Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir le Bistrot ! :hello:

 

Moi avec l'âge, je m'endors devant la télé peu importe le programme mais souvent c'est le journal. J'ai même réussi une micro sieste au cinéma un jour ! Un dessin animé des garçons, Ninjago le film, de l'action, le son à fond... Et à un moment, je sors, depuis quand, ils sont dans le manoir et là madame et les garçons pliés de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :hello:

 

Moi avec l'âge, je m'endors devant la télé peu importe le programme mais souvent c'est le journal. J'ai même réussi une micro sieste au cinéma un jour ! Un dessin animé des garçons, Ninjago le film, de l'action, le son à fond... Et à un moment, je sors, depuis quand, ils sont dans le manoir et là madame et les garçons pliés de rire !


J’arrive à ne pas m’endormir au cinéma, j’ai d’ailleurs hâte d’y retourner, mais le dimanche après midi, si on est dans le canapé à regarder une série plus ou moins intéressante (plutôt moins que plus d’ailleurs), il est pas rare que je m’empaffe, et je ne suis pas le seul.

 

Ce dimanche, on a regardé Elite saison 4 sur Netflix, série assez courte de 8 épisodes. Sur les 3 épisodes qu’on a regardé, mon compagnon en a vu qu’1 😂 😂 😂, il a été victime d’un canatrapage et d’un massage du cuir chevelu.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir le Bistrot ! :hello:

 

Moi avec l'âge, je m'endors devant la télé peu importe le programme mais souvent c'est le journal. J'ai même réussi une micro sieste au cinéma un jour ! Un dessin animé des garçons, Ninjago le film, de l'action, le son à fond... Et à un moment, je sors, depuis quand, ils sont dans le manoir et là madame et les garçons pliés de rire !

ça m'est arrivé plus d'une fois au cinéma, même devant les Avengers.

La télé s'est souvent vers 21h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’arrive à ne pas m’endormir au cinéma, j’ai d’ailleurs hâte d’y retourner, mais le dimanche après midi, si on est dans le canapé à regarder une série plus ou moins intéressante (plutôt moins que plus d’ailleurs), il est pas rare que je m’empaffe, et je ne suis pas le seul.

 

Ce dimanche, on a regardé Elite saison 4 sur Netflix, série assez courte de 8 épisodes. Sur les 3 épisodes qu’on a regardé, mon compagnon en a vu qu’1 😂 😂 😂, il a été victime d’un canatrapage et d’un massage du cuir chevelu.

Canatrapage :D

 

C'est Mandalorians, j'ai fait le 1er épisode et après plus rien.

Il faut que je reprenne Netflix pour faire la suite de Lupin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

Canatrapage :D

 

C'est Mandalorians, j'ai fait le 1er épisode et après plus rien.

Il faut que je reprenne Netflix pour faire la suite de Lupin.


J’ai adoré Mandalorians, j’ai bouffé les deux saisons en très peu de temps. Lupin, j’ai pas spécialement bien accroché, si je ne regarde pas la suite, c’est pas grave.

 

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

Non.

 

Pareil, j’suis pas foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


J’ai adoré Mandalorians, j’ai bouffé les deux saisons en très peu de temps. Lupin, j’ai pas spécialement bien accroché, si je ne regarde pas la suite, c’est pas grave.

 

 

Pareil, j’suis pas foot.

Mandalorians au début j'ai trouvé ça mou, il parait que ça s'améliore au 6e episode je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, scenic_en_colere a dit :

Mandalorians au début j'ai trouvé ça mou, il parait que ça s'améliore au 6e episode je crois.


Oui, je confirme, c’est un peu long à se mettre en place. Moi, je dirai plutôt que ça commence à être sympa à partir du 3ème épisode. J’ai pas regardé tous de suite, j’ai attendu que tous les épisodes apparaissent (c’était 1 épisode par semaine), et je me suis tapé la saison 1 en un week-end quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, horacio03 a dit :

Ca ne risque pas ...


Autant, j’aime bien le foot amateur, même si je comprends rien aux règles et ça ne m’intéresse pas de les comprendre. Autant le foot professionnel, j’suis vraiment pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas parti pour regarder le match, et finalement Mme a insisté.... On peut dire qu'il y a eu de l'action! Enfin pas au début.... C'est clair que je ne me suis pas endormi! Mais bon, je m'endors rarement devant la télé. Parce que généralement je n'allume la télé que pour regarder un film choisi auparavant, donc ça me ferait chier de rater la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Môman ne me l'a pas ramenée, la factrice ne l'a pas déposé dans la BAL aujourd'hui. :mad:

 

Peut être que c'est géré par Adrexo.
Ca arrivera avec les PFoi des Régionales :cyp: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai ramené ça, tout à l'heure. :cyp:

 

209584789_200337265427839_5969115577334799232_n.jpg.e6f60ca4d0d4b0866b96d4a3e4430eac.jpg

 

Ancienne Mégane de prêt du garage, qui ne démarre plus suite à un problème de centralisation. Mon cousin voulait la mettre à la casse, je l'ai récupérée pour démonter quelques pièces d'avance pour ma Mégane Coupé.

 

1.6 16v, kilométrage autour des 200.000 (Le compteur a été changé, elle affiche un kilométrage supérieur à celui réel). C'est con, car elle est relativement propre, s'il n'y avait pas ce problème d'anti-démarrage.

 

A voir si ce problème d'anti-démarrage peut être contourner, si c'est le cas, elle pouvait finalement finir sa vie en Normandie : elle craint rien, moteur sympa, ça pourrait faire un bon traîne-con pour laisser trainer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Peut être que c'est géré par Adrexo.
Ca arrivera avec les PFoi des Régionales :cyp: :mad: 

 

Ma grand-mère a reçu les siennes lundi. Et ils avaient également mis dans sa boîte aux lettres les PFoi de mes voisins. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

Sinon, j'ai ramené ça, tout à l'heure. :cyp:

 

209584789_200337265427839_5969115577334799232_n.jpg.e6f60ca4d0d4b0866b96d4a3e4430eac.jpg

 

Ancienne Mégane de prêt du garage, qui ne démarre plus suite à un problème de centralisation. Mon cousin voulait la mettre à la casse, je l'ai récupérée pour démonter quelques pièces d'avance pour ma Mégane Coupé.

 

1.6 16v, kilométrage autour des 200.000 (Le compteur a été changé, elle affiche un kilométrage supérieur à celui réel). C'est con, car elle est relativement propre, s'il n'y avait pas ce problème d'anti-démarrage.

 

A voir si ce problème d'anti-démarrage peut être contourner, si c'est le cas, elle pouvait finalement finir sa vie en Normandie : elle craint rien, moteur sympa, ça pourrait faire un bon traîne-con pour laisser trainer là-bas.

 

Il y a quoi comme anti démarrage sur cette génération ? Une puce sur la clef de contact ? :voyons: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Roger a dit :

 

Il y a quoi comme anti démarrage sur cette génération ? Une puce sur la clef de contact ? :voyons: :mad: 

 

Là, c'est l'anti-démarrage sur la voiture même qui merde, à priori dans l'UCH : plus de voyant d'anti-démarrage. :blague:

 

Après, jusque hier, elle démarrait, mais la centralisation n'allait plus. Là, la centralisation refonctionne, mais l'anti-démarrage ne fonctionne plus, c'est plus emmerdant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Toutes ces nouvelles voitures....   sans essuie-glaces arrière ...  :peur:

 

Il y a un grand essuie-glace arrière sur la Mégane I que j'ai récupérée. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Là, c'est l'anti-démarrage sur la voiture même qui merde, à priori dans l'UCH : plus de voyant d'anti-démarrage. :blague:

 

Après, jusque hier, elle démarrait, mais la centralisation n'allait plus. Là, la centralisation refonctionne, mais l'anti-démarrage ne fonctionne plus, c'est plus emmerdant. :W

 

Ca doit se bypasser facilement ce genre de trucs 

Tu ne peux pas demander un garage respectable :cyp:  Roubaisien ? :w 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, voltfan a dit :

 

Ca doit se bypasser facilement ce genre de trucs 

Tu ne peux pas demander un garage respectable :cyp:  Roubaisien ? :w 

 

 

Voilà, tu as tout compris pour l'éventuelle suite de sa carrière. :cyp:

 

Bon, elle a un gros kilométrage, mais c'est le robuste K4M sous le capot : pour faire un traine-couillon en Normandie, pour aller à la déchetterie par exemple, ce serait bien suffisant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Voilà, tu as tout compris pour l'éventuelle suite de sa carrière. :cyp:

 

Bon, elle a un gros kilométrage, mais c'est le robuste K4M sous le capot : pour faire un traine-couillon en Normandie, pour aller à la déchetterie par exemple, ce serait bien suffisant. :o

 

Ben ouais il y a un haillon en plus  :pince: 

Sinon un pack neiman + antidémarreur en casse ça doit pas être si compliqué à monter non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, voltfan a dit :

 

Ben ouais il y a un haillon en plus  :pince: 

Sinon un pack neiman + antidémarreur en casse ça doit pas être si compliqué à monter non ? 

 

Je n'en sais absolument rien.

 

Le problème des casses ici, c'est qu'une Mégane comme ça, elle est broyée dès son arrivée, ils ne s'embêtent plus avec ça. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai récupérée, à la base : le casseur ne voulait pas se déplacer pour la récupérer au garage. Et après, ils osent te revendre à prix d'or la moindre pièce... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 16:23, NyvetDuPiC a dit :

Sinon, j'ai ramené ça, tout à l'heure. :cyp:

 

209584789_200337265427839_5969115577334799232_n.jpg.e6f60ca4d0d4b0866b96d4a3e4430eac.jpg

 

Ancienne Mégane de prêt du garage, qui ne démarre plus suite à un problème de centralisation. Mon cousin voulait la mettre à la casse, je l'ai récupérée pour démonter quelques pièces d'avance pour ma Mégane Coupé.

 

1.6 16v, kilométrage autour des 200.000 (Le compteur a été changé, elle affiche un kilométrage supérieur à celui réel). C'est con, car elle est relativement propre, s'il n'y avait pas ce problème d'anti-démarrage.

 

A voir si ce problème d'anti-démarrage peut être contourner, si c'est le cas, elle pouvait finalement finir sa vie en Normandie : elle craint rien, moteur sympa, ça pourrait faire un bon traîne-con pour laisser trainer là-bas.

sauve la ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Hier, aller-retour en coup de vent en Normandie pour aller voir notre acquisition immobilière, que je n'avais pas encore revue depuis une décennie maintenant. 

 

Ça valait le déplacement pour voir la mer... :w

 

IMG_20210702_141939_946.thumb.jpg.1d8b042b6efac2561233f8be160e6d36.jpg

 

Bon, je ne suis pas revenu les mains vides. :o

 

IMG_20210702_132006_921.thumb.jpg.f99764363ee64178b9436a6ecdbf560d.jpg

 

Sinon, les mangeurs de frites sont une nouvelle fois éliminés, et une nouvelle fois, c'est trop injuste selon eux. De vraies victimes. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Hier, aller-retour en coup de vent en Normandie pour aller voir notre acquisition immobilière, que je n'avais pas encore revue depuis une décennie maintenant. 

 

Ça valait le déplacement pour voir la mer... :w

 

IMG_20210702_141939_946.thumb.jpg.1d8b042b6efac2561233f8be160e6d36.jpg

 

Bon, je ne suis pas revenu les mains vides. :o

 

IMG_20210702_132006_921.thumb.jpg.f99764363ee64178b9436a6ecdbf560d.jpg

 

Sinon, les mangeurs de frites sont une nouvelle fois éliminés, et une nouvelle fois, c'est trop injuste selon eux. De vraies victimes. :W

 

Ils n'auraient pas dû passer le tour précédent, ils avaient été bouffés par le Portugal. Là, on ne les a pas entendus se plaindre que c'était injuste, bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...