Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Le Grand Prix de Formule 1 d'Australie est finalement annulé et la saison ne pourrais débuter qu'en juin.

Et après l'annulation du e-Prix de Paris la Formule E suspends sa saison pour au moins deux mois.

En IndyCar c'est le Grand Prix de Long Beach qui est annulé ou reporté en raison de l'interdiction des rassemblement prise par la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que l'E-Sport....

 

Tous à vos ordis ou autres consoles, et embarquez dans le monde virtuel ! Avec un bon antivirus of course...

 

Est-il utile de préciser que ce sera sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Circuit de Spa Francorchamps suspends toutes ses activités jusqu'au 3 avril, en principe l'épreuve du WEC doit s'y dérouler le 25 avril

https://fr.motorsport.com/f1/n [...] s/4746329/

 

 

En F1 les épreuve du Vietnam et de Bahreïn sont repoussée mais on vois quand même mal a quel moment elles pourraient être recasée dans un calendrier déjà chargé cela sent plus l'annulation qu'un simple report.https://fr.motorsport.com/f1/n [...] s/4746163/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, toutes les manifestations sportives sont ou seront annulées. Ca craint.

 

il reste le rallye d'Argentine Mexique qui se déroule en ce moment... faut en profiter ! avec une belle bagarre entre Toyota, Ford et Hyundai. Cela risque d'être la dernière compétition automobile pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact. D'ailleurs mes deux miniatures viennent de chez lui. Pas de fdp, j'habite non loin de son magasin.

 

Swissphil :jap:

 

un des rares à faire de vraies promos .... et interessantes au point de vue modèles ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref dans l'actualité Sébastien Ogier vainceur d'un rallye du Mexique interrompu avant son terme, le français estime que l'épreuve ne devait pas être maintenue.

Ferrari ferme son site de Maranello et suspends ses activités F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance...

Pour nous évader de notre triste actualité, vous voulez des images de sport auto sur circuit en 2020 :ange: :ange: :ange: ?

 

C'est pas une blague, je me suis ré-ga-lé avant l'apocalypse ('vivons heureux en attendant la mort', comme disait Desproges) les 12 et 13 Mars au Castellet, pour les tests officiels 'GT World Challenge Europe' (ex Blancpain).

Et pas qu'un peu, 1200 images en 2 jours !

Et dire que pendant ce temps des crétins finis à l'urine se battaient pour du papier Q ou des pâtes, z'ont pas fini d'en chier des pâtes.

Bon, je m'égare là.

 

Je profite d'être au boulot pour poster :ange: , la fibre m'ayant abandonné à mon domicile depuis plus de 2 semaines (Free doit passer aujourd'hui, mais avec ce 'con finement' dès ce midi, peut être est ce mon dernier post photographique avant longtemps)...

 

Je commence avec mes préférées, les magnifiques Mclaren, dont chaque détail fait plus 'proto' que 'GT' (well, à part l'ajustement de l'aile avant, à peaufiner :ange: ). A coté, mon avis est qu'une Ferrari 488 fait tracteur (un beau tracteur rouge, donc un Massey Ferguson :ange: ). Hum.

 

Optimum Motorsport est passé de Aston Martin à Mclaren durant l'intersaison :

 

49661016938_d807ddfd2c_z.jpg

Optimum Motorsport McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661962902_6e3d519aaf_z.jpg

Optimum Motorsport McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661559146_455cf487ea_z.jpg

Optimum Motorsport McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49662445873_5b8c7b06e6_z.jpg

Optimum Motorsport McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

Plusieurs pilotes se sont relayés sur la 'Papaya Orange' de l'usine : Joe Osborne, Fran Rueda, Rob Bell et Martin Kodric.

 

49661693186_34da533830_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661772876_364011d6e9_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661977052_81a55e22c9_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49662977181_8c52460dbb_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661686106_50a25c9850_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49666909757_d85a6f7f47_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

49661142198_333b7cdeb3_z.jpg

McLaren factory McLaren 720S GT3 by Yann Séité, on Flickr

 

Allez, a + j'espère :roll: !

 

NB : pour ne pas polluer outre mesure ce topic, le reste de mes images sera sur mon topic, où je n'ai pas posté de tofs de miniatures depuis... Fort longtemps : Du 'revs' sur mes étagères... Mes photos de sport auto sur circuit en 2020 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil450pF

 

Exact. D'ailleurs mes deux miniatures viennent de chez lui. Pas de fdp, j'habite non loin de son magasin.

 

Swissphil :jap:

 

Apparemment il a fermé son site internet, impossible de s'y connecter depuis hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il a fermé son site internet, impossible de s'y connecter depuis hier...

 

 

Non cela fonctionne mais c'est un peu lent.

Par contre niveau commande je ne sais pas comment cela va se passer.

De son coté La BAM viens d'envoyer un message indiquant que leur activité et celle des sociétés de livraisons étant réduite le traitement des commandes serait donc ralenti.

Leur boutique parisienne est évidement fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

:( :(

 

Au nom du MINI AUTO CLUB ANGEVIN,

je vous confirme l'annulation de notre Bourse du 19 Avril 2020.

 

rendez vous en 2021.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac150Wq

:( :(

 

Au nom du MINI AUTO CLUB ANGEVIN,

je vous confirme l'annulation de notre Bourse du 19 Avril 2020.

 

rendez vous en 2021.

Marc

 

 

 

 

img005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'article d'AUTO HEBDO, les 24 heures du Mans 2020 seraient susceptibles d'être reportées au 19/20 Septembre....??

 

"" Dans un communiqué de presse publiée le lundi 16 mars, le Président de l'ACO Pierre Fillon affirmait : « Une décision sera prise d'ici le 15 avril. Nous suivons avec attention l'évolution des différentes directives des autorités. Dans tous les cas de figures, nous sommes confiants, nous organiserons les 24 Heures du Mans 2020. »

Oui, mais peut-être pas en juin. En effet, l'Automobile Club de l'Ouest n'aurait finalement pas attendu jusqu'au 15 avril pour trancher et aurait déjà pris la décision de repousser son épreuve-phare en raison de la pandémie induite par le Coronavirus qui sévit actuellement sur la majeure partie du globe.

Si rien n'a été officiellement annoncé pour le moment, on se dirigerait vers une course le week-end du 19-20 septembre, soit deux semaines seulement après les 24 Heures Moto. Il y a, dès lors, de fortes chances que le planning soit totalement remanié, avec peut-être la suppression de la Journée Test, qui se déroule traditionellement une semaine avant le pesage.

Voilà qui devrait ne pas être sans incidence sur la saison 2020 de l'ELMS (les 4 Heures de Silverstone sont prévues le 5 septembre et le 4 Heures de Spa le 20 septembre) et plus encore sur la campagne 2020-2021 du WEC (censée débuter le 4 septembre à Silverstone), dont le calendrier devrait être tout ou partie remodelé.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire que le double tour d'horloge sarthois ne se déroule pas au mois de juin. En raison des événements de mai 68, la 36e édition avait été décalée au week-end du 28-29 septembre. Pour rappel, la victoire était revenue à la Ford GT40 Mk.I de Lucien Bianchi-Pedro Rodríguez alignée par John Wyer.

Et s'il n'est heureusement cette fois-ci pas question de suppression pure et dure, rappelons que depuis sa création en 1923, la classique mancelle a été annulée à dix reprises. En 1936 en raison de la grève ayant frappé l'industrie automobile, puis de 1940 à 1948 pour cause de Deuxième Guerre mondiale.Thibaut Villemant ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

D'après l'article d'AUTO HEBDO, les 24 heures du Mans 2020 seraient susceptibles d'être reportées au 19/20 Septembre....??

 

"" Dans un communiqué de presse publiée le lundi 16 mars, le Président de l'ACO Pierre Fillon affirmait : « Une décision sera prise d'ici le 15 avril. Nous suivons avec attention l'évolution des différentes directives des autorités. Dans tous les cas de figures, nous sommes confiants, nous organiserons les 24 Heures du Mans 2020. »

Oui, mais peut-être pas en juin. En effet, l'Automobile Club de l'Ouest n'aurait finalement pas attendu jusqu'au 15 avril pour trancher et aurait déjà pris la décision de repousser son épreuve-phare en raison de la pandémie induite par le Coronavirus qui sévit actuellement sur la majeure partie du globe.

Si rien n'a été officiellement annoncé pour le moment, on se dirigerait vers une course le week-end du 19-20 septembre, soit deux semaines seulement après les 24 Heures Moto. Il y a, dès lors, de fortes chances que le planning soit totalement remanié, avec peut-être la suppression de la Journée Test, qui se déroule traditionellement une semaine avant le pesage.

Voilà qui devrait ne pas être sans incidence sur la saison 2020 de l'ELMS (les 4 Heures de Silverstone sont prévues le 5 septembre et le 4 Heures de Spa le 20 septembre) et plus encore sur la campagne 2020-2021 du WEC (censée débuter le 4 septembre à Silverstone), dont le calendrier devrait être tout ou partie remodelé.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire que le double tour d'horloge sarthois ne se déroule pas au mois de juin. En raison des événements de mai 68, la 36e édition avait été décalée au week-end du 28-29 septembre. Pour rappel, la victoire était revenue à la Ford GT40 Mk.I de Lucien Bianchi-Pedro Rodríguez alignée par John Wyer.

Et s'il n'est heureusement cette fois-ci pas question de suppression pure et dure, rappelons que depuis sa création en 1923, la classique mancelle a été annulée à dix reprises. En 1936 en raison de la grève ayant frappé l'industrie automobile, puis de 1940 à 1948 pour cause de Deuxième Guerre mondiale.Thibaut Villemant ''

 

 

C'est maintenant officiel ! https://www.lemans.org/fr/news [...] 2020/53553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...