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Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
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il y a 14 minutes, Meta_ a dit :

Hello les gars ! ça faisait longtemps que j'étais pas venu.

 

Vous savez quel mastic je peux utiliser au passage ?

eLc4or5l.jpg

 

:cyp::ange:

 

De l'epoxy, ça marche bien :bien: 

 

Et il faudra probablement en mettre un peu dans le cylindre aussi :oui: 

:mad: 

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il y a 1 minute, Roger a dit :

 

De l'epoxy, ça marche bien :bien: 

 

Et il faudra probablement en mettre un peu dans le cylindre aussi :oui: 

:mad: 

Le cylindre était à peine touché, c'est partit tout seul à l'éponge côté gratte en forçant un peu (et avec du WD40 pour pas tout flinguer)

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il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

Et bonjour plus particulier à @Meta_! :oui:

 

Qu'est-ce donc, cette pièce ? :o

 

C'est un piston de l'escort mk4 :ange:

 

Maintenant si tu veux qu'on joue aux devinettes, ça ça vient d'où à ton avis ?

0K51YNzl.jpg

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il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

Efficace le E85, ça décrasse bien. :cyp:

Pour aller jusqu'à remplir la boite d'E85, il aurait fallu que je sois encore plus con :cyp:

 

il y a 2 minutes, Sboek a dit :

ahhh ouf! bien joué alors, ça avais l'air mal parti haha

Ca m'a pris un peu de temps, mais au total le changement de boite c'était 130€. Pour le piston j'en dirais plus quand j'aurais fait le post sur mon topic, et sinon pour le reste au global c'est pas cher.

Entre temps, madame a dépensé bien plus dans sa voiture que moi rien qu'avec son crédit auto :ange:

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à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Le piston c'est dans le moteur, non ? :cyp:

Oui mais ça c'est une bougie de merde que j'avais mise, et qui a perlée. Le carburant n'est pas en cause.

Et si j'avais mis une bougie de merde, c'est qu'un suintement d'huile au niveau du cache culbuteur flinguait les bougies. Suintement causé par une vis de cache culbuteur pétée dans la culasse.

 

Donc juste une vis démontée et remontée trop de fois qui a fini par lâcher.

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Il y a 1 heure, Meta_ a dit :

 

C'est un piston de l'escort mk4 :ange:

 

Maintenant si tu veux qu'on joue aux devinettes, ça ça vient d'où à ton avis ?

0K51YNzl.jpg

 

De la culasse ? :cyp: 

 

Ca n'a rien sauvé mais sur Renault, les linguets ne cassent même pas :mad: 

 

:mad: 

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il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

De la culasse ? :cyp: 

 

Ca n'a rien sauvé mais sur Renault, les linguets ne cassent même pas :mad: 

 

:mad: 

J'ai retrouvé ça dans la boite de vitesse suite à l'impossibilité de passer à peu près toutes les vitesses, et avec le différentiel qui bloque les roues dès qu'on va en arrière et que c'est le poids de la voiture qui l'entraine (et non le moteur).

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Il y a 7 heures, Meta_ a dit :

J'ai retrouvé ça dans la boite de vitesse suite à l'impossibilité de passer à peu près toutes les vitesses, et avec le différentiel qui bloque les roues dès qu'on va en arrière et que c'est le poids de la voiture qui l'entraine (et non le moteur).

:eek:

 

Ca sort d'où (pas DMC :cyp: ) ?? :mad: 

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il y a 2 minutes, Roger a dit :

:eek:

 

Ca sort d'où (pas DMC :cyp: ) ?? :mad: 

Quand la boite siffle depuis que j'ai la voiture et qu'elle me lâche après plus de 70 000km à siffler, franchement je vais pas m'en plaindre. En gros j'ai juste séparé la boite de la cloche après avoir déposé la boite, et c'est ce qui en est sortit. Sinon j'ai le carter en bout de boite (là où il y a la 5ème) :

LhcZeVLl.jpg

C'est plein de limaille ! :ange:

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