Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Les abonnées doivent commencer à recevoir les colis alors !!!

J'attends le mien... même si quelques modèles n'ont pas la fidélité voulu, c'est tout de même une bien belle collection avec beaucoup d'inédits. J'espère que la Ferrari 312 de 1973 sera bien car la Red Line est hors d'atteinte pour moi !!!

 

Oui je viens de regarder dans mon compte mon colis a été expédié le 18 :)

Au passage j'ai vu que la reliure n°2 serait expédiée avec les numéros 29, 30 et 31

Oui vivement la Ferrari... Red Line :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Acheté hier la POSCHE 936 LM1976 en librairie et reçu aujourd'hui le colis avec la CORVETTE , la PORSCHE et la BMW M1 n°51 LM1981 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté hier la POSCHE 936 LM1976 en librairie et reçu aujourd'hui le colis avec la CORVETTE , la PORSCHE et la BMW M1 n°51 LM1981 ...

 

Elle est comment la M1 ?

Si tu pouvais nous mettre quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des futures sorties de la collection car sur le site officiel d'Altaya, la liste s'arrête au n°28 :??:

Pour la 360, je regrète vraiment d'avoir trop hésité a l'acheter, elle est devenue introuvable en librairie!

 

moi je n'est pas hésiter mais imposible de la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Salut à tous, reçu ce jour les 26 27 et 28, moins bien que l'envoi d'avant. Il est vrai qu'il est un peu dommage que les vitres de la corvette soient plus hautes que le pare brise....

Mais bon pas mal quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis les photos de la M1 :

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/29/62/m1_00110.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/29/62/m1_00210.jpg

 

Comme ça elle tiendra compagnie à mon autre M1 qui participa (avec moins de réussite) à l'épreuve la même année. (faite il y a 20 ans sur une base Solido)

 

http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/29/62/m1_00410.jpg

 

http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/29/62/m1_00510.jpg

 

J'ai reçu aussi la Corvette et je dois bien dire que je m'attendais à pire : elle n'est pas si mal que ça. Le plus génant ce sont les vitres.

 

Gérard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

C'est vrai qu'elle a l'air sympa cette M1... Il me tarde de la recevoir pour juger sur pièce... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Ayé, j'ai reçu mon colis n° 9 : BMW M1, Corvette et Porsche 936.

 

Le résultat de la Corvette est effectivement moins pire que ce que les photos m'avaient fait craindre. Dommage quand même pour ces vitres trop grandes. La M1 et la 936 sont très correctes et s'intègrent bien dans ma vitrine.

 

Parlant de vitrine, j'ai découpé la présentation sur la mienne en deux parties : le haut pour les gagnantes, le bas pour les autres... Et bien, j'ai déjà plus de place pour ranger les "autres"... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu mon colis.

Résultat des courses la Corvette est assez insipide et le hard top totalement faux malgrès ses défauts je préfère toujours mon ancienne vitesse a cette IXO.

La M1 n'est pas très belle elle est assez pataude bien moins élégante que les version "normales" déjà reproduite par Minichamps et Quartzo mais il n'y a pas d'erreur de la part de IXO elle est fidèle a l'originale.

Les formes de la 936 sont assez fidèles malheureusement les prises d'air sur le capôt arrière ont été oubliées et les numéro de courses sont trop petits, reste l'absence des logos et inscriptions martini auquel ont peut remédier assez facilement.

Je posterais des photos de la mienne ce soir une fois qu'elle sera "Martinisé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et oui les gars que de default et un oubli par ci et par la ,mais n'oubliez pas pour le prix c'est de l'industriel que si vous voulez quelque chose de top il faut deja mettre le paquet pour un joli kit artisanal bien de chez nous de plus aujourd'hui il ne mettron plus les sponsor martini les royalties c'est fini et interdit chez apres les cigarettes maintenant l'alcool ou va t'on :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

je trouve nul leur système d'attache altaya par moment imposible de les enlever du suport

 

 

Contacte Miss Patricia, alias Databasefactory par MP... Elle pourra te dépanner... ;)

 

bonjour et oui les gars que de default et un oubli par ci et par la ,mais n'oubliez pas pour le prix c'est de l'industriel que si vous voulez quelque chose de top il faut deja mettre le paquet pour un joli kit artisanal bien de chez nous de plus aujourd'hui il ne mettron plus les sponsor martini les royalties c'est fini et interdit chez apres les cigarettes maintenant l'alcool ou va t'on :non:

 

 

Très juste de rappeler le rapport qualité/prix de cette collection qui est loin d'être sans défaut mais dont la plupart des modèles sont très présentables.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et oui les gars que de default et un oubli par ci et par la ,mais n'oubliez pas pour le prix c'est de l'industriel que si vous voulez quelque chose de top il faut deja mettre le paquet pour un joli kit artisanal bien de chez nous de plus aujourd'hui il ne mettron plus les sponsor martini les royalties c'est fini et interdit chez apres les cigarettes maintenant l'alcool ou va t'on :non:

 

On peut faire de l'industriel très correct y compris dans cette collection c'est un peut domage d'oublier des prises d'air ou de mettre un numéros trop petits d'autant que je suis pas sur qu'un modèle exact coute plus cher a reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Miss Patricia, alias Databasefactory par MP... Elle pourra te dépanner... ;)

 

 

 

Patricia m'a déjà gracieusement dépanné d'un tournevis à tête de triangle.

Il s'est émoussé en un rien après avoir désoclé le début de la collection.

 

Actuellement, j'en ai six que j'ai pas encore réussi à enlever, tellement elles sont serrées.

 

Je sens que le socle va y passer (déjà fait pour la Pescarolo), ou la mini, ce qui serait dommage.

 

Les vis à tête de triangle, quelle invention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte Miss Patricia, alias Databasefactory par MP... Elle pourra te dépanner... ;)

 

 

 

Patricia m'a déjà gracieusement dépanné d'un tournevis à tête de triangle.

Il s'est émoussé en un rien après avoir désoclé le début de la collection.

 

Actuellement, j'en ai six que j'ai pas encore réussi à enlever, tellement elles sont serrées.

 

Je sens que le socle va y passer (déjà fait pour la Pescarolo), ou la mini, ce qui serait dommage.

 

Les vis à tête de triangle, quelle invention....

 

 

 

Jamais resté sans pouvoir retiré la vis et je n'est pas de tournevis à tête triangle...

 

Tu prend un tournevis plat type précision car tête plus petit et ca marche, dans le cas ou ca coince tu met le tournevis en place et tu commence à dévissé à l'aide d'une pince, pour moi c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais resté sans pouvoir retiré la vis et je n'est pas de tournevis à tête triangle...

 

Tu prend un tournevis plat type précision car tête plus petit et ca marche, dans le cas ou ca coince tu met le tournevis en place et tu commence à dévissé à l'aide d'une pince, pour moi c'est nickel

 

 

+1 c' est ce que je fais depuis le debut

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len570Tl

+1 c' est ce que je fais depuis le debut

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Bonjour,

 

pourquoi voulez vous tous les sortir de leur boites ?...

pour quelles prennent la poussiere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que cela l' habille un peu , c 'est comme la Lancia ou l' on voit qu' il manque quelque chose .

Pour le rapport qualité prix c' est sur qu 'il est très bien mais il est dommage de faire des loupés sur des petits détails .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab446eV

Bonjour,

 

pourquoi voulez vous tous les sortir de leur boites ?...

pour quelles prennent la poussiere .

 

 

C'est beaucoup plus beau d'exposer les miniatures hors des boîtes... mais pour ça il faut une vitrine sans quoi c'est bonjour la poussière en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup plus beau d'exposer les miniatures hors des boîtes... mais pour ça il faut une vitrine sans quoi c'est bonjour la poussière en effet...

 

C'est certain que c'est plus beau dans une vitrine hors des boites mais même dans une vitrine elle prennent toujours un peu de poussière a la fin ça s'incruste il faut épousseter on abîme les décalcs et les accèssoires...

Je suis collectionneur depuis 25 ans, j'ai cessé d'exposer mes miniatures hors des boites depuis une douzaine d'années c'est peut-être moins beau a voir mais au moins mes miniatures sont toujours aussi belles qu'au premier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...