Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

L'inspecteur a interdit ici de manger ensemble le midi, mais il interdit aussi de manger dans les salles de classe. Alors on fait comment?

 

Personne ne mange. :cyp:

Après tout, nos élèves ne nous considèrent pas comme des êtres humains. Quand ils me voient dans ma voiture ou en train de faire les courses, ils font les timides, c'est drôle. :ddr:

 

Nous il a rappelé les règles élémentaires. Personnellement, je me suis équipée à mes frais d'un micro-ondes installé dans un coin de ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui

 

Je n'ai jamais dit que j'étais contre bien au contraire je militais pour le masque obligatoire dès le 11/05 dans les magasins si vous vous souvenez. Ce que je critique c'est les mensonges gouvernementales et leur gestion. Le mensonge, les idées saugrenues, etc. On fait respecter et on respecte les gestes barrières. Après on ne doit pas s'arreter de vivre et faire vivre les gens dans la peur comme ils le font. Entre les morts (qui ne sont pas si nombreux quoi qu'on en dise, et ce sont surtout les personnes agées déjà fragilisées) et le marasme économique. 32500 morts pour le moment "ce n'est que" 12500 personnes de plus que la grippe saisonnière.

 

 

Ne pas oublier que la comptabilité ne se fait que sur les morts à l'hôpital et en EHPAD. Les morts de la Covid19 à domicile ne sont pas inclus dedans. Sachant qu'on a une surmortalité de plus de 30k personnes sur la période et que les virus comme la grippe ont été moins présents en nombre avec le confinement, je pense qu'on peut revoir le chiffre un peu à la hausse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire ! Pendant le confinement, les commandes sur internet ont explosées (alazone* en tête), les mcdrives&Co*. se sont fait un paquet de bifton avec tout les crétins prêt à attendre leur bigmac* pendant 3 heures, les masques devenu hors de prix dans les G.S. ont rapporté 200 millions d'€ (accompagner du sketch pathétique de la pénurie)...

 

Les patrons du cac40* devaient distribuer 60 milliards d'€ à ses actionnaires mais ça faisaient tâche pendant le confinement. Du coup, ils ont été bon princes et n'ont distribué que 40 milliards et faudrait dire merci à bruno le maire* pour ça ? alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

 

bezos* et son immense patrimoine estimé à 200 milliards de dollars et tout les autres ultra riches ne sont pas près de finir dans un caniveau, je ne crois pas qu'ils soit en PLS. Les gouvernances, augmentent leurs train de vies à nos frais, bien sûr...

 

Les riches n'ont jamais été aussi riche, tout les ans, ils augmentent leur richesses significativement quand d'autre sont "sous l'eau". Depuis quelques années, le marques prestigieuses de voitures ne cessent d'augmenter leurs gammes et profits, c'est qu'il y a de la demande, et ce n'est pas le smicard qui achète des Porsche cash à plus de 100K€. Je trouve ça indécent de les plaindre...

 

Moi, je ne vais pas les plaindre, si ils ne rentrent pas d'argent pendant 1 an, ils ne risquent pas de crever, eux.

 

*Je n'ai pas mis de majuscule, c'est volontaire. Une majuscule, c'est pour les noms propres. :jap:

 

 

Derrière toutes ces entreprises que tu sembles détester, il y a des vrais gens dont de très nombreux smicards que tu sembles adorer :bah:

 

En réalité, tu sembles surtout jalouser les riches. Si tu envies tellement les ultra-riches, bouges-toi pour en faire partie plutôt que chouiner sur un forum :bah:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La psychose établie est quand même vachement disproportionnée par rapport au % ridicule de personnes qui décèdent malheureusement et celui des personnes infectées qui sont asymptomatiques...

Pendant la grippe de Hong Kong en 1969, qui a décimé vachement plus de monde, il n'y a pas eu ni confinement, ni fermeture de bars et restaurants et encore moins de port du masque obligatoire...

 

Qu'il y ait des mesures pour endiguer le truc, OK, mais sommes tous sur le point d'être enfermer individuellement dans une bulle... Je reste persuadé que Matt 68 est dans le vrai...

 

 

Peut être qu'il y a eu vachement + de monde décimé parce que justement il n'y a pas eu ni confinement, ni fermeture de bars et restaurants et encore moins de port du masque obligatoire...

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque, on s'y habitue de toute façon. J'ai même l'impression d'être à poil le midi dans ma classe quand je l'enlève.

 

[...]

 

 

A force de se concentrer sur le masque, c'est peut être le cas ? :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mange. :cyp:

Après tout, nos élèves ne nous considèrent pas comme des êtres humains. Quand ils me voient dans ma voiture ou en train de faire les courses, ils font les timides, c'est drôle. :ddr:

 

Nous il a rappelé les règles élémentaires. Personnellement, je me suis équipée à mes frais d'un micro-ondes installé dans un coin de ma classe.

 

 

En rapport avec le post précédent, ils n'ont peut être pas l'habitude de te voir habillée ? :eek:

 

:cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'aurais réparée .....

 

Dans 1 mois , on la retrouve sur LBC à 3000.....

 

 

T'en connais beaucoup qui mettraient 3k€ dans une Volvo pétée aux quatre coins, avec une BVA au bout de sa vie si on compare avec son premier remplacement, avec 300.000 bornes ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur a interdit ici de manger ensemble le midi, mais il interdit aussi de manger dans les salles de classe. Alors on fait comment?

Ben tu ne manges pas !!!! :D

Il prend soin des kilos en trop et en plus, vous avez l'outrecuidance de râler ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir la collegue amie de ma femme avec son mari et leurs 2 enfants viennent manger raclette avec nous... :D On fait souvent les vacances d'été en partie ensemble, nos filles font du poney ensemble, nos fils de l'escrime ensemble, et les 2 dames sont ensembles toute la semaine à l'ecole. Alors voila, il faut vivre quand même, on reçoit et puis c'est tout.

Bonne contamination .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en connais beaucoup qui mettraient 3k€ dans une Volvo pétée aux quatre coins, avec une BVA au bout de sa vie si on compare avec son premier remplacement, avec 300.000 bornes ? :W

Oui...

Des mecs comme toi qui achètent la première rougne qui passe .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne mange. :cyp:

Après tout, nos élèves ne nous considèrent pas comme des êtres humains. Quand ils me voient dans ma voiture ou en train de faire les courses, ils font les timides, c'est drôle. :ddr:

 

Nous il a rappelé les règles élémentaires. Personnellement, je me suis équipée à mes frais d'un micro-ondes installé dans un coin de ma classe.

 

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Là ma femme me dirait ça je lui dirais hors de question. L'employeur doit mettre à dispo le minimum nécessaire, et s'il ne le fait pas alors dans ce cas le refectoire commun devient le seul lieu possible. C'est la loi. Une salle de pause et de quoi faire cuire s'il n'y a pas de cantine.

D'ailleurs si l'école prend feu à cause de ton micro onde qui n'a pas lieu d'être je ne suis pas sur que l'assurance marchera pour la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Là ma femme me dirait ça je lui dirais hors de question. L'employeur doit mettre à dispo le minimum nécessaire, et s'il ne le fait pas alors dans ce cas le refectoire commun devient le seul lieu possible. C'est la loi. Une salle de pause et de quoi faire cuire s'il n'y a pas de cantine.

D'ailleurs si l'école prend feu à cause de ton micro onde qui n'a pas lieu d'être je ne suis pas sur que l'assurance marchera pour la commune.

 

 

Je sais bien mais tu sais comme moi que malheureusement, on doit souvent mettre de notre poche dans ce métier. Après, dans certaines entreprises, tu as certains employés qui ramènent une cafetière, un micro-ondes et j'en passe.

 

J'ai préféré être autonome dans ma classe histoire de prendre le moins de risques. La directrice est courant de sa présence, j'ai la collègue d'à côté qui a également le sien. :bah:

 

On a une salle des maîtres mais ne pouvant pas accueillir 18 collègues en respectant les règles sanitaires et faire un planning c'est bien trop compliqué donc on trouve des alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Là ma femme me dirait ça je lui dirais hors de question. L'employeur doit mettre à dispo le minimum nécessaire, et s'il ne le fait pas alors dans ce cas le refectoire commun devient le seul lieu possible. C'est la loi. Une salle de pause et de quoi faire cuire s'il n'y a pas de cantine.

D'ailleurs si l'école prend feu à cause de ton micro onde qui n'a pas lieu d'être je ne suis pas sur que l'assurance marchera pour la commune.

 

Pas sûr que ce soit obligatoire si moins de 25 salariés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien mais tu sais comme moi que malheureusement, on doit souvent mettre de notre poche dans ce métier. Après, dans certaines entreprises, tu as certains employés qui ramènent une cafetière, un micro-ondes et j'en passe.

 

J'ai préféré être autonome dans ma classe histoire de prendre le moins de risques. La directrice est courant de sa présence, j'ai la collègue d'à côté qui a également le sien. :bah:

 

On a une salle des maîtres mais ne pouvant pas accueillir 18 collègues en respectant les règles sanitaires et faire un planning c'est bien trop compliqué donc on trouve des alternatives.

Oui ça je sais bien pour la mise à la poche, mais c'est un vieux débat. Nous on fait les frais réel, bon dans le cas de ton micro onde ça serait compliqué à faire passer. Mais pour l'imprimante, le papier, les cartouches, l'ordi, ça y va oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai payé quoi, 30 balles à Electro Dépôt. Si je bouge d'école, il me suivra. Ce n'est pas perdu.

 

 

Puis ça permet aussi de réchauffer le café quand il est devenu froid car je n'ai pas eu le temps de le boire ou quand je pose ma tasse dans la classe et que je l'oublie. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coin cuisine est obligatoire je crois sauf si l'employeur fournit ticket resto ou autre pour aller se restaurer. Du moins de quoi faire chauffer et laver la vaisselle. Ce n'est pas grand chose.

 

On a tout ça mais c'est le fait de ne plus pouvoir l'utiliser en grand nombre.

 

 

 

 

Vais-je oser dire que j'ai aussi du liquide vaisselle et une éponge payés avec ma bourse dans ma classe? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai payé quoi, 30 balles à Electro Dépôt. Si je bouge d'école, il me suivra. Ce n'est pas perdu.

 

 

Puis ça permet aussi de réchauffer le café quand il est devenu froid car je n'ai pas eu le temps de le boire ou quand je pose ma tasse dans la classe et que je l'oublie. :cyp:

 

Ne me parle pas de demenagement d'école. Le jour ou madame changera (enfin ça fait 17 ans qu'elle y est j'ai des doutes hélas, je reverrai de province), je vais être soumis à l'aide avec le gs3 et ma remorque je pense avec plusieurs trajets je pense. On a même une table d'écolier des années 1910 là bas qu'on avait acheté à une de ses première collègue 30€, poncée, cirée, etc. Elle est dans son jus, on l'avait dans notre entrée dans notre 1er appart. Mais il ne rentre pas dans notre maison, il pourrissait dans le garage alors un jour on l'y a emmené dans la remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout ça mais c'est le fait de ne plus pouvoir l'utiliser en grand nombre.

 

 

 

 

Vais-je oser dire que j'ai aussi du liquide vaisselle et une éponge payés avec ma bourse dans ma classe? :cyp:

 

 

Oui je sais. Nous aussi on a transformé notre salle de réunion en salle de repas ou on peut manger à 5 maxi, et la salle classique de repas on peut y manger à 2, soit 7 simultanement, mais avec des heures de pauses qui varie de 11h à 15h pour 38 personnes sachant qu'on est en moyenne maximum 20 environ par jour avec le 7/7.

 

 

Tu peux oser, ça ne me choque pas hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout ça mais c'est le fait de ne plus pouvoir l'utiliser en grand nombre.

 

 

 

 

Vais-je oser dire que j'ai aussi du liquide vaisselle et une éponge payés avec ma bourse dans ma classe? :cyp:

 

On s'est aussi démerdé nous même pour s'équiper dans le service: pot commun pour l'achat d'une cafetière, et chacun a ramené ses surplus de vaisselle, torchons, et chacun prend le soin de ramener de temps en temps un torchon propre ou un flacon de produit vaisselle. Ya pas de règle et ça fonctionne très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est aussi démerdé nous même pour s'équiper dans le service: pot commun pour l'achat d'une cafetière, et chacun a ramené ses surplus de vaisselle, torchons, et chacun prend le soin de ramener de temps en temps un torchon propre ou un flacon de produit vaisselle. Ya pas de règle et ça fonctionne très bien comme ça.

 

Après c'est plus qui apporte du confort.

 

C'est un peu comme dans la classe. Soit tu la laisses stérile, soit tu l'agrémentes d'affichages colorés et agréables à l'oeil. Un collègue de la vieille école regardait ma classe d'un air admiratif mais lui de son côté n'en voit pas l'intérêt.

 

De mon côté, ça me donne envie d'y aller surtout quand on sait qu'on va y passer 6 heures de sa journée. Puis les mômes en ont encore besoin.

 

Bon, le jour où j'ai un enfant épileptique, je devrais peut être en enlever je pense. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancien bureau j'avais mes vieux posters de groupes punk et death metal que j'ai affiché dans notre nouveau bureau commun. Ça plaît pas forcément à tout le monde, ça fait d'ailleurs bien parler Marie-Chantal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancien bureau j'avais mes vieux posters de groupes punk et death metal que j'ai affiché dans notre nouveau bureau commun. Ça plaît pas forcément à tout le monde, ça fait d'ailleurs bien parler Marie-Chantal :D

 

 

Dans notre vestiaire on a des posters avec des madames toutes nues. Personne ne se plaint, mais ça plaît pas au CHSCT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans notre vestiaire on a des posters avec des madames toutes nues. Personne ne se plaint, mais ça plaît pas au CHSCT :o

 

 

Question de prévention. Une rupture du frein, vaut mieux la prévenir que la guérir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien mais tu sais comme moi que malheureusement, on doit souvent mettre de notre poche dans ce métier. Après, dans certaines entreprises, tu as certains employés qui ramènent une cafetière, un micro-ondes et j'en passe.

 

J'ai préféré être autonome dans ma classe histoire de prendre le moins de risques. La directrice est courant de sa présence, j'ai la collègue d'à côté qui a également le sien. :bah:

 

On a une salle des maîtres mais ne pouvant pas accueillir 18 collègues en respectant les règles sanitaires et faire un planning c'est bien trop compliqué donc on trouve des alternatives.

C'est ça qu'il faut .... :D

9e6edd_0fe85656a44949f0bc2c5d7908ec28b6.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...