Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

pour voir quoi et qui ?

 

Des voitures, prendre des photos, voir les copains.

 

Après au niveau ratio prix / intérêt de la course, ça fait cher le déplacement. Mieux vaut aller à la journée test et aux essais et voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir quoi et qui ?

 

Après au niveau ratio prix / intérêt de la course, ça fait cher le déplacement. Mieux vaut aller à la journée test et aux essais et voilou

 

 

Ben oui, du coup j'hésite vraiment à prendre des billets cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Mans 2019 ?

pour voir quoi et qui ?

une voiture à hydrogène ?

non , merci !

:cry:

 

Pour voir des voitures, l'ambiance, des copains, ...et puis vu la distance, je ne vais pas venir pour 2 jours, je monte pour la semaine..... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 heures du Mont Fuji seront diffusées en clair :

- en intégralité par l'Equipe de 4 heures à 10h15

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille

 

- par Eurosport Deutchland de 8h30 à 10h15

 

https://www.eurosport.de/tvschedule.shtml

 

Encore un doublé Toyota? Heureusement que les commissaires veillent sur la planche en bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 heures du Mont Fuji seront diffusées en clair :

- en intégralité par l'Equipe de 4 heures à 10h15

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/grille

 

- par Eurosport Deutchland de 8h30 à 10h15

 

https://www.eurosport.de/tvschedule.shtml

 

Encore un doublé Toyota? Heureusement que les commissaires veillent sur la planche en bois!

 

 

Ainsi que par motorsport.tv (essai gratuit de 1 mois puis 3,5€ par mois ou 33,99€ par an) et fiawec (24.99€ le pack pour les 5 courses restantes de la super saison)

 

A noter qu'il sera aussi possible de suivre la qualification sur ces deux derniers diffuseurs samedi a partir de 6h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir également ce weekend Automedon parc des expositions du Bourget

 

Entre le WEC, Automedon ainsi que la bourse de Franconville on ne va pas pouvoir tout faire il faudra faire des choix.

 

 

J'y serai samedi en journée.

Pour la bourse de Franconville j'avais fait un passage l'année dernière. Ambiance sympa mais pas grand chose en miniature. Dommage car peu de bourses déjà en IdF.

 

 

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y serai samedi en journée.

Pour la bourse de Franconville j'avais fait un passage l'année dernière. Ambiance sympa mais pas grand chose en miniature. Dommage car peu de bourses déjà en IdF.

 

 

Swissphil :jap:

 

 

On se croisera peut être ; j'y serais également le samedi.

Franconville oui c'est vrai pas grand chose mais j'avais vu deux personnes que je connait mais je ne pense pas que j'y retournerais cette année a cause du WEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moi Armand j'ai vu des gars que je connais a mon stand

 

:ange:

 

le problème comme je l'ai déjà dit c'est que l'organisateur fait de la philatélie

il a un certain age avec le respect que je lui doit bien sur et n'est plus a l’écoute des gens

je lui ai deja dit que je pouvais lui trouver du monde dont moi pour l’épauler et lui faire de la pub

mais il s'en fiche donc arriver a un moment je baisse les bras

mais il va falloir que je remette le nez dedans et prendre RDV a la mairie pour revoir tout cela

car c'est bien dommage c'est une tres belle salle qui peu amener du monde

a une époque ou c’était mon petit Yves alias Titus95 l'organisateur la salle était complète et des fois obliger de refuser du monde

mais ca c’était avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Moi Armand j'ai vu des gars que je connais a mon stand

 

:ange:

 

le problème comme je l'ai déjà dit c'est que l'organisateur fait de la philatélie

il a un certain age avec le respect que je lui doit bien sur et n'est plus a l’écoute des gens

je lui ai deja dit que je pouvais lui trouver du monde dont moi pour l’épauler et lui faire de la pub

mais il s'en fiche donc arriver a un moment je baisse les bras

mais il va falloir que je remette le nez dedans et prendre RDV a la mairie pour revoir tout cela

car c'est bien dommage c'est une tres belle salle qui peu amener du monde

a une époque ou c’était mon petit Yves alias Titus95 l'organisateur la salle était complète et des fois obliger de refuser du monde

mais ca c’était avant

 

 

Je te souhaite du courage et de la réussite. Si au moins nous pouvions avoir une ou deux bourses de miniatures sur la région parisienne ça serait le pied. A ce jour c'est bien pauvre.

 

 

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

 

Je te souhaite du courage et de la réussite. Si au moins nous pouvions avoir une ou deux bourses de miniatures sur la région parisienne ça serait le pied. A ce jour c'est bien pauvre.

 

 

Swissphil :jap:

 

 

 

il y a en avait une à Pontoise a la porte St Martin, je ne sais pas si elle exite toujours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a en avait une à Pontoise a la porte St Martin, je ne sais pas si elle exite toujours !!!!!

 

 

Après recherches rien trouvé sur le sujet.

 

 

Il y a celle-ci. Je ne connais pas et ce n'est pas pour tout de suite.

 

https://vide-greniers.org/93-Seine-Saint-Denis/Villemomble-93/5eme-salon-modelisme-maquettes-et-miniatures_345096

 

A voir pourquoi pas.

 

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ainsi que par motorsport.tv (essai gratuit de 1 mois puis 3,5€ par mois ou 33,99€ par an) et fiawec (24.99€ le pack pour les 5 courses restantes de la super saison)

 

A noter qu'il sera aussi possible de suivre la qualification sur ces deux derniers diffuseurs samedi a partir de 6h50

 

 

Hello,

 

J'hésite à prendre l'abonnement motorsport.tv : est- ce quelqu'un saurait me dire si on peut envoyer les images de leur site sur un téléviseur avec une chromecast ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins nous pouvions avoir une ou deux bourses de miniatures sur la région parisienne ça serait le pied. A ce jour c'est bien pauvre.

 

 

Il y a Guermantes en novembre et Darl'mat à Paris début décembre!

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

J'hésite à prendre l'abonnement motorsport.tv : est- ce quelqu'un saurait me dire si on peut envoyer les images de leur site sur un téléviseur avec une chromecast ?

 

Merci ;)

Si ton ordi est pourvu d'une liaison HDMI, il suffit du cable adéquat (bon faut aussi que ta TV ait une entrée du même type....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

J'hésite à prendre l'abonnement motorsport.tv : est- ce quelqu'un saurait me dire si on peut envoyer les images de leur site sur un téléviseur avec une chromecast ?

 

Merci ;)

 

 

Un simple câble HDMI suffit pour envoyer l'image d'un ordinateur vers une TV.

J'utilise un ancien PC pour le steaming depuis un bout de temps c'est quand même bien plus confortable de regarder sur le grand écran de la TV que sur l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a Guermantes en novembre et Darl'mat à Paris début décembre!

Philippe.

 

 

Merci Philippe pour l'info. J'avais entendu parlé de celle chez Darl'Mat Grenelle mais Guermantes m'était inconnu. Si dispo ces jours là ......

 

 

Swissphil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1614538995_325td.gif.6e91fa909d9813b1100e28fc29770553.gif ,

 

Comme il n'y a pas que le Mans autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif ……...voici deux belle bêtes des 24h de ……...Spa :W

 

McLaren 650S engagée par le "Garage 59" - 32ème au général en 2017

 

IMG_0205.jpg

 

Bentley Continental - Team Bentley M-Sport - 2ème de l'épreuve à 11s de l'audi gagnante

 

 

IMG_0210.jpg

 

Voici ce podium :love:

 

 

IMG_0214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...