Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §yoy767cg

je l'ai renvoyé ce matin,mais elle etait avec la facture de la collection "ma ville",il suffisait de cocher une case préremplie a mon nom,il me reste un petit bout de ma facture,je vous ferais une photo demain,car je n'ai pas de scan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

je l'ai renvoyé ce matin,mais elle etait avec la facture de la collection "ma ville",il suffisait de cocher une case préremplie a mon nom,il me reste un petit bout de ma facture,je vous ferais une photo demain,car je n'ai pas de scan :jap:

 

 

Rien de mon côté sur ma facture " Ma ville" juste une proposition pour des fiches sur le corps humain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

 

Rien de mon côté sur ma facture " Ma ville" juste une proposition pour des fiches sur le corps humain :(

 

 

c'etait sur la facture du numero 3 "l'ambulance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

 

Rien sur leur site. Comment faire pour la commander dans ce cas?

 

 

Ed Atlas, collection " Voitures de Présidents "

 

Par téléphone N° vert (gratuit) : 0 800 27 60 60

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

 

c'etait sur la facture du numero 3 "l'ambulance"

 

 

Idem pour moi Lionel, celle avec la bibliothèque en cadeau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

 

Idem pour moi Lionel, celle avec la bibliothèque en cadeau ....

 

 

tout a fait ,Vincent :jap:

elle est sympa cette collect',et va bien avec la precedente dans ce style"La ferme",c'est costaud en plus ,le grand a joué longtemps avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars, pour vos remarques .

 

On verra si je continue, en tous cas je ne vais pas arrêter de lire ce forum .

A+

 

:jap::jap:

 

 

Je viens de découvrir ta transfo du Berliet. C'est super bien fait. La transfo, c'est une piste intéressante pour les collectionneurs qui en ont assez d'entasser des miniatures en l'état, surtout quand c'est pour les mettre dans des cartons (comme moi...) Mes petites transfo (réussies ou pas) me donnent une motivation supplémentaire. Allez, Mister Magoo, il y a du soleil, c'est les soldes dans nos boutiques communes et on va peut être trouver des affaires intéressantes (je n'y crois guère quand même..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. J'avais envoyer le bon Atlas pour la 2CV de mon père (merci à celui qui avait posté ce bon),et surprise ,elle est arrivé aujourd'hui.

Du coup,bien que l'on ai parlé pour les premiers qui l'avaient reçu,j'ai plein de questions.

Est ce un test ou le vrai lancement de la collection ?

Parmi ceux qui l'on acheté,et qui possédait déjà le livre original,quel sont les différences avec l'édition Atlas ,puisqu'il s'agit d'une édition remanié ?

Qui pensent sérieusement faire cette collection ?

Bref,je dis oui,ou je paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence entre les livres, je ne peux pas te répondre ... par contre, pour le numéro 2, j'ai coché "oui" pour la recevoir (pour moi, il est prévu la Cox en n°2, pour d'autre, c'est la traction). Peu de temps après, j'ai reçu un mail d'Atlas m'indiquant que la collection n'avait actuellement aucune suite prévue.

 

Mais, j'ai quand même reçu un lettre la semaine dernière m'indiquant si je désirais ou non la Cox ... J'ai renvoyé samedi la lettre en acceptant l'offre, et maintenant, je guette sur mon espace abonné un signe !!

 

Bref, pour cette collection, l'avenir n'est pas clair, d'un coté, on nous dit qu'il n'y aura pas de suite, et de l'autre, on nous propose le numéro deux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

merci la poste

j ai trouvé le sg2 competition renaut sport avec sa remorque a 20 euro sur leboncoin je confirme l achat au vendeur, j envoi le reglement le 21 juin hier pas de nouvelle de l'acheteur, je lui envoi un mail pour qu il me donne des nouvelles il me repond, j ai pas recu votre reglement a ce jour, je l ai vendu a la deuxieme personne qui le voulais je suis alors tres decu, courier parti depuis 2 semaine pas arrivé;

 

BRAVO LA POSTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

ou l'autre lui a fait une proposition plus intéressante.

Une lettre est rarement perdue ou volée.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

 

 

Cette A110 1600S 1972 "RTL" ressemble beaucoup à la "aseptogyl" 1600S 1971 sortie dans la collection Alpines et Renault sportives (n°7) à quelques stickers près.

Je vais économiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

je l'ai renvoyé ce matin,mais elle etait avec la facture de la collection "ma ville",il suffisait de cocher une case préremplie a mon nom,il me reste un petit bout de ma facture,je vous ferais une photo demain,car je n'ai pas de scan :jap:

 

 

 

Rien de mon côté sur ma facture " Ma ville" juste une proposition pour des fiches sur le corps humain :(

 

pareil que vincent,est pourtant j'habite dans le sud

d'ailleur je m'y suis abonnes a ces fiches :D

 

merci la poste

j ai trouvé le sg2 competition renaut sport avec sa remorque a 20 euro sur leboncoin je confirme l achat au vendeur, j envoi le reglement le 21 juin hier pas de nouvelle de l'acheteur, je lui envoi un mail pour qu il me donne des nouvelles il me repond, j ai pas recu votre reglement a ce jour, je l ai vendu a la deuxieme personne qui le voulais je suis alors tres decu, courier parti depuis 2 semaine pas arrivé;

 

BRAVO LA POSTE

 

pense surtout a faire opposition,avant que ton cheque soit encaissé

mais ils arrive que le courrier s'egare

en residences comme moi,le facteur mais le courrier dans la mauvaise boites,cela arrive surtout quand ce sont des remplacants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser124bu

Les "niouzes" du jour et oh miracle , j'ai retrouvé la bonne décalque pour

le tobaco de la 5 T .

 

423664755_PICT9858(Small).jpg.8c439c4f4fe9a7261deff2a961b823bb.jpg

 

175336848_PICT9863(Small).jpg.8330cc9cbef507e1938d283a32f4f97c.jpg

 

299839390_PICT9868(Small).jpg.378628254275c8371cc0b559535d6423.jpg

 

744171819_PICT9855(Small).jpg.8959294f751e196833af330ec0d65f70.jpg

 

1890006134_PICT9856(Small).jpg.03f4870020269773ad7fc5b8f58c3fc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bien moche cette R5 turbo :

bleu au lieu de violet et ces salissures ... beark

et ca va rendre les modifs de deco plus difficiles

j'ai aussi le decal avec les marques de tabac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et la prochaine est .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Les "niouzes" du jour et oh miracle , j'ai retrouvé la bonne décalque pour

le tobaco de la 5 T .

 

 

 

Je l'ai aussi acheté....mais "y-a un peu de boulot dessus" !

La page du forum sur cette collection m'a fournit les seules photos complètes que j'ai su trouver !!!

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1866-700.htm

 

Ce que j'ai détecté ( sans chicaner sur le sticker "sodicam elf" ...)

AV : bloc cligno incolore

capot AV : plaque rallye à reculer ( pas possible sans détruire...)

ROTHMANS sur les "N°" de portes et sur le toit ( à peine devinable sur la photo !)

bandage bleu de pavillon à peindre également sous le rebord

Hayon AR : déco totalement à reprendre (comme le précise votre planche de décalc. ) !!!: CHARTRES , plaque rallye, stickers MICHELIN, sodicam et elf à dégrouper.

Ai-je oublié quelque chose ???? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai aussi acheté....mais "y-a un peu de boulot dessus" !

...

Ai-je oublié quelque chose ???? :non:

 

Le bandage n'est pas bleu mais violet.

Et de mémoire, je crois qu'en plus il est métallisé... pour simplifier la chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Effectivement bizarre cette 5 Turbo. :(:(:(

Elle va rejoindre le carton des transfos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

merci la poste

j ai trouvé le sg2 competition renaut sport avec sa remorque a 20 euro sur leboncoin je confirme l achat au vendeur, j envoi le reglement le 21 juin hier pas de nouvelle de l'acheteur, je lui envoi un mail pour qu il me donne des nouvelles il me repond, j ai pas recu votre reglement a ce jour, je l ai vendu a la deuxieme personne qui le voulais je suis alors tres decu, courier parti depuis 2 semaine pas arrivé;

 

BRAVO LA POSTE

 

 

concernant leboncoin .... je suis persuadé que ton guguss a bien reçu le chèque mais qu'il a vendu l'objet à un acheteur ayant proposé plus d'argent !!

sinon, le vendeur t'aurait envoyé un mail au bout d'une semaine s'inquiétant de ne pas encore avoir reçu le chèque !!

 

Il est très très difficile de faire de bonnes affaires sur leboncoin ... et sans aucune garantie en plus, comme sur Ebay ou avec paypal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

 

concernant leboncoin .... je suis persuadé que ton guguss a bien reçu le chèque mais qu'il a vendu l'objet à un acheteur ayant proposé plus d'argent !!

sinon, le vendeur t'aurait envoyé un mail au bout d'une semaine s'inquiétant de ne pas encore avoir reçu le chèque !!

 

Il est très très difficile de faire de bonnes affaires sur leboncoin ... et sans aucune garantie en plus, comme sur Ebay ou avec paypal

 

 

Ca arrive plus souvent que tu le crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

concernant leboncoin .... je suis persuadé que ton guguss a bien reçu le chèque mais qu'il a vendu l'objet à un acheteur ayant proposé plus d'argent !!

sinon, le vendeur t'aurait envoyé un mail au bout d'une semaine s'inquiétant de ne pas encore avoir reçu le chèque !!

 

Il est très très difficile de faire de bonnes affaires sur leboncoin ... et sans aucune garantie en plus, comme sur Ebay ou avec paypal

 

 

 

 

aucun protection sur le bon coin :pfff: , dons plus de chance de trouver des acheteurs et des vendeurs véreux .j'ai vendu il y a plusieurs mois un lot important de miniatures ( 800) , le premier acheteur m'a posé plusieurs "lapins" pour la livraison , en colère , je lui demande un chèque d'accompte pour finaliser la vente , il me renvoie un cheque de 1500.00 euros sans provision :q , toujours des excuses vaseuses, des aventures digne de Bebel , etc.....etc.....

finalement un second acheteur est passé à la maison , transaction claire et nette

 

le fait que les acheteurs et les vendeurs ne soient pas notés , laisse la porte ouverte à tous les abus , bien que sur E bay, c'est pas toujours bien blanc non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

J'ai eu un soucis avec un en.... sur leboncoin.

Plus de nouvelles de sa part... j'ai donc balancé ses coordonnées complètes sur 2-3 sites internet (ayant un rapport avec l'objet vendu) afin de prévenir les prochains acheteurs potentiels.

 

J'ai ensuite renvoyé un mail au guguss avec les liens des sites internet où j'avais posté ses coordonnées .... et bizarrement j'ai enfin eu des nouvelles de sa part et j'ai reçu l'objet 4 jours après !!

 

Il m'a menacé pour avoir divulgué ses coordonnées ... mais dans ce cas il y a quasiment aucun risque à le faire ! il ne faut surtout pas hésiter à divulguer les coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

je précise que mon chèque avait au préalable été encaissé par le guss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu aujourd'hui...

 

Tout d'abord, par la R5 Turbo... J'aime beaucoup les 5 Eligor, je les trouve plus "jolies" que les Ixo. Certes, elles sont un peu grosse, mais j'aime... En revanche, je n'aime pas les salissures. C'était déjà un problème pour l'A110 Bandama (que j'ai pris quand même), mais là, au vu de la déco pas géniale, elle est resté sur l'étale...

 

... tout comme l'A110 Rose qui n'est pas à la hauteur... Grilles en décals, feux additionnels en plastiques non translucides, pas de contre-porte... Trop de détail qui font que non...

 

Donc déçu au final... Tant pis, je garde mes sous pour les prochaines sorties... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

 

pour plus de tranquilité en achetant sur ces sites comme le boncoin.envoyé vos paiements en recommandé avec accusé de reception,certes un peu couteux,mais au moins pas de coup tordues de la part des vendeurs,en stipulant des cheques non recues.

le top pour l'instant,c'est d'acheter sur le forum quant on trouve des bonnes affaires,bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu aujourd'hui...

 

Tout d'abord, par la R5 Turbo... J'aime beaucoup les 5 Eligor, je les trouve plus "jolies" que les Ixo. Certes, elles sont un peu grosse, mais j'aime... En revanche, je n'aime pas les salissures. C'était déjà un problème pour l'A110 Bandama (que j'ai pris quand même), mais là, au vu de la déco pas géniale, elle est resté sur l'étale...

 

... tout comme l'A110 Rose qui n'est pas à la hauteur... Grilles en décals, feux additionnels en plastiques non translucides, pas de contre-porte... Trop de détail qui font que non...

 

Donc déçu au final... Tant pis, je garde mes sous pour les prochaines sorties... ;)

 

 

 

 

 

OUI vraiment cette colection est bidon , c 'etait une tres bone idée de collection , mais on voit bien que hachette n 'y connait rien en petite voiture passé le sdizaine de r8 gor et 12 coupe je ne retiens que 2 ou 3 modeles la derniere r5 turbo et sortie il y a bien lontemps TOP 43 sur base solido modele tres res fin et pas ridicule encore aujourd'hui , les decals de cette base est visible plus haut et la couleur est blanc metalisée bref , je me suis vite desabonné en pensant que c 'est un beau theme gaché de collection merci ,pour mon portefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat261kQ

Le chèque a-t-il été encaissé ?

 

non le cheque n as pas été encaissé et il m as repondu kil me le reexpedit des kil le recoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §det647Td

Je suis entrain de compléter ma doc pour la mise à niveau de la R5 1000 pistes ....

j'ai trouvé cette version Corse 82 : la partie échappement est spéciale. La version 1000 pistes serait-elle la même ?

tourdecorse1982renault5bj7.jpg

679922789_echaptourdecorse82.jpg.a60a671e7ee2578bc286140d1624a5f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene428Zx

je viens de recevoir une offre de Atlas,la collection "voitures de presidents" sort officiellement ,avec en numero 1 la fameuse Lincoln Kennedy à 2,99 euros,j'avais deja la version du test,mais j'ai quand meme commandé cette version ci,plus de details a la reception.

 

 

 

Une photo ? un scan ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de compléter ma doc pour la mise à niveau de la R5 1000 pistes ....

j'ai trouvé cette version Corse 82 : la partie échappement est spéciale. La version 1000 pistes serait-elle la même ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] lt5bj7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] rse 82.jpg

 

 

sur le post du rallye des 1000 pistes :

 

Rallyes des 1000 Pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...