Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

620 Pescarolo / Jaussaud si il y as sa petite soeur je suis preneur ...

 

Celle là elle relèverai bien le niveau de cette fin de collection, si elle sort au Portugal ce serait sympa de faire un petit effort. ;)

 

 

OUI Cette MATRA relèverait bien le niveau de cette fin de collection bien tristounette, si elle sort au Portugal ce serait VRAIMENTsympa de faire un petit effort .. D'autant que MATRA représente bien plus de choses en France qu'au PORTUGAL.. Il y a déjà eu quelques belles françaises de l'époque héroïque( LIGIER JS 2, ALPINE A 210 et INATERA ...) et cette MATRA serait une continuation logique et sympathique .....

620 Pescarolo / Jaussaud ou l'une des autres AU CHOIX si il y a sa petite soeur je suis preneur

Mme PATRICIA ..... pourriez vous intercéder en notre faveur.....

D' AVANCE MERCI A plusse

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Porsche !

Et bonne surprise, elle est totalement compatible avec la cèlèbre 31 de Solido, je le précise d'entrée de jeu pour faire plaisir à Marcello, seul autre Dinosaure a posséder ce modèle (vu le grand âge

Bien sur le modèle Solido a (bien) vieilli, mais tout bien pesé, respect comme disent les jeunes, décidemment en ce moment Altaya me surprend agréablement,

Salut JEAN .. OUI modèle sympa ,d'autant que SOLIDO avait commis l'erreur de la sortir non pas en blanc mais en vert très pale.... QUI SAIT POURQUOI J'avais acheté la rouge ( exacte ) puis une jaune avec le même numéro. 31 celui des essais d'Avril au Mans ......

Je possède aussi des versions transformées ( TARGA vainqueur , LE MANS LH usine ...) que je posterai sur le topic SOLIDO .. mais sans doute pas sur le TOPIC PORSCHE :lol::lol:

Je prendrai sans doute cette 906 !!

Dommage que la NOREV ne tienne pas la route dans le temps , car elle était superbe (avec des portes EXTRAORDINAIRES et un moteur acceptable ) et très bien gravée, je possède une réedition made in USSR....

J'aime moins la MERCURY et moins encore la CORGI TOYS et sa soeur de chez JOAL ...

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

PS Pour JEAN ....BACK in US ,back in US , back in USSR..... sccccchhhhhhhhhhhuuuuuiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Porsche !

Et bonne surprise, elle est totalement compatible avec la cèlèbre 31 de Solido, je le précise d'entrée de jeu pour faire plaisir à Marcello, seul autre Dinosaure a posséder ce modèle (vu le grand âge

Bien sur le modèle Solido a (bien) vieilli, mais tout bien pesé, respect comme disent les jeunes, décidemment en ce moment Altaya me surprend agréablement,

Salut JEAN .. OUI modèle sympa ,d'autant que SOLIDO avait commis l'erreur de la sortir non pas en blanc mais en vert très pale.... QUI SAIT POURQUOI J'avais acheté la rouge ( exacte ) puis une jaune avec le même numéro. 31 celui des essais d'Avril au Mans ......

Je possède aussi des versions transformées ( TARGA vainqueur , LE MANS LH usine ...) que je posterai sur le topic SOLIDO .. mais sans doute pas sur le TOPIC PORSCHE :lol::lol:

Je prendrai sans doute cette 906 !!

Dommage que la NOREV ne tienne pas la route dans le temps , car elle était superbe (avec des portes EXTRAORDINAIRES et un moteur acceptable ) et très bien gravée, je possède une réedition made in USSR....

J'aime moins la MERCURY et moins encore la CORGI TOYS et sa soeur de chez JOAL ...

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

PS Pour JEAN ....BACK in US ,back in US , back in USSR..... sccccchhhhhhhhhhhuuuuuiiiiiiii

 

 

Oui mais moi j'aime bien ce vert pâle de la Solido, tant pis pour le réalisme !

A bientôt sur le topic Solido pour voir tes merveilles !

Jean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais moi j'aime bien ce vert pâle de la Solido, tant pis pour le réalisme !

A bientôt sur le topic Solido pour voir tes merveilles !

Jean

 

J'en ai une de chez Verem qui est de la bonne couleur.

P906LM68.jpg.34655a2962465ed64970555c73fc17ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Porsche !

Et bonne surprise, elle est totalement compatible avec la cèlèbre 31 de Solido, je le précise d'entrée de jeu pour faire plaisir à Marcello, seul autre Dinosaure a posséder ce modèle (vu le grand âge

Bien sur le modèle Solido a (bien) vieilli, mais tout bien pesé, respect comme disent les jeunes, décidemment en ce moment Altaya me surprend agréablement,

Salut JEAN .. OUI modèle sympa ,d'autant que SOLIDO avait commis l'erreur de la sortir non pas en blanc mais en vert très pale.... QUI SAIT POURQUOI J'avais acheté la rouge ( exacte ) puis une jaune avec le même numéro. 31 celui des essais d'Avril au Mans ......

Je possède aussi des versions transformées ( TARGA vainqueur , LE MANS LH usine ...) que je posterai sur le topic SOLIDO .. mais sans doute pas sur le TOPIC PORSCHE :lol::lol:

Je prendrai sans doute cette 906 !!

Dommage que la NOREV ne tienne pas la route dans le temps , car elle était superbe (avec des portes EXTRAORDINAIRES et un moteur acceptable ) et très bien gravée, je possède une réedition made in USSR....

J'aime moins la MERCURY et moins encore la CORGI TOYS et sa soeur de chez JOAL ...

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

 

 

Et pourquoi ne cites-tu pas celle-ci?

DSCF0544.jpg.60ed0b42faab1137dd662d45a38b5dd9.jpg

Dinky Toys France référence 503

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a beaucoup de messages sur la raréfaction des modéles disponibles en librairie (toutes séries d'ailleurs ! si l'on en croit les débats dans ce que certians appellent "la grande salle")

J'ai donc interrogé mon libraire à ce(s) sujet(s)

Voici donc le résumé de cette discussion

1 il a eu deux ou trois fois récemment un ou deux modéles non livrés

2 il a pu les obtenir aprés coup de téléphone "musclé" auprés de son fournisseur

3 il s'est expliqué vertement avec lui à ce sujet en lui "mettant" les points sur les I Il ui a précisé que si ces clients se fournissaient auprés de lui c'était parce que justement ils souhaitaient un service de qualité que les abonnements ne garantissaient pas

4 que les dits clients n'étéinet pas toujours intéressés par tous les modéles d'une collection :

par exemple la collection Alpine, certains souhaitent les A 110, les berlinettes de Rallyes et les A610 et ne sont pas interressé par les R5 Alpine, les monoplaces et les protos. Mais que malgré tout il écoulait presque tous les modéles mis à sa disposition.

5 qu'il était assez grand et professionnel pour se rendre compte des séries qui n emarchaient pas du tout (à ce propos il était vert de recevoir une série de concept cars dont il ne voyait pas l'utilité puisque la série précédente ne connaissait pas, selon lui un succés phénoménal)

 

Suite à cet entretien téléphonique "soutenu" les choses ont repris un cours normal ! et il m'a assuré de mettre à ma disposition les modéles que je souhaitais, snas avoir à me "fader" les miniatures non désirées.

Ceci dit je lui fait entiérement confiance car j'ai toujours eu satisfaction

"pourvou que ça doure"

Affaire à suivre !

 

Pour Marcello, j'ai eu la Norev et l'ai toujours mais elle a perdu ses portes ! et a subi mes outrages pour devenir une LH, mais là elle est en stand by

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

 

Et pourquoi ne cites-tu pas celle-ci?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/DSCF0544.jpg

Dinky Toys France référence 503

 

 

Ben tout simplement parce que en son temps je l'ai râtée ! (par faute de budget, si tu calcule bien j'étais un peu jeune pour consacrer à ma passion les sommes demandées - en franc constant bien sur axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne cites-tu pas celle-ci?

A PROPOS DE .... 906 DINKY TOYS blanche capot rouge ....

voir PHOTO ci dessus ....

J'en ai parlé ...

VOIR page 215

OUI MAIS .....La 906 était équipée de roues de 15 pouces contrairemant aux 910 et 907 qui étaient elles équipées de roues 13 pouces.. La raison du passage de 15 à 13 pouces était de pouvoir abaisser les ailes AV proéminentes sur les 906...comme elles étaient homologuées en "SPORT" on ne pouvait rien y changer après l'homologation et les roues étaient encore très proches de celles de la 904...

Ces roues ne sont pas grandes pour des jantes de 15 pouces

Bizarrement les 906 usine qui courraient en " PROTO" ( au MANS en particulier les trois LH ) étaient elles aussi toujours en 15 pouces sauf bien sûr,en ce qui concerne les courses de côte où les spyders PORSCHE ont évolué de façon régulière..mais c'est une autre histoire...

Sur la SOLIDO ou la NOREV on a une assez bonne idée de cette hauteur, en revanche les roues de la DINKY sont petites ...

A plusse :jap::jap:

MARCELLO

 

ILLUSTRATION : PHOTO de 910 pas de 906

 

Ce qui illustre tout à fait mon propos La 910 était équipée de roues 13 pouces.. Les passages de 15 roues et le galbe des ailes AV est différent de celui des 906..

A plusse :jap::jap:

Marcello

Pas de lézard ni d'oubli....je pense beaucoup de bien de cette DINKY TOYS (bien connue .. plus que les CORGI NOREV ou JOAL ) en particulier le petit capot avant détachable et de couleur tranchée. LE DETAIL QUI TUE ...)

OUI j'en pense beaucoup de bien excepté le choix des roues et des pneus ( en gros 13 ou 14 pouces pneus étroits..... ) choix qui fausse un peu l'allure de profil surtout ...

DEs DINKY TOYS J'en possède deux ou trois ....aucune n'est neuve .....et aucune photo sous la main ...

Merci pour la tienne

Voilà voilou .

A plusse

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai une de chez Verem qui est de la bonne couleur.

J'ai un peu de réticence vis à vis des VEREM ,car les coques n'étaient pas toujopures correctement ébavurées et polies avant peinture ,

ce qui ajouté aux moules parfois un peu ou très fatigués , conduit à des résultats décevants....

.malgrè les décals souvent EXCELLENTS ( HOBBY CARTOGRAF et Cie ...)

C'est ce qui me conduit aussi à critiquer/négliger les TOP 43 et autres dérivés de S0LIDO ...

Rien à voir avec le niveau de qualité des SOLIDO de la bonne époque :pfff::(:pfff:

Merci pour la photo audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Voilà voilou .

A plusse

Marcello :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 ? Parce que j'attend toujours ton post sur la fabrication des essuies glaces :D

Du calme sans les photos l'explication ne vaut rien .. et je n'ai pas l'appareil numérique CORRECT sous la main ...

J'ai vérifié je n'ai pas de photo EN GROS PLAN davidgolf.gif.7ca834b12f47eaae67976accbd6a44db.gif disponible sur mon PC ....

Voilà voilou .

A plusse

Marcello :jap::jap:

 

PS :En 2009 ...pour les photos des PORSCHE ???? tu es optimiste audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif .... il ne faut pas espérer au mieux avant PAQUES 2009 ..Pas assez de lumière,

Le temps pourri dans le NORD etc etc :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

En ce moment, il y a beaucoup de messages sur la raréfaction des modéles disponibles en librairie (toutes séries d'ailleurs ! si l'on en croit les débats dans ce que certians appellent "la grande salle")

J'ai donc interrogé mon libraire à ce(s) sujet(s)

Voici donc le résumé de cette discussion

1 il a eu deux ou trois fois récemment un ou deux modéles non livrés

2 il a pu les obtenir aprés coup de téléphone "musclé" auprés de son fournisseur

3 il s'est expliqué vertement avec lui à ce sujet en lui "mettant" les points sur les I Il ui a précisé que si ces clients se fournissaient auprés de lui c'était parce que justement ils souhaitaient un service de qualité que les abonnements ne garantissaient pas

4 que les dits clients n'étéinet pas toujours intéressés par tous les modéles d'une collection :

par exemple la collection Alpine, certains souhaitent les A 110, les berlinettes de Rallyes et les A610 et ne sont pas interressé par les R5 Alpine, les monoplaces et les protos. Mais que malgré tout il écoulait presque tous les modéles mis à sa disposition.

5 qu'il était assez grand et professionnel pour se rendre compte des séries qui n emarchaient pas du tout (à ce propos il était vert de recevoir une série de concept cars dont il ne voyait pas l'utilité puisque la série précédente ne connaissait pas, selon lui un succés phénoménal)

 

Suite à cet entretien téléphonique "soutenu" les choses ont repris un cours normal ! et il m'a assuré de mettre à ma disposition les modéles que je souhaitais, snas avoir à me "fader" les miniatures non désirées.

Ceci dit je lui fait entiérement confiance car j'ai toujours eu satisfaction

"pourvou que ça doure"

Affaire à suivre !

 

Pour Marcello, j'ai eu la Norev et l'ai toujours mais elle a perdu ses portes ! et a subi mes outrages pour devenir une LH, mais là elle est en stand by

 

bonjour,

jusqu'a présent je n'ai eu aucun mal à me procurer les miniatures chez mon libraire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

bonjour,

jusqu'a présent je n'ai eu aucun mal à me procurer les miniatures chez mon libraire !!!!!

 

 

moi , non plus a par deux numéros ,qui sont en cours de commande où de recherche :

 

photos%20de%20renault%20203.jpg1..jpg

 

pourtant avec la série des 24 heures du mans pas de soucis , ça c'était très bien passé !!!!!!!!

on en trouvait partout pas de soucis de les réservés chez nos distributeurs ,tout le monde était content !!!!!!!

s'est vrai , quelle est sortie deux fois!!!!!!!!!

 

photosderenault205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié 100 ans de Sport Automobiles !!! Moi aussi j'ai une sacré collection d'altaya et de fasicules !!!

 

La seule que je n'ai pas reussi à avoir, c'est la n°32 de la collection 24 heures du Mans, la Ferrari 511 BB de 1981 de Ballot Lena - Andruet..................Patricia, il ne vous en reste pas en rabe !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aimai mieux les fascicules de l'ancienne collection, le fait de voir les miniatures sur la couverture était sympa !

 

 

 

Et puis surtout ceux de la collection des plus belles voitures avait un contenu bien plus interessant que celle des monstres.

Comparez un résumé d'une édition entre les 2 collections il n'y a pas photo.

 

Une petite idée pour la Matra au cas ou elle ne sortirait pas en France; peut être que Patricia a une homologue au Portugal qu'elle a l' occasion de la rencontrer ou de contacter, elle pourrait peut être en faire venir un carton chez nous, carton qui trouverait facilement preneur. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

J'avais cette Carrera 6 il y a bien 30 ans. Elle a du partir à la poubelle... avec des 917, des Ferrari (Rouges, Sport, à longue queue,?) et d'autres... misère, jamais retrouvées :(:(:(:(

 

 

 

He bien moi je l'ai retrouvé ... enfin non c'est pas moi c'est ma MAMAN qui du haut de ses 80 printemps la retrouvée dans son grenier !!!!! il y à quelques mois

 

LE BONHEUR !!!!

 

 

c'est cette voiture qui ma donné le gout de l'endurance !!!

 

ON EST DE VRAIS GOSSES !!!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

 

 

He bien moi je l'ai retrouvé ... enfin non c'est pas moi c'est ma MAMAN qui du haut de ses 80 printemps la retrouvée dans son grenier !!!!! il y à quelques mois

 

LE BONHEUR !!!!

 

 

c'est cette voiture qui ma donné le gout de l'endurance !!!

 

ON EST DE VRAIS GOSSES !!!! A+

 

 

 

Puisque nous sommes dans la nostalgie :lol::lol::lol: , voici une de celles qui m'ont fait aimer la course auto , mais c'est la seule qui me reste :cry::cry:

 

 

Photo 236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne les ai plus mais mes souvenirs me rapellent une 917 psyche et une 512 champion sans doute entérré dans un bac a sable :pfff::pfff::(:cry: par contre j' avais essayez les kit Solido vers 15 16 ans ( la 365 GTB4 ) avec ses trois versions :p:lol: la 512 bb avec les version thomson ( avec le nez en plastique ) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je ne les ai plus mais mes souvenirs me rapellent une 917 psyche et une 512 champion sans doute entérré dans un bac a sable :pfff::pfff::(:cry: par contre j' avais essayez les kit Solido vers 15 16 ans ( la 365 GTB4 ) avec ses trois versions :p:lol: la 512 bb avec les version thomson ( avec le nez en plastique ) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Ah oui , les kits Solido , j'avais oublié :??: et pourtant il m'en reste une , c'était l'époque ou je montais des kits , maintenant je n'ai plus la patience :non::non: .

Il faut reconnaitre que les modèles, que l'on trouve tout montés, sont mieux finis que nos "vielles solido" (je demande à Marcello :jap: et à Jean :jap: de bien vouloir me pardonner :ange: )

 

Photo 237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff degouté !!

Ma cremiere est partie et c'est des nouveaux gérants à ma presse.......et bien sur, il n'y avait pas la Porsche !!!

Ma cremiere super sexy est partie..........et je n'ai pas ma porsche :(:(:(:(:(:( et le numero n'est plus dispo sur journaux.fr

 

 

Sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

bonsoir

ça vous dit quelque chose ,se pilote steve Fossett ,disparus en septembre

avec son avion ,il vienne de retrouver des débrits sur les côtes Américaine il a couru au mans , je n'est pas eut le temps de suivre

l'information sur tf1 se soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça vous dit quelque chose ,se pilote steve Fossett ,disparus en septembre

avec son avion ,il vienne de retrouver des débrits sur les côtes Américaine il a couru au mans , je n'est pas eut le temps de suivre

l'information sur tf1 se soir !!!!

 

 

Steve Fossett avait disparu l'an dernier avec son avion au dessus de la Californie. C'est un miliardaire aventurier qui a essayé de faire comme Jules Verne le tour du monde en dirigeable sans escale, l'everest, la traversé du pacifique, le tour du monde en avion sans escale ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Fossett ) et j'en oublie.........et il a couru au Mans 2 fois en 1993 et 1996 ainsi qu'à Daytona !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steve Fossett avait disparu l'an dernier avec son avion au dessus de la Californie. C'est un miliardaire aventurier qui a essayé de faire comme Jules Verne le tour du monde en dirigeable sans escale, l'everest, la traversé du pacifique, le tour du monde en avion sans escale ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Fossett ) et j'en oublie.........et il a couru au Mans 2 fois en 1993 et 1996 ainsi qu'à Daytona !!

 

Je crois même qu'il a réussi

Il a battu un nombre incroyable de records en tous genres mais finalement c'est lors d'un banal vol de tourisme qu'il a trouvé la mort.

Au mans il n'a pas vraiment brillé pour ses performance et n'a jamais vu le drapeau a damier en deux participations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui , les kits Solido , j'avais oublié :??: et pourtant il m'en reste une , c'était l'époque ou je montais des kits , maintenant je n'ai plus la patience :non::non: .

Il faut reconnaitre que les modèles, que l'on trouve tout montés, sont mieux finis que nos "vielles solido" (je demande à Marcello :jap: et à Jean :jap: de bien vouloir me pardonner :ange: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 237.jpg

 

 

 

Noel, je crois que tu viens de commettre l'Irréparable ! artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Voilà mes nuits sont désormais troublées à jamais, comment oses tu proférer un tel blasphéme ?

 

Bon, c'est bien parce que c'est toi, je vais faire un effort sur moi même pour oublier autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

En plus j'ai pas le temps de te démontrer le contraire, mais vraiment vous les jeunes...vous oubliez qu'à notre époque il n'y avait pas embarras du choix (et heureusement car nos bourse étaient pour la plupart du temps, vides)

Alors nous guettions la parution d'une nouvelle petite merveille, quand aux transkits, ou au kits, il n'y avait pas encore les colles cyanoacrilate, tout juste l'Araldite naissante alors le plus souvent on utilisait la bonne vieille Scotch (on en profitait, mais là je dénonce personne, pour en respirer les vapeurs,si, si depuis il paraît qu'ils ont trouvé mieux !)

Bon je vais ruminer ma déception au lit

A+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jusqu'a présent je n'ai eu aucun mal à me procurer les miniatures chez mon libraire !!!!!

 

 

 

Moi non plus, MAIS si tu lis un peu les pages précédentes, certains de nos amis ont maintenant les plus grandes difficultés pour assouvir leur passion, c'est pourquoi je m'en étais inquiété auprés de mon fournisseur favori

Et puis il vaut mieux prévenir que guérir

Alors insister sur sa chance est plutôt...malvenu ! Fais plutôt des priéres pour que cela dure axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif Paroles de Dinosaure arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Allez,

A+

 

@dinos_001.gif57..gif.6f12c7eda1d7fa11c50f9317cf14b8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir,

Deux de plus dans la galerie (Schuco et Solido)

Je suis d'accord avec Marcello à propos des Verem, et notamment de la 906 dont le chassis ne joint pas la carrosserie....

 

PCarrera6Schuco.jpg.dd9f94a9c47029e1987be073633dbc6d.jpg

PCarrera6Solidob.jpg.1261973f056cbd6f9681b881e9efb4db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Je crois même qu'il a réussi

Il a battu un nombre incroyable de records en tous genres mais finalement c'est lors d'un banal vol de tourisme qu'il a trouvé la mort.

Au mans il n'a pas vraiment brillé pour ses performance et n'a jamais vu le drapeau a damier en deux participations

 

silverfab34 a écrit :

 

 

 

Steve Fossett avait disparu l'an dernier avec son avion au dessus de la Californie. C'est un miliardaire aventurier qui a essayé de faire comme Jules Verne le tour du monde en dirigeable sans escale, l'everest, la traversé du pacifique, le tour du monde en avion sans escale ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Fossett ) et j'en oublie.........et il a couru au Mans 2 fois en 1993 et 1996 ainsi qu'à Daytona !!

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif

il a couru sur quoi 1993 et 1996 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1993, Fosset a couru sur une Porsche 962CK6 du Porsche Kremer Racing en compagnie de Almo Coppelli et Robin Donovan. Il a abandonné.

http://lm24data90.no.sapo.pt/1993/93015.jpg

 

En 1996, c'était sur Kremer K8 Spyder du Kremer Racing avec George Fouché et Stanley Dickens. il a également abandonné !

http://www.les24heures.fr/components/com_datsogallery/sub_wm.php?src=/var/www/web2/web//components/com_datsogallery/img_originals/24hlemans19962_20080706_1348199940.jpg

 

Ca en fait cette année des pilotes des 24 heures qui disparaissent !!! C'est une épidémie ! :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puisque nous sommes dans la nostalgie :lol::lol::lol: , voici une de celles qui m'ont fait aimer la course auto , mais c'est la seule qui me reste :cry::cry:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 236.jpg

 

 

Achetée 3€ sur une brocante. Essai de décapage pour en faire quelque chose (étroite, lignes en relief et pas en creux, pas d'orifice de phare, intérieur minable...).

C'est peut-être pas politiquement correct mais je comprend plus les gars qui cassent leur tirelire pour une Red Line que pour une Dinky. Avis personnel. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas politiquement correct mais je comprend plus les gars qui cassent leur tirelire pour une Red Line que pour une Dinky

Je vois pas bien pourquoi c'est pas politiquement correct... :) Mais je suis d'accord avec toi. Quitte à payer, autant que le modèle soit fidèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

En 1993, Fosset a couru sur une Porsche 962CK6 du Porsche Kremer Racing en compagnie de Almo Coppelli et Robin Donovan. Il a abandonné.

http://lm24data90.no.sapo.pt/1993/93015.jpg

 

En 1996, c'était sur Kremer K8 Spyder du Kremer Racing avec George Fouché et Stanley Dickens. il a également abandonné !

http://www.les24heures.fr/components/com_datsogallery/sub_wm.php?src=/var/www/web2/web//components/com_datsogallery/img_originals/24hlemans19962_20080706_1348199940.jpg

 

Ca en fait cette année des pilotes des 24 heures qui disparaissent !!! C'est une épidémie ! :(:(:(

 

en effet il était magnifique ce spider k 8 avec la décoration S T P !!!!!!!

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif pour ses photos nostalgique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...