Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

+ 1

je ne vois pas du tout en quoi l'application tatillone , et donc abusive de cette loi discutable serait pertinente ?

en effet , interdire la presence de stickers publicitaires sur des miniatures , dont tous les boitages rappellent qu'ils dont destinés aux adultes, est parfaitement stupide.

on peut aussi flouter les croix gammées dans les images d'archives ?

sur les 1/43, la vérité historique est ainsi amputée de décorations qui en faisait l'authenticité autant que le charme.

une loi pétrie de bonnes intentions , sans doute !

mais appliquée de façon idiote dans un jusqu'auboutisme proche du crétinisme : mettre sur un meme pied une pub urbaine de 12 mètres par 9 et un sitcker reduit 43 fois , je vois pas ... :pfff: .franchement :??:

Si le brillant auteur de ces applications a eu une petite érection, voire une 'tite goutte dans le slip, c'est triste pour lui qu'il n'ait que ça (emmerder le monde ) pour prendre son pied .... :lol:

:hello: a tous

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le domaine de la miniature, cette loi est ridicule. J'ai des miniatures qui ont des pubs de cigarettes et d'alcools et je n'ai jamais eu envie de fumer ni de me bourrer la gueule ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

:hello: a tous

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

:hello: a tous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cette loi en voulant ratisser large s'impose dans des domaines, comme celui de la miniature, où elle n'a pas lieu d'être.

Le mieux est l'ennemi du bien, en voilà encore une preuve !

:hello: a tous

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

:hello: a tous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Ligier en question, la version presse était fourni effectivement sans les pubs tabac, il est très facile de rajouter ceux-ci, des sites proposent les décals en complément (Rallye Miniature pour ne pas le citer). Les modèles boutique ont la décoration complète.

Suite à des remarques, IXO a modifié sa façon de faire pour les pubs interdites, au lieu de marquage, ils ont laissé l'espace libre

ici la Porsche 962 ou les Rothmans sont remplacés par Racing ce qui complique la mise en conformité :

 

porsche-962c-altaya.jpg

et la Ligier avec les espaces libres :

 

LIGIER_JS2.jpg

pour ma part, bien qu'amateur de voitures de compétition (Mans ou Monté Carlo) ces pubs ne m'ont jamais donné l'envie de fumer ou de boire... ces lois sont générales et moralisatrices pour se disculper vis à vis de l'opinion public, mais l’État continue d'encaisser les taxes alcool et tabacs...

:hello: a tous

pour la porsche c est nul

la ligier un peu mieux

et moi je dis que les fabricants ,vendeurs devraient fournir la planche de decals additives qui va avec la miniature ,car la voiture est vendue au meme prix et dans tout ça des boites comme virate et d autres qui fournissent ses adidifs s engraissent sur notre dos car ils ne donnent pas leur coquilles pour que l on puissent completer la miniature et encore quand on arrive a trouver

voila c etait encore une fois que mon avis perso

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les artisans a ce niveau là ont mieux joué le jeu , en fournissant facilement et presque toujours , les Rothmans , Budweiser oiu autre Camel sur une planche séparée , planquée au fond de la boite du kit..

Mais, coté industriel et Presse, , laisser un cockpit ou un capot blanc et vierge coute obligatoirement moins cher que d'y imprimer un gros MARLBORO...

quand une loi est un peu con , mais qu'elle fait fait faire des économies , il n'y a pas de miracles a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heureusement que t'es là... :jap:

 

:hello: a tous

je remets un message de notre regretté ami esvosgel ,excuser pour l orthographe

Ils commencent sérieusement a nous emmerder avec les sensures, je me crois doucement revenu au temps de la "DDR".

Ici on en est pas loin non plus

Puisqu´on le peux encore, je dis "Bande de cons de politiciens", " Bande de bons a riens" , " Emmerdeurs de premiere", " Rien a dire a la maison, mais jouer les gros bras dehors".

C´est avec des interdictions que l´on arrive a avoir le contraire.

Ils sont vraiment cons ces mecs, on pourrait croire qu´ils sont recrutés dans des asiles d´amoindris menteaux.

Bon, je vais voir chez Ebay, si je trouve encore des logos de tabac et d´alcool avant que ces pourrits ne fouttent la merde la aussi.

Laissez fumer les gens, laissez boire les gens, s´ils en crèvent, c´est leur peau, et ca fait de la place pour ceux qui restent, la terre est surpeuplée, merde alors.

Fin de coup de gueule.

 

PS: la sencure, est elle aussi valable en MP ??, car la, c´est vraiment de l´atteinte a la liberté, a la vie privée, la , la "loi des cons " n´a rien a y chercher !!.

Message cité 1 fois

Message édité par Eisvogel le 29/01/2011 à 13:01:43

a plus :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour changer un peu du sujet "boissons" et "cigarettes" quelqu'un se souvient-il de cette collection ( Renault) un test de plus ?

?renault coll.jpg

 

Collection Renault / M6 lancée en janvier 2005 terminée difficilement au bout de 87 numéros fin août 2010. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Ton modèle est le n° 63 dans cette collection. Voir ici ===> 63 - Type R2065 1000Kgs "Lestarquit" (1952)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour changer un peu du sujet "boissons" et "cigarettes" quelqu'un se souvient-il de cette collection ( Renault) un test de plus ?

?renault coll.jpg

 

 

 

On a eu Le starquit,

mais Hutch n'est jamais sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

je me permet d intervenir, je trouve tes propos nul on est dans une france de merde ,on nous interdit tout par contre pour faire casquer les gens on sait trouver la loi qui va bien bientot, on pourra meme plus fumer chez soi ou boire un coup.

moi je dis une chose ,y arrete la vente de tabac, d alcool, mais ça non pas question ça rapporte trop a l etat , enfin moi je dis qu un truc, un seul qui marche, la volonté et c est tout; tu me dira pas que de voir un paquet de clopes ou une bouteille de whisky ça te donne envie, et bien pas moi donc cette loi anti tabac c est nul ,regarde la colection f1 sans pub tabac et alcool et ben les modeles sont nuls a chiez, ça représente plus rien ,une ligier gitanes sans sa gitanes n est plus une ligier ,les magazines de voitures ,,les sites internet ou toutes pub sont floutees c est nul.

regarde les nouveaux paquets de tabac sans marques avec leur photos pour dissuader, crois tu que ça marche? tout le monde sans fou.

le gouvernemt est une bel bande d hypocrite et c est tout

voila ,moi je dis suis qui veut fumer ,ou boire c est son choix

le seul truc qui inciterait je dis bien inciterait et encore pas vraiment sur,c est de ne plus rembourser tout ce qui touche a la guerison de ces maladies ,tabac alcool moi je dis tu veux fumer ,boire, te droguer ,tu assumes

voila j ai ete long veuillez m excuser ,mais tous ses politicards foireux m esxaperent

a plus :hello: a tous

 

 

personne t'empêche de déménager, y'a tout plein d'autres pays pas merdiques du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

en librairie ce matin:

 

un semi: le n°42 Pegaso "Bimbo" (toujours les n°s dans le désordre)

un char: le n°04 (05 en France) Panther A

etr un hélico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

Une gare routière d'autrefois près du garage Marcel

 

GR (17).jpg

 

GR (18).jpg

 

GR (19).jpg

 

GR (20).jpg

 

GR (21).jpg

 

GR (22).jpg

 

GR (23).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique:

 

en librairie ce matin:

 

un semi: le n°42 Pegaso "Bimbo" (toujours les n°s dans le désordre)

un char: le n°04 (05 en France) Panther A

etr un hélico

 

 

Pour ma part, j'ai vu hier le n°16 de Passion des Rallyes (encore du sautage de numéros, là aussi) : la Mitsubishi Lancer WRC 2005, ainsi que le char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

le seul truc qui inciterait je dis bien inciterait et encore pas vraiment sur,c est de ne plus rembourser tout ce qui touche a la guerison de ces maladies ,tabac alcool moi je dis tu veux fumer ,boire, te droguer ,tu assumes

 

 

Face à l'explosion des sommes remboursées, il est envisagé très sérieusement d'augmenter les barèmes d'assurance maladie ou de mutuelle en fonction des risques pris par les assurés sociaux : surprime conséquente en cas de tabagie, d'alcoolisme ou de surpoids....bonus en cas de bonne hygiène de vie (?) et de sport....

 

Je propose quant à moi un bonus pour les collectionneurs de modèles réduits, c'est un loisir tranquille, pacifique, intéressant, qui donne bon moral et rend la vie plus agréable ! D'où une meilleure santé !!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Face à l'explosion des sommes remboursées, il est envisagé très sérieusement d'augmenter les barèmes d'assurance maladie ou de mutuelle en fonction des risques pris par les assurés sociaux : surprime conséquente en cas de tabagie, d'alcoolisme ou de surpoids....bonus en cas de bonne hygiène de vie (?) et de sport....

 

Je propose quant à moi un bonus pour les collectionneurs de modèles réduits, c'est un loisir tranquille, pacifique, intéressant, qui donne bon moral et rend la vie plus agréable ! D'où une meilleure santé !!

 

:hello:

 

ça va encore être simple a calculer , ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:hot: Toujours un plaisir de suivre le garage Marcel !

 

Jolie la citroën capot ouvert avec moteur et le tombereau bois !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je propose quant à moi un bonus pour les collectionneurs de modèles réduits, c'est un loisir tranquille, pacifique, intéressant, qui donne bon moral et rend la vie plus agréable ! D'où une meilleure santé !!

 

:hello:

ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale et les mutuelles axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gare routière d'autrefois près du garage Marcel

GR (17).jpg

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

 

Très belles photos d'archives; très bien conservées, pas de griffures ni d'écornures. Elles n'ont même pas jauni!

Sans parler du talent du photographe de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale et les mutuelles axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif

 

NON! La plupart vont augmenter les prix sur les réclamations ce qui va faire monter leurs valeurs et les mini ne seront plus achetables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

 

Face à l'explosion des sommes remboursées, il est envisagé très sérieusement d'augmenter les barèmes d'assurance maladie ou de mutuelle en fonction des risques pris par les assurés sociaux : surprime conséquente en cas de tabagie, d'alcoolisme ou de surpoids....bonus en cas de bonne hygiène de vie (?) et de sport....

 

Je propose quant à moi un bonus pour les collectionneurs de modèles réduits, c'est un loisir tranquille, pacifique, intéressant, qui donne bon moral et rend la vie plus agréable ! D'où une meilleure santé !!

 

:hello:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Un loisir tranquille c'est vrai :D Colles mastics et peintures nous rendent tranquille :) Acétone et bombes nous rendent pacifique :ange: Le résultat est intéressant et le Trichloréthylène donnait bon moral à nos personnages :lol: Enfin c’était avant :ange:

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Un loisir tranquille c'est vrai :D Colles mastics et peintures nous rendent tranquille :) Acétone et bombes nous rendent pacifique :ange: Le résultat est intéressant et le Trichloréthylène donnait bon moral à nos personnages :lol: Enfin c’était avant :ange: que le trichlo devienne nocif.

 

Bonne soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...