Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Cyrille85250 a dit :


Le même qui est expert canin ? 😂 😂 😂 

 

C'est royal. :o

 

il y a 28 minutes, scenic_en_colere a dit :

Avec un bon guide on est tous œnologue. Dixit un gars. :D

 

Guide Michelin, un chien guide d'aveugle ? :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maya591 a dit :

Et en pharmacologie également. :oui:

 

 


Ah c’est vrai, y a ça aussi.

 

On va faire l’inverse, en quoi n’est il pas expert ?

 

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est royal. :o

 

 

Guide Michelin, un chien guide d'aveugle ? :o


Royal ? Choucroute ou la Dame du Poitou ? 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :

Ah c’est vrai, y a ça aussi.

 

On va faire l’inverse, en quoi n’est il pas expert ?

 

En utilitaire, car c'est un créneau réservé à Peugeot, l'Expert. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Ah c’est vrai, y a ça aussi.

 

On va faire l’inverse, en quoi n’est il pas expert ?

 


Royal ? Choucroute ou la Dame du Poitou ? 😂 😂 😂 

Il n'est pas expert en relations sociales en tout cas...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, blek le roc a dit :

Ah je sais pas, j'ai pas suivi cette affaire.

C'est bien ça l'problème...t'es jamais là quand on a besoin de toi !

Quoiqu'il ne vaut mieux pas sinon t'aurais pris un "avertissement" (de 5 points ?) car tu réponds (proprement) aux posts agressifs de cet expert.

 

Au fait...encore merci Emmanuel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GG labinocle a dit :

C'est bien ça l'problème...t'es jamais là quand on a besoin de toi !

Quoiqu'il ne vaut mieux pas sinon t'aurais pris un "avertissement" (de 5 points ?) car tu réponds (proprement) aux posts agressifs de cet expert.

 

Au fait...encore merci Emmanuel !

 

 

Putain je suis largué, là...................... Balance (ton porc) un lien, nom de diou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

C'est périmé...c'était il y a 6 mois au moins avec notre ami "Z" en état d'ébriété probable...

Ton ami car moi personnellement je ne le compte pas parmi les miens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

C'est périmé...c'était il y a 6 mois au moins avec notre ami "Z" en état d'ébriété probable...

 

Tu sais que tu peux les choisir, tes amis ? Ou alors tu es peu regardant sur la qualité ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu sais que tu peux les choisir, tes amis ? Ou alors tu es peu regardant sur la qualité ? :cyp:

J'aime bien ce type de personnage mal léché. :vert:

Avec blek on en connait quelques autres. :cyp:

Mais dans le fond ils sont mignons...enfin je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Gus!

encore une plutôt belle journée ensoleillée et douce, pareil pour ce week-end...

 

Tant mieux pour la conso de chauffage... D'ailleurs vu l'envolée du prix du gaz, j'ai investi dans un thermostat connecté Netatmo, qui est en phase de test depuis dimanche: il est vraiment bien foutu car apparemment il "apprend" à anticiper en fonction de la température extérieur et de l'inertie du logement, afin de toujours avoir la température de consigne à l'heure voulue. et franchement c'est plutôt efficace (même si en ce moment il ne fait chauffer que tot le matin et peu de temps).

 

On peux suivre la courbe de température sur l'appli tout au long de la journée, c'est assez ludique... (en noire la température mesurée, courbe orange température de consigne, et diagramme orange clair: % de fonctionnement de la chaudière par heure)

 

Screenshot_20211015_101512_com.netatmo.thermostat.thumb.jpg.87e753ff51208ae9e372236a9a43519a.jpg

 

ça m'a permis de démontrer que les apports solaires ont un impact sur la température (jeudi aprem) ce qui permet d'éviter de chauffer en soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

J’ai entendu ce matin à la radio que les Gilets Jaune allaient être de retour demain. Ils ont prévu une opération « escargot » sur une départementale Vendéenne, un axe assez important.

 

On avait prévu de passer par cette route demain matin, bah on va éviter et on prendra les routes de traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 22:20, GG labinocle a dit :

J'aime bien ce type de personnage mal léché. :vert:

Avec blek on en connait quelques autres. :cyp:

Mais dans le fond ils sont mignons...enfin je suppose.

 

Ouais parce que dans la forme c'est pas trop ça. :ddr:

Tu t'es toujours pas battu à la récré, toi???

 

Le 14/10/2021 à 07:41, Cyrille85250 a dit :

Bonjour le bistrot,

 

Bon jeudi à toutes et à tous.

 

Pare brise du Kangoo légèrement gelé ce matin.

 

Pas encore arrivé, le gel, et c'est pas plus mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sboek a dit :

Salut les Gus!

encore une plutôt belle journée ensoleillée et douce, pareil pour ce week-end...

 

Tant mieux pour la conso de chauffage... D'ailleurs vu l'envolée du prix du gaz, j'ai investi dans un thermostat connecté Netatmo, qui est en phase de test depuis dimanche: il est vraiment bien foutu car apparemment il "apprend" à anticiper en fonction de la température extérieur et de l'inertie du logement, afin de toujours avoir la température de consigne à l'heure voulue. et franchement c'est plutôt efficace (même si en ce moment il ne fait chauffer que tot le matin et peu de temps).

 

On peux suivre la courbe de température sur l'appli tout au long de la journée, c'est assez ludique... (en noire la température mesurée, courbe orange température de consigne, et diagramme orange clair: % de fonctionnement de la chaudière par heure)

 

Screenshot_20211015_101512_com.netatmo.thermostat.thumb.jpg.87e753ff51208ae9e372236a9a43519a.jpg

 

ça m'a permis de démontrer que les apports solaires ont un impact sur la température (jeudi aprem) ce qui permet d'éviter de chauffer en soirée.

 

J'avais un système de régulation identique (les fameuses courbes PID) sur la première PAC que j'ai installé il y a 25 ans....

Sur la nouvelle, installée depuis 3 ans, tout est pilotable et visible  depuis la console de la PAC, du thermostat ou de l'appli, au choix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...