Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Série limitée] R11 Electronic 1985, la Delorean des mecs fauchés!


MATT-68

Messages recommandés

Aller, pour se mettre dans l'ambiance avec Robert Palmer. [:hiddentux:3]

 

Le compteur en détail. [:djibyoun:2]

 

Les commandes, le totaliseur kilométrique et le compteur journalier.

 

 

IMG_8510 (2).jpg

 

Vu d'ensemble.

 

 

IMG_8606 (2).jpg

 

Sur le haut, le compte-tours qui peut se changer en compteur de vitesse via le bouton "km/h-tr/min".

 

 

IMG_8514 (2).jpg

 

Il va jusque 90km/h dans un premier temps puis au-delà des 90, on ne va pas dans le futur, mais le compteur est alors gradué jusque 180km/h. :D

 

Le bouton "km KM" permet d'afficher les deux configuration à l'arrêt et en roulant.

 

 

IMG_8516 (2).jpg

 

IMG_8515 (2).jpg

 

Sur la droite de l'afficheur, le niveau d'huile qui se change en niveau d'eau ainsi que leurs températures.

 

Huile:

 

 

IMG_8612 (2).jpg

 

Eau:

 

 

IMG_8613 (2).jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordinateur de bord:

 

En-haut, la vitesse moyenne - En-bas, km parcourus depuis le départ:

 

 

IMG_8609 (2).jpg

 

En-haut, la température extérieur - en-bas, le temps en heures et en minutes parcourus depuis le départ.

 

IMG_8610 (2).jpg

 

En-haut, la consommation instantanée en l/100 km - En-bas, la consommation moyenne en l/100 km.

 

IMG_8608 (2).jpg

 

Sans oublier la voix de synthèse!

 

En vidéo, ça parle mieux... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Tiens, un anti-Renault qui achète une Renault, va-t-on vers une reconversion ? :ange:

 

:cyp:

 

Blague à part, elle est juste superbe, j'adore les compteurs, son aspect dépouillé... :love: :love: :love:

 

 

 

 

Mais elle serait mieux chez moi. :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Bon et ca donne quoi à la conduite une R11 ?

 

Le dernière fois que je suis monté dedans je devais avoir moins de 10 ans , et je ne m'intéressais pas encore aux voitures , donc je ne me rappelle pas :D .

 

Je vois ca bien sous vireur avec des freins en cartons , mais confortable , mais je me trompe peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch il a bien morfler le compteur advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

Pour la conso instantanée en général sa ne fonctionne jamais :non: , En tout cas sa ne fonctionner pas sur mon ancienne TSE électronic :cry:

 

Ou alors sa fonctionner 2 minutes et puis ensuite sa n'indiquer plus rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tableau de bord m'a toujours fait penser à ca :

 

http://indaplay.fr/wp-content/ [...] oiture.jpg

J'en avais un quand j'étais gosse. :love:

 

Reçu à Noël 1987 ou 1988 de mémoire. :ange:

:hello:

 

Tiens, un anti-Renault qui achète une Renault, va-t-on vers une reconversion ? :ange:

 

:cyp:

 

Blague à part, elle est juste superbe, j'adore les compteurs, son aspect dépouillé... :love: :love: :love:

 

 

 

 

Mais elle serait mieux chez moi. :cyp:

 

 

 

J'aime pas les Renault sans aucun intérêt (Le Scénil, laidspace IV-V, le Sangoo... ), s'pas pareil! :o

 

Bon et ca donne quoi à la conduite une R11 ?

 

Le dernière fois que je suis monté dedans je devais avoir moins de 10 ans , et je ne m'intéressais pas encore aux voitures , donc je ne me rappelle pas :D .

 

Je vois ca bien sous vireur avec des freins en cartons , mais confortable , mais je me trompe peut etre.

Ça roule bien, mais j'ai pas encore eu le temps de l'assuré, donc elle reste dans le garage. :cyp:

 

Après ça freine assez bien je trouve et heureusement, les freins sont neufs. :o

Outch il a bien morfler le compteur advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif

 

Pour la conso instantanée en général sa ne fonctionne jamais :non: , En tout cas sa ne fonctionner pas sur mon ancienne TSE électronic :cry:

 

Ou alors sa fonctionner 2 minutes et puis ensuite sa n'indiquer plus rien :lol:

C'est le flash qui accentue beaucoup, il est lisible, j'ai vu bien pire.

 

La conso instantanée fonctionne, le débitmètre a été remplacer justement parce que ça ne fonctionnait pas.

 

Je vous le disait, tout fonctionne dans cette caisse!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un quand j'étais gosse. :love:

 

Reçu à Noël 1987 ou 1988 de mémoire. :ange:

 

 

J'aime pas les Renault sans aucun intérêt (Le Scénil, laidspace IV-V, le Sangoo... ), s'pas pareil! :o

 

 

Le Scénic et le Kangoo sont des bagnoles avec de l'intérêt, sans elles il n'y aurait peut-être jamais eu certaines choses... :ange:

 

Ça roule bien, mais j'ai pas encore eu le temps de l'assuré, donc elle reste dans le garage. :cyp:

 

Après ça freine assez bien je trouve et heureusement, les freins sont neufs. :o

 

 

C'est le flash qui accentue beaucoup, il est lisible, j'ai vu bien pire.

 

La conso instantanée fonctionne, le débitmètre a été remplacer justement parce que ça ne fonctionnait pas.

 

Je vous le disait, tout fonctionne dans cette caisse!! :sol:

 

 

Je croyais que Renault c'était pas fiable... e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic et le Kangoo sont des bagnoles avec de l'intérêt, sans elles il n'y aurait peut-être jamais eu certaines choses... :ange:

 

Il n'y aurait pas eu de mochospace et de laidospace. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

Je croyais que Renault c'était pas fiable... e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif

Elle est restée quelques années stockée aussi, ça compte pas. :o

 

L'ancien propriétaire a fait une remise en route complète, je suis tranquille pour un moment. J'ai juste les pneus à remplacer car ils sont morts et déformés. :o

 

Il comptait la garder pour les vacances (il avait posé un attelage Renault), mais il a fini par récupéré une Mazda 323 1.6 GTX elle aussi avec un compteur digital, il a du faire un choix car il a quelques voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas eu de mochospace et de laidospace. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

 

Elle est restée quelques années stockée aussi, ça compte pas. :o

 

L'ancien propriétaire a fait une remise en route complète, je suis tranquille pour un moment. J'ai juste les pneus à remplacer car ils sont morts et déformés. :o

 

Il comptait la garder pour les vacances (il avait posé un attelage Renault), mais il a fini par récupéré une Mazda 323 1.6 GTX elle aussi avec un compteur digital, il a du faire un choix car il a quelques voitures.

 

 

Justement, la bagnole aurait pu se détériorer au fil du temps, tout dépend du stockage... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Retour de bourse, enfin, hier soir... :ange:

 

J'ai déniché quelques bricoles pour la voiture.

 

Un gros manuel d'atelier Renault en superbe état!

 

 

IMG_9055.jpg

 

IMG_9058.jpg

 

Un porte-clé Renault Metz, j'ai un sticker Renault assistance Metz Chevalier sur la lunette arrière. Raté... :o

 

 

IMG_9097.jpg

 

IMG_9099.jpg

 

Un lot de phares jaunes Cibié + un rétro gauche et un feux arrière droit (Il tombe bien, le mien est un peu abîmé) pour 42€, oui, 42€ car j'ai trouvé un phare à 2€ et le reste pour 40€ donc. :sol:

 

J'ai découvert que le phare avec du ruban adhésif est fendu sur un coté... :cyp:

 

 

IMG_9102 (2).jpg

 

IMG_9103.jpg

 

J'ai aussi eu ce lot de pièces avec la voiture... :o

 

 

IMG_8477.jpg

 

IMG_8480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Retour de bourse, enfin, hier soir... :ange:

 

J'ai déniché quelques bricoles pour la voiture.

 

Un gros manuel d'atelier Renault en superbe état!

 

 

IMG_9055.jpg

 

IMG_9058.jpg

 

Un porte-clé Renault Metz, j'ai un sticker Renault assistance Metz Chevalier sur la lunette arrière. Raté... :o

 

 

IMG_9097.jpg

 

IMG_9099.jpg

 

Un lot de phares jaunes Cibié + un rétro gauche et un feux arrière droit (Il tombe bien, le mien est un peu abîmé) pour 42€, oui, 42€ car j'ai trouvé un phare à 2€ et le reste pour 40€ donc. :sol:

 

J'ai découvert que le phare avec du ruban adhésif est fendu sur un coté... :cyp:

 

 

IMG_9102 (2).jpg

 

IMG_9103.jpg

 

J'ai aussi eu ce lot de pièces avec la voiture... :o

 

 

IMG_8477.jpg

 

IMG_8480.jpg

 

 

:hello:

 

Je le dis et je le répète, t'as quand même du pot toi pour trouver tout ça... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce est simple, faut se bouger! :D

 

En plus, j'ai une technique un peu risquée, faire les tour des vendeurs et retourné voir ce qui m'intéresse quand les mecs sont sur le point de remballer. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Souvent, ils bradent des trucs. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Je l'avais fait pour des optiques pour mes Morette, 10€ la paire "neuve" (c'était 10€/pièce au départ marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif ). tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

154.jpg

 

155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce est simple, faut se bouger! :D

 

En plus, j'ai une technique un peu risquée, faire les tour des vendeurs et retourné voir ce qui m'intéresse quand les mecs sont sur le point de remballer. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Souvent, ils bradent des trucs. fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Je l'avais fait pour des optiques pour mes Morette, 10€ la paire "neuve" (c'était 10€/pièce au départ marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif ). tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

154.jpg

 

155.jpg

 

 

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu trouves des trucs à des prix si bas... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu trouves des trucs à des prix si bas... :mad:

Ça marche pas toujours. :bah:

 

Et parfois, je tombe sur des vendeurs sympas voir très sympas. (genre le Magnum LBS gratos qui vaudra bien 80€ quand j'aurais les pièces pour le complété. [:djibyoun:2] ).

 

D'autres fois je fais des folies.

 

Et il y a aussi Emmaüs... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle acquisition, elle a l'air bien conservée !

 

Dommage pour le compteur mais c'est souvent comme ça :/

 

Ce qui est curieux sur les séries spéciales Electronic c'est que le bouton d'essuie glace arrière est déporté sur la console centrale alors que sur les versions TSE et TXE Electronic il est sur le module totaliseur à gauche du compteur; et de plus il y a un bouton factice à la place alors ils auraient très bien pu le mettre là ??

 

A moins que c'est une option l'essuie glace arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie le compteur de TXE phase 1

 

Par contre ton feux arrière droit , a l'air d'etres un feux de phase 2

Tu vois ça à quoi? :??:

Génial l'acquisition :W

N'est-ce pas! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

Salut,

 

Belle acquisition, elle a l'air bien conservée !

 

Dommage pour le compteur mais c'est souvent comme ça :/

 

Ce qui est curieux sur les séries spéciales Electronic c'est que le bouton d'essuie glace arrière est déporté sur la console centrale alors que sur les versions TSE et TXE Electronic il est sur le module totaliseur à gauche du compteur; et de plus il y a un bouton factice à la place alors ils auraient très bien pu le mettre là ??

 

A moins que c'est une option l'essuie glace arrière ?

Pas mal ouai, mais elle a quelques défauts esthétiques.

 

L'essuie glace est de série sur celle-ci (sur la GTL standard il est en option), il n'y a aucune option dispo sur la série limitée. Je trouve aussi l'emplacement du bouton et même le bouton lui même bizarre, habituellement, c'est couplé au commodo ce genre de fonction. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ça à quoi? :??:

 

 

N'est-ce pas! 155990508_309manleretour.gif.af18b60a34e0a940b1690049895b657e.gif

 

 

Pas mal ouai, mais elle a quelques défauts esthétiques.

 

L'essuie glace est de série sur celle-ci (sur la GTL standard il est en option), il n'y a aucune option dispo sur la série limitée. Je trouve aussi l'emplacement du bouton et même le bouton lui même bizarre, habituellement, c'est couplé au commodo ce genre de fonction. :ange:

 

 

Pas sur les Renault des années 80 en tout cas, sur la R20 c'est un bouton derrière le levier de vitesses, à côté de ceux des vitres électriques. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur les Renault des années 80 en tout cas, sur la R20 c'est un bouton derrière le levier de vitesses, à côté de ceux des vitres électriques. :oui:

 

 

 

Normal l'essuie glace arrière a été monté sur r30 et 20 TX que sur les modèles 83/84 avant ce n'était même pas proposé en option. Juste en accessoire Renault boutique. Donc les comodo n'ont pas été prevus pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Normal l'essuie glace arrière a été monté sur r30 et 20 TX que sur les modèles 83/84 avant ce n'était même pas proposé en option. Juste en accessoire Renault boutique. Donc les comodo n'ont pas été prevus pour

 

 

Ah tiens, je ne savais pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Pas mal le petit lot de pièces ;)

 

Le feu AR est bien un ph2 (partie rouge + foncée, et absence de catadioptre réfléchissant intégré) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sur les Renault des années 80 en tout cas, sur la R20 c'est un bouton derrière le levier de vitesses, à côté de ceux des vitres électriques. :oui:

C'est bien une spécificité Renault ça. :o

 

Sur mes Peugeot, c'est sur le commodo. brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif

Sympa la vidéo :miam:

J'adore le compteur :love:

Elle n'est pas de moi la vidéo. :ange:

 

Je préfère celui de la 323 GTX du vendeur. :cyp:

Pas mal le petit lot de pièces ;)

 

Le feu AR est bien un ph2 (partie rouge + foncée, et absence de catadioptre réfléchissant intégré) ;)

Ah ouai, c'est subtil. :o

 

J'ai chercher et j'ai pas trouvé... C'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une spécificité Renault ça. :o

 

Sur mes Peugeot, c'est sur le commodo. brecholou.gif.4c185cd9b67777c1763d413139c7d5e5.gif

 

Quand y'en a un. :o

 

Elle n'est pas de moi la vidéo. :ange:

 

Je préfère celui de la 323 GTX du vendeur. :cyp:

 

 

Ah ouai, c'est subtil. :o

 

J'ai chercher et j'ai pas trouvé... C'est bon à savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débitmètre c'est exactement le même modèle en neuf ? Quelle chance !

 

Mais attention fragile quand même, surtout jamais d'essence avec de l'éthanol ( dissout la roulette en plastique à l'intérieur) et change ton filtre à essence pour éviter l'accumulation de saletés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y'en a un. :o

 

Evidement, c'est difficile d'allumer un essuie glace inexistant. :o

 

Le débitmètre c'est exactement le même modèle en neuf ? Quelle chance !

 

Mais attention fragile quand même, surtout jamais d'essence avec de l'éthanol ( dissout la roulette en plastique à l'intérieur) et change ton filtre à essence pour éviter l'accumulation de saletés.

Je ne sais pas si il est neuf, mais il fonctionne! :ange:

 

Il y a un filtre neuf, et je n'ai jamais mis d'éthanol dans mes caisses.

 

 

De toute façon, elle est prête à rouler mis à part les pneus. L'ancien proprio a tout fait dessus puisqu'au départ, il avait prévu de la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cric semble ne jamais avoir servie.

 

 

IMG_8535 (2).jpg

 

Pareil pour le cendrier et l'allume-cigare.

 

 

IMG_8511 (2).jpg

 

IMG_8521 (2).jpg

 

Accessoire kitch: Les rallonges de pare-soleil. xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

 

IMG_8517 (2).jpg

 

IMG_8520 (2).jpg

 

Et je crois que l'histoire est écrite...

 

 

IMG_8546 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...