Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Mais je rêve, tu la veux cabossée, t'es ouf ou quoi ?! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Dis-moi, tu dois adorer la Mercury Cougar de Theresa, alors, avec skis et bosses... ;)

 

 

ben oui ! bien sur que j'ai aimé la deuche, la mercury, la mercedes 250se d'octopussy qui ont des bosses. çà ressemble vraiment à un diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement, Golf, une fois les essieux recoupés, cette Rolls est très convenable, mais j'attends la deux tons de bleu qui amène Bond à son hôtel d'Ismus City...

 

 

je l'aurais bien prise aussi (surtout à 15 euros !) mais le vendeur ne l'avait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Les Rolls de cette série, je les ai toutes en double. Une version non ouverte avec fascicule, une autre déballée et exposée. Pour les 2 Shadow j'ai bien raccourci les essieux. Et ai trouvé la dernière complète (neuve, scellée avec fascicule) pour 18,05 € port compris d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image intéressante et officielle du dernier Bond "Skyfall"... :)

 

L'on reconnait la DB5 de Goldfinger avec sa plaque d'immatriculation d'origine... Un petit clin d'oeil qui j'espère sera present dans le film.

 

PHATw7KlXw7cEA_1_m.jpg

 

En tout cas pour la collection miniature qui nous interesse, la voiture est deja prete a moindre cout...ange.gif.f71bc402b3eb097ccb1163ecf03092cb.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le Docteur Spock jouait dans le dernier James Bond...

Je ne lui trouve vraiment aucune prestance, à ce Daniel Craig.

Dire que Ian Fleming avait d'abord approché Cary Grant pour créer son personnage de James Bond au cinéma mais celui-ci avait refusé, se trouvant déjà trop âgé au moment de la demande de Fleming.

On est loin du compte quand on voit ce Craig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image intéressante et officielle du dernier Bond "Skyfall"... :)

 

L'on reconnait la DB5 de Goldfinger avec sa plaque d'immatriculation d'origine... Un petit clin d'oeil qui j'espère sera present dans le film.

 

PHATw7KlXw7cEA_1_m.jpg

 

En tout cas pour la collection miniature qui nous interesse, la voiture est deja prete a moindre cout...ange.gif.c52b1c2e8177c0b0ef6866fbf2bffba4.gif

 

.

 

 

Super, en effet, et quelle belle auto, on ne s'en lassera jamais !

 

Par contre, j'ai arrêté de suivre les James Bond depuis l'avènement de Daniel Craig : décidément, je trouve ce bonhomme horrible. :

 

Je sais, les goûts et les couleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, en effet, et quelle belle auto, on ne s'en lassera jamais !

 

Par contre, j'ai arrêté de suivre les James Bond depuis l'avènement de Daniel Craig : décidément, je trouve ce bonhomme horrible. :

 

Je sais, les goûts et les couleurs... :D

 

 

Je n'interviens jamais sur votre topic mais je vous lis depuis longtemps. Juste pour dire que je trouve, à l'inverse, un plus au personnage apporté par cet acteur, un coté humain. En 2 mots j'adore.

 

Il n'y a que la période Roger Moore que je n'ai pas du tout apprécié.

 

jpg89.gif.019da8c93b16caf0a23e42729130941a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Jean Paul

La période Roger Moore s'éloignait du bond original en plus il était trop vieux pour jouer le rôle sur au moins les 2 derniers films qu'il a tourné.

Le meilleur Bond est évidement Sean Connery.

Mais Craig est pas mal du tout

L'Aston DB5 j'adore vraiment indémodable love.gif.ff1f6fe0cd922f862e29521185cd56d4.gif

Ils pourraient la mettre dans tous les films je ne m'en lasserait pas.

Mais j'espère aussi d'autres modèles d'Aston plus récents et méchants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Et oui on aura droit à notre DB5 avec des gadgets ! Mais la voiture que j'attend le plus c'est celle ci :

http://farm8.static.flickr.com/7210/6905382629_687c963aec.jpg

 

Si vous voulez des infos en temps et en heures vous pourrez aller ici :

http://commander-james-bond.netne.net/forum/

 

Ou ici la page Facebook que j'ai créé sur le prochain film, même si des fois les photos ont deux trois jours de retard je suis assez dans les temps ;) :

http://www.facebook.com/pages/Skyfall-France/376199345733473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super, en effet, et quelle belle auto, on ne s'en lassera jamais !

 

Par contre, j'ai arrêté de suivre les James Bond depuis l'avènement de Daniel Craig : décidément, je trouve ce bonhomme horrible. :

 

Je sais, les goûts et les couleurs... :D

 

 

pareil pour moi : je n'aime pas Daniel Craig kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

 

pareil pour moi : je n'aime pas Daniel Craig kaola.gif

 

On dirait qu'ils se sont adaptés à l'époque actuelle, il a bien l'allure des traficants de l'Est qui pullulent de partout dans l'immobilier de haut de gamme, rachats d'entreprises, ventes d'armes, blanchiment d'argent et autres officines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirait : les films, pour plaire au public, doivent refléter la réalité dans laquelle nous vivons (violence, arnaques en tous genres, voyeurisme, disparition du respect, 'jeunisme' ambiant, etc.), aussi piètre soit-elle !...

 

N'ayant pas poussé le raisonnement aussi loin que toi, je trouvais que D. Craig avait l'air d'incarner... Blaufeld ou tout autre méchant que Bond trouve sur son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

numéro 118 disponible en Angleterre

 

voiture bien faite (nouveau moule IST/IXO)

 

diorama pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Sur le forum de MI6Community, j'ai appris:

 

1) Qu'il y avait un personnage au volant de la Lada (ça faisait longtemps qu'on attendait ça)

 

2) que le prochain modèle serait la limousine Lincoln du prégénérique de Opération Tonnerre, un modèle que je veux absolument.

 

Autrement dit, les choses s'amèliorent. Espérons que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Reçu (après quelques tribulations) la Mercedes de Goldfinger. Et je dois dire que les caisses placées devant ne sont pas du meilleur effet. C'est la première fois que je vois le diorama cacher la voiture. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

prochain modèle : lincoln continental de thunderball no 119

 

j'ai un no 118 en double disponible à la prochaine bourse de woluwé en mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

tu as une photo de cette mercedes ? est ce qu'il y a des personnages ?

 

Non, et non, hélas. Le diorma est plutôt original comparé à d'autres, mais comme je l'ai dit, les caisses qui sont sur la base gâchent la vue de la voiture, laquelle en plus a le devant tourné vers le fond du décor, ce qui n'arrange rien. Quand je pense que je l'attendais avec impatience, c'est un peu une déception, comme la Mercedes de L'homme au Pistolet d'Or, pour laquelle il n'avaient pas mis la scène de bagarre en arrière-plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee406Pr

Pouvez vous me dire ou trouver la liste compléte par ordre de sortie de tous les voitures de James bond ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

No 119 lincoln continental disponible en angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on en voit, elle a l'air rigoureusement identique à celle parue dans la collection des Taxis du Monde, mais elle a perdu son antenne boomerang sur le coffre...

 

 

 

Si vous l'avez vue identique à celle de la collection des Taxis du Monde, c'est que vous n'avez pas pris le temps de bien les regarder, mon ami !

La première est de 1967, la seconde de 1964 et respecte même la petite lunette arrière propre à ce modèle carrossé par Lehmann & Peterson.

 

LincolnContinental1967.png

Lincoln_Thunderball,.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker334MD

Pouvez vous me dire ou trouver la liste compléte par ordre de sortie de tous les voitures de James bond ?

Merci

 

 

 

Ici:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/James_Bond_Car_Collection

 

Désolé, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le nouveau bouton.

 

Au fait, j'ai reçu la Lada de "Tuer n'est pas jouer", et effectivement, il y a une figurine dans la voiture. Dix-huit mois qu'on attendait ça !

 

Quant à la Lincoln du prochain numéro, je l'attends avec impatience. Au fait, ai-je raison de penser qu'elle est présentée dans une boite longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous l'avez vue identique à celle de la collection des Taxis du Monde, c'est que vous n'avez pas pris le temps de bien les regarder, mon ami !

La première est de 1967, la seconde de 1964 et respecte même la petite lunette arrière propre à ce modèle carrossé par Lehmann & Peterson.

 

LincolnContinental1967.png

Lincoln_Thunderball,.png

 

 

Tant mieux si elles sont différentes !

 

C'est précisément avec cette médiocre photo Ebay (celle de la JB) que j'ai fait la comparaison, mais n'ai vu la grande lunette arrière du 'taxi'.

 

Par contre, en voyant ces deux-ci, le pare-chocs avant (et sans doute toute la face) semble suivre la différence de millésime...

 

Les 2 sont donc intéressantes, encore faut-il que je retrouve mon taxi, égaré dans le déménagement. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Lincoln sera quasi identique a celle deja sortie pour le film Goldfinger (avec le coffre ouvert..) mais effectivement en version rallongée

et un pavillon de toit et de lunette arrière differente... ;)

 

$(KGrHqF,!lcE9RdsW2UEBPmsSI)vRg~~60_12.jpg

 

Pour ma part elle est deja dans les tuyaux Britons et j'espère la recevoir prochainement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

un vendeur anglais bien connu annonce que la collection va se prolonger jusqu'au no 150 suite à la sortie du prochain James Bond

 

ce même vendeur avait annoncé les prolongations précédentes

 

Wait and see

 

Et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Bonjour,

 

Voici les Lincolns de '67 et '69 (pour la "Sars & Stripes" ;) :

 

lincoln-19671969lincolncontinentalexecutivelimousineslehmanpetersonbodywork05-big.jpg

lincoln-19671969lincolncontinentalexecutivelimousineslehmanpetersonbodywork01-big.jpg

lincoln-1967lincolncontinentalexecutivelimousinelehmanpetersonbodywork02-big.jpg

 

1967 Lincoln Continental Limousine (bleu nuit métallisé) [ Altaya – Ixo Coll. Les Taxis du Monde #33 ]

1969 Lincoln Continental Limousine “Stars and Stripes” [ Altaya – Ixo Coll. Les Taxis du Monde #68 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca783BQ

reçu ce jour la lincoln de thunderball

 

elle est superbe dans son grand diorama

 

prochain modèle : la mercedes 450 de locke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Bonjour,

 

Voici les Lincolns de '67 et '69 (pour la "Sars & Stripes" ;) :

lincoln-1967lincolncontinentalexecutivelimousinelehmanpetersonbodywork02-big.jpg

 

1967 Lincoln Continental Limousine (bleu nuit métallisé) [ Altaya – Ixo Coll. Les Taxis du Monde #33 ]

1969 Lincoln Continental Limousine “Stars and Stripes” [ Altaya – Ixo Coll. Les Taxis du Monde #68 ]

 

 

Pourrais-tu m'éclaircir ou mieux m'éclairer sur cette Lincoln des Taxis du monde? Le fascicule d'accompagnement annonce une 1964 et le socle de certains exemplaires vus sur eBay indique aussi 1964. Y a-t-il une différence sur les miniatures ou même sur les voitures réelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanbug,

 

Le 'taxi' est bien censé être un modèle 1967 tandis que la limo d'Opération Tonnerre est de 1964, les deux autos sont assez différentes dans la réalité, même si la celllule est sensiblement la même.

 

Le Taxi 1967 et la Stars and Stripes annoncée comme 1969 devraient avoir quelques détails différents, mais est-ce le cas sur les miniatures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coa426ie

Reçu (après quelques tribulations) la Mercedes de Goldfinger. Et je dois dire que les caisses placées devant ne sont pas du meilleur effet. C'est la première fois que je vois le diorama cacher la voiture. :(

 

 

C'est pour mieux cacher le fait que c'est une 180 et non pas une 220 S comme annoncé dans le fascicule et sur le socle. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/adri_rallye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...