemment tu fais dodo, mais le lendemain c'est nickel tu as plus mal :oui:

 

 

C'est le far west chez vous ?

 

 

Quand tu as testé au moins une dizaine de cachetons, en vain et claqué 3900€ pour tes dents ( remboursé heureusement) dans le vide pour une opération inexistante, tu fais avec les moyens du bord :spamafote:

 

J'ai un problème de malformation de la mâchoire, à la place de l'avoir normalement la partie inférieure est trop en arrière et m'abîme la partie osseuse inférieur et supérieur, et de fois ça bloque entièrement, et ça fait un mal de chien, donc pour le moment je vis avec, mais des que je peux le faire cette opération, je fonce :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À défaut d'avoir une mignonnette de Ricard dans le tiroir de mon bureau, j'ai des bonbons à l'anis. Bon j'ai toujours peur qu'on pense que je picole dans ma classe mais bon on fait comme on peut.

 

 

Les p'tits enfants qui viennent te parler :

 

"ooh maîtresse, tu sens comme tata ginette ! " :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as testé au moins une dizaine de cachetons, en vain et claqué 3900€ pour tes dents ( remboursé heureusement) dans le vide pour une opération inexistante, tu fais avec les moyens du bord :spamafote:

 

J'ai un problème de malformation de la mâchoire, à la place de l'avoir normalement la partie inférieure est trop en arrière et m'abîme la partie osseuse inférieur et supérieur, et de fois ça bloque entièrement, et ça fait un mal de chien, donc pour le moment je vis avec, mais des que je peux le faire cette opération, je fonce :oui:

 

 

Bienvenue au club. :W

Moi j'ai la mâchoire d'une petite vieille il paraît. :lol:

 

Ça craque, ça bloque et parfois ça fait mal au niveau des oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Contre la rage de dents, chez nous on fait un bain de bouche au whisky pur, bon évidemment tu fais dodo, mais le lendemain c'est nickel tu as plus mal :oui:

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faudrait pas inventer comme excuses pour picoler. :W

 

 

Chuuuuut je t'ai dis de rien dire :cyp:

 

Après tu le bois pas le bain de bouche Colgate, car sinon je vais te regarder bizarrement :cyp:

La c'est la même chose tu le recrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ricard pur est excellent pour les problèmes de ventre, paraît-il. Ceci dit, j'ignorais que ça fonctionnait aussi pour les problèmes de filles. :o

Ça permet après une certaine dose, d'oublier ces anciennes (voir actuelle) conquêtes. :ddr:

 

Ah, et ça t'arrive souvent d'avoir tes règles? :cyp:

On peu avoir mal au bide sans ces trucs là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Quand tu as testé au moins une dizaine de cachetons, en vain et claqué 3900€ pour tes dents ( remboursé heureusement) dans le vide pour une opération inexistante, tu fais avec les moyens du bord :spamafote:

 

J'ai un problème de malformation de la mâchoire, à la place de l'avoir normalement la partie inférieure est trop en arrière et m'abîme la partie osseuse inférieur et supérieur, et de fois ça bloque entièrement, et ça fait un mal de chien, donc pour le moment je vis avec, mais des que je peux le faire cette opération, je fonce :oui:

 

 

Bienvenue au club. :W

Moi j'ai la mâchoire d'une petite vieille il paraît. :lol:

 

Ça craque, ça bloque et parfois ça fait mal au niveau des oreilles.

 

 

Moi le problème c'est que sans cette opération, dans 10 / 15 ans, je suis comme un vieux avec un dentier :spamafote:

Et j'avais beau expliquer de continuer le dossier car je voulais absolument cette opération, en vain, donc les dentiste peuvent gentiment se faire voir, pour ce que j'en ai eu comme expérience, j'irai qu'en cas d'urgence absolue ( carie, blessure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi le problème c'est que sans cette opération, dans 10 / 15 ans, je suis comme un vieux avec un dentier :spamafote:

Et j'avais beau expliquer de continuer le dossier car je voulais absolument cette opération, en vain, donc les dentiste peuvent gentiment se faire voir, pour ce que j'en ai eu comme expérience, j'irai qu'en cas d'urgence absolue ( carie, blessure...)

 

 

5 années d'orthodontie pour rien pour ma part.

Je me demande même si ce n'est pas lui qui a accentué le problème.

 

À 450€ tous les trois mois.... Un sale connard. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Point de cette diablerie féminine ! C'est assez efficace pour les lendemains de beuverie par exemple, c'est anti gueule de bois. :cyp:

 

 

Tu l'as dit ! Je troquerais bien tout ça contre un service trois pièces. :o

 

 

On va faire appel à Christina Cordula :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

 

Moi le problème c'est que sans cette opération, dans 10 / 15 ans, je suis comme un vieux avec un dentier :spamafote:

Et j'avais beau expliquer de continuer le dossier car je voulais absolument cette opération, en vain, donc les dentiste peuvent gentiment se faire voir, pour ce que j'en ai eu comme expérience, j'irai qu'en cas d'urgence absolue ( carie, blessure...)

 

 

5 années d'orthodontie pour rien pour ma part.

Je me demande même si ce n'est pas lui qui a accentué le problème.

 

À 450€ tous les trois mois.... Un sale connard. :mad:

 

 

Mon orthodontiste était très sympathique, et je regrette le fait qu'elle soit partie ailleurs pour un meilleur salaire ( après c'est la vie )aïs purée elle a du rééduquer ma langue qui était mal positionnée depuis au moins bien sept / huit ans, et en prime reprendre la déglutition et tout le bordel

Mais mon dentiste, je m' en souviendrais toujours... Zéro respect, t'a beau lui dire stop il continue à te faire mal comme un branque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as dit ! Je troquerais bien tout ça contre un service trois pièces. :o

 

Ca peut se faire :o

La médecine a fait des progrès fous ces dernières années :W

 

Et vu que c'est déjà toi qui porte la culotte de toute façon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, mais bon, ça ne m'a pas empêché de voir plus loin dans la discographie du groupe par la suite.

 

J'aime beaucoup leur lives, notamment aux Eurockéennes à Belfort ou aux Vielles Charrues, quand c'était encore authentique.

 

J'aime beaucoup "En route pour la joie" masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Ou "Lost". Ça, ça défonce et tellement d'autre...

 

 

 

Tourné en prison ? :cyp:ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ouai... massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

Chez nous, ils sont sédentaires et roulent avec des caisses sans permis complètement ruinées avec des bagagères pleines de ferrailles au culs. seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

Chez nous, on appelle ça des Roms :oui:

 

Les Gitans ont des vraies caravanes qui ruinent nos parkings :bien:

 

Dans l'honneur !!

:mad:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que mon père a bossé avec lui dans son autre maison après l'affaire Tratignant :cyp:

Un gars avec qui il garde d'excellents souvenirs

 

 

C'est vrai que frapper des femmes à mort, ça rend sympa :bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez nous, on appelle ça des Roms :oui:

 

Les Gitans ont des vraies caravanes qui ruinent nos parkings :bien:

 

Dans l'honneur !!

:mad:

:mad:

 

 

Ils ont envahi le parking de l'ancien PC City / Décathlon à Auchan Leers. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont envahi le parking de l'ancien PC City / Décathlon à Auchan Leers. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Idem chez nous. 2 parkings qui devront être refaits :ouin:

 

Dkat, Confo ...

 

Il reste encore des magasins à Auchan Leers ?? :eek:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des magasins à Auchan Leers ?? :eek:

:mad:

 

Haha, oui, mais ceux qui sont vacant sont transformé en centre de dépistage du COVID (efficace d'ailleurs).

 

Après c'est comme toute les zones commerciales... en déshérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, oui, mais ceux qui sont vacant sont transformé en centre de dépistage du COVID (efficace d'ailleurs).

 

Après c'est comme toute les zones commerciales... en déshérence.

 

 

Je reviens du Drive, il y a encore et toujours du monde au centre de dépistage. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 10h, c'est à la limite un fruit mais rien d'autres. De toute façon, je me vois mal bouffer une cochonnerie alors qu'on interdit les gâteaux pendant la récré.

 

Enfin maintenant avec le masque, c'est tellement plus facile de prendre son carré de chocolat à 13h30. ça se glisse facilement en scred et après c'est dégustation incognito. :lol:

 

L'après-midi, j'ai aussi le vilain vice de prendre un chewing-gum car avec le masque j'étouffe parfois. :oui:

 

 

Qu'est ce que c'est que cette connerie ????

je voudrais bien voir ça !

 

Put1 de société moderne qui te régit ta vie ! Ils les dressent de bonheur les gamins pour qu'ils deviennent de bons petits soldats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que c'est que cette connerie ????

je voudrais bien voir ça !

 

Put1 de société moderne qui te régit ta vie ! Ils les dressent de bonheur les gamins pour qu'ils deviennent de bons petits soldats !

 

 

C'est pour lutter contre l'obésité. :oui:

 

Et au passage, ça permet d'éviter qu'un gamin ne file à un autre gamin une part de son goûter, alors que l'autre gamin est allergique à un composant dudit goûter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour lutter contre l'obésité. :oui:

 

Et au passage, ça permet d'éviter qu'un gamin ne file à un autre gamin une part de son goûter, alors que l'autre gamin est allergique à un composant dudit goûter. :)

 

 

C'est dingue quand même

Je suis content d'avoir grandi à une autre époque même si je suis moins vieux que vous

A mon école primaire de village des pommes étaient distribuées à qui voulait à la récréation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dingue quand même

Je suis content d'avoir grandi à une autre époque même si je suis moins vieux que vous

A mon école primaire de village des pommes étaient distribuées à qui voulait à la récréation

 

 

Justement, c'est ce qui est autorisé, un fruit pour la récréation -Et si possible bio, tant qu'à faire-. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Nous ils ont une boîte à goûter et mange ce qu’ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...