Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Lille ZFE et une belle série d'interdictions


warlord66
 Partager

Messages recommandés

 

le gens quo sont payés avec les impôts des autres et qui la ramènent c'est cocasse

 

 

sinon c'est surtout à cause d'eux que le bassin est devenu invivable je n'y suis là que pour m'occuper de ma mère qui a 90 ans

 

 

et le touristes de merde j'ai jamais besoin de leur argent pour vivre contrairement à toi qui a besoin de celui des autres

 

 

par contre quand yen a un qui pense pouvoir me dire ou me garer sur la voie publique alors oui il est pas déçu du voyage et il aura des vacances inoubliables :D

 

 

C'est grâce à mes collègues et à moi que tu as la chance de vivre dans ce pays qu'est la France, et de profiter de tous les services que l'état finance. Ca s'appelle la notion du service public. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grâce à mes collègues et à moi que tu as la chance de vivre dans ce pays qu'est la France, et de profiter de tous les services que l'état finance. Ca s'appelle la notion du service public. :jap:

 

 

:jap:

 

Néanmoins, si le service public pouvait m'oublier un peu (surtout en cette période d'IR, de TF et de TH), ça serait sympa :cyp:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils viennent moi sa me dérange pas.

 

C'est les incivilités de ces derniers, qui en vacance mettent leurs cervelles sur off. Entre les vélos qui prennent pas les pistes, les insultes entre vacanciers et le manque d'hygiène de certains....

 

Mais bon ont vit du tourisme sa c'est un fait :)

 

cessa ils se croient tout permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grâce à mes collègues et à moi que tu as la chance de vivre dans ce pays qu'est la France, et de profiter de tous les services que l'état finance. Ca s'appelle la notion du service public. :jap:

 

service public cad payé par le public jamais eu l'impression que vous étiez au service du public... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service public cad payé par le public jamais eu l'impression que vous étiez au service du public... :D

 

c'est vrai que le privé est au service du public :D

 

le privé exploite des pauvres pour engraisser les riches (dividendes) sinon on les vires

nous on vole les pauvres pour engraisser les riches aussi (CICE) mais on peux pas se faire virer, malin! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le privé est au service du public :D

 

le privé exploite des pauvres pour engraisser les riches (dividendes) sinon on les vires

nous on vole les pauvres pour engraisser les riches aussi (CICE) mais on peux pas se faire virer, malin! :ange:

 

 

bien sur que non mais au moins c'est carte sur table

 

 

et si t'es pas content tu peux toujours aller voir un autre fournisseur

 

 

 

pour les impôts et l’Urssaf tu n'as pas le choix essaie un peu de cotiser ou tu veux alors que l'europe te l'autorise et tu verras comment ça se passe

 

faut pas se voiler la face combien de fonctionnaires ou assimilés se lèvent le matin en se disant je suis au service des gens que je vais voir aujourd'hui ? pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur que non mais au moins c'est carte sur table

 

 

et si t'es pas content tu peux toujours aller voir un autre fournisseur

 

 

 

pour les impôts et l’Urssaf tu n'as pas le choix essaie un peu de cotiser ou tu veux alors que l'europe te l'autorise et tu verras comment ça se passe

 

faut pas se voiler la face combien de fonctionnaires ou assimilés se lèvent le matin en se disant je suis au service des gens que je vais voir aujourd'hui ? pas beaucoup

 

 

Après, des personnes de mauvaise mentalité, il y en a partout. Même sur les forums. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien sur que non mais au moins c'est carte sur table

 

 

et si t'es pas content tu peux toujours aller voir un autre fournisseur

 

 

 

pour les impôts et l’Urssaf tu n'as pas le choix essaie un peu de cotiser ou tu veux alors que l'europe te l'autorise et tu verras comment ça se passe

 

faut pas se voiler la face combien de fonctionnaires ou assimilés se lèvent le matin en se disant je suis au service des gens que je vais voir aujourd'hui ? pas beaucoup

 

ça dépend bien sûr de quelle service on parle. Les hopitaux, les DIR, etc... sont aux services des usagers il y a pas photos. Après, moi par exemple, j'ai plus le sentiment d'être au service d'une politique que des citoyens (rénovation urbaine).

 

Encore heureux que je suis pas dans la milice police ou à l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est parfaitement logique.

 

Toutes ces lois, ces interdictions ne sont que le resultat de la partition du territoire français voulue par les élites.

Aujourd'hui toutes les grandes métropôles ont la même sociologie : un centre historique habité par tout ces bobo CSP+ et une proche banlieue peuplée de gens issus de l'immigration qui sert d'esclaves aux bobos via l'uberisation.

Quand aux ouvirers et ce qu'il reste des classes moyennes ils sont chassés de plus en plus loin dans les campagnes.

 

Ce schéma se répéte dans toutes les grandes métropoles depuis une vingtaine d'années et toutes ces lois et interdictions ne sont aucunenement écologiques, tout le monde le sait, c'est juste une manière des élites de chasser les classes populaires de leurs précarrés.

Ces gens n'en n'ont rien à foutre de vos états d'âmes, ils ne veulent juste plus voir une classe populaire qu'ils méprisent profondément et dans les années à venir ce genre d'arrétés vont se multiplier partout.

 

De plus, tout ces gens ont étés profondément traumatisés par les Gilets Jaunes, voir cette foule de sans dents débarquer sous leurs fenêtres avec un risque réel de renverser leur système leur a fait prendre conscience de la faiblaisse de leur domination, d'où le fait qu'ils soient passés à la vitesse supérieure pour faire de leurs métropôles des forteresses, en témoigne la répréssion soviétique de la moindre manifestation à Paris par exemple...

 

Nous sommes passés dans une autre époque, la France des années 80 n'existe plus... Il serait temps que les gens en prennent réelement conscience.

 

 

 

+1.

De là à dire que la Covid 19 est juste un prétexte pour empêcher les manifestations et surtout, de diviser la population afin de mieux régner, il n'y a qu'un pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1.

De là à dire que la Covid 19 est juste un prétexte pour empêcher les manifestations et surtout, de diviser la population afin de mieux régner, il n'y a qu'un pas ...

 

 

Vous souhaitez discuter de la théorie du complot, c'est par là que ça se passe.

 

Le topic du complot ©

 

Merci @emmanuel55 pour cette création. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et sinon pour ceux qui voudrait poser des fausses plaques, c'est 3750€ d'amende, 5 ans e prisons, suspension de permis pendant 3 ans et confiscation du véhicule.

 

Vaut mieux être au courant :D

 

sinon une feuille morte ou un journal qui s'est malencontreusement collé sur la plaque c'est 135€ d'amende :ange:

 

ceci dit ça me fais grave chier: je peux pas aller en express au boulot, ni chez ma mère, si passer par le périph lillois ou les bouts de l'A1 / A25.

Mon collègue qui n'était pas au courant du tout va se retrouver coincé avec son picasso diesel de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et sinon pour ceux qui voudrait poser des fausses plaques, c'est 3750€ d'amende, 5 ans e prisons, suspension de permis pendant 3 ans et confiscation du véhicule.

 

Vaut mieux être au courant :D

 

sinon une feuille morte ou un journal qui s'est malencontreusement collé sur la plaque c'est 135€ d'amende :ange:

 

ceci dit ça me fais grave chier: je peux pas aller en express au boulot, ni chez ma mère, si passer par le périph lillois ou les bouts de l'A1 / A25.

Mon collègue qui n'était pas au courant du tout va se retrouver coincé avec son picasso diesel de 2001.

Vous allez tous aimer la pastèque ..... :D

Après certains vont s'offusquer de la désobéissance civile..

La révolution est proche camarades, prolos de France unissez vous !!!! ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez tous aimer la pastèque ..... :D

Après certains vont s'offusquer de la désobéissance civile..

La révolution est proche camarades, prolos de France unissez vous !!!! ... :D

 

 

J'irai polluer 35% de plus quand je devrais m'y rendre, c'est pas grave. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Dé-so-bé-i-ssance. alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif:jap:

 

Qu'on arrête de jouer à leur jeux de dupes (le même que "le bal masqué" ou les fermetures absurdes des commerces), arrêtons d'acheter leurs bouses "bluegreenhybrideplugintheass" de merde qui polluent pas mal parce "qu'ils" nous interdisent tout parce qu'on est les grands méchants pollueurs avec nos "vieilles" voitures (mais "ils" peuvent toujours prendre l'avion pour faire 100km, "eux", les côtes polluées par les pétroliers pourris tout juste bon pour la casse don le nettoyage des plage est fait par des bénévoles et de l'argent public et pas le fric de total&co. etc. enfin c'est normal, hein...)

 

C'est juste un truc foireux pour nous vendre leur bagnoles de merde et au passage, quelques crédits. La pollution et notre santé, ils s'en battent les couilles (le contraire ce saurait. Exemple, les hôpitaux ou les services en gros manque de moyens ou qui ferment dans la plus grande indifférence de nos "gentils" politicards).

 

C'est pas demain que vous me verrez dans une aberration comme la e-208 gétélaïne à 37000 balles... 1599737441_ma2t-68.gif.080cf475b49a10e3d6da10fcae06f96a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grâce à mes collègues et à moi que tu as la chance de vivre dans ce pays qu'est la France, et de profiter de tous les services que l'état finance. Ca s'appelle la notion du service public. :jap:

C'est grâce à l'état qu'on se retrouve avec des tribunaux fermés et des milliers de procès en attentes, des préfectures et sous-préfectures fermées, des hôpitaux surcharger de clients patients et de manques de moyens humain et matériels etc.

 

Mais on continue à payer des impôts pour avoir de supers services publics de plus en plus privées. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

Je n'ai qu'une seule chose à dire. Dé-so-bé-i-ssance. alexsi.gif.4cd56915799b9e6a36f39b87df38e9cd.gif:jap:

 

Qu'on arrête de jouer à leur jeux de dupes (le même que "le bal masqué" ou les fermetures absurdes des commerces), arrêtons d'acheter leurs bouses "bluegreenhybrideplugintheass" de merde qui polluent pas mal parce "qu'ils" nous interdisent tout parce qu'on est les grands méchants pollueurs avec nos "vieilles" voitures (mais "ils" peuvent toujours prendre l'avion pour faire 100km, "eux", les côtes polluées par les pétroliers pourris tout juste bon pour la casse don le nettoyage des plage est fait par des bénévoles et de l'argent public et pas le fric de total&co. etc. enfin c'est normal, hein...)

 

C'est juste un truc foireux pour nous vendre leur bagnoles de merde et au passage, quelques crédits. La pollution et notre santé, ils s'en battent les couilles (le contraire ce saurait. Exemple, les hôpitaux ou les services en gros manque de moyens ou qui ferment dans la plus grande indifférence de nos "gentils" politicards).

 

C'est pas demain que vous me verrez dans une aberration comme la e-208 gétélaïne à 37000 balles... 1599737441_ma2t-68.gif.080cf475b49a10e3d6da10fcae06f96a.gif

 

 

 

+1000 :jap: .

Nos tocards de politiciens veulent transformer le petit peuple en une bande de moutons qu'ils pourront tondre à l'infini.

Il serait peut être temps que le peuple ouvre les yeux face à tant de mascarade!!!

 

Et surtout, restons unis car une des premières étapes pour nous asservir est de nous diviser afin de mieux régner.

A méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, trop de Français se disent "solidaires" mais dans les faits, il n'y a rien (on l'a vu juste après le CONfinement, j'ai même assisté en quelque sorte à une "scène" qui m'a bien foutu en rogne). On en a entendu des "faut soutenir les paysans, les restaurateurs etc. mais quand les macdrive de merde ont réouvert, il y avait des queues de 400 mètres alors que beaucoup de restos faisaient du drive ou de la livraison à domicile pour ne pas crever...

 

On nous annonce qu'un forfait à la hauteur du "ticket modérateur" sera facturé aux urgences sans hospitalisation (proposition de loi), les crétins disent que c'est très bien, que comme ça, ça désengorgera les urgences, qu'il y aura moins de gens pour des "petits bobos" etc. sauf que le problème est ailleurs et eux aussi paieront, le cas échéant. massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

On entend ces derniers temps "faut mettre le masque pour protéger les autres" daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif mais si un personne chute ou se fait insulté pour sa tenue vestimentaire dans la rue, combien de personnes solidaires vont aller vers ces gens dans le besoin ?

 

Je n'ai plus foi en l'humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

+1000 :jap: .

Nos tocards de politiciens veulent transformer le petit peuple en une bande de moutons qu'ils pourront tondre à l'infini.

Il serait peut être temps que le peuple ouvre les yeux face à tant de mascarade!!!

 

Et surtout, restons unis car une des premières étapes pour nous asservir est de nous diviser afin de mieux régner.

A méditer ...

 

Entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, trop de Français se disent "solidaires" mais dans les faits, il n'y a rien (on l'a vu juste après le CONfinement, j'ai même assisté en quelque sorte à une "scène" qui m'a bien foutu en rogne). On en a entendu des "faut soutenir les paysans, les restaurateurs etc. mais quand les macdrive de merde ont réouvert, il y avait des queues de 400 mètres alors que beaucoup de restos faisaient du drive ou de la livraison à domicile pour ne pas crever...

 

On nous annonce qu'un forfait à la hauteur du "ticket modérateur" sera facturé aux urgences sans hospitalisation (proposition de loi), les crétins disent que c'est très bien, que comme ça, ça désengorgera les urgences, qu'il y aura moins de gens pour des "petits bobos" etc. sauf que le problème est ailleurs et eux aussi paieront, le cas échéant. massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

On entend ces derniers temps "faut mettre le masque pour protéger les autres" daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif mais si un personne chute ou se fait insulté pour sa tenue vestimentaire dans la rue, combien de personnes solidaires vont aller vers ces gens dans le besoin ?

 

Je n'ai plus foi en l'humain.

 

 

 

En 21 ans d'existence je crois de moins en moins aux politiques. Et pourtant j'ai voté à toutes les élections, j'ai même participé aux dépouillements des votes dans ma commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En 21 ans d'existence je crois de moins en moins aux politiques. Et pourtant j'ai voté à toutes les élections, j'ai même participé aux dépouillements des votes dans ma commune.

 

 

:bien: C'est un premier pas. As-tu prévu de te présenter sur une liste aux prochaines élections (Régionales, municipales ...) ?

 

Les "politiques" dans leur très grandes majorités, ce sont des élus de terrain qui sont comme tous les citoyens. A part qu'ils se bougent le cul pour défendre leurs idées :cyp:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends.

Je suis comme toi ; hélas, je ne crois plus du tout en nos politiciens qui ne sont plus du tout au service d'autrui mais uniquement d'eux même.

 

 

 

Présente toi si tu penses que tu feras mieux :bien:

 

C'est comme ça qu'on aura des des politiques au service d'autrui :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, trop de Français se disent "solidaires" mais dans les faits, il n'y a rien (on l'a vu juste après le CONfinement, j'ai même assisté en quelque sorte à une "scène" qui m'a bien foutu en rogne). On en a entendu des "faut soutenir les paysans, les restaurateurs etc. mais quand les macdrive de merde ont réouvert, il y avait des queues de 400 mètres alors que beaucoup de restos faisaient du drive ou de la livraison à domicile pour ne pas crever...

 

Il y a eu assez de restaurateurs en réalité et avec des contraintes sans rapport avec la facilité d'un Mc Drive :bah:

 

On nous annonce qu'un forfait à la hauteur du "ticket modérateur" sera facturé aux urgences sans hospitalisation (proposition de loi), les crétins disent que c'est très bien, que comme ça, ça désengorgera les urgences, qu'il y aura moins de gens pour des "petits bobos" etc. sauf que le problème est ailleurs et eux aussi paieront, le cas échéant. massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Il est où le pb ? (pas DMC :non: )

Les services des urgences sont saturés pour des conneries au détriment des vraies urgences.

Perso, je suis prêt à payer si je participe à saturer les urgences pour un petit bobo

 

On entend ces derniers temps "faut mettre le masque pour protéger les autres" daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif mais si un personne chute ou se fait insulté pour sa tenue vestimentaire dans la rue, combien de personnes solidaires vont aller vers ces gens dans le besoin ?

 

Je n'ai plus foi en l'humain.

Quel est le rapport ? :voyons:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à l'état qu'on se retrouve avec des tribunaux fermés et des milliers de procès en attentes, des préfectures et sous-préfectures fermées, des hôpitaux surcharger de clients patients et de manques de moyens humain et matériels etc.

 

Mais on continue à payer des impôts pour avoir de supers services publics de plus en plus privées. :w:

 

 

Fallait pas voter Macron :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: C'est un premier pas. As-tu prévu de te présenter sur une liste aux prochaines élections (Régionales, municipales ...) ?

 

Les "politiques" dans leur très grandes majorités, ce sont des élus de terrain qui sont comme tous les citoyens. A part qu'ils se bougent le cul pour défendre leurs idées :cyp:

 

:mad:

 

 

:mad: :mad: non je compte pas me présenter :D

 

Mais je m'implique dans la vie politique de mon pays :jap:

 

 

Je suis d'ailleurs sympathisant d'un parti peu connu, mais je le garde pour moi :jap:

 

En MP si tu veux savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...