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Reste du monde

la Nonante...


thurbault
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et je dois faire vérifier le calage de l'allumage, ça tourne correctement à l'oreille mais j'aimerais un contrôle aux instruments (même si je doute trouver une valise TSI, et de toutes façons, la prise est hs par ma faute :cyp: )

 

 

Pas d'allumage électronique là-dessus ? :??:

 

je n'avais pas le trépied, alors j'ai fais des réglages de sagouin... :buzz:

20200901 2137.jpg

 

20200901 2142.jpg

 

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20200901 2200.jpg

 

 

L'est belle quand même ! :lover:

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Pas d'allumage électronique là-dessus ? :??:

 

 

il y a une unité de gestion, mais le calage reste mécanique...

le moteur tourne plutôt bien, mais il faudrait l'ajuster plus finement

mais d'abord, j'ai besoin d'un câble d'accélérateur

 

 

L'est belle quand même ! :lover:

 

 

heureusement qu'elle a encore ça :cyp:

 

j'ai une fuite quelque part, je crois que le joint entre le moteur et le collecteur d'admission n'a pas trop aimé les autres température et la pression qui va avec la dernière fois que j'ai utilisé la voiture :/

 

20200910 1106.jpg

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j'ai enfin un câble d'accélérateur qui ressemble à celui que j'ai bousillé (en essayant de le démonté)

 

il devrait mieux tenir dans le temps avec ses filetages métallique, ceux d'origine étaient en plastique

me reste à confectionner une durite de refroidissement pout contourner l'alternateur et on sera bon... pour chercher ce qui mouille le bloc sous le collecteur d'admission :pt1cable: 

 

large.45157322_cableaccel.jpg.c83a33a2a794b5607ad8ab35f03177e1.jpg

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pas grand chose...
j'ai vidangé le circuit de flotte, déposé toutes les durites...
je "cherche" un préparateur qui serait enclin à me faire une copie de mon carton de tuyaux
il me faut aussi des supports moteurs (je doit lever le moteur pour changer la pompe à eau, autant changer les supports)

mais avant, je dois réparer mon daily, c'est pas très conçu pour la chasse ces trucs là... :cyp: 

a6e23c7a-d77b-417c-befc-a2b636023edf.thumb.jpg.de678d7dc7c7fa20f0d7b0e9ae09e76a.jpg

Modifié par thurbault
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il y a 1 minute, thurbault a dit :

pas grand chose...
j'ai vidangé le circuit de flotte, déposé toutes les durites...
je "cherche" un préparateur qui serait enclin à me faire une copie de mon carton de tuyaux
il me faut aussi des supports moteurs (je doit lever le moteur pour changer la pompe à eau, autant changer les supports)

mais avant, je dois réparer mon daily, c'est pas très conçu pour la chasse ces trucs là... :cyp: 

a6e23c7a-d77b-417c-befc-a2b636023edf.thumb.jpg.de678d7dc7c7fa20f0d7b0e9ae09e76a.jpg

 

Tu as tapé quoi comme bestiole ? :o

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Je l'ai depuis la rentrée seulement ;) 
un fioul atmo, simple et pas cher (600 la voiture, 50 pour les pièces défectueuses au CT, 200 pour une distri et les supports moteurs, en route pour l'infini... :buzz: )
j'ai mis 300 pour avoir des pneus neige et j'ai encore un cardan à changer (dans le coffre)

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Le 30/11/2021 à 11:12, Clampinus a dit :

Ah mince, c'est toujours pénible ce genre de truc. :sic: 

 

Je ne savais pas que tu avais une 306 ! :voyons: 

J'ai peté un chevreuil avec mon C15,ça surprend...

 

Moi non plus je ne savais pas pour çe new daily!

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