Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Les routier / camionneurs sur l'autoroute


Invité §a d288KX

Messages recommandés

Invité §lor671Ns

Espece de beauf va deja tu roule a 160 donc ta meme pas a l'ouvrir parceque les routier te deboite devant a 90 eux respectent les limites de plus pourquoi eux sont censer ne pas etre géner d'attendre alors que toi oui ? Eux il roule pour leurs taf toi aussi mais ils ne font que sa et pour ma part je pense qu'il savent un peu plus conduire que toi et font preuve de plus de civisme... Mon pere est routier et je peut t'assurer que lui aussi en a ras le cul de se faire coller par des abrutis qui roulent 160 et ca lui est deja arriver de se fairen rentrer dedans mais le comique de la situation c'est que c'était des policiers dans une voiture banaliser qui poursuivait un fuyard imaginer la scène alors non les routier ne sont pas plus dangereux que les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je dit plus de puissance mon patron va m'acheté un 620CH bientot,un petit tour chez mon pote a peicenza ,et en avant la cavalerie :q :q

 

 

Tss tsss...un bon 680 de chez MAN, et la, plus personne derrière! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca570lC

un transporteur italiens revend ces 480 man il ont rien dans le ventre. déjà avec mon 480 scania sauce italien je laisse pas mal d'automobiliste sur place, :p certain parle ferroutage des autoroute de la mer ,ces déjà en service il y a une liaison toulon rome pour l'avoir pris,ces pas trés rentable ni pour moi ni pour mon patron a part faire une croissiere,de 11H .pour la suisse je transit des fois par la suisse ,vous dite que des conneries,le seul frein au transit ces la taxe kilometrique,qui doit etre payé ,ont indique le Kilometrage entrer du camion a la frontiere,et a la frontiere de sortie sont indique le kilométrage sortie,puis la suisse envoie la facture a mon patron.

au faite vous voulez plus les camion sur les autoroutes qui paye le plus chers les autoroutes,qui paye les travaux du mont blanc,du viaduc de milau.

ces bien beaux les camions sur les bateau et les trains ,mes vous bon français vous aller pleuré comme tous jours que les emplois parte a l'etranger et que votre baguette de pain et votre steck augemente,il faut savoir que les autoroutes française font de bonne reduction au transporteur étrangers.

 

pour info un gros industrielle français va produire des produit laitier en croatie,merci a tous ces employé français qui ont fait fermé leur site de production avec des greves,merci au transporteur français et leur routier a 196H/MOIS et qui ne veulent plus travaillé le week end.aller continué comme ça ,moi ça me donne de beaux voyage et encore pour longtemps :sol::sol: en plus avec votre politique de l'autruche,je vais pouvoir encore investir dans l'achat d'appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ge6076mY

Qui paie le plus cher les travaux ? Ben la catégorie qui use le plus les routes. Je peux t'affirmer que le passage d'dun poids lourd sur une chaussée, en terme de d'usure, représente un million de voitures. Les poids lours sont donc loin de payer réellement les dégradations engendrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

Perso je trouve que c'est comme pour les voitures, une partie de gens biens et une partie de tarés... j'ai pris la francilienne tous les jours pendant des années pour aller bosser et j'ai eu pas mal de coups de stress, bien souvent à cause de camions qui collent au cul ou qui déboitent comme des dingues. Ma compagne s'est déjà fait rentrer dedans d'ailleurs (par derrière, et ensuite sur le côté), bah heureusement qu'elle était pas en twingo...

Bien sûr j'en ai aussi rencontré des biens, c'est pourquoi je ne généralise pas le comportement dangereux d'une minorité. Mais quand je lis certains posts, je me dis que c'est pas gagné :

 

pour repondre a certain moi je roule pou un transporteur italiens,j'ai un topline R480 frigo ,j'ai une rampe de phare,et des tompes TGV,

...

moi dans les travaux je laisse faire le mec qui double ,du moment qu'une fois qui ma depassé il roule,moi aussi j'ai le droit au justicier de la route car je roule pour un italiens,des petits routier bien français limité a faire du régional ou du relais me coup mon elan ou essai je dit bien essai de me scotché avec leur renault :p .

 

comme je transit la france la nuit,je suis moins e..... par les automobilistes,mes plutot par des petits routiers qui roulent avec les anti brouillard,et alors ces sans pitié avec mes 12 longportée le mecs trouve vite le bouton pour les éteindres ces anti brouillard.

 

pour info pour certain

ces fini les camions etranger qui roule pas vite et sans puissance,sur l'A20 jai déjà laisser sur place plusd'une voitures ,c 'était en monter, :p

 

...

 

 

ça fait un peu "kikalaplugrosse" ton post... et ça confirme l'impression que j'ai parfois, certains routiers font bien la course entre eux. Ca prouve que ces gens là sont aussi cons que certains automobilistes :pfff:

et c'est pas du tout dangereux de faire la coucourse avec une voiture, j'en vois plein sur la francilienne des débiles comme ça, qui collent au cul du pare choc de la voiture de devant. Une fois j'ai failli m'en prendre un au moment d'un gros freinage, sur le coup j'ai paniqué et j'ai fait un léger zig zag sur ma file (je pouvais pas changer, c'était plein de monde), et en plus il m'a engueulé !

 

a tous ceux qui sont contre les camions vous automobiliste exemplaires,vus penser que je pense quoi de vous quand vous passer a 70HM/H devant un radar sur une 4voie ,limité a 110KM/H et que vous m'obligé a prendre la voie de gauche,et qu'un autre trés bon automobiliste sr la voie de gauche lui roule a 75KM/H,alors que ces deux C... mon doublaient deux minutes avant a 140,vous croyait que j'ai pas envie de les eclaté,et bien sur une fois le radar passé ont accelére.ont vous laisse les autoroutes du samedi22H au dimanche 22H pour ceux qui vie prés des frontieres vous avaient déjà vu un depart le dimanche,la france ces devenu un pays de m...,et de RTT,quand j'entend les collégues je prefére traversé la france en angleterre et italie,les gens savent que sans camions pas d'économie et pas d'emplois,en angleterre ont peut rouler le week end et en belgique aussi ce qui fait que beaucoup d'italien le dimanche transit par la belgique pour aller jusqu'au luxembourg puis ont fait le plein de gasoil et a 22H ont peut enfin partir pour le transit de ma pauvre france ou les gens ne pensent cas leur RTT ,trés chers 35H,les italiens sont venu en france pour travaillé ,et aujourd'hui ces moi français qui est obligé de partir en italie pour gagné un bon salaire,continué a critiqué les camions,mes moi je rigole quand je vois tous ces français si fier de leur RTT aujourd'hui acheté une logan alors que des porte voiture complet partent pour la roumanie avec des audi A8. au train ou vont les choses comme le français ne pouront plus prendre l'autoroute et me la laisseront pour bossé :p:p

 

 

Monsieur est trop bon :D

Sinon je comprends pas bien ton problème avec les RTT... t'es aigri pcq tout le monde ne se tue pas au boulot comme toi ?

 

un transporteur italiens revend ces 480 man il ont rien dans le ventre. déjà avec mon 480 scania sauce italien je laisse pas mal d'automobiliste sur place, :p

...

pour info un gros industrielle français va produire des produit laitier en croatie,merci a tous ces employé français qui ont fait fermé leur site de production avec des greves,merci au transporteur français et leur routier a 196H/MOIS et qui ne veulent plus travaillé le week end.aller continué comme ça ,moi ça me donne de beaux voyage et encore pour longtemps :sol::sol:en plus avec votre politique de l'autruche,je vais pouvoir encore investir dans l'achat d'appartement.

 

 

encore "kikalaplugrosse" et pétage de plomb sur ces feignasses de français arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ça fait avancer le débat c'est bien.

et c'est toi l'autruche si tu penses encore faire des affaires en immobilier (ce dont je doute fortement, mais bon c'est vraiment HS pour le coup).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT
Les PL sur l'autoroute ne devraient pas avoir le droit de doubler, quelles que soient les conditions de trafic...

 

Je fait 150 bornes par jour sur l'A31 (le bout d'autoroute le plus dangereux de France) entre Metz et Luxembourg, et si les PL étaient virés de cette portion, il y aurait facilement 60-70% de tués en moins...

Tous les jours je manque de me faire encadrer au moins une fois par un PL qui se donne la priorité en mettant son cligno.

 

 

Interdisons tous les dépassements de n'importe quels véhicules sur toutes les routes, il n'y aura plus de morts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

C'est difficile de dire du bien ou du mal des routiers car à mes yeux ils sont totalement dépendants du réseau et en vivent, tandis que bon nombre d'usagers s'en servent comme "déplaçoir".

 

J'ai à coeur tant de les défendre que des les vilipender pour avoir pratiqué les "vrais" routiers (les sympas) et les gros cons.

Le routier

- Il dépend de la circulation, a des délais à tenir et parfois ceux ci sont intenables

- Leurs conditions de circulations sont plus strictes que pour un VL (disque, vitesse bridée, gabarit...)

- Ceux faisant de la longue distance (International notamment) doivent vivre sur la route (cabine aménagée)

- Il cumule du km en veux tu en voilà

- Bien souvent il tire sur la corde parce qu'on l'y oblige.

 

Le bon routier

- Il se sait usager comme les autres.

- Il a à coeur de ne pas risquer sa vie et celle des autres

- Il essaie dans la mesure du possible d'être solidaire des autres routiers

 

Le gros con

- Il se croit invulnérable de part son gabarit

- Il s'estime prioritaire parce qu'il est "plus pressé"

- Il prétend à faire la loi avec son gros engin parce qu'aucun VL n'osera venir se jeter dans ses roues.

 

Deux exemples paradoxaux:

- Panne sur autoroute (aire de repos), un routier est venu nous aider en reluquant le carburateur (c'était la R12 de mes parents).

- Circulation dense: le gros con qui vient vertement m'insulter... parce que je faisais la queue dans un bouchon (bah oui monsieur était pressé et espérait qu'on lui faisse une haie d'honneur pour qu'il puisse prendre les devants sur toutes les autres voitures).

 

Malheureusement nous ne rendons pas forcément la vie facile aux routiers. Je m'en suis rendu compte en prenant la route avec un mon cousin dont c'est le métier. Entre le crétin qui pile sous le nez d'une semi alors que la pente est à 10% (Allemagne), les abrutis qui supposent que les places PL dans les parkings leurs appartiennent (sympa quand tu veux aller te reposer) ou bien les soucis entre PL... y a de quoi faire!

 

Tiens, une petite remarque pour l'avoir vécu: souvent on se demande "mais pourquoi ce c... de PL double un autre PL si c'est pour gagner trois minutes?!". En fait souvent la réalité est un rien plus complexe: certains PL sont de vieux modèles conduits par des chauffeurs étrangers qui sont pressurés comme des citrons. en plat, ils dépassent les 90 limités et prennent des risques. Premier dépassement. Ensuite, en côte ils se retrouvent à se trainer pitoyablement à 50 voire moins, tandis que les bahuts plus modernes, eux tiennent la vitesse ou quasiment. Pour ne pas galérer à se relancer, bah ils doublent. C'est un vrai jeu du chat et de la souris où bien des chauffeurs se bouffent les doigts en déclarant vertement "mais bordel va faire ta pause et fous nous la paix!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam704GT
Oh si, avec la sommnolance au volant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Et les moteurs dans les voitures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca570lC

cette été j'ai vecu les interdiction de circulé,comme beaucoup de conducteur routier,qui tous comme moi bosse le samedi,et biens j'ai trouvé que faire partir tous les camions a 19H,ces bien une loi a la cons car, j'était avec des espagnoles,des portugais,slovaque,et hongrois,ont est tous partie a la meme heures sur A31 pour rejoinde et traversé le luxembourg au plus vite avant les traditionel interdiction a partir de 22H ,3H a roulé ça fait pas beaucoup je pense,alors que le trafic était plus chargé de le sens nord/sud que le sens sud /nord.

pour info les slovaque ont du trés beaux matos aujourd'hui tous comme les hongrois ,et polonais,les plus sympa sont les trucs,mes les plus bosseur sont les bulgares,ou je bosse ils y a quelques routiers bulgares,ils font le meme salaire que mois,seulement faut pas avoir peur de travaillé,et de partir 5a8semaines sans rentrer , :q

 

je fait la courses avec personne en france,et en plus quand je transit il y a lontemps que tu dort,ces pour éviter des gens comme toi que je fait du frigo,

 

la nuit tu dort comme ça moi je peut rouler tranquille(sans abruti ni bouchon),les seul qu'il me laisse sur place sont les irlandais qui ont une regule plus haut :lol:

 

tu sais quoi jamais je revient bossé en france,avec les 35H essai de rechargé un vendredi :pfff: ,en italie ,en angleterre il bosse meme le samedi,le top ces les pays de l'ex yougosalvie qui eux bosse meme le dimanche.

 

je te laisse a tes cher RTT,monsieur le français moyen qui va dire encore bientot tous augements sauf les salaires :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq

T'inquiète pas pour moi, mon salaire a augmenté de 45% en 3 ans, le tout en prenant tous mes RTT. Je ne suis pas à plaindre et je ne me plains pas ;) (et je suis bien content de pouvoir dormir la nuit)

 

Ceci dit, je te l'accorde, il y a des lois qui sont vraiment stupides, mais je ne pense pas que ça justifie qu'un routier (ou n'importe qui d'ailleurs) me colle au cul dans les bouchons pour ne pas laisser passer ceux qui s'insèrent ou sous prétexte que je laisse 5 ou 10 mètres de distance avec la bagnole qui me précède. Et je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que faire la course quand on conduit un poids lourd, avec tous les dangers que ça comporte, est une attitude extrèmement dangereuse et puérile. C'est pas mon problème si certaines sociétés de transports demandent des délais intenables à leurs employés, et j'estime que je n'ai pas à risquer ma vie pour quelques minutes de gagnées. :pfff:

 

Apparemment t'aimes pas non plus le français moyen, faut pas haïr son prochain comme ça ni péter plus haut que son cul, sinon la vie c'est pas drôle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Il y a des supers routiers, je discute souvent avec eux entre grand routard ça aide. Des vrais pros. Et pusi il y a des c**s comme partout, comme celui qui est à l'origien du topic par exemple... 160 km/h la route est à lui pauvre naze il se croit seul sur la route? :pfff: Tan tmieux s'il doit bien freiner ça lui fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca570lC

moi avec un CAP de carrosiere,aujourd'hui routier je gagne 4fois plus qu"un pote qui a bac+2,tu sais quand je parle avec des potes ils pesent a devenir fonctionnaire,un pays ou le jeunes j'ai 30ans ne pense cas ça, il y a des milliers d'artisans qui demain vont fermé leur porte faute de repreneur,aujourd'hui travaillé et devenu une insulte,dans beaucoup de pays d'europe les gens savent que pas de mouvement de marchandises et donc de camions pas d'economie,mes bon reste avec ton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv
moi avec un CAP de carrosiere,aujourd'hui routier je gagne 4fois plus qu"un pote qui a bac+2,tu sais quand je parle avec des potes ils pesent a devenir fonctionnaire,un pays ou le jeunes j'ai 30ans ne pense cas ça, il y a des milliers d'artisans qui demain vont fermé leur porte faute de repreneur,aujourd'hui travaillé et devenu une insulte,dans beaucoup de pays d'europe les gens savent que pas de mouvement de marchandises et donc de camions pas d'economie,mes bon reste avec ton

 

 

Le travail se doit de payer... Malheureusement les charges m'écrasent en tant qu'indépendant.... :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi012tq
Il y a des supers routiers, je discute souvent avec eux entre grand routard ça aide. Des vrais pros. Et pusi il y a des c**s comme partout, comme celui qui est à l'origien du topic par exemple... 160 km/h la route est à lui pauvre naze il se croit seul sur la route? :pfff: Tan tmieux s'il doit bien freiner ça lui fait du bien...

 

 

on est d'accord :jap:

 

moi avec un CAP de carrosiere,aujourd'hui routier je gagne 4fois plus qu"un pote qui a bac+2,tu sais quand je parle avec des potes ils pesent a devenir fonctionnaire,un pays ou le jeunes j'ai 30ans ne pense cas ça, il y a des milliers d'artisans qui demain vont fermé leur porte faute de repreneur,aujourd'hui travaillé et devenu une insulte,dans beaucoup de pays d'europe les gens savent que pas de mouvement de marchandises et donc de camions pas d'economie,mes bon reste avec ton

 

 

j'ai pas tout compris, mais j'ai jamais dit que je ne voulais pas travailler (j'ai 26 ans et ça fait 7 ans que je bosse à plein temps dans le privé, et je n'ai RIEN contre les fonctionnaires, bien au contraire) ou que je voulais pas de camions... c'est juste que premièrement je travaille pour vivre et non le contraire, et ensuite j'aime pas les cons qui prennent la route pour un jeu vidéo ou un défouloir, quel que soit leur véhicule axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

et que les "jeunes de 30 ans" veuillent devenir fonctionnaires, parfois je les comprends : quand t'arrives dans la vie active, t'as le choix entre bosser comme un chien payé une misère (employé de base ou independant après les charges), lécher des culs à longueur de temps (dans la plupart des grosses boites), changer de boite tous les deux ou trois ans ou devenir fonctionnaire... c'est pas forcément le pire... (pinaiz c'est complètement HS :( )

maintenant j'y peux rien si tu sais pas lire et ton salaire je m'en tape backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif

Je vais m'arrêter là car je crois qu'on ne se comprend pas... sans rancune et à+ amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca570lC

pour moi les routiers qui ont le sang chaud est avec qui,je fait le plus attention sont les slovaques,les roumains,mes surtout les russes sont des fois armé,déjà vu en italie un russe sur un parking sortir un flingue,pour une place de parking PL. certain bulgares aussi ancien de l'armée sont un peut dingue.est aime bien la bouteille de vodka le soir sur les parking.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLC666jV

Ben ça promet, les routiers sont déjà assez dangereux comme ça, si en plus ils sont armés et bourrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unf055WI
Ben ça promet, les routiers sont déjà assez dangereux comme ça, si en plus ils sont armés et bourrés...

 

 

Oula les prejugés :non: , m'enfin ici on a de sacrés Énergumènes pas tres repressantatif des routiers ne general, soit rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Des cons pour la pluspart, un jour en semaine sur l'A11 il y a 1 an et demi, vers 11h le matin, j'étais pépére en train de cruiser à 130-135 sur autoroutes pour rentrer sur Nantes à la suite d'un week-end sympa entre potes,

 

arrive un moment, je vois deux camions cul-à-cul, je mets mon clignotant longtemps à l'avance :) il n'y a pas un chat sur l'autoroute en ce matin sympathique ;)

 

là le camion qui suivait l'autre se déporte d'un coup sur la gauche sans cligno rien, il pouvait pas attendre :q

 

moi je passe de 135 à 85 :pfff: je te le klaxonne comme un malade durant tout le dépassement (ça peut sembler idiot mais avec la peur et la surprise de son coup, c'était un bon éxutoire :jap: ) et le dépassement fut long, très long :non:

 

après qu'il se soit rabattut, j'ai eu le droit à un florilége d'appel de phares et de klaxon :pfff:

 

là, comme un con, j'avoue, après lui être passé devant, je me suis mis au milieu de l'autoute, j'ai vraiment pilé avec le XC juste devant lui et avant une magnifique côte de 9% :ange: l'obligeant à rouler à 60 en abordant la montée :D j'étais content de mon coup :D (avec du recul, je ne le referai pas car c'était moyen pour le second camion suiveur), mais sur le coup, pas de raison que ce con s'en sorte comme ça :jap:

 

Il n'y avait pas un chat sur l'autoroute et si je n'avais pas eu un véhicule sécurisant, on y passait, à cause d'un con pressé toussa :non:

 

pas d'excuses de timing, moi si je suis en retard, c'est retenue sur salaire, c'est pas pour autant que je vais faire chier les autres, surtout qu'il aurait pu effectuer son dépassement après mon passage en toute sécurité pour nous deux :jap:

 

TH :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm
un transporteur italiens revend ces 480 man il ont rien dans le ventre. déjà avec mon 480 scania sauce italien je laisse pas mal d'automobiliste sur place, :p certain parle ferroutage des autoroute de la mer ,ces déjà en service il y a une liaison toulon rome pour l'avoir pris,ces pas trés rentable ni pour moi ni pour mon patron a part faire une croissiere,de 11H .pour la suisse je transit des fois par la suisse ,vous dite que des conneries,le seul frein au transit ces la taxe kilometrique,qui doit etre payé ,ont indique le Kilometrage entrer du camion a la frontiere,et a la frontiere de sortie sont indique le kilométrage sortie,puis la suisse envoie la facture a mon patron.

 

 

MDR, si c'est des 2 chevaux ou des 4L c'est normal hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

MDR, si c'est des 2 chevaux ou des 4L c'est normal hein ;)

 

 

Sincérement beaucoup de voitures ne peuvent pas encaisser el couple au démarrage d'un camion, il a raison notre ami routier :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Oui oui en acceleration je demande à voir...

 

Faut pas oublier qu'un gros bahut reste un bahut... C'est pas une machine de course mais bien un gros tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm
Des cons pour la pluspart, un jour en semaine sur l'A11 il y a 1 an et demi, vers 11h le matin, j'étais pépére en train de cruiser à 130-135 sur autoroutes pour rentrer sur Nantes à la suite d'un week-end sympa entre potes,

 

arrive un moment, je vois deux camions cul-à-cul, je mets mon clignotant longtemps à l'avance :) il n'y a pas un chat sur l'autoroute en ce matin sympathique ;)

 

là le camion qui suivait l'autre se déporte d'un coup sur la gauche sans cligno rien, il pouvait pas attendre :q

 

moi je passe de 135 à 85 :pfff: je te le klaxonne comme un malade durant tout le dépassement (ça peut sembler idiot mais avec la peur et la surprise de son coup, c'était un bon éxutoire :jap: ) et le dépassement fut long, très long :non:

 

après qu'il se soit rabattut, j'ai eu le droit à un florilége d'appel de phares et de klaxon :pfff:

 

là, comme un con, j'avoue, après lui être passé devant, je me suis mis au milieu de l'autoute, j'ai vraiment pilé avec le XC juste devant lui et avant une magnifique côte de 9% :ange: l'obligeant à rouler à 60 en abordant la montée :D j'étais content de mon coup :D (avec du recul, je ne le referai pas car c'était moyen pour le second camion suiveur), mais sur le coup, pas de raison que ce con s'en sorte comme ça :jap:

 

Il n'y avait pas un chat sur l'autoroute et si je n'avais pas eu un véhicule sécurisant, on y passait, à cause d'un con pressé toussa :non:

 

pas d'excuses de timing, moi si je suis en retard, c'est retenue sur salaire, c'est pas pour autant que je vais faire chier les autres, surtout qu'il aurait pu effectuer son dépassement après mon passage en toute sécurité pour nous deux :jap:

 

TH :jap:

 

 

T'as bien fait, pas de pitié pour ces gros cons de routiers qui se croient tout permis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLC666jV

 

T'as bien fait, pas de pitié pour ces gros cons de routiers qui se croient tout permis...

 

+1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: accident grave ça vous parle? :pfff:

 

 

Yep quand une voiture vient s'encastrer à 130 dans un camion qui a déboité comme si la route lui appartenait, en général ça fait pas du joli :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

C'est les champions du téléphone au volant et du lancé de bouteilles pleinnes de pisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama730rV
C'est les champions du téléphone au volant et du lancé de bouteilles pleinnes de pisse

 

 

Ah tiens on me l'avé jamais faite celle là [:chapultepec5678:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Ah tiens on me l'avé jamais faite celle là [:chapultepec5678:3]

 

 

 

 

Pourtant c'est un grand classique, ce n'est pas une vanne. Pour eviter de s'arreter certain urine dans des bouteilles et les jettes ensuite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

 

 

Pourtant c'est un grand classique, ce n'est pas une vanne. Pour eviter de s'arreter certain urine dans des bouteilles et les jettes ensuite

 

 

c'est vrai en plus, y en a plusieurs dans ma boite qui font ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca570lC

en solo j'ai déjà scotché une 306 a un feu ,les kit de preparation ça ceux fait aussi pour les PL un pote qui a un 580ch a depassé les 700ch au banc du concessionnaire .

 

les routiers russe traverse les toutes l'europe ,est certain font des pays comme le kosovo l'albanie,moi aussi je pensent acheté un flingue car mon patron parle de plus en plus faire ces destination comme le kosovo et la bosnie. et en croatie etre armée sur certains axe sont trés conseillé,ou avoir une escorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en solo j'ai déjà scotché une 306 a un feu ,les kit de preparation ça ceux fait aussi pour les PL un pote qui a un 580ch a depassé les 700ch au banc du concessionnaire .

 

les routiers russe traverse les toutes l'europe ,est certain font des pays comme le kosovo l'albanie,moi aussi je pensent acheté un flingue car mon patron parle de plus en plus faire ces destination comme le kosovo et la bosnie. et en croatie etre armée sur certains axe sont trés conseillé,ou avoir une escorte.

 

 

Apprendre à lire et écrire aussi, ça aide pour les panneaux en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Yep quand une voiture vient s'encastrer à 130 dans un camion qui a déboité comme si la route lui appartenait, en général ça fait pas du joli :oui:

 

 

 

C'est pour cette raison que l'on devrait interdire aux poids lourds de doubler (surtout sur les autoroutes à 2 voies, c'est honteux que cela soit autorisé!)

 

La question n'est pas de savoir si les routiers sont des cons ou pas, il y a un peu de tout (même si j'ai rencontré beaucoup de cons parmi eux). Le problème est que les autoroutes sont sensées être des voies rapides. Je ne vois pas pourquoi on devrait payer, pour devoir ensuite rester derrière des PL qui doublent à 80 ou 90km/h.

Sans compter les inconditionnels qui doublent quand ils en ont envie, et sans se soucier des automobilistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...