Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, NyvetDuPiC a dit :

Même les véhicules de pompiers sont d'époque au Portugal. :W

Ils utilisent simplement du matériel aux solutions techniques éprouvées ....

Ils n'essayent pas de pét*r plus haut que leur Q.....

Et on ne vient pas leur casser les cou*lles avec des normes alakon ....

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, horacio03 a dit :

Ils utilisent simplement du matériel aux solutions techniques éprouvées ....

Ils n'essayent pas de pét*r plus haut que leur Q.....

Et on ne vient pas leur casser les cou*lles avec des normes alakon ....

 

Ah mais c'est sûr qu'un Discovery passera partout ! :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ici, gros orage hier en revenant de Sarguemines vers 17h, obligé de descendre à 70 km/h sur la 4 voies tellement qu’on y voyait rien. Heureusement, on a fait qu’un petit kilomètre sur la 4 voies sous cette orage, puisque notre sortie arrivait. Pluie le reste de la soirée, ça a bien rafraîchi. Pas de pluie cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

:blague: J'ai repris le chemin du bureau sous la pluie :ouin: :mad: 

 

On a eu une petite ondée sur 5 kilomètres entre Arras et Saint-Pol, c'est tout. 

 

On est sur la route du retour, à 30 kilomètres d'Abbeville. Je pense quand même qu'on va s'en reprendre une vu la météo. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

Ici, gros orage hier en revenant de Sarguemines vers 17h, obligé de descendre à 70 km/h sur la 4 voies tellement qu’on y voyait rien. Heureusement, on a fait qu’un petit kilomètre sur la 4 voies sous cette orage, puisque notre sortie arrivait. Pluie le reste de la soirée, ça a bien rafraîchi. Pas de pluie cette nuit.

 

Vous avez visité le bateau du père Zanella ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, twentyone_forever a dit :

 

Vous avez visité le bateau du père Zanella ?


Non, on était juste là bas pour visiter les deux musées de la faïencerie. Si j’avais su, on aurait été le voir aussi, ça avait l’air bien, et on était juste à côté en plus. On verra si on le temps d’y retourner d’ici qu’on parte, c’est à 1h20 de notre location.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon mardi à tous !

 

Ce matin ou début d'après-midi, don du sang à Montcuq-en-Quercy-Blanc, bien connu avec le sketch du petit rapporteur.

 

J'ai raté quelque chose ou quoi ? @maya591 qui veut voir la terrasse de l'hôpital et @NyvetDuPiC qui dit qu'ils sont sur le retour... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

J'ai raté quelque chose ou quoi ? @maya591 qui veut voir la terrasse de l'hôpital et @NyvetDuPiC qui dit qu'ils sont sur le retour... :voyons:

 

@maya591 était hospitalisée depuis mardi dernier, elle est sortie hier matin.

 

Pour ma part, j'ai fait l'aller-retour pour la Normandie hier, afin de me rendre chez le notaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

@maya591 était hospitalisée depuis mardi dernier, elle est sortie hier matin.

 

Pour ma part, j'ai fait l'aller-retour pour la Normandie hier, afin de me rendre chez le notaire.

Bon rétablissement à elle et j'espère que tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bon rétablissement à elle et j'espère que tout va bien.

:coucou:

Ça va mieux. Je suis sortie mais je suis encore sous médication et surveillance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maya591 a dit :

:coucou:

Ça va mieux. Je suis sortie mais je suis encore sous médication et surveillance. 

 


Repose et soigne toi bien surtout, la santé c’est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NyvetDuPiC a dit :

:coucou:

 

 

@maya591 était hospitalisée depuis mardi dernier, elle est sortie hier matin.

 

Pour ma part, j'ai fait l'aller-retour pour la Normandie hier, afin de me rendre chez le notaire.

Bon repos Amandine. Après les 9 mois tout cela ne sera qu'un souvenir qui fera place  au bonheur (du moins les 10 premières années, après parfois on a envi de les vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


Repose et soigne toi bien surtout, la santé c’est le principal.

Merci. ;)

 

il y a 16 minutes, scenic_en_colere a dit :

Bon repos Amandine. Après les 9 mois tout cela ne sera qu'un souvenir qui fera place  au bonheur (du moins les 10 premières années, après parfois on a envi de les vendre).

 

C'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital mais ça a été dur car je ne pensais pas qu'ils m'hospitaliseraient.

Ça devait durer 48h le temps de balayer l'infection mais ça a pris une bonne semaine finalement et je ne suis pas encore sortie de tout ça. L'interdiction des visites hormis le conjoint, le stress de savoir si ça allait pour le bébé, j'ai craqué plus d'une fois. Maintenant c'est repos total et contrôle régulier a l'hôpital. 

 

 

il y a 15 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oh que oui, le reste est subsidiaire.

 

C'est clair. De toute façon, je ne pense pas du tout à la rentrée et j'ai pris la décision de ne pas reprendre le travail en septembre. Il ne me resterait qu'un mois avant de pouvoir bénéficier de l'ASA mais vu les risques je vais sagement rester à la maison pour me reposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavermois a dit :

OK!

Bon rétablissement et prends bien soin de vous deux (+ Nyvet 😀)

Merci. :p

C'est plus lui qui nous gère tous les deux en ce moment car je dois me ménager et c'est dur quand tu n'as pas l'habitude. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maya591 a dit :

Merci. ;)

 

 

C'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital mais ça a été dur car je ne pensais pas qu'ils m'hospitaliseraient.

Ça devait durer 48h le temps de balayer l'infection mais ça a pris une bonne semaine finalement et je ne suis pas encore sortie de tout ça. L'interdiction des visites hormis le conjoint, le stress de savoir si ça allait pour le bébé, j'ai craqué plus d'une fois. Maintenant c'est repos total et contrôle régulier a l'hôpital. 

 

 

 

C'est clair. De toute façon, je ne pense pas du tout à la rentrée et j'ai pris la décision de ne pas reprendre le travail en septembre. Il ne me resterait qu'un mois avant de pouvoir bénéficier de l'ASA mais vu les risques je vais sagement rester à la maison pour me reposer. 

Bon rétablissement.

N'y pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maya591 a dit :

 

 

 

 

C'est clair. De toute façon, je ne pense pas du tout à la rentrée et j'ai pris la décision de ne pas reprendre le travail en septembre. Il ne me resterait qu'un mois avant de pouvoir bénéficier de l'ASA mais vu les risques je vais sagement rester à la maison pour me reposer. 

Tu as bien raison, il y a des moments où le travail ne doit pas être la priorité surtout quand on est future maman.

Ils ont rattrapé in extremis la fille d'une amie et son bébé qui est né avec une septicémie non détectée sur la maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lavermois a dit :

Tu as bien raison, il y a des moments où le travail ne doit pas être la priorité surtout quand on est future maman.

Ils ont rattrapé in extremis la fille d'une amie et son bébé qui est né avec une septicémie non détectée sur la maman.

C'est surtout qu'on se dit qu'on ne va pas aller aux urgences pour des douleurs mais au final il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, maya591 a dit :

C'est surtout qu'on se dit qu'on ne va pas aller aux urgences pour des douleurs mais au final il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard. 

Surtout pour une première grossesse où on n'a pas de vécu pour dire si c'est normal ou pas.

C'était le cas pour la fille de l'amie: ils lui ont dit que ses douleurs étaient normales et sa fièvre aussi!.

C'est quand le bébé a fait de la fièvre aussi qu'ils se sont inquiétés et... juste  temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lavermois a dit :

Surtout pour une première grossesse où on n'a pas de vécu pour dire si c'est normal ou pas.

C'était le cas pour la fille de l'amie: ils lui ont dit que ses douleurs étaient normales et sa fièvre aussi!.

C'est quand le bébé a fait de la fièvre aussi qu'ils se sont inquiétés et... juste  temps.

Oui voilà surtout qu'on y était allés dans la nuit de samedi et l'interne m'avait rassurée. C'était juste le début et lundi ça s'est considérablement dégradé.

 

Ah oui? Ils ont osé lui dire que la fièvre c'était normal ? Moi ils m'ont dit que justement c'était le signe qu'il ne fallait pas trainer à venir. D'ailleurs, c'est également ce qu'ils contrôlaient régulièrement avec la tension. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, maya591 a dit :

C'est surtout qu'on se dit qu'on ne va pas aller aux urgences pour des douleurs mais au final il vaut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard. 

 

On est tous pareil, on attend toujours, espérant une amélioration.

 

Je te souhaite un prompt rétablissement, et pense à la joie que vous donnera plus tard ce "Pitchoun'.

Les 3 ou 4 ^premiers mois de la grossesse sont souvent les plus pénibles, ensuite, le corps devrait "réguler". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, maya591 a dit :

Oui voilà surtout qu'on y était allés dans la nuit de samedi et l'interne m'avait rassurée. C'était juste le début et lundi ça s'est considérablement dégradé.

 

Ah oui? Ils ont osé lui dire que la fièvre c'était normal ? Moi ils m'ont dit que justement c'était le signe qu'il ne fallait pas trainer à venir. D'ailleurs, c'est également ce qu'ils contrôlaient régulièrement avec la tension. 

 

 

 

Ben oui. Que l'élévation de température était liée à l'accouchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lavermois a dit :

Ben oui. Que l'élévation de température était liée à l'accouchement.

Ah bah oui mais faire de la fièvre ce n'est vraiment pas anodin et ça cache forcément quelque chose et qu'il faut vite consulter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme tous les 18 Août, on ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour notre ami Quentin, qui nous a quitté voici 4 ans au détour d'une petite route ardennaise qu'il aimait tant. :'(

 

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...