Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Merci du lien.

Beaucoup de promesses mais pas mal datent déjà de l'an dernier !

Patientons !

comme d’habitude il y a toujours un décalage cependant si c' est ce qui sortira dans trois ans .....;il va me falloir gagner à la loterie d'ici là ....lol

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 24 heures du Mans au 1/43 eme il ressemble étrangement à celui de 2016 ... ;)

 

+ quelques nouveautés

La Mc Laren M6B cela fait au moins 5 ans qu'elle est au catalogue, autant dire qu'il faut vraiment être patient avec Spark!

Bref il ne faut pas compter a voir tout ça dans l'année, c'est plutôt le programme pour les 3 ans qui viennent et heureusement car sinon impossible de suivre au niveau portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Pour les 24 heures du Mans au 1/43 eme il ressemble étrangement à celui de 2016 ... ;)

 

C'est même un copier-coller... :pfff: A quoi peut ben servir un catalogue si on sait pertinemment que la grande majorité des modèles ne sortiront pas dans l'année ? J'ai quand même relevé quelques Corvette qui n'y étaient pas en 2016 + la Tojeiro et la Sunbeam Tiger, toutes les deux signalées par Arnage67. ;)

 

 

le catalogue Spark ressemble de plus en plus aux programmes de nos hommes politiques, beaucoup de promesses ........!!!!!!!!!

 

 

Sauf qu'il n'a pas été fait avec de l'argent public... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé à prix doux ces deux modèles de la collection italienne "Maserati 100 years collection" :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA2NlgxNjAw/z/XpgAAOSwLEtYfmEo/$_12.JPG

 

Tipo 63 (1961) sur eBay (stock1_italia) à 10,95 € + port 8,95

 

http://www.modelcarworld.de/relaunch/foto.php?d=218199

 

450 S (1957) chez ModelCarWorld à 10,00 € + port 7,00

 

Je les trouve vraiment très correctes pour des modèles "presse". :love:

Pour l'instant il en reste...

Comme les frais de port sont fixes, c'est encore mieux si vous trouvez sans tarder à les partager avec un (ou +) autre acheteur près de chez vous (ou peut-être venant comme vous à Coulaines ou ailleurs)...

Ce que j'ai fait pour que les deux me reviennent finalement 29 roros... :)

 

 

J'attends aussi une 300 S de 1955 à 18,00 € venant de Chine (ici) port gratuit mais sans boite.

 

 

PS : pour la Tipo 63, je viens de constater que le vendeur italien sur eBay n'en a presque plus. Alors il y a CK Modelcars qui la vend à 12,95 + port fixe de 6,90, ce qui revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé à prix doux ces deux modèles de la collection italienne "Maserati 100 years collection" :

 

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA2 [...] o/$_12.JPG

 

Tipo 63 (1961) sur eBay (stock1_italia) à 10,95 € + port 8,95

 

http://www.modelcarworld.de/re [...] p?d=218199

 

450 S (1957) chez ModelCarWorld à 10,00 € + port 7,00

 

Je les trouve vraiment très correctes pour des modèles "presse". :love:

Pour l'instant il en reste...

Comme les frais de port sont fixes, c'est encore mieux si vous trouvez sans tarder à les partager avec un (ou +) autre acheteur près de chez vous (ou peut-être venant comme vous à Coulaines ou ailleurs)...

Ce que j'ai fait pour que les deux me reviennent finalement 29 roros... :)

 

 

J'attends aussi une 300 S de 1955 à 18,00 € venant de Chine (ici) port gratuit mais sans boite.

 

elles sont bien sympathiques ces Maserati et sont sur mes étagères. La 300 S et la tipo 63 viennent du vendeur chinois et la 450 S vient de Ckmodelcar.

voilà la tipo 63 avec des roues fils :

1961_09_MASERATI_TIPO63_LEO_MODEL_MODIF1.jpg

la 300 S

DSCN5125.jpg

j'en ai une deuxième pour faire la 16

Pour la 450 S de 1957 j'ai une Pinko mais le rouge me semble trop foncé par rapport à la Léo Model

DSCN3949.jpg

avec le flash elle est beaucoup plus claire qu'en réalité, le rouge est plus comme l'Alfa 8 C Minichamps de 1938

 

J'aimerai bien trouver dans les même prix la tipo 151 de 1962...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS que vous m'excuserez j'espère. ;)

Petit tour vendredi soir à Bercy à l'Accor Hôtel Arena :o pour voir (et entendre) le groupe californien Green Day. Comme d'habitude avec eux, un concert de 2 heures et demi avec un Billie Joe en pleine forme :

http://img11.hostingpics.net/p [...] oncert.jpg

 

J'adore ce groupe, non seulement pour ses chansons, mais aussi pour sa proximité avec ses fans. J'ai vu pas mal de groupes sur scène mais aucun autre n'était aussi proche de son public. Une excellente soirée donc ! :) :)

 

 

 

Chanceux, tu as du te regaler ! Je les ai vu il y a 4 ans aux Arenes de Nimes :) Pour moi cette année, c'est Rammstein et System of A down à Nimes, et ensuite U2 à Paris ! A voir pour Depeche Mode ! J'attends Pearl Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pas mal d'achat sur Ebay et ModelCarWordl

- Porsche 911 n°91 Lm 2015

- Corvette C6 avec le bon de réduction ModelCarWorld (4 Ixo)

- Aston Martin n°95 LM 2015

- Une Panoz Gt1 Lm 1998 pour faire la base de mon hybride

- Porsche 911 Gt2 Lm 2002 n°72 Minichamps Luc Alphand

 

Une photo de tout ca quand ca sera arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif ,

 

mes Maserati sont en Italie depuis 5 ou 6 mois chez un ami de mon frère, cet ami doit venir un de ces quatre .......je l'attends avec impatience ;)

 

Décidément Nono, tu as des amis qui ne sont pas trop rapides. Entre celui-ci et l'autre qui doit te monter ton 1000 kg Renault. :lol: :lol: :lol:

Remarques, tu as tout le temps pour attendre, maintenant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Nono, tu as des amis qui ne sont pas trop rapides. Entre celui-ci et l'autre qui doit te monter ton 1000 kg Renault. :lol: :lol: :lol:

Remarques, tu as tout le temps pour attendre, maintenant... :p

 

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Philippe,

 

je n'ai pas trop confiance dans la poste italienne, peut être à tort :??: et comme je ne suis pas trop pressé autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif je vais patienter encore, elles vont bien finir par m'être livrées !!!

 

pour le 1000kg je vais mettre un peu de pression à mon pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Chanceux, tu as du te regaler ! Je les ai vu il y a 4 ans aux Arenes de Nimes :) Pour moi cette année, c'est Rammstein et System of A down à Nimes, et ensuite U2 à Paris ! A voir pour Depeche Mode ! J'attends Pearl Jam

 

 

Tout à fait. ;):) Merci pour ton commentaire. :jap: :jap: C'est ma fille (qui est une grande fan de Green Day) qui m'a fait découvrir le groupe et c'est la 3ème fois que nous allons les voir.

 

Je vois que tu assistes à beaucoup de concerts ;) , c'est toujours un moment sympa ! :bien: :bien: Pour U2, le fait que ce soit au Stade de France m'a fait renoncer... j'ai peur de voir la scène pas plus grande qu'un timbre-poste si on est placés un peu loin... :lol: Bon d'accord on peut toujours prendre des jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Philippe,

 

je n'ai pas trop confiance dans la poste italienne, peut être à tort :??: et comme je ne suis pas trop pressé autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif je vais patienter encore, elles vont bien finir par m'être livrées !!!

 

pour le 1000kg je vais mettre un peu de pression à mon pote :lol:

 

 

Surtout que les frais de port en italie sont dans les 13€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait. ;):) Merci pour ton commentaire. :jap: :jap: C'est ma fille (qui est une grande fan de Green Day) qui m'a fait découvrir le groupe et c'est la 3ème fois que nous allons les voir.

 

Je vois que tu assistes à beaucoup de concerts ;) , c'est toujours un moment sympa ! :bien: :bien: Pour U2, le fait que ce soit au Stade de France m'a fait renoncer... j'ai peur de voir la scène pas plus grande qu'un timbre-poste si on est placés un peu loin... :lol: Bon d'accord on peut toujours prendre des jumelles.

 

 

Green Day j'adore !

On a de bons festival dans le SUD :

- Nimes dans les Arenes : Metallica c'était magique........mais j'ai fait tellement dans ce lieux magique

- Arles dans l'amphiteatre

- Carcassonne la cité avec Depeche Mode

etc..... etc...

- Bon U2 , j'ai fait en 1997 à Montpellier, 2009 Nice (déçu par la scène)....2017 : une occasion de ré-ecouter the Joshua Tree...j'étais trop petit à l'époque pour la tournée Joshua Tree à Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont bien sympathiques ces Maserati et sont sur mes étagères. La 300 S et la tipo 63 viennent du vendeur chinois et la 450 S vient de Ckmodelcar.

voilà la tipo 63 avec des roues fils :

1961_09_MASERATI_TIPO63_LEO_MODEL_MODIF1.jpg

la 300 S

DSCN5125.jpg

 

 

 

 

Peux-tu me rappeler ce que tu as mis comme roues-fil sur la Tipo 63 et la 300S ?

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modèles du catalogue Spark ne devraient pas beaucoup plaire a l'homme au gants de boxe

 

 

S5071&S5072.jpg

 

S5480.jpg

 

S5481.jpg

 

 

 

Aïe ..aïe...aïe..... je crois que l'A310 n'est plus dispo et qu'il y a une histoire de royalties :??: mais bon je n'en suis pas certain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peux-tu me rappeler ce que tu as mis comme roues-fil sur la Tipo 63 et la 300S ?

 

Bien amicalement,

Michel

 

pour la Tipo 63 ce sont des roues achetées sur ebay à un vendeur italien qui vend la marque Remember. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu mettre en vente cette référence.

Pour la 300 S, ce sont des roues BBR référence R41 50-55 BIP10mm auquelles j'ai changé les pneus car il étaient trop gros :

voilà ce que cela donné avec les pneus d'origines

1955_15_MASERATI_300S_LEO_MODEL_MODIF1.jpg

avec les pneus changés

DSCN5125.jpg

une photo de la vrai pour comparer :

1955_15_MASERATI_300S_ARG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Tipo 63 ce sont des roues achetées sur ebay à un vendeur italien qui vend la marque Remember. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu mettre en vente cette référence.

Pour la 300 S, ce sont des roues BBR référence R41 50-55 BIP10mm auquelles j'ai changé les pneus car il étaient trop gros :

voilà ce que cela donné avec les pneus d'origines

1955_15_MASERATI_300S_LEO_MODEL_MODIF1.jpg

avec les pneus changés

DSCN5125.jpg

une photo de la vrai pour comparer :

1955_15_MASERATI_300S_ARG.jpg

 

 

Merki ;)

 

Bien amicalement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé à prix doux ces deux modèles de la collection italienne "Maserati 100 years collection" :

.../...

Ce que j'ai fait pour que les deux me reviennent finalement 29 roros... :)

 

J'attends aussi une 300 S de 1955 à 18,00 € venant de Chine (ici) port gratuit mais sans boite.

 

PS : pour la Tipo 63, je viens de constater que le vendeur italien sur eBay n'en a presque plus. Alors il y a CK Modelcars qui la vend à 12,95 + port fixe de 6,90, ce qui revient au même.

 

Je vais donc me répéter ici, mais des Maserati de série presse sont à 9,95 euros pièce sur modelissimo.de:

La tipo 63:

https://ssl.kundenserver.de/mo [...] il=72599#0

La 450S:

https://ssl.kundenserver.de/mo [...] il=72598#0

La 200SI:

https://ssl.kundenserver.de/mo [...] il=72597#0

etc:

http://www.modelissimo.de/?Ide [...] ;Sprache=3

Et pour 6,90 euros de frais de port.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...