Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Une présentation de la grande-bouche-à-petit-cul là :

 

 

 

 

A+

 

 

..... damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif Je comprend plus l'espagnol damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif ,mais je la trouve belle la grande bouche niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que dit le règlement

 

6.1 Réservoir(s) de carburant

6.1.1

Aucune partie du (des) réservoir(s) de carburant ne doit se

trouver :

a/ à plus de 675 mm de l'axe longitudinal de la voiture

b/ en avant de l'axe d'essieu avant et derrière l'axe d'essieu arrière.

6.1.2

Le(s) réservoir(s) doit (doivent) être entouré(s) par une

structure déformable d'au moins 10 mm d'épaisseur.

6.1.3

Une cloison pare-feu doit isoler le(s) réservoir(s) de

carburant de l'habitacle et/ou du compartiment moteur.

6.1.4

Tous les réservoirs de carburant doivent être des outres en

caoutchouc conformes ou supérieures aux spécifications

FIA/FT3 1999, et doivent respecter les prescriptions de

l’Annexe J - Article 253-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa .. on verra ce que donne le choix osé ...

 

Panoz Esperante, bof, je pensais plus comme Philou à la version ouverte ...

 

Au moins, elle a le mérite de ne pas ressembler à la Porsche, Toyota ou Audi !

 

En tant qu'ingénieur, je partage ce point de vue. C'est un véritable challenge de se baser sur une architecture peu commune et cela me semble plus motivant que de copier les solutions déjà appliquées par les concurrents. Les progrès faits depuis des années dans la compréhension de la dynamique du véhicule grâce, notamment, à la simulation permettent de compenser ce qui peut apparaître comme un handicap à priori.

Quand on voit les performances de la plupart des GT à moteur AV, on peut penser que la problématique de la répartition des masses n'est pas insoluble. Il n'y a donc pas de raison que ce soit impossible sur un proto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: bizarre de voir autant de détail sur une nouvelle auto?

 

Les phares (jolis d'ailleurs) ne me semblent pas proportionnés comme ceux de ses soeurs (laids d'ailleurs)... version définitive?

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

nissan ricard.jpg

 

Bonsoir, on pourrait aussi mettre devant une lame de bull Cat !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 914 de Minichamps est toujours a leur catalogue, mais cette année on progresse ils ont enfin les modèles finis a monter au salon de Nuremberg

 

 

image.jpg

 

On peut raisonnablement penser que le modèle devrait atterrir chez les revendeur cette année, après tout il ne se sera jamais écoulé que 5 ans depuis la première apparition de ce modèle a leur catalogue!

 

 

.

 

'Schuco' n'a pas chipoté autant pour produire sa 914 et...

je ne sais pas si la 'Minichamps' va apporter qque chose de plus :non: :

 

http://www.oldtimer-markt.de/sites/default/files/imagecache/Lightbox_Image/_mg_2825.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Gene sur la Nissan GT-R LM. Traction à moteur avant alimentée par un moteur V6 3 litres à double turbo et un système de récupération d’énergie cinétique.

Le reste sur E-I ;)

 

Ce qui m'epate le plus, c'est le pari de la traction avant sur un tel engin !!!

Quid de la gestion des pneus, je suis curieux de voir ca...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

C'est sur que au début ça risque d'être un peu le bordel chez Nissan mais après Les Toyotiste et Porschiste ( audi sa existe plus on dirait :lol: ) ont va rire jaune enfin rouge dans ce cas la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

 

Le risque de voir la concurrence copier est nul donc cela permet de se démarquer au niveau communication. ;)

 

J’espère que ce n'est pas que pour la communication :D ....et qu'elle va nous épater :D871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Personnellement plus je la regarde plus je la kifff grave. :love:

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas surprendre grand monde en disant que j'applaudis des quatre mains la démarche de Nissan (qui fut très impliqué dans la Delta Wing, en 2012 :ange: ).

 

Comme toutes les lmp, c'est esthétiquement une horreur, mais c'est une horreur originale :D

Et j'aime ce qui sort des sentiers (ra)battus ;)

 

J'ai un peu peur que cela refasse le coup des tristement célèbres AMR-One, mais, sait on jamais? :)

En tous cas, chapeau à Nissan pour son "think different" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Moi je crois qu'elle va surprendre ... je l'espère vraiment, même si elle ne ressemble à aucune autre, l'aéro semble vraiment avoir été très travaillé !!!

 

Après, ça marchera ou pas mais ils ont bossé chez Nissan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

En test elle à l'air de bien marcher maintenant faut voir avec de la concurrence et les Gt en retard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

 

 

J'ai vu ca ce soir, en lien sur Endurance-info. Creativite, sensibilite, chaque photo est une oeuvre d'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

Il y en a de belles, mais, Cedric, je préfère de loin les tiennes, quasiment aussi belles (euh, en fait, je dirais plus), parce que l'on voit les voitures et pas seulement une recherche ... disons artistique, intéressante, certes ;)

 

Alors, mon ami, pose cette bière qui te fait déprimé, respire un grand coup et sois sûr que je (et bien d'autres) suis persuadé que tu es un des tout meilleurs photographes dont j'ai (nous) eu la chance de voir et d'apprécier ton fantastique travail :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif

 

Très belles photos, mais à notre niveau bien peu utilisables, et au mien quasi aucune. Ok, c'est restrictif, mais pour ma part, je cherche l'utile plus que l'agréable.

 

Et toi, tu arrives à combiner les deux. ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a de belles, mais, Cedric, je préfère de loin les tiennes, quasiment aussi belles (euh, en fait, je dirais plus), parce que l'on voit les voitures et pas seulement une recherche ... disons artistique, intéressante, certes ;)

 

Alors, mon ami, pose cette bière qui te fait déprimé, respire un grand coup et sois sûr que je (et bien d'autres) suis persuadé que tu es un des tout meilleurs photographes dont j'ai (nous) eu la chance de voir et d'apprécier ton fantastique travail :jap:

 

ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif

 

Très belles photos, mais à notre niveau bien peu utilisables, et au mien quasi aucune. Ok, c'est restrictif, mais pour ma part, je cherche l'utile plus que l'agréable.

 

Et toi, tu arrives à combiner les deux. ;)

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

+1 également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

 

 

 

Très belles images, certes. Mais beaucoup de post-prod visiblement. Un oeil aussi.

 

Tu n'en es pas loin, pour l'instant tu te concentres sur les autos et la course... mais des images comme cela tu les as en toi, on le sait tous.

 

A demain à Retro.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

 

bah si toi tu dois tout revendre va plus y avoir beaucoup de photographe au bords des circuits ......moi le premier :o;) remarque y auras du bon matos à racheté à pas cher grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif:o:ange:grandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gifgrandrobert.gif.9711cab9c47af1d541693d5ace7cdd17.gif:ange:

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très belles images, certes. Mais beaucoup de post-prod visiblement. Un oeil aussi.

 

Tu n'en es pas loin, pour l'instant tu te concentres sur les autos et la course... mais des images comme cela tu les as en toi, on le sait tous.

 

A demain à Retro.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

 

 

:p J'y suis zaussi !!! RV où et quand ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux "

 

Tu comprends maintenant ce que l'on ressent lorsqu'on regarde nos photos et puis les tiennes :lol:

 

Sinon, oui, il y a encore du boulot, certaines photos sont justes hallucinantes :love:

Mais pas la peine de revendre, non, tu arrives quand même à nous scotcher, tu le sais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, photographe déjà présenté il y a un moment je pense...

 

Sa vision des dernières 24heures de Daytona...

 

http://www.camden-thrasher.com/blog/?p=5157

 

Et la, je me dis ... " tu as encore beaucoup de boulot pour arriver à un tel niveau , faut tout revendre Ced, c'est mieux " ... :non: :non: :non:

 

Mais que c'est beau :love: :love: :love:

 

 

 

Vi-vi-vi ....... Bien sûr ........... flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif !

 

 

Si tu fais çà, Cédric, les bourrins dans mon genre n'ont plus qu'à se pendre !!!!!!!

 

 

P1180518.jpg

 

Je pense qu'il est préférable que tu gardes tout pour continuer à nous régaler :love: :love: !!!! Et puis si tu penses encore progresser, ne te gênes pas :bien: :bien: ;)

 

Au plaisir de regarder tes photos à toi que tu fais !!!! ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

je démarre ce kit Starter de la Toyota 92 CV KITZ LM92, qui aurait une vue du support d'aileron s'il vous plait !! la conception semble bien curieuse sur le kit ?!? :jap:

 

 

 

 

 

 

Encore un kit qui promet ! :love: :love:

Je regarde dans mes photos, mais pas sûr du tout que j'ai ça... Notre ami Claude peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

 

 

Vi-vi-vi ....... Bien sûr ........... flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifflope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gif !

 

 

Si tu fais çà, Cédric, les bourrins dans mon genre n'ont plus qu'à se pendre !!!!!!!

 

 

P1180518.jpg

 

Je pense qu'il est préférable que tu gardes tout pour continuer à nous régaler :love: :love: !!!! Et puis si tu penses encore progresser, ne te gênes pas :bien: :bien: ;)

 

Au plaisir de regarder tes photos à toi que tu fais !!!! ultimatecar59.gif.76483eda08d4ffc817d455879d66cd0f.gif !

 

 

tu rigole Claude c'est une jolie photo de la piste

oups j'avais pas vue une auto au Loing :lol:

 

ze plaisante bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced071kB

Merci merci pour vos messages :p :p :p

 

Je vais garder mon boitier encore un peu alors !

 

Pour le kit de la Toy', je pense que mon paré doit pouvoir te dire ça...

ou je vais peut être faire une photo car je crois qu'elle est chez moi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour vos messages :p :p :p

 

Je vais garder mon boitier encore un peu alors !

 

Pour le kit de la Toy', je pense que mon paré doit pouvoir te dire ça...

ou je vais peut être faire une photo car je crois qu'elle est chez moi :jap: :jap:

 

 

 

t'as pas encore vendu ton "matos" autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour vos messages :p :p :p

 

Je vais garder mon boitier encore un peu alors !

 

Pour le kit de la Toy', je pense que mon paré doit pouvoir te dire ça...

ou je vais peut être faire une photo car je crois qu'elle est chez moi :jap: :jap:

Plutôt que de vendre ton matos, tu pourrais peut-être te défaire de tes petits bolides qui te sont beaucoup moins utiles..... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu rigole Claude c'est une jolie photo de la piste

oups j'avais pas vue une auto au Loing :lol:

 

ze plaisante bien sur ;)

 

 

Au loin Fabrice.............................. :non: :non: le Loing est une rivière qui passe dans mon village :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

 

Toujours à l'affût Philippe titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif:lol:

 

 

Je dirait pas non aussi titoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif

 

riendutoutiste.gif.b3502596b7360c3624a1a505ca2e9005.gif

 

-jacob-.gif.48b8a3c7d1531c22e8bdd2742c4d5682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Larbre Compétition revient au affaire avec une C7-R, ça fait très plaisir d'avoir une Corvette sur tout le championnat du monde ----------- > Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...