Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Jaguar XJ 12 - 1994


Nexon94
 Partager

Messages recommandés

Merde j'avais raté tout ça :mad:

 

 

Et tu oublies de dire que j'ai accepté de porter ton enfant si tu achètes une E38 :)

 

:ddr:

 

 

 

 

Avec une sangle, merci pour lui..

 

Je suis sur que tu y as droit !

 

Elle est facilement Euro2 ton E38, et elle ne fait même pas 21CV :)

 

J'ai pas trop suivi l'évolution du parc automobile français, je vais pas te mentir, mais...

 

Honnêtement, je ne suis pas sur qu'il existe des véhicules qui fasse moins de 10CV :??:

 

Et j'imagine même pas la gueule du truc si ça existait ! :ptdr:

 

Genre 1,5l diesel, turbo, 80chv ! :blague:

 

Personne n'achèterait ça ! :lol:

 

....

 

:fleur:

 

:)

 

:ddr:

 

Clavel c'est pas cher, mais c'est que du tiers !

 

Perso je payais une misère pour mon combi, genre moins de 100€/an. Mais maintenant qu'il roule +, je l'ai passé chez Rétro assurances, assuré pour 20k€, tous accidents, vol, indendie, 250€/an. 400 avec la deuche assurée pour 8k. Le tout avec une caisse de fonction comme véhicule principal également :jap:

 

 

 

A voir effectivement, merci de l'info. J'aimerais bien quelque chose qui m'assure aussi contre le vandalisme..

Sauf si la date d'échéance du contrat est avant la fin des 12 mois (genre à la Macif, tu peux souscrire n'importe quand, ta date d'échéance c'est le 31 mars dans tous les cas... Donc tu souscris en janvier, tu peux résilier 2 mois plus tard. Mais faut pas louper le train, effectivement c'est à partir d'un an que tu peux te barrer quand tu veux).

 

Du coup avec ma date d'échéance au 01/01, ça devrait être faisable en janvier. Cool :)

Bah ouais, elle est pas neuve. Sans déconner ? :buzz:

 

Franchement, celui qui n'a pas 8k€ à mettre là-dedans, faut acheter une Logan diesel, c'est plus raisonnable.

 

 

 

Ca me paraît pas surcoté non plus 8K. Après faut garder en tête que le prochain propriétaire a 2450€ de carte grise à rajouter pour qu'elle soit vraiment à lui :L

 

Attention, Clavel n'assure qu'au tiers, et avec une garantie conducteur assez faible... ;)

 

Mais effectivement, c'est intéressant pour des véhicules qui roulent peu, quelque-soit leur puissance.

 

 

:jap:

 

J'aimerais quand même bien un peu plus de garanties. Je me renseignerai plus précisément quand ce sera l'heure de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si elle part elle part, sinon je la garde... tous les derniers petits soucis sont réglés

 

j'aurais une maison avec un terrain je la garderais mais là niveau stationnement je vais quand même me faire chier.

 

J'ai du monde qui me contacte mais entre les collectionneurs de photos qui disparaissent après les 70 photos envoyées et ceux qui me recalent parce que

 

"y'a quand même le siège conducteur à changer"

 

 

7710.jpg

 

"les boiseries sont cassées"

 

https://attachments.messaging. [...] kf3neMW-4A

 

 

 

:buzz:

 

ça fait pas des masses de contacts intéressants

 

j'ai très peu de questions sur l'entretien et la rouille à mon grand étonnement à part le classique "a-t-elle un carnet ?"

 

Niveau prix, je me rends pas trop compte, y'a une daimler insignia à 13000€ et la dernière XJ81 identique à la mienne était affichée à 8000€ également.

 

Et reste que c'est pas tellement la période pour vendre une voiture plaisir.

 

 

Elle repart déjà alors, vu les questions posées je crains le pire pour elle :blague:

J'aurai 10 ans de plus je signerais de suite pour la garer sur le parking de l'EHPAD pour épater les mamies :biggrin:

C'est donné un bout de rêve comme elle :ouch:

Tu l'as la grosse BM alors ?

 

 

Et tu oublies de dire que j'ai accepté de porter ton enfant si tu achètes une E38 :)

 

:ddr:

 

 

 

 

J'ai bien fait de passer, je veux absolument tout savoir sur cet enfant et tes souhaits de famille :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis con !

 

J'ai cette Jaguar, et j'accueille bientôt une 740i E38 pour les petits trajets urbains où le V12 consomme vraiment énormément.

 

Mais ni l'un ni l'autre ne sont mes véhicules principaux. Ce rôle est attribué à ma skoda de fonction !

 

Du coup, je me fais niquer par la Matmut en assurance, pour rien :W

 

80€ / mois pour la Jaguar en tiers collision

90€ / mois annoncés pour la 740 en tiers collision également

 

J'ai fait des simulations chez Clavel, j'arrive à 260€.... par an. Pour les deux véhicules :ddr:

 

Je les ai appelés, et malgré mes 7 ans de permis et mon jeune âge, ils sont d'accord pour m'assurer :)

Zunino Paris : je payais 800€/an pour la S600L en dommages tous collisions (50% de bonus depuis 10 ans+) sans franchise bris de glace et dépannage et valeur du véhicule assuré 21K€.

Ils m'assuraient aussi la Daimler V12 en 2004/2006 pour un prix inférieur à celui d'une Saxo neuve à garanties égales et pour un capital de 12 ou 13k€.

 

Sur ce genre de caisse, je préfère du tous risques. Tu te bourres ou tu la retrouves niq*ée sur le parking et tu as perdu ce que tu pensais économiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui c'est sérieux Clavel ;)

Toutafé. J'y suis depuis 1993 pour ma 1ère caisse : une Aronde A90 Elysée.

Par contre, ils n'ont pas de formules très protectrices alors c'est un risque à calculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nope ils sont vraiment très pro !

 

 

Persos j'ai acheté mon k1200rs, 4 mois plus tard je coulais une bielle sur autoroute, ils m'ont payé le dépannage, le retour à la maison en taxi, le rapatriement 15j plus tard de la moto...et 10j plus tard je recevais un chèque pour le prorata de l'année :rs:

 

 

Vraiment je les kiffe :jap:

 

 

IMG_20151010_131712.jpg

Ouille la bielle. Que s'est-il passé au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunino Paris : je payais 800€/an pour la S600L en dommages tous collisions (50% de bonus depuis 10 ans+) sans franchise bris de glace et dépannage et valeur du véhicule assuré 21K€.

Ils m'assuraient aussi la Daimler V12 en 2004/2006 pour un prix inférieur à celui d'une Saxo neuve à garanties égales et pour un capital de 12 ou 13k€.

 

Sur ce genre de caisse, je préfère du tous risques. Tu te bourres ou tu la retrouves niq*ée sur le parking et tu as perdu ce que tu pensais économiser...

 

 

Zunino c'est une bonne adresse, j'ai tout assuré chez eux

Moins de 1200€/an la S-Type R à 27 ans en TR, puis moins de 800 au tiers. 650€ la X-Type au tiers également, 350€ la Daimler en collection cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si elle part elle part, sinon je la garde... tous les derniers petits soucis sont réglés

 

j'aurais une maison avec un terrain je la garderais mais là niveau stationnement je vais quand même me faire chier.

 

J'ai du monde qui me contacte mais entre les collectionneurs de photos qui disparaissent après les 70 photos envoyées et ceux qui me recalent parce que

 

"y'a quand même le siège conducteur à changer"

 

 

7710.jpg

 

"les boiseries sont cassées"

 

https://attachments.messaging. [...] kf3neMW-4A

 

 

 

:buzz:

 

ça fait pas des masses de contacts intéressants

 

j'ai très peu de questions sur l'entretien et la rouille à mon grand étonnement à part le classique "a-t-elle un carnet ?"

 

Niveau prix, je me rends pas trop compte, y'a une daimler insignia à 13000€ et la dernière XJ81 identique à la mienne était affichée à 8000€ également.

 

Et reste que c'est pas tellement la période pour vendre une voiture plaisir.

 

 

Ca va être la foire aux mongoles si tu veux la vendre :ddr:

Puis un jour un gars viendra et la prendre. Mais les V12 c'est invendable en ce moment, il y avait une X300 DD6 à côté de chez moi à 12k pendant plus d'un an.

 

Et depuis qqes jours une XJ81 à 11k avec qqch comme 160kkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être la foire aux mongoles si tu veux la vendre :ddr:

Puis un jour un gars viendra et la prendre. Mais les V12 c'est invendable en ce moment, il y avait une X300 DD6 à côté de chez moi à 12k pendant plus d'un an.

 

Et depuis qqes jours une XJ81 à 11k avec qqch comme 160kkm

 

 

Pour l’instant c’est surtout la foire à rien du tout, j’ai pas un appel, pas un mail, rien.

Ça doit pas être le moment...

et pourtant elle est prête à rouler jusqu’à Moscou, zéro rouille, aucune fuite, et elle est plusieurs milliers d’euros moins chères que les modèles équivalents également en vente.

J'y en ai proposé 2,5k€ et un raptor :oui:

 

j'attends sa réponse :jap:

 

 

Je suis toujours en pleine réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant c’est surtout la foire à rien du tout, j’ai pas un appel, pas un mail, rien.

Ça doit pas être le moment...

et pourtant elle est prête à rouler jusqu’à Moscou, zéro rouille, aucune fuite, et elle est plusieurs milliers d’euros moins chères que les modèles équivalents également en vente.

 

Ouais mais les 2k de malus freinent bien le marché, déjà que sans ça c’est très compliqué en ce moment...

J’ai une megane 3 rs jaune, la x-type, une montreal une Rolls et une 914/6 à vendre, pas un mail pour aucune des 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J’ai donc eu une chance de cocu pour ma S600L...

 

 

Arf c'est la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les 2k de malus freinent bien le marché, déjà que sans ça c’est très compliqué en ce moment...

J’ai une megane 3 rs jaune, la x-type, une montreal une Rolls et une 914/6 à vendre, pas un mail pour aucune des 5

 

une montreal ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nomilk

 

merci même pas chère ça fait vraiment envie 86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

 

je vais normalement avoir mon "hangar" pour caser toute mes autos dans 3/4 mois mais elle sera surement vendue d'ici là

 

 

ça donne quoi à la conduite ?

 

Pas sûr, ça mord absolument pas du tout en ce moment. Pour aucune des bagnoles que je vends (ça va de la megane à la Porsche modèle unique, donc visiblement c’est tout le marché qui est bloqué)

Effectivement elle est pas chère, en plus elle est vraiment nickel.

 

A la conduite c’est vraiment cool. Le v8 est agréable, ça avance comme il faut même si c’est clairement pas une voiture de course, mais c’est bon pour ce que ça doit faire : cruiser tranquille. C’est vraiment une bonne gt, très agréable

Après son proprio l’a pas depuis longtemps, je sais pas encore si c’est fiable ou pas, et vu qu’il l’aime pas trop je pense ne jamais le savoir, sauf si je la lui pique pour un w-e :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...