Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Ça sent du déjà vu.....

 

La redondance commence à apparaître dans cette collection....

 

 

Tu as raison, si la collection s’essouffle, il vaut mieux qu'elle s'arrête et qu'elle laisse la place à des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifaldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifaldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci Lézard pour cette hyper info .

absolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gifabsolute.gif.477784e966efd2b87cd8770dfecd1cdf.gif

Je viens donc de téléphoner à mon pressier qui ... m'en avait mise une de coté ... Je lui ai dit de m'en mettre une autre...

Lézard ; tes infos devraient être déclarées : Infos d'Utilité Publique .

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent du déjà vu.....

 

La redondance commence à apparaître dans cette collection....

 

C'est normal après le n°40 de voir des reprises : c'est de cette façon que l'éditeur rentabilise son investissement, c'est pareil pour toutes les collections.

Cela dit cette collection ne m'intéresse pas, si elle s'arrêtait je n'irais franchement pas pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

 

Un loisir tranquille c'est vrai Colles mastics et peintures nous rendent tranquille Acétone et bombes nous rendent pacifique Le résultat est intéressant et le Trichloréthylène donnait bon moral à nos personnages Enfin c’était avant

 

 

 

 

:wahoo: faut pas exagérer, j'utilise de la peinture acrylique, de l'alcool 70, de la colle cyano ou colle à bois, du carton plume et du plâtre pour les décors, et le tout en petites quantités, c'est pas de l'industriel, pas de quoi m'empoisonner !

 

 

:foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

 

 

:wahoo: faut pas exagérer, j'utilise de la peinture acrylique, de l'alcool 70, de la colle cyano ou colle à bois, du carton plume et du plâtre pour les décors, et le tout en petites quantités, c'est pas de l'industriel, pas de quoi m'empoisonner !

 

 

:foudtag:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

J'ironisais :lol: Les produits ont bien changé :D Les miniatures aussi :jap:

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

 

reçu récemment ce superbe Berliet de la collection Direkt ; peinture mat du plus bel effet, détails très propres, un très beau modèle qui me fait espérer la sortie de la collection Berliet...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

J'ai loupé un bus ou le test des Berliet n'as pas son topic :ange: C'est chelou car plus d'une collection presse à son topic même en test :D

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICE424fA

Topic Berliet:

 

Réponse n° 4604559

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

:jap: @Lezard07 Je suis aussi l'affaire comme une dizaine de topic :o Et à chaque fois plus d'une dizaine d'autres sont étouffés dans l’œuf :pfff:

 

Vraiment du mal à comprendre :o Moins il y a de constructeurs; plus y a d'éditions; plus il y a de topics :lol:

 

C'est con.. c'est trop con futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

 

J'ironisais :lol: Les produits ont bien changé :D Les miniatures aussi :jap:

 

Bonne soirée

 

 

 

:hello: OK, pas de problème, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

P.s : concernant le test berliet, j'ai réussi à me procurer la benne marel, un bien beau morceau, j'espère que cette série sera lancée !

 

 

:bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Surprise au courrier du samedi: une ambulance Cadillac de remplacement qui s'était "égarée" suite à mes déménagements récents :D ... les ajustements sont cette fois très corrects mais l'engin est toujours couvert de grosses traces de colle dégueues et il manquait un essuie-glace... :roll:

 

Bon, je récupèrerait l'objet du délit sur l'autre ambulance et ça ira. M'enfin y'a quand même de quoi être blasé sur la finition et Atlas pourra toujours se gratter pour que je reprenne la collection :o

 

 

L'autre "surprise", bonne celle-là, était le colis de campings-cars avec l'Estafette, le HY Currus et le Bedford en cadal. De très beaux modèles :love: ET bien finis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allons jusqu'au bout : on devrait interdire les diffusions de courses ou sont visibles les pubs interdites (il y en a encore il me semble) ; on devrait interdire dans les musées les autos de course anciennes qui ont des pubs illicites ; on devrait interdire tout documentaire sur les courses anciennes ; on devrait interdire la diffusion des films ou l'on vois des acteurs fumer ou boire de l'alcool ; on devrait interdire etc....

 

 

depuis que les marques de tabac et d'alcool ne peuvent plus sponsoriser

 

les voitures les sponsors ont detourne le probleme

 

en mettant simplement les couleurs sans logo et inscription :lol:

 

 

 

ces sponsors ont eye remplace depuis par des pays du GOLFE

 

QUATAR et ABU D'HABI

 

est ce que c'est mieux vu leur passe et present TROUBLE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: a tous

je me permet d intervenir, je trouve tes propos nul on est dans une france de merde ,on nous interdit tout par contre pour faire casquer les gens on sait trouver la loi qui va bien bientot, on pourra meme plus fumer chez soi ou boire un coup.

moi je dis une chose ,y arrete la vente de tabac, d alcool, mais ça non pas question ça rapporte trop a l etat , enfin moi je dis qu un truc, un seul qui marche, la volonté et c est tout; tu me dira pas que de voir un paquet de clopes ou une bouteille de whisky ça te donne envie, et bien pas moi donc cette loi anti tabac c est nul ,regarde la colection f1 sans pub tabac et alcool et ben les modeles sont nuls a chiez, ça représente plus rien ,une ligier gitanes sans sa gitanes n est plus une ligier ,les magazines de voitures ,,les sites internet ou toutes pub sont floutees c est nul.

regarde les nouveaux paquets de tabac sans marques avec leur photos pour dissuader, crois tu que ça marche? tout le monde sans fou.

le gouvernemt est une bel bande d hypocrite et c est tout

voila ,moi je dis suis qui veut fumer ,ou boire c est son choix

le seul truc qui inciterait je dis bien inciterait et encore pas vraiment sur,c est de ne plus rembourser tout ce qui touche a la guerison de ces maladies ,tabac alcool moi je dis tu veux fumer ,boire, te droguer ,tu assumes

voila j ai ete long veuillez m excuser ,mais tous ses politicards foireux m esxaperent

a plus :hello: a tous

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

 

sur le port de MONACO aussi il me semble

 

 

En 2006, sur le port de la Principauté, effectivement, c'est Gauloises, alors que tout le parcours ( en France donc)

est GO !!!!

La déco Gauloises est aussi apposée sur les voitures en Catalogne, en Argentine, en Italie et au Japon ....

car dans ces pays là, lire une marque de tabac ou d'alcool sur une voiture de course ne déclenche pas

une envie irrésistible de consommation de ces produits !!!!

Le problème a été réglé sur les Xsara à partir de l'Australie où les voitures sont devenue rouges, et le sponsor

Bf Goodrich, affiché de manière fort sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2006, sur le port de la Principauté, effectivement, c'est Gauloises, alors que tout le parcours ( en France donc)

est GO !!!!

La déco Gauloises est aussi apposée sur les voitures en Catalogne, en Argentine, en Italie et au Japon ....

car dans ces pays là, lire une marque de tabac ou d'alcool sur une voiture de course ne déclenche pas

une envie irrésistible de consommation de ces produits !!!!

Le problème a été réglé sur les Xsara à partir de l'Australie où les voitures sont devenue rouges, et le sponsor

Bf Goodrich, affiché de manière fort sobre !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Publicit%C3%A9 vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...