Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Citroën CX (1974-1991) : L'hydraulique signée Opron


Calanque_power
 Partager

Messages recommandés

Pas pour moi, les grand panneaux lisse ne sont pas très esthétique, avec une pliure dans la tole peu etre...

 

Les baguettes fines au contraire, allonges la ligne et affine les flancs trop haut

 

celles avec es baguettes d'avant 80 sont les plus belles , fines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de Morette, pour cette Citroën CX 25 GTi vue hier au rassemblement mensuel de l'Esplanade de Lille.

 

100_0512.jpg

 

100_0513.jpg

 

100_0516.jpg

 

100% locale, puisqu'elle nous vient de l'agent Citroën de Wasquehal.

 

100_0517.jpg

 

 

Les double-optiques sur une CX, c'est pas très joli. :o

 

L'agent Pacquet à Wasquehal existe toujours mais il a déménagé à quelques centaines de mètres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'aime pas trop non plus, mais là, sur une base de voiture grise disposant d'une calandre noire et d'entourages de vitres noir mat, je trouve que ça le fait, ça ajoute une connotation sportive (pas très subtile c'est vrai, et un peu déplacée). M'enfin là, précisément, j'trouve que ça passe :oui: .

 

 

Sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais un assez bel article sur l'histoire de la CX a été publié dans Octane, N° 22 / Février 2015.

Avec en conclusion l'essai d'une GTI Turbo 2.

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'aime pas trop non plus, mais là, sur une base de voiture grise disposant d'une calandre noire et d'entourages de vitres noir mat, je trouve que ça le fait, ça ajoute une connotation sportive (pas très subtile c'est vrai, et un peu déplacée). M'enfin là, précisément, j'trouve que ça passe :oui: .

 

 

Sinon, je ne crois pas l'avoir lu ici, mais un assez bel article sur l'histoire de la CX a été publié dans Octane, N° 22 / Février 2015.

Avec en conclusion l'essai d'une GTI Turbo 2.

 

 

:hello:

 

 

Pataratapat, le n'22 d'octane mag n'est pas celui de 12/2014 plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cx grise , elle est décembre 83 , je suis le 4 eme propriétaire et en effet elles est toujours rester dans le nord l ancienne immatriculation .... NF 59

 

elles est rester 20 ans sans rouler !!!

voici les photos de l intérieur

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cx grise , elle est décembre 83 , je suis le 4 eme propriétaire et en effet elles est toujours rester dans le nord l ancienne immatriculation .... NF 59

 

elles est rester 20 ans sans rouler !!!

voici les photos de l intérieur

 

 

 

 

 

 

Superbe interieur. Cette ma premiere voiture année 1983 (CX ou rien!) Aprés une accident j'ai sauvé les sieges. :-)

 

Une autre:

 

IMG_20140821_203811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cx grise , elle est décembre 83 , je suis le 4 eme propriétaire et en effet elles est toujours rester dans le nord l ancienne immatriculation .... NF 59

 

elles est rester 20 ans sans rouler !!!

voici les photos de l intérieur

 

 

 

 

 

 

Ah, bah j'ai la réponse que je me posais sur un autre topic tout à l'heure. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous.

 

Ca doit être dur pour eux de retrouver les choses qui manquent sur cette CX puisqu'ils la vendent "imparfaite" ( l'obturateur de roue AR, le feux de position....pour des Ricains maniacs :non: ), la garniture fond de coffre déchirée, les panneaux AR imparfaits surtout coté droite qui a été "punaisé" :cry: . Bon ensuite, le châssis a besoin qu'on s'occupe de lui. Ce "truc" sur le capot façon "Merco" :q . Chose qui m'a étonné, le compteur de vitesse est en mille alors que celui de distance est en KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diableries... qu'elle était jolie sans ses "jalousies"... :p

 

 

 

Comme je te rejoins, c'est l'accessoire n°1 chez les propriétaires cx, pour beaucoup ils ne doivent pas concevoir une cx sans le "volet" à persienne

 

C'est l’équivalent de la flèche de capot ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je cherche une cx familiale (8 places donc) dans son jus de préférence mais j'étudie toutes propositions vu la rareté de la" bête"

 

si vous avez des infos sur celles en vante sur internet en ce moment je suis preneur aussi

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Bonjour , je souhaite acheter une cx et vue cx 2000 super 1978 couleur marron a 100000km a moins de 2000€ interessant ? mais me pose la question pour l'essence sp98 avec additif ? ou elle compatible au sp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je souhaite acheter une cx et vue cx 2000 super 1978 couleur marron a 100000km a moins de 2000€ interessant ? mais me pose la question pour l'essence sp98 avec additif ? ou elle compatible au sp ?

 

C'est impossible de répondre à cette question sans la voir. nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certain d'entre-vous on vus le film français "La prochaine fois je viserai le coeur", mais il y a une belle CX 25 GTI Turbo 2 dedans... malheureusement c'est une coquille car l'action se déroule en 1978 et 1979 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Bonjour , je me pose la question sur l'achat d'une cx 2000 super version pallas car option diravi et cette voiture de 1979 et 108000km donc je pense que c'est le moteur de la ds20 a carburateur et je reformile ma question c'est sur le moteur essence et additif je sais pas le choix mais cela est t'il durable sur la fiabilité de se moteur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait le Gris Sépia de notre R25. :oui:

 

 

IMG_9645.jpg

 

Elle semble moins rosé, et les PC noire passent mieux.

 

Mais la r25 Bacarra est plus sympa, extérieur comme intérieur d'ailleurs avec un très beau cuir fauve !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...